3.9 - 91 avis

Domitys Les Côteaux de l'Estérel

Fréjus, Var

1233€ / mois
(à partir de)
3.9 - 91 avis

Domitys Les Côteaux de l'Estérel

Domitys Les Côteaux de l'Estérel

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 152 résidents

icône oeil 476 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 233 € / mois
Personnaliser mon tarif
Les Côteaux de l'Estérel Fréjus

Domitys Les Côteaux de l'Estérel
134 Allée Du Parc Arundo
83600 Fréjus

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

F1

Entre 30 et 40 m²

11 appartements

à partir de 1 233 € / mois

F2

Entre 40 et 50 m²

81 appartements

à partir de 1 527 € / mois

F3

Entre 50 et 60 m²

30 appartements

à partir de 1 795 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 233 € / mois

Avis

3.9 - 91 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Agnes B.
Il y a 1 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour Agnes B.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys

Lise
Il y a 2 mois

Je conseille cette résidence sans aucune hésitation. Personnel disponible et bienveillant. Résidence entretenue et très accueillante. Ma grand-mère y vit depuis plusieurs années et, elle comme nous, sommes très satisfait. Merci

Réponse de l'établissement

Bonjour L.,
Merci pour votre évaluation positive. Cela signifie beaucoup pour nous de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous. Nous espérons vous revoir bientôt ! Encore merci A bientôt, Edouard du Service Relation Clients Domitys

Danielle B.
Il y a 3 mois

I have been participating in the aquagym sessions given by Jennifer for years and I am satisfied. A damper A lack of organization sometimes when making appointments at reception.

Myriam R.
Il y a 3 mois

De pire en pire…

Akwaba
Il y a 4 mois

Très mauvaise expérience Il faut être très âgé, résigné ou ayant perdu une part importante de son autonomie physique ou intellectuelle pour accepter le système « tiroir-caisse » de cet établissement . Clauses du contrat non respectées, services payants non assurés, personnels débordés donc indisponibles, direction hautaine…. Après un mois de présence( et de préavis légal), je suis en train de refaire mes cartons pour fuir cet endroit inhospitalier.

Mehdi M.
Il y a 4 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

M
Il y a 5 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Florent T.
Il y a 5 mois

MAISON DE RETRAITE Resté pendant un petit séjour (6mois) et vous aurez un vrais avis. J'ai pas pu laisser de message sur les avis des travailleurs svp prenez le temps de bien lire ce message si l'annonce vous a intéressé je vais vous faire part de mon expérience personnelle et du travail a effectuer au seins de cette residence pour personnes encore en autonomie (LA MOITIÉ DES PERSONNES ÂGÉES ONT PAS LEUR PLACE DANS CETTE STRUCTURE MES ILS SONT OBLIGÉS DE LOUER LES APPARTEMENT QUI SONT LIBRE POUR RESPECTER LE CHIFFRE D'AFFAIRES DE L'ANNÉE. INFORMATION QUE J'AI EU DE LA PART DE LA COMPTABILTER) Missions de blanchisserie: Repassage des draps des résidents, lavages des draps ,
serviettes de bain,
bavoirs. Plié toutes les serviettes microfibre pour les femmes de ménage le lendemain sa c'est n'importe quoi Repassage bavoir des résidents environ 50 part soir, environ 4 draps part soir au fer a repasser à vapeur dans une blanchisserie sans climatisation donc qui veut dire un hammam en été... Lavé des appartements en entier le soir c'est à dire Poussière, lavage des vitres oui des vitres le soir,
du réfrigérateur,
des plinthes de toutes les pièces, lavage de la douche, refaire le lit au carré (lit 2 place), mise en place de tout les éléments (serviettes de bain, décoration, aspirateur, lavages du sol) Le nouveau résident est censé arriver le lendemain ou dans la semaine et vous avez 1h pour faire tout ça donc pour résumer c'est comme un agent d'entretien qui travaille à l'hôtel. Passé l'auto laveuses debout de partout au rez de chaussée de la résidence également dans la bibliothèque (pièce de environ 100m2 et 50 M2) Passé l'aspirateur, OUI l'aspirateur le soir dans les étages en principe c'est 1 étage part soir couloir qui fait environ 100 m2 de longueur Laver la salle de sport faire la poussière des machines et lavé le sol . Laver le salon esthétique il est vraiment petit environ 15m2. Lavé les toilettes sol vitre ect. Vérifier si il y'a du papier et du savon dans les toilettes Intervenir le soir entre 20h et 8h si un résident vous appelle. Le résident à une montre au poignet et si il a besoin il appui dessus et votre téléphone sonne en indiquant le numéro de chambre concerné. Sachet que les résidents dorment avec les montres au poignet donc vous aurez beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup d'appels accidentel c'est a dire que en arrivant dans la chambre le résident sera choqué de votre présence car l'appel aura pas était intentionnel . A chaque intervention vous devez remplir une feuille en indiquant le nom du résident,
le numéro de chambre l'heure et le descriptif de l'intervention et signé en bas de page Ont a les clé de toute les chambres des résidents (4 trousseau de 30 clé je vous dis pas la galère pour trouver le numéro de chambre sur le trousseau à 3h où 4h du matin avec le sac à dos qui pèse une tonne et le defribilateur dans la main Et il faut pas prendre l'ascenseur au cas de rester bloqué Mise en place du petit déjeuner pour les résidents le matin de 7h a 8h. Faire couler le café pour tout les résidents de la résidence Préparer le chariot pour les résidents qui déjeune en chambre et ce chariot c'est la serveuse qui arrive le matin a 7h30 qui l'amène au résident dans les étages en gros vous faites tout le travail. Et a 7h45 vous devez courir en cuisine pour récupérer le pain et couper 25 baguette en 3 morceaux chacune et récupérer les petits croissants et pains au chocolat et vous devez les mettre dans chaque plateaux (il y'a une étiquette sur chaque plateaux avec indiqué ceux que le résident désir Je c que celui ou celle qui lis ce message est déjà démotiver pour ce job et je dis tout simplement la stricte vérité. Vous devez vous dire pourquoi ne pas avoir demandé une réunion ou autre car c'était beaucoup trop je vous rassure cela a était fait mes le directeur diser que c'était tout a fait normal jamais il ce remette en question les directeurs alors lui c'est le ponpon si je travaillerai encore la bas ma parole j'aurai contacter TPMP. Et tout ca pour un salaire de 1050 euro pour 10 nuit de travail a 12h part nuit

