EHPAD
Établissement privé commercial
Capacité de 74 résidents
409 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian Pastoria
39 avenue Pasteur
10000 Troyes
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 12 chambres
Descriptif des chambres
Avis
3.6 - 29 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
J'ai pu effectuer plusieurs stage dans cette établissement il ont incroyable il prenne le temps de nous expliquer nous montrer correctement un superbe établissement
J'ai adoré réaliser mon stage d'observation de seconde dans votre établissement. Le personnel est accueillant, je me suis tout de suite sentie dans l'équipe. Atifa a su répondre à toute mes questions (étant dans l'animation de l'établissement) . Un grand merci pour ces deux semaines gratifiantes.
J'ai fais mon stage à korian pastoria pendant 7 semaines. J'ai été bien accueillie, le personnel est très gentil. L'ambiance et l'environnement de travail sont très agréables. Ils prennent le temps de nous expliquer nos missions et tâches en tant que stagiaires. J'ai aimé faire mon stage chez Korian Pastoria j'ai appris beaucoup de choses et si j'ai l'occasion je reviendrai bien pour y faire à nouveau un stage.
EHPAD à fuir absolument... hormis si vous tenez à placer un membre de votre famille dans cet endroit où, en dehors des rares douches, les résidents dépendants n'ont droit qu'à une toilette du visage et des parties intimes ! C'est juste honteux. Autant pour les résidents, au vu du coût très élevé de l'hébergement, que pour le personnel, qui subit des conditions de travail inhumaines pour un salaire au rabais. Le sous-effectif est tel que les soignantes n'ont même pas le temps de servir aux résidents les plus dépendants l'intégralité de leur repas (sauf si la personne est en mesure de manger au lance-pierres, elle aura alors peut-être cette chance, mais sinon, elle n'aura que le strict minimum... et oui, il ne faut pas perdre de temps, surtout quand la soignante est seule pour une bonne dizaine d'aides au repas à boucler en 1heure - et dont la plupart seront donc, de surcroît, servis froids)... Avec tout ça, je me demande bien où vont les dizaines de millions de bénéfices annuels engendrés par Korian ? ... apparemment pas dans l'embauche de main d'œuvre supplémentaire en tout cas (ce qui serait pourtant indispensable pour améliorer les conditions de vie des résidents de cet EHPAD...).
Bonjour,
Nous avons bien noté votre avis et sommes au regret de constater que nous n’avons pas répondu à vos attentes.
Soyez certains que nous apportons une attention particulière à la qualité des soins que nous prodiguons aux résidents, conformément à nos obligations réglementaires et nos engagements qualité.
Aussi, nous veillons à l’accompagnement et au bon conseil pour nos résidents. Nous sommes très attachés à votre satisfaction.
Chez Korian, nous accordons une grande importance à la qualité de prise en charge de nos résidents.
Nous souhaitons que votre confiance envers notre établissement ne soit pas entamée.
Cordialement,
L’équipe Korian
Bon accueil, personnel très aimable et souriant, avec attentions particulières
Très bonne équipe
Repas toujours de qualité. Tout le personnel est sympathique et dévoué
Pour l'anniversaire de mon repas parfait avec un service de restauration au top! Merci pour le personnel du 2ème étage
Lieu chaleureux et personnel accueillant. Je recommande.
Très mauvaise réputation… que des échos négatifs ! Mon amie y a perdu son grand-père dans des conditions juste horribles et en très peu de temps … je ne recommande pas cet établissement
Mon épouse réside à Korian depuis 3 ans et j'apprécie particulièrement la manière dont elle est traitée. Les locaux sont agréables et confortables. Le personnel est particulièrement attentionné. Ses conditions de vie me paraissent tout à fait convenables compte tenu de son état de santé
J espère que l ARS va vous sanctionné madame la Directrice. Car oui il y a maltraitance !! Et ma fille ne regrette en aucun cas l avis Google. A bon entendeur !! je suis la fille de Mr Dziubanowski qui encore aujourd'hui dans un état très inquiétant. Mme Dziubanowski Laurence
Chère Madame D., Nous sommes vraiment désolés de lire votre commentaire.
Nous avons contacté la direction de l'établissement qui m'indique avoir eu l'occasion de s'entretenir avec vous le 19 janvier pour discuter de votre insatisfaction.
