3737€ / mois
(à partir de)
4 - 27 avis

Villa Gallia

Villa Gallia

icône maison EHPAD
Établissement privé commercial (SA)

icône peopleCapacité de 86 résidents

icône oeil 902 vues

 

 

Contacter l'EHPAD

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 3 737 € / mois
Personnaliser mon tarif
Villa Gallia Cannes

Villa Gallia
7 rue de Turckheim
06400 Cannes

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Descriptif des chambres

Chambre simple

82 lits permanents

4 lits temporaires

à partir de 4 337 € / mois

Chambre double

Capacité non communiquée

à partir de 3 737 € / mois

Avis

4 - 27 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Claire D.
Il y a 6 mois

Je tiens à remercier et à féliciter toute l'équipe de la Villa Gallia pour leur professionnalisme, leur bienveillance, leur écoute, leur patience...
aussi bien avec les résidents qu'auprès des familles.

Réponse de l'établissement

Bonjour Mme D.,
Merci beaucoup pour votre avis sur la Villa Gallia.
Nous sommes ravis que notre équipe ait pu répondre à vos attentes en termes de professionnalisme, bienveillance, écoute et patience, tant avec les résidents qu'avec leurs familles.
Votre retour positif nous motive à continuer d'offrir un service de qualité.
Merci encore pour vos encouragements et votre soutien.
Cordialement,
Anne-Sophie VADAM Directrice Villa Gallia

Agnese C.
Il y a 1 année

J’ai passé une année enrichissante en qualité d’alternante à la Villa Gallia. Je remercie Madame DEY, pour son humanité, sa tolérance, sa patience, son écoute et sa confiance. Je souhaite à tout étudiant, salarié, de croiser un jour, une directrice aussi investie, humaine et ouverte d’esprit. Sachant faire ressortir le meilleur de chacun de ses collaborateurs et sensible au bien-être des salariés. Je remercie également Marlène, Idec de la Villa Gallia pour sa bienveillance et les valeurs qu’elle transmet au quotidien à l’équipe tels que l’écoute, l’empathie, le respect et la bientraitance et qui œuvre au quotidien pour que les résidents puissent être accompagnés dans le respect de leur dignité. Je suis très fière d’avoir travaillé pour la Villa Gallia et pour le groupe Orpea qui compte de nombreux professionnels soucieux de la qualité de vie des résidents et du bien-être des salariés. Et c'est avec plaisir que je renouvelle l'expérience au sein du groupe.

Réponse de l'établissement

We thank you for your testimony. Training and taking care of our employees is an essential element for our residence so that our residents can be supported by quality professionals on a daily basis. …We thank you for your testimony. Training and taking care of our employees is an essential element for our residence so that our residents can be supported by quality professionals on a daily basis.
Alexandra DEY,
Director
More

Val S.
Il y a 1 année

J’ai été invité par un résident du 3ème étage avec mon amie, et j’ai été agréablement surprise par la prestation du service au restaurant. Une cuisine raffinée, digne d’un 3 étoiles! Merci au Chef de cuisine pour ce succulent repas qui a ravivé mes papilles. Je constate avec joie que la villa Galia prend soin de ses résidents et de ses accompagnants. Bravo à tous !

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre partage d'expérience et nous ne manquerons pas de la faire partager à nos équipes. La satisfaction des résidents et de leurs proches est notre plus belle récompense.
Bien à vous,
Mme A. DEYDirectrice Résidence Villa Gallia

Florence B.
Il y a 2 années

Malgré notre réticence concernant les établissements d'accueil, nous avons trouvé à la villa Gallia l'excellence dans tout ce que nous souhaitions. Un établissement bien géré. Une équipe épatante, compétente, très attentive et bienveillante. Une très bonne table. Des animations très diversifiées et intéressantes. Bravo et merci à l'ensemble du personnel

Réponse de l'établissement

Madame B.,
Nous vous remercions pour votre message si chaleureux.
Nous ne manquerons pas de la partager avec l'ensemble de l'équipe.
Votre témoignage est notre meilleure récompense.
Bien à vous
Alexandra DEYDirectrice Villa Gallia

Cathy T.
Il y a 2 années

je recommande fortement cet ORPEA . mon mari y est depuis un mois et tout le monde est exceptionnel . merci à toute l'équipe qui s'occupe tellement bien des résidants. merci également à Jhean marc qui prépare des repas incroyables ; bravo à tous et un grand merci

Réponse de l'établissement

Madame T.,
Nous vous remercions et nous sommes très touchés pour votre témoignage quant à la prise en charge de nos équipes envers les résidents que nous accompagnons.
Nous ne manquerons pas de transmettre à l'ensemble de nos équipes votre chaleureux message.
Bien à vous,
Alexandra DEYDirectrice

Alexandre G.
Il y a 2 années

Très belle résidence et équipes très attentionnées.

Réponse de l'établissement

Monsieur G.,
Nous vous remercions pour la confiance que vous accordez à notre résidence et à nos équipes.
Nous ne manquerons pas de leur faire part de votre témoignage
Alexandra Dey, Directrice

Ghislaine T.
Il y a 2 années

Très satisfaite de cette maison de retraite : un personnel très à l'écoute des résidents. Les menus sont très variés et les plats bien cuisinés, présentés avec soin. Pour avoir assisté à plusieurs spectacles musicaux, je peux témoigner de leur grande qualité. Les résidents sont bien pris en charge tout au long de la journée par toute l'équipe de la maison de retraite. Merci à tous pour votre gentillesse et votre dévouement.

