




Résidence Autonomie
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 reconnue d'utilité publique)
Capacité de 142 résidents
266 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne

Roy d'Espagne
1 allée Albeniz
13008 Marseille 8e
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes et semi-valides
Descriptif des chambres
Avis
4.3 - 34 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Entre Collines et mer.
j irais visiter pour mettre le nombre etoiles .. grace au commentaire sa mencourage a allez visiter .. parcontre ses vrai pour le payasage
Endroit sympathique
Massif propice à la balade, point de vu unique et on respire au moins......
Très jolie
Un parc tranquille où on peut se balader seul,
en famille et entre amis.
Quartier résidentiel calme et agréable.
de bons conseils
Vert et agréable
beaucoup de verdures
La campagne en ville. Tres jolie endroit
Up jolie quartier de Marseille ou tranquillité et verdure sont les seules maitre
Un quartier tranquille et très calme pour vivre et passer votre retraite. Les habitants plus souriants et chaleureux. Mais il n'y a qu'un seul bus pour y aller (n° 44) qui ne passe pas après 21h, donc il vaut mieux avoir une voiture.
J'aime beaucoup bon à vivre très chaleureux très convivial avec un petit centre commercial et non loin de tout
Foyer logement pour personnes autonome (retraite),
Calme, avec de la verdure ce quartier est très agréable.
Pratique, parking, cadre agréable, familiale
Lieu tranquille à Marseille
Très bien et bonne qualité du personnel
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 3 places disponibles sur une capacité totale de 142 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1705 € à 1884 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).