Unité de Soin Longue Durée
Établissement public (rattaché à un hôpital)
Capacité de 120 résidents
2596 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Centre la Tauvrais
Rue de la Tauvrais
35000 Rennes
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Unité de Soin Longue Durée (USLD)
Descriptif des chambres
Avis
4 - 195 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Une proche vient de mourir de chagrin suite à la perte brutale et inexplicable de son petit frère l'an passé. Elle a cessé de s'alimenter complètement sans que l'on s'en aperçoive pour peser que moins de 30 kgs. On a essayé de la sauver en vain et son coeur triste s'est arrêté doucement sans faire de bruit et sans aucune aide..son coeur était tellement lourd qu'il a fini par s'éteindre.
Tellement triste.. à en mourir de chagrin.
Un proche y a ete envoye contre sa volonte et celle de ses proches pour mourir en moins de 10 jours..deshumanisant et tellement triste..
Personne ne metite de telles souffrances..
A en mourir de chagrin.
A proscrire..
La réalité c'est que ça déshumanise tellement la personne malade en pleinenement consciente avant sa propre mort que ça la détruit moralement avant de mourir, ainsi que ses proches aussi en même temps!!
Le malade est déjà mort avant de s'éteindre physiquement..
Abject et à vomir..
Pitoyable, aucune consultation hebdomadaire, pas de pris de température, pas de pris de tension, Rien on l'aise les gens dans un lit ou un fauteuil et terminé jusqu'à ce que la mort arrive. Tu y rentre en bonne santé 10jours plus tard c et terminé. Que font il pour que ce soit aussi rapide ? Ont ce pose de questions ??? À éviter Quelle tristesse
Bonjour, nous prenons connaissance de votre avis sur l'USLD/SSR La Tauvrais et sommes navrés d'apprendre votre déception quant à la prise en charge. Nous vous invitons à contacter par mail la Direction qualité, gestion des risques et relations usagers (Dir
Qualite
Usagers@chu-rennes.
fr) si vous souhaitez obtenir plus d'informations. Bonne journée.
A éviter absolument..
Bonjour, nous prenons connaissance de votre évaluation et vous invitons à contacter par mail la direction qualité, gestion des risques et relations usagers (Dir
Qualite
Usagers@chu-rennes.
fr) si vous souhaitez échanger.
Je déconseille fortement.
C et le dernier lui de vie des personnes qui y rentre en bonne état.
En 10jours mon papa et partie alors qu'il et rentré dans cette établissement en bonne santé.
Il a fallut crier pour réclamer une prise de sang car son état de santé ce dégradé il nous a fallut 3 jours pour obtemir enfin une prise de sang.
Et pour finir 2jpurs après il en et parti.
Le personnel en a rien à foutre de leur passients les gens son la a attende à crier pour avoir de l'aide personne ne répond c et une honte.
Évité vivement d'y mettre vos proches. En 8jours vous les perdez.
Bonjour Monsieur, Merci pour cette notation de notre établissement. bonne journée.
Mon mari est hospitalisé en service SSR . J'apprécie comme mon mari l'amabilité et la disponibilité des équipes. L'établissement fait penser à une grande famille. Pour gommer une "mauvaise réputation" datant de longtemps ,
il faudrait continuer à améliorer les locaux notamment les chambres en ajoutant un fauteuil ou deux et repeindre . Installer des douches . Améliorer la terrasse extérieure ( revêtement pas aisé pour les fauteuils roulants )
Bonjour Madame, merci pour votre commentaire sur la qualité de prise en charge au sein du SSR de La Tauvrais. Nous prenons bonne note de vos suggestion d'amélioration. bonne journée
Mon avis concerne le service des soins palliatifs de la Tauvrais ~> Pour avoir fréquenté plusieurs services différents et plusieurs hôpitaux Rennais, c’est l’unique fois que j’ai senti une vraie équipe soudée et passionnée, portée par un VRAI leader Professeur Morel qui accompagne et dirige son service d’une main de maître. L’accueil est agréable, quand vous arrivez dans le service on vous demande tout de suite si vous avez besoin d’aide, on vous guide (bien souvent ailleurs vous avez l’impression de déranger). L’équipe a accompagné la fin de vie de mon papa, en douceur et avec beaucoup de bienveillance. Je recommande les yeux fermés, dommage que la Tauvrais souffre d’une très mauvaise réputation (due au passé et au service gériatrie + vétusté du bâtiment..). J’espère que le bâtiment sera rénové, les équipes le méritent ! Continuez comme ça, vous avez tout compris ! Et merci pour tout !
