2469€ / mois
(à partir de)
4.7 - 53 avis

Emera La Pergola

Emera La Pergola

icône maison EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)

icône peopleCapacité de 88 résidents

icône oeil 1146 vues

 

 

Contacter l'EHPAD

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 2 469 € / mois
Personnaliser mon tarif
La Pergola Bourg-en-Bresse

Emera La Pergola
32 Bd Saint-Nicolas
01000 Bourg-en-Bresse

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Descriptif des chambres

Chambre simple

81 lits permanents

à partir de 3 144 € / mois

Chambre double

7 lits permanents

à partir de 2 469 € / mois

Avis

4.7 - 53 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Charnay P.
Il y a 6 jours

Apres 3 ans dans cet etablissement, mon pere nous a quittes. Merci au personnel soignant de la Pergola, pour leur accompagnement, leur gentillesse, leur disponibilité. Merci à toute l équipe de cette maison qui nous ont entourés depuis 3 ans. Dans nos bons et moins bons moments ils ont su être la. Une maison ou on se sent accueilli, soutenu. Le personnel quel que soit son niveau est prévenant et humain. J ai fréquente trois ehpad en 5 ans et je ne peux que dire un grand merci à la pergola. Je ne citera pas tous les prenoms, mais ils resteront au fond de mon. Cœur . Malgré les difficultés liées au contexte sanitaire, au manque de moyens qqfois, tout le monde fait son possible. Bravo pour votre travail, votre sourire.

Pierre M.
Il y a 1 mois

Le personnel est agréable et à l'écoute de la famille.

Réponse de l'établissement

Bonjour Pierre,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Aurélie Mercier, directrice

Marie D.
Il y a 1 mois

Bonjour Madame la Directrice Je donne mon avis bien volontiers, puisque depuis l'arrivée de ma maman dans l'établissement, aussi bien moi même que les membres de ma famille et amis n'avons pu que nous réjouir de l'accueil qui lui a été réservé. Tant sur le plan de la courtoisie, je dirais même plutôt la gentillesse déployée envers elle par tous les membres de votre équipe sans exception, qu’au niveau de qualité des soins médicaux qui lui sont prodigués par vos excellentes infirmières, ergothérapeute, et autre praticien attentionné. Bien sur je connaissais la maison et sa réputation depuis longtemps, nos bonnes relations en portent témoignage, mais je découvre mieux encore désormais, en tant que proche d'un résident combien vous faites d'efforts pour rendre la vie de nos personnes âgées (si fragiles !) la plus heureuse possible. De cela je vous remercie de tout coeur, et mesure l'intensité de votre rôle de Directrice pour parvenir à un tel résultat. La sérénité que je retrouve depuis que maman est sous votre bonne garde vous est due. C'est la raison pour laquelle je vous adresse, ainsi qu'à tous les membres de La Pergola, mes compliments les plus solides, et mes remerciements les plus vifs pour rendre tout cela possible. Je vous prie, Madame la Directrice, d'agréer l'expression de mes sentiments très reconnaissants. Jean Marie Déprez

Réponse de l'établissement

Mr D. , un grand Merci pour ce témoignage que je transmets immédiatement aux équipes. Nous tachons tous de donner le meilleur de nous même chaque jour pour le bien être des résidents , je suis heureuse que cela se ressente.
A très bientôt sur la résidence
Aurélie Mercier

Claudine M.
Il y a 2 mois

Bjr j ai vu l émission sur fr3 avec ce lama qui va voir les résidentes et résidents de votre ehpad Bravo très belle initiative.

Réponse de l'établissement

Bonjour , je vous remercie pour ce beau retour sur le reportage de france 3 . Nos équipes ont travaillé pendant 1 an autour de ce projet pour le bien être des résidents.
Aurélie MERCIER , directrice

Carole B.
Il y a 4 mois

Réponse de l'établissement

Mme B. ,
Merci pour cette jolie note.
Au plaisir de vous revoir sur la résidence.
Aurélie Mercier

Claudine T.
Il y a 4 mois

Comment en 2sc la réceptionniste sait-elle si une personne est résidente chez eux?

Beatrice M.
Il y a 11 mois

Ma tante a été pendant 2 ans et demi à la pergola en unité protégé et ensuite au deuxième étage. Toutes les équipes sont professionnelles et à l'écoute ainsi que la direction. Maintenant elle est dans un autre établissement pour rapprochement familiale et financier mais je remercie tt le personnel et madame Mercier pour ces années passées à la pergola et particulièrement les équipes de l'unité protégés ainsi que Clara. Amicalement.

