3022€ / mois
(à partir de)
4 - 35 avis

Korian Villa Victoria

Korian Villa Victoria

icône maison EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)

icône peopleCapacité de 102 résidents

icône oeil 580 vues

 

 

Contacter l'EHPAD

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 3 022 € / mois
Personnaliser mon tarif
Villa Victoria Noisy-le-Grand

Korian Villa Victoria
20 rue du Docteur-Jean-Vaquier
93160 Noisy-le-Grand

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Descriptif des chambres

Chambre simple

97 lits permanents

5 lits temporaires

à partir de 3 937 € / mois

Chambre double

Capacité non communiquée

à partir de 3 022 € / mois

Avis

4 - 35 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Baltazar M.
Il y a 3 semaines

Equipe très professionnelle et accueillante. Maison de retraite à taille humaine et avec un extérieur très agréable. Beaucoup d'attention et de bienveillance à l'égard de notre parente

Alain R.
Il y a 1 mois

Après avoir visité une dizaine d'établissements le choix s’est porté sur la Villa Victoria. Dès ma première visite j'ai été frappé par l'ambiance chaleureuse. Le personnel est aimable, souriant, à l’écoute, compétent et porte une grande attention aux résidents. Ma tante (93 ans) y réside depuis un peu plus d'un an, elle s’y sent bien. Je suis très heureux du choix que nous avons fait comme l’on dit : Il coche toutes les cases. Je recommande cet établissement

O S.
Il y a 3 mois

J'interviens de façon hebdomadaire pour animer des séances de Sophrologie aux Résidents depuis maintenant 9 mois. Les locaux sont propres, le personnel attentionné envers les résidents et les animations sont variées et régulières. Je recommande cet établissement.

Eleonore L.
Il y a 4 mois

Axelle H.
Il y a 1 année

Bonjour mon père a fait un séjour de 1 mois en attendant qu'une place se libère aux lierres au Perreux sur Marne. Le ménage n'est pas fait, à chaque fois que j'allais voir mon père, je leur disais que les toilettes étaient dans un état lamentable !! Le personnel soignant préfère danser à l'accueil ! Mon père avait payé pour que le linge soit lavé et la veille de le récupérer se n'était toujours pas fait, ils ont dit qu'ils allaient le rembourser. J'ai appelé 3 fois, et toujours pas de remboursement. Cet établissement vous vend du rêve mais ils sont incompétents !! Établissement à fuir, c'est très cher pour un service médiocre. pour que le linge soit

Réponse de l'établissement

Madame,
Je suis désolé de lire les faits relatés. Je me suis rapproché de la direction de l'établissement, qui me confirme que le linge a été lavé le jour même et que nous vous avons remboursé le forfait linge en geste commercial. L'équipe relation clients reste à votre disposition si vous le souhaitez au 0155375395 ou par email relationclients@korian.
fr
Bien cordialement,
François service relation clients

Sandy L.
Il y a 1 année

Cet établissement est a fuir il ne mérite même pas une seule étoile mon père y est allé en hébergement temporaire...
la direction n'est pas du tout sérieuse le Monsieur qui s'occupe du relation famille m'a menti sur plusieurs choses ...! Niveau soin c'est aussi la cata !!!! Vraiment j'ai été très très déçu

Réponse de l'établissement

Madame,
Je suis désolé de lire votre avis. La direction de l'établissement a essayé de vous joindre pour échanger sur votre retour car elle est surprise des éléments indiqués. Aucune réclamation n'a été faite durant le court séjour de votre père pendant l'été 2020.
Je reste également à votre disposition si vous le souhaitez au 0155375395 ou par email relationclients@korian.
fr
Bien cordialement,
François service relation clients

Italo R.
Il y a 1 année

Olivier V.
Il y a 2 années

A éviter

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail: relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 01.55.37.53.95.
afin de nous expliquer plus en détail les raisons de votre déception.
Bien cordialement,
Le Service Relation Client

Betty P.
Il y a 2 années

Ma grand mère s y trouve depuis cet été et notre famille est dispersée en France et à l'étranger. Nous comptions donc beaucoup sur le Korian Génération pour garder le lien avec elle mais ce dernier ne fonctionne pas depuis le mois d'octobre. La direction, informée à plusieurs reprises, ne prend pas ce problème au sérieux qui malheureusement isole un peu plus les personnes âgées. Dommage

Claire S.
Il y a 2 années

Chaleur, empathie et services adaptés et de qualité.