Bonjour Madame, merci pour vos mots chaleureux envers l’équipe de la Tauvrais et le professeur Morel en particulier. Excellente journée.
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour cette évaluation du CHU de Rennes. Bonne journée.
More
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
More
Mercii à l’équipe du soin palliatif, continuer comme ça, vous êtes géniaux 😉
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce témoignage sur la qualité de prise en charge réalisée par l'équipe des soins palliatifs du CHU de Rennes. Excellente journée.
More
Personnel incompétent et sans aucune empathie en SSR, je deconseille fortement ce service. Pas d'écoute, le personnel rentre dans les chambres sans frapper aucun respect ni dignité de la personne!
Bonjour Madame, nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés d'apprendre cette situation. Nous vous invitons à contacter par mail la Direction qualité, gestion des risques et relations usagers (Dir
Qualite
Usagers@chu-rennes.
fr) si vous souhaitez échanger sur votre prise en charge. Communiquer par mail permet de garantir le secret médical et la confidentialité des données échangées entre vous et nous.
Dans l'attente de vous lire, nous vous souhaitons un prompt rétablissement.
Personnel très sympathique et réactif.
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce témoignage de sympathie envers les équipes de la Tauvrais. Excellente journée.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour, Je souhaitais remercier vivement le personnel de l'unité d'accueil temporaire des personnes âgées. Malgré peut-être des locaux qui auraient besoin d'un coup de jeune, l'équipe est exceptionnelle. La bonne humeur, l'attention, l'esprit familial et une oreille toujours à l'écoute font que mon papa aurait souhaité rester parmi vous ; c'est non sans une pointe de tristesse qu'après 2 mois il est parti en Ehpad. Dommage que je n'ai pu accéder à son désir de rester avec vous. Merci pour tout.
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce témoignage sur la bienveillance et l'écoute des équipes de l'USLD, nous leur transmettrons vos mots. Nous souhaitons un bon rétablissement à votre papa. Bonne journée.
J'y travaille
Personnelles compétants et agréable Kinésithérapeute efficace qui suit une progression adaptée En hospitalisation le temps paraît long malgré la télé et la lecture Cadre agréable. Personnels de l'accueil sympathiques
Bonjour Monsieur, merci pour ce témoignage sur la qualité de prise en charge au sein de notre USLD. Bonne journée.
Centre hospitalier au nord de Rennes, avec un grand parc pour promener les patients 😉
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Dommage que se soit vieillot... Jusqu'à présent personnel très gentils... Mais malheureusement manque de personnel, pour les soins de douches...
etc....
c'est quand même très dommage pour les patients qui ne peuvent le faire seul... Et la bouffe c'est pas du luxe...
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Personnel exceptionnel ! Bravo et merci
Bonjour Madame, merci pour ce commentaire sur la bienveillance et l’expertise des professionnels du service. Ils s’efforcent chaque jour d’apporter la meilleure qualité de soins aux patients, et l’accompagnement nécessaire dans les situations complexes. Excellente journée
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de noter notre ULSD. Excellente journée.
une des parties du chr de rennes ou il reste enormement a faire pour les patients
Bonjour, nous prenons connaissance de votre commentaire et vous invitons à contacter par mail la Direction qualité, gestion des risques et relations usagers (Dir
Qualite
Usagers@chu-rennes.
fr) si vous souhaitez apporter des suggestions sur l'amélioration de la prise en charge des patients au sein de l'USLD. Bonne journée.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre établissement. Excellente journée.
Très professionnel
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de noter notre USLD. souhaitez-vous adresser un message particulier aux équipes? Bonne journée.
Personnels très très compétents, serviables et aimables. Mon beau père a été soigné avec beaucoup d'attention pour sa fin de vie. Bravo à tous le personnel
Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce témoignage sur le professionnalisme et l'empathie des équipes de notre ULSD très attachées à leur travail et aux résidents qu'elles ont l'occasion d'accompagner. Bonne journée.
Personnel très sympathique, à l'écoute des familles, et des résidents.
Bonjour Madame, nous vous remercions pour ce message de sympathie à l'attention des professionnels de l'USLD du CHU de Rennes. Votre témoignage leur sera transmis. Bonne journée.
Les infirmières et le médecin très sympa.
Par contre certaines aides-soignantes sont vraiment des petites pestes ... Remplis d'hypocrisie et de manque de pédagogie.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de déposer une note sur notre CHU. Excellente journée.
Bonjour Monsieur, merci d'avoir pris le temps de déposer une note sur notre CHU. Excellente journée.