Réponse de l'établissement

Bonjour M., Merci beaucoup pour ce commentaire. Vos mots vont droit au cœur de nos équipes.
Toute l'équipe vous souhaite à vous et votre tante une bonne continuation. La direction Aurélie MERCIER More

Dominique S.
Il y a 11 mois

Un lieu où la générosité et l ecoute active de sa directrice envers les familles en demande se retrouvent au sein du personnel, du restaurant et dans les activités sociales et autres. Une attention personnelle pour chacun et beaucoup d adaptation et d affection. Un bel exemple de cette mise en œuvre réside dans le cas d une personne de 67 ans en limite au niveau de ces capacité moteur et sensitives et qui au bout de 6 mois de soins attentifs et bienveillants est redevenue une personne "normale " Merci la pergola.

Réponse de l'établissement

Bonjour Dominique S.,
Nous sommes très heureux que vous appréciez votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe .
Très belle journée.
La direction Aurélie MERCIER More

Karine P.
Il y a 11 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame K. Posselt Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement avec votre papa.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
La direction Aurélie Mercier
More

Thierry B.
Il y a 1 année

Très bon établissement, ma mère est très bien encadrée et le personnel est très à l'écoute de la famille et de la résidente. Marie-Pierre Bouvard

Réponse de l'établissement

Bonjour Marie Pierre B., Merci beaucoup pour ce commentaire. Vos mots vont droit au cœur de nos équipes.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! La direction
More

Chti B.
Il y a 1 année

Très dommage que dans cet établissement on ne prenne pas le temps de répondre aux candidatures, d´autant qu´on retrouve la même recherche un mois après... je suppose donc que les candidatures ne se bousculent pas.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame , Je vous invite a appeler la résidence au 04 74 45 38 01 pour que nous puissions répondre à votre demande directement. Cordialement . Aurélie MERCIER Directrice

Bénédicte B.
Il y a 1 année

Depuis bientôt 2 années, notre père est à la Pergola et franchement le personnel est dévoué, professionnel, attentif, généreux et soucieux de ses résidents. Je félicite donc cette équipe sensationnelle. Bravo. Benedicte Bonnet

Réponse de l'établissement

Madame B.énédicte B.ONNET Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et retour d'expérience sur le séjour de votre papa . Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
La direction Aurélie MERCIER

Nadine B.
Il y a 1 année

Ayant dû placer mon papa en urgence dans un contexte d'urgence très particulier, j'ai d'emblée pu apprécier la réactivité et le professionnalisme de toute l'équipe et de Mme Mercier; le personnel travaille dans une attitude bienveillante, il y a un réel suivi, et la prise en charge est globale. Les activités sont variées et l'atmosphère chaleureuse (avec un côté vivant et convivial). Bien sûr le prix élevé peut être un frein mais la qualité est au rendez-vous.

Réponse de l'établissement

Chère Madame B.
Nous vous remercions pour ce témoignage très touchant qui va droit au cœur de nos équipes, fières d'accompagner les résidents et leur famille avec bienveillance et dévouement.
Nous vous souhaitons une belle journée.
La direction Aurélie MERCIER

Cécile P.
Il y a 1 année

Notre père est entré il y a pratiquement 2 ans à la Pergola et nous ne pouvons que nous féliciter d'avoir choisi cet établissement qui l'accompagne avec efficacité, compétence et gentillesse dans cette éprouvante période de sa vie. Nous sommes reconnaissants à tous les soignants et autres membres du personnel ( standardiste, cuisinier, technicien etc.) de faire ce qui est en leur pouvoir pour lui rendre les choses moins difficiles.

Pierrette C.
Il y a 1 année

Mon pere est rentré il y a un an à la pergola. J'en ai que des satisfactions. J apprecie particulièrement la présence attentionnée de tous, quel que soit son rôle dans l etablissement. Et je suis en mesure de comparer avec un établissement devenu inhumain où était ma maman jusqu en décembre. La pergola est un lieu où les résidents continuent à vivre et avoir une vie sociale. Papa n est pas trop dépendant et a toute sa tête ce qui facilite aussi.