Marcia S.
Il y a 2 années

Anne-marie D.
Il y a 3 années

Accueil des familles particulièrement agréable et sérieux. Les locaux sont bien tenus et différentes chambres tarifées en fonction de leur confort permettent un choix adapté à la personne hébergée. Les repas sont bons mais les choix existant ne sont pas systématiquement proposés à la personne âgée qui dans un environnement inconnu ne sait pas par exemple qu’elle peut avoir un yaourt à sa demande. Toutes les demandes de la famille sont respectées : matelas de prévention, largeur du lit, fauteuil adapté, gestion du linge personnel..... Malheureusement (je suis une cadre d’Ehpad en retraite) le personnel répond trop lentement aux sonnettes et il manque (comme je l’ai connu dans tous mes lieux de travail) la petite attention de la part du personnel : ouvrir un yaourt, couper une viande...
même si le résident est capable de le faire il manque la petite attention qui changerait tout. Les agents au standard sont très agréables mais il serait utile de pouvoir joindre le résident sans passer par eux. A signaler une ergothérapeute exceptionnellement à l’écoute et très investie dans son travail. Séjour correct dans l’ensemble, excellent pour l’accueil des familles et encore des efforts au niveau des aides soignants mais moi même j’ai passé 20 ans de ma carrière à tenter d’atteindre ce « nirvâna ». Les effectifs, les formations, l’absentéisme...
pèsent lourdement sur ces structures

Guy K.
Il y a 3 années

J'ai apprécié l'aide efficace de la direction dans la gestion des démarches administratives, la disponibilité du psychologue, la disponibilité et la gentillesse des soignants á l'égard d'une proche.

Réponse de l'établissement

Monsieur,
Nous vous remercions pour ce message que nous ne manquerons pas de transmettre à l’ensemble de nos équipes de Korian Villa Victoria. Nous attachons une importance particulière au service et à cet effet, nos équipes s’engagent chaque jour pour accompagner nos résidents dans toutes les tâches de leur vie quotidienne.
Bonne journée
Le service Relation Familles

Philippe 5.
Il y a 3 années

Apres plus de deux ans d expérience, je peux confirmer qu il faut impérativement éviter cet établissement. Du point de vue hébergement pas de problème, mais pour les soins et le suivi des résidents c'est un désastre. Manque de personnel, trop d intérimaire.
Maltraitance constatée et pas de suite.
Gestion des médicaments désastreuse.
Aides soignantes pas disponibles et répondent rarement à la sonnerie du résident voir pas du tout la nuit. Ne sont pas à l écoute de chaque résident, et ne s adaptent pas à la pathologie de chaque résident.
Dommage, cela pourrait être une bonne résidence si le personnel était permanent mais malheureusement trop d intérimaire.
Par contre, pour les visiteurs, l aspect des locaux donnent une bonne impression, mais cela fait pas tout.
Un bon conseil: passez votre chemin!
Ah: évitez de laisser des choses de valeur, car tout disparaît !

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Particulièrement sensibles à l’avis que vous avez déposé, nous regrettons que les faits exposés dans votre message.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre avis nous aidera à améliorer la qualité de nos prestations.
Nous sommes sincèrement désolés des faits que vous relatez et vous invitons à prendre contact directement avec relationfamilles@korian.
fr
Cordialement
Le service relation familles

Joëlle A.
Il y a 3 années

Stephanie C.
Il y a 3 années

Je suis régulièrement dans cette résidence,
et les résidents sont très bien.
Ils me disent régulièrement être vraiment bien entouré , par toutes les équipes .
Personnel très à l’écoute de leurs personnes âgées. Je recommande vivement les établissements Korian

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement,
L’Equipe Korian.

Alain D.
Il y a 3 années

Covid 19 :25 décès sans prévenir ! on pourrait pensez que pour un prix de 3400€ vous êtes mieux protégé et mieux servi il n'en ai rien .
A croire que seul le cours de bourse compte !
De plus les chambres sont petites et la nourriture notamment la viande de mauvaise qualité !
Je souhaite une enquête de l'ARS pour faire toute la lumière !