Suite au décès de ma mère le 15 Mars , le séjour de celle-ci à l'usld de la Tauvrais s'est donc arrêté.
Je tenais à féliciter tout le personnel, accueil, aides soignant(e)s, infirmier(e)s , médecins, assistantes sociales, personnel administratif pour la qualité de leur travail et leur gentillesse.
Bonjour Monsieur, un grand merci pour ce témoignage sur le professionnalisme et l'empathie des équipes de notre ULSD très attachées à leur travail et aux résidents qu'ils ont l'occasion d'accompagner. Bonne journée.
Séverine, ash en cdd sur le site de la Tauvrais.
Expérience unique dans la peau d'une aide Soignante le temps d'un remplacement de quelques jours. Je suis entourée d'une équipe formidable , passionnée et au grand cœur. Après mon premier jour passer dans le service je suis rentrée chez moi usée physiquement et aussi admirative de l'équipe qui m'avait accompagnée tout au long de la journée. Les Équipes soignantes sont des super héros ! Des pauses limités, voir inexistantes, une implication et un investissement sans failles et surtout beaucoup d'écoute et de compassion et d'amour pour chacun de leurs résidents. Elles n'arrêtent jamais et cela sans jamais se plaindre.
Je suis très fière d'avoir pu vivre cette expérience et de pouvoir leur souhaiter une bonne continuation, beaucoup de courage encore car les journées longues elles en auront encore beaucoup. ❤❤❤❤
Bonjour Madame, un grand merci pour ce retour d'expérience passé auprès des équipes de notre ULSD très attachées à leur travail. Bonne continuation à vous également !
Les locaux ne sont pas propres et le personnel n'est pas aimable et ne s'occupe pas des patients mais prend le temps de se raconter leurs vies
Service de soins palliatifs
Personnel : Infirmieres, aide soignantes très à l’écoute
Pour le staff « l’équipe « , … beaucoup de théorie, de réunions, de paroles mais …… aucune empathie, aucune écoute …Je peux le dire maintenant , mon cher mari est décédé …Quand vous demandez à un médecin une prescription pour avoir un lit médicalisé à domicile : voilà la réponse « on n’est pas là pour vous meubler, allez chez Conforama , il y a des promotions ……… »Et lorsqu’un médecin SOS médecins ( très bien) appelle le médecin de service palliatifs , pour avoir des renseignements sur le patient, réponse « ah oui , on connaît ce patient, on a eut assez de mal à le faire sortir……Voilà l’accompagnement ………
Bonjour Madame, nous prenons connaissance de votre avis et sommes navrés d'apprendre votre déception. Nous invitons à contacter par mail la Direction qualité, gestion des risques et relations usagers (Dir
Qualite
Usagers@chu-rennes.
fr) si vous souhaitez échanger sur votre prise en charge. Communiquer par mail permet de garantir le secret médical et la confidentialité des données échangées entre vous et nous.
Bonne journée.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire l'unité de soins de longue durée du CHU de Rennes. Bonne journée
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre unité de soins de longue Durée (USLD). Souhaitez-vous passer une message particulier aux équipes? Bonne journée
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre unité de soins de longue Durée (USLD). Bonne journée
Nous souhaitons remercier infiniment, toute l’équipe des soins palliatifs de La Tauvrais. Quelle bienveillance envers notre chère maman et nous sa famille. Toujours dans le respect du malade, jusqu’à la fin de vie, à l’écoute ++++Malgré cette fin tragique, vous nous avez beaucoup apporté . Merci Famille de Jacqueline R.
Bonjour Madame, merci pour ce témoignage sur le professionnalisme, l'empathie et la bienveillance des professionnels de l'USLD envers les résidents et leurs familles dans ces moments difficiles. Bonne journée.
Personnel au top et à l’écoute
Bonjour, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée.
Le personnel nous a accompagné de façon très professionnelle et humaine.
Merci à vous toutes.
Bonjour Monsieur, merci pour ce commentaire sur le professionnalisme et la bienveillance des professionnels de l'USLD envers les résidents et leurs familles. Vous souhaitant une agréable journée.
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée.
Lieu convivial. Bonnes animatio s pour les résidents.
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Lieu hospitalier pour les maladies en soins palliatifs
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de cette notation positive sur notre unité, souhaitez-vous passer un message en particulier aux équipes? Bonne journée
Manque de personnel plus qu évident
Merci pour l accompagnement, merci pour les derniers sacrements, merci pour vos mots. .
Bonjour Monsieur, merci pour ce commentaire sur le professionnalisme et la bienveillance des professionnels de l'USLD envers les résidents et leurs familles. Vous souhaitant une agréable journée.