Réponse de l'établissement

Bonjour Florent T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. Nous transmettons votre message au service concerné qui reviendra vers vous dans les meilleurs délais. Bien à vous, Service Relation Clients Domitys

Marie-pierre O.
Il y a 5 mois

Ça peut dépanner mais si on peut rester chez soi, c est mieux !!!

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour avoir pris le temps de poster votre avis. Nous restons à votre disposition en Résidence pour vous accompagner sur votre démarche. A bientôt ! Relation Clients Domitys

Jacqueline B.
Il y a 6 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Redouane B.
Il y a 9 mois

En déplacement professionnel, cet hébergement a répondu à toutes mes attentes à la fois un personnel accueillant, souriant, à l'écoute et bienveillant. Un établissement qui accueille une population senior Résidente. Pour laquelle tous les personnels est mobilisé encore merci au responsable de l'établissement et à son équipe pour son accueil, la qualité de la prestation et de l'appartement mis à disposition. A recommandé, sans aucun problème.

Réponse de l'établissement

Bonjour REDOUANE B.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Ff F.
Il y a 11 mois

Accueil agréable, établissement très propre

Réponse de l'établissement

Bonjour FF F., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Escanor 7.
Il y a 1 année

Tout est désagréable

Réponse de l'établissement

Bonjour Escanor 7., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Philippe M.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Philippe,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Lucyle S.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Lucyle S., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys

Paule J.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour paule J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Elyssa C.
Il y a 2 années

Le personnel est formidable
Avis d'une
AMP/AS/ASG

Réponse de l'établissement

Bonjour Elyssa,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary

Ines S.
Il y a 2 années

Bien

Réponse de l'établissement

Bonjour Ines S., merci d’avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Nous comprenons bien votre point sur l’éloignement de la résidence par rapport aux commerces mais sachez que si besoin nos navettes emmènent gratuitement 2 fois par semaine en centre-ville. La direction de la résidence reste à votre écoute pour résoudre rapidement les problèmes que vous rencontrez.
Sandra, Relation Clients Domitys

Christine T.
Il y a 2 années

on aime tout le personnel les résidents et l organisationfélicitations a l animation qui se démène avec succès👍

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Sandra du service client

Lydie G.
Il y a 2 années

Moi j y vais pour l aquagym super

Tabatha R.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Tabatha,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Esther C.
Il y a 2 années

Ma grand mere est dans cet établissement, la direction et le personnel sont tres a l'ecoute.