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, Nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous relatez et nous vous invitons à prendre contact directement avec relationfamilles@korian.
fr afin de vous apporter les réponses nécessaires. Nous restons à votre disposition, Cordialement. La Direction Korian

Joss P.
Il y a 3 années

Lieu à éviter... selon les journaux et internet une surmortalité anormale chez Korian et particulièrement à Noisy Le Grand. Renseignez vous sur internet vous allez être surpris, ce qui ne les empêchent pas de battre des records de bénéfices... cherchez l’erreur

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous sommes au regret de constater que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes. Nous vous invitons à prendre contact avec le Service Relation Familles à l'adresse suivante : relationfamilles@korian.
fr. Cordialement, La Direction Korian.

Maurice O.
Il y a 4 années

Bien en maison de retraite, médiocre au niveau médical, ne suivent pas correctement les résidents, n'ont pas le personnel nécessaire pour cela. Dommage pour un EHPAD!

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur,
Tout d’abord, merci d’avoir apprécié notre établissement.
Nous sommes désolés de lire que votre séjour ne déroule pas dans les meilleures conditions.
Nous accordons une très grande importance au dialogue avec les familles qui nous permet de répondre au mieux à leurs questions, à leurs suggestions. Votre commentaire sera donc transmis aux équipes concernées.
Nous restons à votre disposition,
La Direction Korian.

Meligane S.
Il y a 4 années

C est une maison de retraite. Le personnel est compétant. Je ne suis qu une visiteuse. Je n y vie pas.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous transmettons aux équipes.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.

Christian G.
Il y a 4 années

J ai voulu faire rentrer un membre de ma famille ils m'ont fait un devis de 3400 €. Après plusieurs contacts nous sommes arrivés à 2800 € et hors budget le directeur en personne m a fait une ristourne de 6 % de véritables marchands de tapis mais s était l avenir de mon frère qui était en jeux ensuite voilà la commission avec 'le docteur j ai fourni un dossier complet il devait prendre contact avec le médecin de la frère pour plus de renseignements sur son état de santé mais voilà il n a même pas daigné appeller
Cher docteur derrière chaque dossiers il y a une personne qui souffre essayez d en tenir compte dans votre sélection car je ne vous souhaite pas de passer par là surtout un membre de votre famille
Je ne ferais aucun autre commentaire au finale 'nous avons trouvé une personne compréhensif et nous l a pris

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur,
Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement.
Chez Korian, vous êtes notre priorité et nous avons à cœur de trouver des solutions.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian

Éric P.
Il y a 4 années

Patricia T.
Il y a 4 années

Nadine.Gaut1961
Il y a 4 années

Cat.Ast59
Il y a 4 années

Résidence agréable, personnel aimable. Animation même le week-end.
Maison de retraite à conseiller.

Bernard.R
Il y a 4 années

Très satisfait de l'établissement.

Joelle G.
Il y a 4 années

Jacques N.
Il y a 5 années

Très bon établissement. Le personnel et la direction sont très dévoués à leurs résidents. Je recommande ce lieu sans hésiter.

Catherine B.
Il y a 5 années

Excellent établissement. Une Direction à l écoute des résidents. Bienveillance et respect sont les mots clés

Mick U.
Il y a 5 années

Cet établissement est très agréable avec un petit jardin. Les résidents y sont bien. Nous avons eu un super accueil avec le personnel.

Fabienne D.
Il y a 5 années

René M.
Il y a 5 années

Mon père se sent bien depuis que je l'ai changé de résidence pour celle ci, un grand merci à l'équipe.

Nesrine B.
Il y a 6 années

Très bon établissement. les résidents sont très bien pris en charge très agréable. Les professionnels accueillante chaleureux puis les résidents sont très bien dans cette résidence , toute l'equipe s'occupe très bien des résidents.
RIen a Dire ??????

Alban N.
Il y a 6 années

Christophe O.
Il y a 7 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 8 places disponibles sur une capacité totale de 102 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3022 € à 4779 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par Marina
le 19/03/2024

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement la Seine-Saint-Denis et aux alentours