Gautier Wendelen
(à partir de)
Gautier Wendelen





Résidence Autonomie
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 non reconnue d'utilité publique)
Capacité de 21 résidents
113 vues
Le Petits Frères des Pauvres est une association française, fondée en 1946 par Armand Marquiset, reconnue d’utilité publique. Elle lutte contre l’isolement des personnes âgées, en particulier les plus vulnérables, en recréant du lien social à travers des visites à domicile ou en établissement, des animations collectives, des accueils pour les fêtes et des séjours de vacances. Basée sur l’engagement de milliers de bénévoles et de salariés, l’association prend aussi la parole pour sensibiliser la société et les pouvoirs publics à la solitude des seniors . Elle est plus largement présente en France et s’inscrit dans une fédération internationale poursuivant la même mission.
L'établissement répond sous 12h en moyenne

Gautier Wendelen
11 rue Melingue
75019 Paris 19e
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes et semi-valides
Descriptif des chambres
Avis
Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 1 places disponibles sur une capacité totale de 21 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 0 € à 0 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).