Rene J.
Il y a 1 année

Etablissement très bien tenu Le personnel et la direction sont continuellement à l'écoute des résidents et des familles. Etablissement à recommander

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur J., Merci beaucoup pour ce commentaire. Vos mots vont droit au cœur de nos équipes.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! La direction

Fabienne N.
Il y a 1 année

Soulagés d'avoir trouvé un hebergement temporaire pour maman en unite renforcee.
nous avons cependant été déçus des prestations pourtant décrites comme inédites dans les publicités ! Aujourd'hui nous avons été accueillis en unité protégée à Saint Amour et vraiment la différence est énorme alors que c'est un établissement public avec moins de moyens et tellement plus humain !!! Belle déception pour la Pergola

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame N., Nous sommes sincèrement navrée que vous ayez eu ce ressenti. Malheureusement, nous avons dû gérer une alerte covid la semaine d’intégration de votre maman, nos équipes vous ont peut être donné l’impression d’être moins disponibles que nous pouvons l’être d’habitude. Toutefois, des points réguliers ont été faits avec votre papa pour apprendre à connaître votre maman au mieux et pour adapter en temps réel son accompagnement pendant son court séjour. Sachez que nos équipes font leur maximum pour offrir au quotidien, une prise en soin de qualité à nos aînés et une attention personnalisée aux demandes des familles et proches.
Nous restons à votre disposition, si vous souhaitez que nous échangions de vive voix.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
La direction

Nadine R.
Il y a 1 année

Maman, Madame GRESSARD Marcelle a le portage des repas à son domicile 3 fois par semaine. Ils sont très bons et très équilibrés. Monsieur Ll
LOP Dylan est une personne très professionnelle, très agréable, ponctuelle, avec toujours un petit mot gentil. Il lui détaille à chaque livraison les repas qu'il lui amène.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame R.,
Nous vous remercions pour ce témoignage très touchant. Dylan, notre agent Emera Gourmet, a été très ému. Nous sommes ravis que vous soyez largement satisfaite du portage de repas à domicile pour votre maman.
Nous vous souhaitons une belle journée.
La direction

Mam Z.
Il y a 1 année

Je suis ravie d'avoir fait parti du personnel de la résidence durant 10 années. Je n'en retiens que du positif, coordination, entraide, joie malgré des moments assez compliqués du à la crise du Covid. Une directrice qui sait faire face à toutes les situations et proche de ses équipes. Des responsables présents pour aider le personnel quand il le faut. Merci pour tout à la famille de la Pergola. Je vous regrette déjà mais ne part pas fâchée, loin de là, simplement pour vivre une autre expérience qui m'attend. Amicalement Océane

Réponse de l'établissement

Chère Océane,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos mots ont beaucoup touché les équipes, engagées au quotidien pour le bien-être des résidents. Merci pour ces 10 belles années passées ensemble.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L'équipe de La Pergola

Valérie C.
Il y a 1 année

Je vous rejoins totalement dans votre message Madame Laura HAMZA ZERIGAT. elle manque cruellement de tact, d’empathie, de compassion et de diplomatie. Mieux avoir toute sa tête. j'ai mal au coeur la façon qu'elle répond aux personnes vulnérables. Mais bon, elle répète n'importe quoi à la directrice pour se faire plaindre et se la tourner en sa faveur. Je sais de quoi je parle car j'ai été concernée. Je n'ai jamais vu une direction prendre la défense d'une salariée au détriment d'une fille de patiente. Bref, votre message me réconforte car je ne suis pas la seule à m'en rendre compte. Merci quand même aux soignants qui s'occupent des résidents car ce ne doit pas être toujours facile de travailler dans ces conditions. Il y a beaucoup de changement dans le personnel. Je me demande bien pourquoi Les + : Ok

Réponse de l'établissement

Chère Mme C.,
Nous regrettons sincèrement que vous ayez vécu la situation ainsi.
Sachez que nous mettons tout en œuvre pour accéder aux demandes des familles et des résidents quand cela est possible et nous sommes désolés si notre hôtesse d’accueil a pu involontairement manquer de délicatesse envers votre proche.
Nous vous souhaitons une belle journée. La direction

Eric L.
Il y a 1 année

Séjour temporaire pour 1 mois. tout à fait satisfait de mon séjour.
Merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse, son empathie,
son professionnalisme et la qualité hôtelière.

Merci à Mme la Directrice pour son écoute, son professionnalisme et avoir permis à mon épouse de se reposer pendant une période difficile.

Chrystelle E.
Il y a 1 année

Très bonne prise en charge de ma maman avec un personnel compétent et agréable ainsi qu'une direction très impliquée . Nous avons été soutenu ce qui est très appréciable.