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Les Côteaux de l'Esterel vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Yann G.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Yann,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Annick P.
Il y a 3 années

Entourée de végétation, au calme mais centre ville près et facile d'accès même en transports en communs ; Fréjus et Saint-Raphaël, plages, commerces, cinémas, etc ... Résidence avec un personnel à l'écoute. Une cuisine élaborée avec soin. Des appartements de bonne superficie, propre, lumineux avec de belles terrasses. Piscine, salle de sport. J'avais choisi le séjour "découverte" d'une semaine qui m'a permis de me reposer, d'être dans un lieu sécurisé, avec de nombreux services proposés. Pour un prix très correct vu les prestations et aussi situé sur la côte.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame P., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Momo D.
Il y a 4 années

Vraiment la bas ce bien les employé travail et respect les gent il son gentil.

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Karine J.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Frederic M.
Il y a 4 années

Résidence seniors au top

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Christine H.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Maurizio D.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Didier M.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys

Christine E.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame E., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys

Valerie C.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Laurent M.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Thomas L.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Roxane O.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Dina H.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Céline M.
Il y a 4 années

Résidence accueillante avec un choix varié d'activité, piscine, un restaurant

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Jocelyn L.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Bernard T.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Francis T.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Pieter D.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Claude B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C. Bories, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Bernard C.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Françis V.
Il y a 4 années

Il y fait bon vivre la climatisation est présente partout

Réponse de l'établissement

Bonjour. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Pascale S.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Farah83
Il y a 4 années

Résidence pour personnes âgées qui fait penser à un hôtel. Mais très cher.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Laurent L.
Il y a 4 années

Très bon accueil. Literie impeccable. appartement très lumineux et calme donnant sur un coin de verdure. Piscine et salle de sport à volonté... Idéal pour un weekend détente...

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Remy L.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Sylvie N.
Il y a 4 années

Une cuisine sans prétention, portion adaptée aux personnes âgées , mais un peu juste pour les convives qui pourtant paient 22€ le repas. Service long, personnel peu disponible et peu avenant.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Nicole L.
Il y a 4 années

Agay

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Isa M.
Il y a 4 années

Très professionnelle , accueil aimable, nombreux services à la personne.....

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Georges J.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Nadia L.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Geneviève C.
Il y a 4 années

Résidence très agréable, avec de nombreux services

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Maurice B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Roxana B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys

Mike E.
Il y a 4 années

Très bien ?♥️

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Emma M.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Dorian M.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Estelle F.
Il y a 4 années

établissement charmant

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame F.-BRAC, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Sandra B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.

Vanioucha B.
Il y a 4 années

Très agréable.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Didier T.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Isabelle B.
Il y a 5 années

Jeanne-marie T.
Il y a 5 années

Denis P.
Il y a 5 années

Bien

Michelle V.
Il y a 5 années

Parfait et personnel sympa.

Damien P.
Il y a 5 années

Murielle R.
Il y a 5 années

Julien B.
Il y a 5 années

Nicolas P.
Il y a 5 années

Odette R.
Il y a 5 années

Lucas A.
Il y a 5 années

Yann T.
Il y a 5 années

Ghislaine C.
Il y a 5 années

Mauri 8.
Il y a 5 années

Très agréable belle résidence

Agathe C.
Il y a 5 années

Belle résidence

Yann M.
Il y a 5 années

résidence nouvellement construite pour personnes âgées autonomes

Daniel C.
Il y a 5 années

Daniele P.
Il y a 5 années

Sarah G.
Il y a 5 années

D B.
Il y a 5 années

Christine H.
Il y a 5 années

Fabrice L.
Il y a 5 années

Ana P.
Il y a 5 années

Florence S.
Il y a 5 années

Cette résidence pour personnes âgées valide semble très bien, propre et bien organisée

Bernard D.
Il y a 5 années

Très bon endroit où les gens peuvent être promener avec mini car...

Fadi L.
Il y a 5 années

Colette C.
Il y a 6 années

Très calme paysager

Adeline R.
Il y a 6 années

Maeva F.
Il y a 7 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Les Côteaux de l'Estérel a 8 appartements  disponibles sur une capacité totale de 152.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Les Côteaux de l'Estérel va de 1233 € à 1795 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys Les Côteaux de l'Estérel.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement le Var et aux alentours