EHPAD
Établissement privé commercial
Capacité de 86 résidents
346 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Rocher
Place de la Sous-Préfecture
70100 Gray
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.9 - 15 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Je suis actuellement en stage en soins infirmiers à l’EHPAD Le Rocher. Je suis en première année. Je ne peux que recommander cet établissement: la bienveillance, la bientraitance, l empathie et le respect de la dignité des résidents sont au cœur de la préoccupation de toute l’équipe. Cela se ressent dès mes premiers jours de stage. Et l’accueil de tous les collaborateurs et collègues, je me suis sentie faire partie de toute l’équipe dès le début. La structure est bien pensée, les chambres sont spacieuses et joliment décorées, personnalisées à l image de chaque résident. J’ai trouvé une nette amélioration de ma dextérité pour la pratique de mon futur métier, l’encadrement de l’équipe infirmière est complet.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour très positif sur votre intégration au sein de l’équipe et l’établissement Le Rocher ! Nous sommes ravis de constater que le personnel a su répondre à vos attentes, avec un bon encadrement et une bonne entente au sein de l'équipe. Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre stage et dans la poursuite de votre carrière professionnelle. La Direction
Accueil chaleureux. Toute l'équipe (administrative, soignante, technique....) est vraiment à l'écoute des résidents et de leur famille et toujours disponible. Merci beaucoup, cela réconforte vraiment de savoir ses proches en sécurité, surtout lorsqu'on est à distance.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux.
Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de l’accompagnement de nos professionnels !
Nous transmettons vos retours à toute l’équipe de la Résidence Le Rocher.
La Direction
Une équipe juste extraordinaire et une prise en charge top. Des Ash aux infirmières sans oublier les aides soignantes la super agent d'accueil ultra polyvalente. Top top et la petite cerise sur le gâteau des repas aux top. C'est tellement rassurant pour ma super belle maman et sa pathologie
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience et sommes heureux de lire que l’accompagnement de notre personnel , le cadre et la restauration de notre établissement répondent à vos attentes. Cela fait chaud au cœur, car nos professionnels ont vraiment à cœur d’accompagner au mieux les résidents toujours dans le respect et la dignité afin qu’ils se sentent rassurés et en confiance dans nos maisons.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes.
Bien cordialement,
La direction
More
Très bon établissement ! Personnel agréable et compétent.
Je connais la résidence du Rocher de Gray depuis avril 2021 puisque mon épouse y séjourne. J’ai découvert cette maison lors de ma recherche d’un établissement (22 consultations) pouvant accueillir mon épouse.
Le niveau des prestations, les couts, la localisation au centre de la vielle ville de Gray, des chambres vastes, lumineuses et sur chaque étage des espaces de vie baignés de lumière sont de réels atouts. Sans oublier le jardin qui domine la ville avec une vue imprenable sur la Saône.
La communication envers les familles des résidents est hebdomadaire via un mail qui donne les informations de la semaine, les équipes de permanence le weekend et un focus sur la situation sanitaire.
Une équipe pluridisciplinaire compétente, dynamique et investie à tous les niveaux qui assure des prestations de qualité, humaines avec une richesse des activités assez remarquable.
A partir du 1er novembre le service de restauration sera assuré directement par le Rocher. Cette une bonne décision qui apportera plus de qualité des repas et une réelle maitrise des couts.
Maison de retraite sérieuse et un personnel omniprésent !
Ma mère est arrivée au Rocher le premier septembre 2021. Après 1 mois de recul, mes deux frères et moi même pouvons attester de la qualité du personnel de cet établissement sans oublier le Kiné qui est très sympa. La chambre est spacieuse et claire et nous avons pu recréer un petit chez elle. Je viens de lui rendre visite et j'ai même pu gouter sur 3 jours le talent des cuisiniers du restaurant (repas copieux et variés). On a souvent tendance a dire quand cela ne va pas mais rarement a dire l'inverse. S'il y avait un seul petit bémol a relever, ce serait peut être les heures de visites qui sont, à mon gout, trop restreintes pour les actifs.
Je souhaite remercier le centre Le Rocher de Gray pour tout ce que l'équipe dans sa globalité apporte à ma grand mère depuis de nombreuses années.
Ma grand mère est très contente de son séjour, de la gentillesse de l'ensemble de l'équipe. Tout est parfait, que ce soit la cuisine, les activités proposées et autres prestations.
La famille est également très bien accueillie et encore plus avec les conditions actuelles sanitaires difficiles.
Je recommande fortement le centre.
Merci encore pour tout.
Cher Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire qui sera partagé avec nos équipes. Bien sincèrement. La Direction
Excellent établissement , l’ensemble des équipes très professionnelles et attentives font preuve de beaucoup de bienveillance et de respect pour les résidents.
J’ai toujours eu des réponses immédiates et précises à toutes mes demandes.
La crise sanitaire a certes compliqué les choses mais je ne peux que remercier l’ensemble des intervenants pour les soins de qualité prodigués à maman. C’est un grand réconfort de savoir ses parents pris en charge par des personnels impliqués et très efficaces.
Merci à eux !
Chère Madame,
Un grand merci pour ce mot et votre confiance qui seront partagés avec nos équipes et qui valorise l’engagement de nos professionnels auprès des ainés que nous accompagnons dans ce contexte si particulier.
La Direction du Rocher
Maman acceptée dans cette maison alors que la covid était la ,
sans nous en informer!!!
depuis pas possible de lui rendre visite ...
un abandon total.!
pour avoir des nouvelles par téléphone,
il faut s'armer de patience pour s entendre dire que ça ne va pas mais de contacter d autres membres de la famille pour avoir plus de nouvelles ...
au secours...
Au regard de la situation épidémique qui continue de se dégrader sur le département marquant une importante accélération de l'épidémie de COVID-19, notre maison n’a pas été épargnée lors de cette deuxième vague.
Depuis plus de 8 mois, nos équipes sont « au front » chaque jour contre ce virus et ne comptent pas leur temps ni leur énergie pour être présentes auprès de nos résidents.
Nous sommes et restons engagés pour la protection et meilleur accompagnement possible de votre parent. Nous restons à votre écoute pour échanger par téléphone sur une situation individuelle. Bien cordialement. La Direction.
Depuis le premier confinement le personnel est de moins en moins disponible. Chaque demande de la part des résidents reste sans repo se voir même par moment on dit aux résidents qu ils ont complètement tord en restant poli. Les résidents sont souvent considérés comme des moins que rien.
Soyez assurés que nous nous attachons à apporter à nos résidents sécurité et opportunités de maintenir les liens avec leur proche.
Vous pouvez joindre votre parent par téléphone ou par mail conformément aux indications de nos messages hebdomadaires à l’attention des familles.
Pour la bonne continuité des soins, vous pouvez prendre des nouvelles de votre parent entre 14h00 et 16h30 ou solliciter une Visio conférence .
Nous restons à votre écoute pour échanger par téléphone sur une situation individuelle. Bien cordialement. La Direction.
Bel établissement dont les prestations sont à la hauteur des valeurs de leur groupe.
Mon cousin y est très bien, le personnel est professionnel, à l'écoute et bienveillant.
De nombreuses animations sont proposées, toutes adaptées aux résidents. Les repas sont variés. Nous sommes très bien accueillis pour partager les repas avec mon cousin.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 1 places disponibles sur une capacité totale de 86 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1928 € à 2475 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).