Chantal G.
Il y a 1 année

Maman a intégré la Pergola en juillet 2021 alors qu elle souhaitait rester chez elle comme beaucoup de personnes âgées. Mais ce n était plus possible compte-tenu de ses chutes régulières liées à sa maladie de Parkinson. La directrice, par un discours rassurant, a fait tomber ses appréhensions et le lendemain, maman intégrait la Pergola.
Elle s est tout de suite bien intégrée, grâce surtout à la grande bienveillance des équipes soignantes ou accompagnantes, et malgré sa réserve naturelle, a pu suivre les activités proposées à son niveau. Récemment, elle a fait une chute doublée d une grippe qui l a fortement immobilisée, et elle a pu être soignée sur place, sans aller à l hôpital. Présente à ce moment, j'ai pu l accompagnée également et elle a fait une bonne "remontada", encouragée par tout l'entourage.
On peut sentir la bonne entente du personnel, bien managée par sa directrice : je croise des équipes qui savent donner le meilleur d elles mêmes, dans la bonne humeur et ça c est très important !
Par ailleurs, le décor de la résidence est chaleureux et la restauration d un bon niveau gastronomique, même lorsque par nécessité la nourriture doit être mixée.
Fille unique habitant à 450 km, je suis donc tout à fait rassurée de laisser ma mère à la Pergola et ai gagné en tranquillité d esprit. Je la vois sereine et sécurisée par ce dispositif médical et d accompagnement.
J'en profite pour remercier tout le Personnel pour son professionnalisme et dévouement.

Réponse de l'établissement

Mme G. , je vous remercie pour ce témoignage et transmet vos mots aux équipes de la résidence . Comme vous le soulignez , nos équipes ont à cœur l'accompagnement des résidents à toutes les étapes et œuvrent avec bienveillance, je suis heureuse que cela se ressentent au quotidien.
Aurélie MERCIER

Isabelle R.
Il y a 1 année

Ma maman a passé quelques jours au sein de la pergola et à été tout à fait satisfaite de son séjour.
Merci à l'ensemble du personnel pour sa gentillesse,
son professionnalisme et la qualité hôtelière.

Réponse de l'établissement

Bonjour Mme R. ,
Nous avons été ravi de pourvoir l'accompagner sur ces quelques jours et qu'elle puisse se projeter sur un nouveau séjour en septembre .
Toute l'équipe vous remercie de votre commentaire.
Aurélie MERCIER

Sophie R.
Il y a 2 années

Bonjour,
Un grand merci à la Directrice et à l'ensemble du personnel pour avoir accueilli mon papa en urgence pour son court séjour.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame R. pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
L'équipe EMERA - EHPAD La Pergola

Thierry P.
Il y a 2 années

Excellent établissement : certes le prix est élevé mais c'est largement compensé par le service proposé. L'ensemble du personnel est accueillant, souriant et attentionné avec les résidents. Notons aussi une restauration faite sur place d'excellente facture. Je ne pensais pas que ma mère pourrait s'habituer à la vie dans un établissement : elle y est entrée provisoirement suite à un problème médical et à choisit d'y rester depuis. A aucun moment elle n'a regretté son choix.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P. vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Belle journée !
L'équipe de la Pergola

Gilles B.
Il y a 2 années

Durant cette période, très mouvementé pour les EHPAD.
Je voulais simplement vous dire que je suis admiratif, (et le mot n'est pas trop fort) de la tenue de votre établissement, de la gentillesse, la politesse, le dévouement, la compréhension, les paroles douces, les gestes tendres etc..... du personnel envers vos résidents, de la lingère à vous Madame la Directrice.
Je suis heureux de savoir ma maman dans votre établissement, où avait déjà séjourné ma grand-mère.
Si un jour je devais être placé dans un EHPAD, j'aimerais que ce soit dans un établissement dirigé par vous et votre équipe.
Encore merci pour tout ce que votre équipe et vous même faites pour vos résidents.
Respectueusement et admirablement.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
L'équipe de la PERGOLA

Christophe P.
Il y a 2 années

Un grand merci à la direction ainsi qu'à l'ensemble du personnel pour l'accueil et la prise en charge lors du court séjour de ma maman. Le soutien à la famille est également à souligner : le personnel soignant est à l'écoute et prévenant, et la directrice parfaite dans son rôle.
Je ne peux que recommander.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P., Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous vous souhaitons une belle journée.

