Paris 17e : 9 résidences autonomies

Mazette est un service gratuit pour choisir les résidences autonomies (anciennement appelées foyer-logements) qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

ūüõŹÔłŹ 40 appartements sont disponibles en résidences autonomie en May 2024

ūüíį Votre appartement en résidence autonomie à partir de 585 € par mois avant aides

‚≠ź 7 avis pour vous guider : la note moyenne est de 2.9 sur 5

 

Résidence Autonomie Paris
Maisons de retraite et Résidence Autonomie dans Paris
Paris 17e
Ternes
Résidence Autonomie

Ternes

Paris 17e

√† partir de 657 ‚ā¨ / mois
Personnaliser mon tarif
Damet
Résidence Autonomie

Damet

Paris 17e

√† partir de 591 ‚ā¨ / mois
Personnaliser mon tarif
Alleray
Résidence Autonomie

Alleray

Paris 17e

√† partir de 696 ‚ā¨ / mois
Personnaliser mon tarif
La Jonquière
Résidence Autonomie

La Jonquière

Paris 17e

√† partir de 589 ‚ā¨ / mois
Personnaliser mon tarif
Jean Moréas
Résidence Autonomie

Jean Moréas

Paris 17e

2 - 2 avis

√† partir de 587 ‚ā¨ / mois
Personnaliser mon tarif
Villa Saint-Ange
Résidence Autonomie

Villa Saint-Ange

Paris 17e

√† partir de 585 ‚ā¨ / mois
Personnaliser mon tarif
André Leroux
Résidence Autonomie

André Leroux

Paris 17e

√† partir de 1 058 ‚ā¨ / mois
Personnaliser mon tarif
Services Epinettes
Résidence Autonomie

Services Epinettes

Paris 17e

√† partir de 657 ‚ā¨ / mois
Personnaliser mon tarif
Jardin des moines
Résidence Autonomie

Jardin des moines

Paris 17e

3.8 - 5 avis

√† partir de 851 ‚ā¨ / mois
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Paris 17e : nous rassemblons 7 avis sur les 9 résidences autonomies

Nous réunissons tous les avis sur les résidences autonomies que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

J'ai travaillé de fin 1989 jusque fin 2007 et je peu dire qu'à la vue des photos actuelles, la nouvelle direction a vraiment réalisée de belles transformations qui étaient déjà nécessaire et évidentes. Manifestement, la personne a la tête de cette résidence gère très bien avec sérieux et intelligence. Cela doit être intéressant de travailler avec cette direction.

ENORMEMENT DE VOLS REGULIERS dans l'appartement de ma grand mère pendant 2 ans, sans effraction (donc viendrait des personnes qui ont la carte de l'appartement). Toute la garde robe, bijoux, manteaux, chéquiers, cartes bleu, argent liquide. La police scientifique a enquêté. Mais le pire: la directrice n'a montré aucune vibration d'émotion dans sa voix, et a refusé de fournir le listing des employés qui avaient accès à la chambre, et refusé d'avertir les autres résidents. Nous avons pris soin de toquer aux portes et de le faire à sa place. La police scientifique était écoeuré du comportement de la directrice. EDIT: le marketing d'UNIVI diffame mon commentaire, et annonce qu'il n'y a eu aucun échange de mail avec la directrice. C'EST FAUX (VOIR MA PHOTO) Pourtant nous avons entre nos mains une plainte de la police, et nous avons des EMAILS d'échange avec la directrice concernant les vols dans cet établissement. UNIVI ment honteusement. P.
S: Je suis journaliste, je travaille chez Premi√®re Ligne (cash investigation, envoy√© sp√©cial), je n'ai aucun probl√®me √† aller en proc√®s pour diffamation. Je connais tr√®s bien vos menaces de diffamation, vous n'allez jamais jusqu'au proc√®s, ce sont uniquement des proc√©dures b√Ęillons pour effacer la v√©rit√© et nos commentaires. On devrait m√™me √† la boite faire un sujet TV sur ce qui se passe sur ce genre d'√©tablissement, j'ai m√™me d√©j√† √©chang√© sur le sujet avec Elsa M. directrice du p√īle magazine de France 2. Il faut que la v√©rit√© √©clate. J'ai pris en capture d'√©cran votre commentaire m'accusant de diffamation, alors que j'ai toutes les preuves et tout vos mails. Cela montre bien votre inhumanit√©. Plut√īt que de pr√©senter vos excuses, vous m'accusez de mentir. Vous avez aussi peu d'humanit√© que la directrice Brigitte B. qui est toujours rest√© impassible au t√©l√©phone devant les milliers d'euros vol√©s.

Situ√©e au cŇďur des batignolles,
cette résidence offre une belle alternative à la maison de retraite. Savoir nos anciens à l abri ,
dans un endroit s√©curis√© o√Ļ ils peuvent vivre leurs vies en toute qui√©tude et autonomie , c est de l or ...