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de cette notation positive sur notre unité, souhaitez-vous passer un message en particulier aux équipes? Bonne journée
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Les bâtiments sont vieux maks les personnes y travaillant sont très agréable
Bonjour, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée
Bonjour, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée
C'est un vieux où j'ai pu me garer facilement c'était appréciable
Bonjour , nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée
Le personnel est aux petits soins pour le malade et lors du décès ils sont très attentionnés envers la famille
Merci à eux tous
Bonjour Monsieur, merci pour ce commentaire sur le professionnalisme et la bienveillance des professionnels de l'USLD envers les résidents et leurs familles. Vous souhaitant une agréable journée.
Je félicite le personnel soignant ils ont toutes ma reconnaissance en c'est temps difficiles .
Bonjour , nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Équipe soignante, médecin, personnel accueil, tous sont hyper à l'écoute et d'une gentillesse, un professionnalisme parfait ! Je vous remercie pour tout. Bon courage
Bonjour, merci pour ce commentaire sur la bienveillance et le professionnalisme de nos professionnels. Ils s efforcent chaque jour d apporter aux résidents de l'USLD l accompagnement et la meilleure qualité de soins. Vous souhaitant une agréable journée.
Ok
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Personnelle très a l écoute des malades et des familles
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée
Un bon besoin de modernitee
CHU RENNES LA TAUVRAIS , j'ai eu a gérer l hospitalisation d'un membre de ma famille proche , j'ai apprécié la prise en charge , le suivi contact avec moi même fils de la personne hospitalisée,
aussi bien ,
du médecin,
et tout les intervenants médicaux en passant par les services sociaux et administratifs , encore merci a ces professionnels de la santé qui savent garder leurs humanistes en ces périodes difficiles.
Personnel super accueillant. Très à l’écoute et qui prend soin des patients.
Merci à l’équipe de L’UCC
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Bravo à tout le personnel
Bonjour Monsieur, nous vous remercions vos encouragements et vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Très compétens dans la plupart s des secteurs
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Madame, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Souhaitez-vous adresser un message en particulier aux équipes ? Bonne journée
Je ne remercierais jamais assez l'équipe de soins palliatifs de la Tauvrais pour leur dévouement, leur bienveillance et gentillesse. Merci à Dr Plantard et Dr Morel pour tout leur accompagnement pour ma maman qui s'est eteinte sereinement et paisiblement. Merci à tous les soignants et infirmiers pour leur assistance au pied levé. Endroit verdoyant et accessible, espace convivial pour les familles. Ma maman a été choyée tout au long. Merci beaucoup!
Bonjour, merci pour ce commentaire sur la bienveillance et l’expertise des professionnels du service. Ils s’efforcent chaque jour d’apporter la meilleure qualité de soins aux patients, et l’accompagnement nécessaire dans les situations complexes comme celle que vous avez malheureusement rencontrée.
Je n'avais encore jamais vu un CHU avec autant d'humanité. Merci à tous le personnel soignant pour leurs soins, leurs temps et les écoutes. Il ont accompagné ma belle maman en soins palliatifs jusqu'à sa fin de vie et le personnel à été très présent, à l'écoute et compréhensif. Je mettrais un 10/5 si cela était possible.
Bonjour, nous avons lu avec attention votre commentaire et vous remercions pour celui-ci. Votre avis sera bien évidemment transmis aux hospitaliers concernés, qui seront ravis de vous lire. Nous vous prions de recevoir nos sincères condoléances.
Bon accueil
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Souhaitez-vous adresser un message en particulier aux équipes ? Bonne journée
Bonjour Monsieur, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Souhaitez-vous adresser un message en particulier aux équipes ? Bonne journée
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Souhaitez-vous adresser un message en particulier aux équipes ? Bonne journée
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Ma mamie est là-bas de puis plus d'un an est le personnel est très très professionnelle
Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour ce message quant à la bonne prise en charge de votre grand-mère, nous ne manquerons pas de le transmettre à nos équipes. Excellente journée
Un personnel à l'écoute et aux petits soins
Merci à tous le personnel des soins palliatifs d'avoir fait en sorte que mon père vive ses derniers instants dans les meilleures conditions possibles .
Vous faites un travail honorable et le faite avec beaucoup de respect .
Merci beaucoup pour votre accompagnement du début à la fin
Bonjour, nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire positif à l'égard des équipes de l'USLD La Tauvrais. Vos témoignages nous sont précieux, les équipes apprécieront! Nous vous souhaitons une agréable journée.
Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée
Bonjour, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google après votre passage au CHU.
Bonjour, nous vous remercions de cette notation positive sur notre établissement. Bonne journée
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis Google sur notre établissement et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour, nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à notre établissement. Soyez assuré que nous mettons tout en œuvre pour améliorer au quotidien la prise en charge des patients.
Super travail des soignants... Les patients sont prises en charge avec respect de leur volonté. Bravo aux epuipes
Personnels au top. Elles font tout ce qu'elles peuvent pour rendre les choses moins difficiles
Un parking non payant, plutôt rare actuellement. Bâtiment fade. Chambre grande mais triste. Personnel très gentil et à l'écoute.
Pour avoir fréquenté la plupart des hôpitaux de Rennes et alentours (fin de vie de mes grands parents) je peux vous affirmer que la tauvrais est le meilleur établissement pour accompagner nos anciens. Personnel très sympathique, très présent. Les médecins communiquent avec les famille. Salon, parc arboré de quoi se sentir bien tout en étant hospitalisé. Merci à vous tous et bonne continuation
merci pour toute l'équipe !
Assez satisfait et bien meilleur par rapport aux autres hôpitaux périphérique
Très bon service de soins avec un personnel vraiment très bien.
Friendly and careing.
Thank you for this positive comment !
Bien que le lieu est un peu sombre quand on rentre dans le bâtiment à l'accueil, le côté terrasse par lequel on arrive avant est correct et sympa. Il y a un jardin qui permet de faire une petite promenade. Le personnel est accueillant, le personnel médical également. Ils se sont bien occupés de mon grand père pendant 3 ans. Là, ma grand-mère y est juste en convalescence de court séjour et idem, les infirmières et aides-soignantes sont gentilles et ont le sourire. On voit bien qu'ils font ce qu'ils peuvent malgré les manques de moyens dont ces organismes souffrent.
Pour info les visites pour les personnes qui y résident ne se font qu'à partir de 13h30 ..
Le lieu est chaleureux et le personnel est génial a l'écoute des patients et de la famille félicitations a toute l'équipe .
C'est pas facile de vivre avec la perte d'un proche mais quand on voit le travail que vous fournissez pour les rendre heureux dans un moment compliqué a vivre .
Un grand merci .
ne perdez pas là passion que vous avez d'aider votre prochain .
Merci pour l'équipe !
J'ai travaillé
Personnel agréable et très à l'écoute du patient ainsi que de la famille
Les malades et anciens sont bien entourés par les soignants. Le personnel est affable, il y a possibilité d'échanger facilement avec les infirmiers, médecins etc... Mais également avec le personnel administratif.
Très bon service en néphrologie. Très bon suivi
Personnel accueillant et serviable a notre écoute merci
Bonne information du personnel sur le fonctionnement du service de soins palliatifs.
Participation d'un association qui pour accueillir les familles met à disposition des sirops, bonbons, biscuits, sirops...
Mise à disposition d'une cuisine avec vaisselle, micro onde, frigo, cafetière...
Grâce à cette asso si j'ai bien compris.
Bonne sensibilisation du personnel pour l'accompagnement des personnes en fin de vie.
Le parking est gratuit
On peut se garer facilement et se retrouver facilement.
Personnel compétent unité pour personnes âgées
Du personnel ai top, l'établissement est vraiment très bien avec de très belles prestations pour accompagner le malade
merci pour l'équipe !
Super bien
Super
Grand besoin de rénovation, et surtout un grand coup de peinture ?, et un peux plus de personnel
Satisfaisant dans l ensemble
Personnel très gentil
Établissement dont le personnel est compétant
Bonne prise en charge des résidents
Personnel adorable
Le personnel très gentil
Le personnel et le service très sympathique
Équipe soudé et avenante.
De mieu en mieu
J ai reçu un mauvais accueil. La deuxième étoiles car tous n ont pas le même comportement.
Personnel attentionné et souriant !
très bonne prise en charge du patient sans oublier la famille
Personnel très présent et réconfortant
Hôpital de Rennes sur plusieurs sites.
Lieu accueillant et personnel souriant
Accueil correcte temps d attente également bon hôpital
Le lieu à utiliser le plus tard possible.
Très professionnels
Le cadre pour le palliatif est bien étudié et agencé. L'équipe soignante compétente. Et c'est important pour les résidents !
Personnel sympathique
Très bien
Cela reste un hôpital - aucun commentaire
Personnel sympa pour les enfants attende longues
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 2 places disponibles sur une capacité totale de 120 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1845 € à 2374 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).