Veuillez noter que nous sommes également à votre disposition par email à relationclients@korian.
fr ou par téléphone à 0155375395 afin que vous puissiez nous faire part plus en détail des raisons de votre déception.
Bien cordialement
Maxime du service Relation Client
(Je suis encienne stagiaire) très bonne accueil par Madame Samir (l'animatrice) elle explique très bien se qui m'a permis de mieux comprend se que je devais faire ,
elle est très professionnelle elle m'a mis vite a l'aise au sein de l'établissement et je la remercie beaucoup le directeur était très gentille aussi dans l'ensemble l'établissement est bien et les professionnels aussi
Mon père est rentré le 04/12/2023 en quelques jours appareil dentaire perdu ! A ce jour mon père est hospitalisé pour déshydratation et infection pulmonaire, son été est très inquiétant, il a perdu 10 kg en 1 mois !! Manque de personnel et manque de professionnalisme. Direction décevante que des belles promesses quand vous faites l'admission ! Sachez Messieurs Mesdames que je ne vais pas en rester là !! Je n'ai pas peur de signer. Madame Dziubanowski Laurence
Chère Madame D., Je suis navrée de l’expérience décrite dans votre message et ai bien noté vos observations.
Compte tenu de la nature de celui-ci, nous ne pouvons y répondre ici en détail. Aussi, je souhaiterais pouvoir échanger avec vous sur le contenu de votre avis.
Cordialement,
La Direction – Korian Pastoria
Le discours d’accueil merveilleux tapis rouge et promesses! Facturation plus de 3000€/mois Négligence et maltraitance des résidents Ne vous ruinez pas à placer vos aînés dans des établissements privés à des sommes exorbitantes en pensant qu’ils seront mieux traités… c’est faux!
Chère Madame,
Votre message a retenu toute mon attention. En effet, nous ne comprenons pas, les raisons qui ont pu vous amener à laisser ce commentaire qui ne correspond pas à la réalité ni à l'engagement quotidien de nos équipes professionnelles et attentives au bien-être des résidents. Nous restons néanmoins à votre écoute pour échanger sur le contenu de votre message et revenir sur les conditions de prise en charge de votre grand-père.
Pourriez-vous me joindre ou contacter le service Relation Client par mail à l’adresse suivante relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 0155375395 ?
Cordialement,
La Direction – Korian Pastoria
Alright The best available.
Erreur de clinique
Personnel très attentionné, directeur efficace et agréable. Je suis satisfait pour le moment après un mois et demi de séjour pour ma mère.
Décidément cet Ehpad à lire les avis au dessous a du mal à régler leurs factures 😅 ! Ça peut vous arriver M6 ! Ne règle pas ses factures et salaires . 😅
A éviter !!!!! si vous ne souhaitez pas que votre membre de famille y perde la vie pour négligence ... personnel négligeant les patients et direction qui fait de même ... Allez ailleurs
Cher Monsieur C., Nous sommes désolés de lire les faits relatés. Nous avons pris contact avec la direction de l'établissement, mais malgré toutes nos recherches, nous n'avons pas pu identifier votre proche. Nous restons à votre disposition par e-mail relationclients@korian.
fr ou par téléphone 0155375395.
Bien Cordialement, Le Service Relation Clients More
Arnaque ! Ne paie pas ses artisans. Honteux
Cher Monsieur T.-Gilles
Nous sommes désolés de prendre connaissance des faits rapportés. Nous avons contacté la direction de l'établissement et n'avons pas pu vous identifier.
Ainsi, nous vous invitons à prendre contact avec l'établissement par téléphone au 03 25 49 02 22 pour échanger sur les prestations non réglées que vous évoquez. Ils pourront alors effectuer les vérifications nécessaires.
Bien Cordialement, Le Service Relation Clients More
J'y ai travailler et j'attends toujours un chèques d'environ 150 euros.
Une honte donc pas de vague .
Merci
Pour nous aucun souci pour ma mère qui est là depuis 7 années. Personnel très présent nourriture variée. Aucun souci pour elle et nous
Structure à dimension humaine avec une prise en soins de qualité.
Nous sommes ravis de l'accueil chaleureux et nous remercions l'ensemble de l'équipe pour leur professionnalisme.
Un grand merci à l’équipe, ainsi qu’à son directeur qui ont su apporter à mon père l’accueil dont il avait besoin au quotidien.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 3 places disponibles sur une capacité totale de 74 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2468 € à 3361 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).