Réponse de l'établissement

Madame T.,
Nous vous remercions pour votre témoignage chaleureux. Nous ne manquerons pas de le transmettre à l'ensemble de l'équipe de la Villa Gallia.
Bien cordialement,
Alexandra Dey, Directrice

Jean D.
Il y a 2 années

A fuir, les pensionnaires sont laissés à l’abandon, le suivi médical est quasi nul, la nourriture est de mauvaise qualité et en petite portion, et le personnel est aux abonnés absent

Urdoc
Il y a 2 années

Avoir visité un proche, structure très récente et impressionnante par sa qualité de fabrication.
Semble être le top.
Au final, c'est une résidence de retraite classique.
Direction et secrétariat spéciales, un poils pénibles.

Albin M.
Il y a 3 années

Ancien stagiaire au sein de la structure. Je recommande l'établissement ! Equipe qui prend le temps d'encadrer et d'apprendre de nouvelles connaissances aux étudiants. L'établissement cherche toujours à mettre le patient au centre de ces missions.
L'équipe de direction est jeune, motivée et à l'écoute ; toujours à la recherche d'une amelioration constante .
Merci au groupe orpea pour cette année !

Réponse de l'établissement

Merci Albin,
C'était avec grand plaisir que nous avons pu vous accueillir et travailler avec vous.
Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos études.
Au plaisir de vous revoir.
Alexandra Dey, Directrice Adjointe

Franck R.
Il y a 3 années

Irréprochable

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Je vous remercie de la confiance que vous apportez à notre établissement.
Alexandra Dey, Directrice Adjointe

Bertrand G.
Il y a 3 années

Albert B.
Il y a 3 années

Résidence chaleureuse et conviviale. Le tout dans un cadre bien entretenu. En plein centre de cannes, tout est à proximité ! Le personnel est compétent, toujours à l'écoute et bienveillante. 5 étoiles bien méritée !

Sasha I.
Il y a 3 années

Le suivi des pensionnaires sont personnalisés, la maison a une âme et un charme que l'on retrouve dans trop peu de maisons de retraite. Les attentions de l'équipe pour les résidents de cet EHPAD sont constantes et les activités organisées sont nombreuses. Equipe à l'écoute de nos besoins, JE RECOMMANDE !

Eric M.
Il y a 3 années

Un très bel accueil de l'ensemble des salariés de l'établissement dans une maison de retraite haut de gamme et propre !
Secrétaire accueillante et chaleureuse, l'equipe de direction ainsi que le medecin coordinateur forment une equipe jeune et dynamique je recommande fortement !

Léonard D.
Il y a 3 années

Cadre exceptionnel, prestations de qualité. L'équipe de direction très présente et proche des résidents, personnel soignant souriant et bienveillant.. Je recommande cet établissement.

Camille D.
Il y a 4 années

Peu de prise en compte de la famille.
Peu d’animations extérieures
Loin des commerces pour un résident

Prune P.
Il y a 4 années

On s'attend à trouver bienveillance et compréhension dans un contexte si difficile pour nos aînés...
il n'en est rien ! Pire, on nous parle mal ! avec un coût mensuel à ce niveau là, c'est un scandale.

Lucas A.
Il y a 4 années

Très bon établissement, on dirait un hôtel 4 étoiles, je conseil fortement.
Les résidents sont chouchouter et se sentent en sécurité.
Les équipes hébergement sont très réactif avec les résidents et très professionnels.
Les restaurants sont spacieux, avec des serveurs et serveuse de qualité.
Respect de l'hygiène +++ avec un cadre de vie agréable.
A visité absolument.

Amine Z.
Il y a 4 années

Sophie J.
Il y a 4 années

Ne pas se fier juste à l'aspect d'un endroit... Le critère principal pour choisir un ehpad pour l'un des membres de sa famille devrait être lié aux qualités humaines et de soins, d'attention, de l'ehpad. Nous avons pensé que ces qualités se trouveraient à la Villa Gallia et nous nous sommes trompés. Nous ne sommes pas en conflit avec l'ehpad, cela ne servirait à rien, mon oncle est décédé à présent. Mais, ce que je lis sur les sites présentant la Villa Gallia n'a rien à voir avec ce que nous avons vu pendant deux ans. Les aide-soignants ne sont pas suffisamment formés et changent souvent. Le suivi médical lorsqu'il a été nécessaire s'est avéré insuffisant et irrégulier. La propreté et le nettoyage des chambres occupées est très moyen. Les soins et l'aide notamment pour l'habillement des personnes qui ne sont plus autonomes, clairement insuffisants. Et pour finir, la Direction de la Villa Gallia a eu un comportement honteux, inhumain, avec ma famille dans les jours précédents le décès de mon oncle ainsi que dans les jours qui ont suivi.

Duc L.
Il y a 4 années

François-hubert B.
Il y a 4 années

Georges
Il y a 5 années

Espérons que le manque de consideration envers le voisinage n est pas Le même envers leurs pensionnaires car manque de propreté et bruit de machine incessant extérieurs.

Verneuil B.
Il y a 5 années

lors de la visite, les résidents consultés pas satisfaits de la prise en charge

Cassandra L.
Il y a 6 années

Karine D.
Il y a 7 années

Un très bon établissement une accueil chaleureux a visiter

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 8 places disponibles sur une capacité totale de 86 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3737 € à 5129 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur l'EHPAD Villa Gallia.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement les Alpes-Maritimes et aux alentours