Angers : 2 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

đŸ›ïž 8 places sont disponibles en USLD en AoĂ»t 2021

💰 Une place en USLD à partir de 1729 € par mois avant aides

⭐ 26 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3,7 sur 5

 

Filtre par Ă©tablissement
Unité de Soin Longue Durée
Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans le Maine-et-Loire
Angers
L'Eau Vive
Unité de Soin Longue Durée

L'Eau Vive

Angers

à partir de 1 949 € / mois
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Les Capucins
Unité de Soin Longue Durée

Les Capucins

Angers

3,7 - 26 avis

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Comment fonctionne le service Mazette ?

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Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

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Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

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Un expert m'accompagne jusqu'Ă  l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 26 avis sur les 2

Nous réunissons tous les avis sur les unitĂ© de soin longue durĂ©e que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Une équipe de kinésithérapeutes trÚs à l'écoute des patients et compétente. AprÚs de nombreuses années à essayer de me faire entendre des différents médecins qui me suivent j'ai enfin trouvé des professionnels qui ne mettaient pas en doute ce que je disais. Cela m'a fais beaucoup de bien. En 5 semaines un bilan a été fait et pour la premiÚre fois depuis longtemps j'ai pu constater des progrÚs.
Le personnel soignant prends le temps de discuter avec les patients . Je ne comprends pas les avis trÚs négatifs. Si j'ai enlevé une étoile c'est à cause de la nourriture. Idéal pour perdre du poids mais pas pour se faire plaisir en mangeant ( peu varié et manque de goût ). Merci à tous.

Un endroit oĂč on doit ĂȘtre bien. Le chirurgien m'a conseillĂ© ici pour des soins.. Alors je voie beaucoup nĂ©gative sur internet.. Pourquoi

Etablissement Ă  dĂ©conseiller fortement, personnel pas adaptĂ© pour travailler en milieu mĂ©dical oĂč l'Ă©coute, l'empathie, les compĂ©tences doivent ĂȘtre au service du malade. Mal ĂȘtre des patients dĂ©jĂ  fortement impactĂ©s, sans compter leur dĂ©tresse et celle des accompagnants. IncompĂ©tence du staff mĂ©dical, incompĂ©tence du personnel soignant non motivĂ© (on se demande pourquoi ils travaillent en milieu mĂ©dical). Quant aux cadres de service et la direction ... inexistants tant en prise de dĂ©cisions que pour l'appui aux malades. Ce n'est pas des encadrants mais personnes INAPTES Ă  occuper leurs postes.

Déçus 😞 car pas Ă©coutez ni compris dans mon cas qui et le miens surtout en hĂŽpital de jours les infirmiers đŸ€ąđŸ€ąđŸ€ą

Bon vu la note globale je suppose que je n'ai pas eu de chance ...
J'ai pris rendez-vous avec la clinique des capucins par rapport à mes problÚme d'incontinence lié à ma sep et pour faire un bilan urodynamique prescrit par ma neurologue.
Prise de contact le 4 Novembre, le docteur est trÚs aimable et à l'écoute. Il me confirme à la fin de notre entretien qu'il faut effectivement faire un bilan urodynamique mais que vu la situation du Covid celui-ci ne se fera pas tout de suite "fin décembre voir janvier de l'année prochaine ".
Je comprends la situation mais quand on s'urine dessus Ă  30 ans c'est "lĂ©gĂšrement embĂȘtant ", mais je prend mon mal en patience.
Pas de rapport de mon entretien (qui m'avait été promis) à la fin du mois de novembre J'appelle le centre ou je tombe sur un homme trÚs désagréable, je pense que des formations de communication sont à envisager surtout pour le type de patient qui vient dans ce centre.
Je finis par joindre le service neurologique (aprÚs avoir été mis en lien avec avec le service de neuropsychiatrie ...) qui m'explique que le médecin que j'ai vu, est en congé et qu'il ne reviendra que le 8 décembre. Ok....
Je rappelle le 8 dĂ©cembre, toujours le gars le plus aimable du monde qui rĂ©pond, aprĂšs avoir eu 4 ou 5 transfert d'appels, on me rĂ©pond que le mĂ©decin a beaucoup de retard et qu'il ne pourra pas envoyer le rapport tout de suite ... je demande pour mon bilan urodynamique et j'ai comme rĂ©ponse "vous n'ĂȘtes pas prioritaire vous passerez en mars"...
OKFinalement j'ai trouvĂ© un rdv au CHP de st GrĂ©goire Ă  cĂŽtĂ© de renne le 11 janvier (j'ai cherchĂ© le 24 dĂ©cembre soit mĂȘme pas 20 jours pour trouver). C'est plus long mais ça vaut le coup.
La petite blague a été le centre capucin qui m'appelle le 12 janvier pour convenir d'une date pour le bilan urodynamique pour le 8 février.
Je n'Ă©tais certainement pas le type de patiente faite pour ce centre.
Je mets quand met une Ă©toile parce que le docteur Ă©tait gentil.