Marie B.
Il y a 2 années

Etablissement serieux. De la directrice Mme Mercier en passant par le personnel soignant (infirmiers, ergo, aides soignantes etc..) ainsi que le personnel de restauration, animation et accueil, tous sont très agreables, à l ecoute et professionnels. Nous sommes régulièrement informés des dispositions prises s il y a des cas Covid.
Je recommande cet etablissement, plus cher que certains Ehpads mais la qualite est là et je souhaite qu elle ne se détériore pas.
Merci à toute l équipe et continuez comme ça surtout en ces temps compliqués (entre Covid et scandale Orpea...).

Guy R.
Il y a 2 années

Etablissement de qualité et accueillant. Personnel à l'écoute (résidents et visiteurs), disponible et qualifié. Soins et suivis adaptés à chaque personne. Environnement et animation pertinents. Accueil toujours "sympathique" et compréhension des "problèmes" individuels pour favoriser l'aide à la personne et le maintien optimal des facultés tant physiques que morales.
Un grand coup de chapeau à toutes les équipes qui savent gérer un quotidien parfois fort lourd, surtout en ces périodes bien compliquées (Covid, grippe, gastro), et qui assurent quotidiennement la prise en charge de nos anciens avec gentillesse, empathie et application.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur R.,
Toute l'équipe de la Pergola vous remercie pour votre commentaire, très touchant. Nous œuvrons tous au quotidien pour offrir un accompagnement de qualité à nos aînés dans un cadre agréable.
Excellente journée à vous.

Marilou L.
Il y a 2 années

Notre papa Léon vient de passer un mois dans votre établissement,, la direction, le personnel médical, les ASH, le personnel du restaurant sont des professionnels et s'investissent auprès de nos aînés.... Notre papa a été très bien entouré et voulait pas vous quitter... Encore merci

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame L. , nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire. L'équipe de la PERGOLA est très touchée de votre témoignage de satisfaction. Nous vous souhaitons une belle journée.

Marie-caroline B.
Il y a 2 années

Une équipe très à l'écoute, qui prend vraiment soin des personnes âgées.
Directrice très sympathique

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., toute l'équipe de la PERGOLA vous remercie sincèrement pour votre commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée.

Freddy C.
Il y a 2 années

Bon accueil de la directrice et de ses équipes
Mamy est bien et c'est l'essentiel

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions pour ce commentaire et nous vous souhaitons une très belle journée.

Charlotte Z.
Il y a 2 années

Tres bonne ehpad avec 2 equipes soignantes a l ecoute des residents dans le respect de chacun

Dominique M.
Il y a 2 années

Toutes nos félicitations à l'équipe de la Pergola et à sa directrice pour l'attention qu'ils portent à leurs résidents. Un bonus pour le chef qui nous a concocté un très bon menu de fête avant l'heure.

Willy B.
Il y a 2 années

Ma grand mère vit a la pergola depuis 2 ans , un bel accompagnement de la part des équipes de soins et hôtelières.
Merci à tous

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une belle journée.

Marie G.
Il y a 2 années

Déjeuner en famille juste avant les fêtes avec ma belle-mère. Excellent accueil du personnel, le restaurant est décoré avec attention, ambiance agréable… le personnel est aux petits soins et le service est plus soigné que dans beaucoup de restaurant !!! Merci à tous. Merci Mickael futur serveur en or😍

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire. Nous vous souhaitons une belle journée..

Chantal B.
Il y a 2 années

Nous avons eu une excellente expérience avec toute l'équipe de la Pergola que je résumerai par gentillesse, attention, écoute, professionnalisme Ils ont su accompagner mon mari tout en douceur vers sa nouvelle demeure. Merci à tout l'équipe et particulièrement à sa directrice Aurélie Mercier

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C. Beckensteiner, nous vous remercions pour ce commentaire qui a beaucoup touché nos équipes. Nous vous souhaitons une belle journée.

Pascale J.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame J., Nous vous remercions pour votre message et nous vous souhaitons une belle journée.

Didier C.
Il y a 2 années

Tout d'abord je remercie Mme Mercier, directrice de l'Etablissement, pour son écoute, sa bonne humeur, sa réactivité professionnelle.
Je recommande sans hésitation cet établissement.
Ma mère étant rentrée fin août 2021, l'équipe a été aux petits soins pour elle étant donné qu'elle est grabataire.
Je remercie toute l'équipe de la Pergola.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une belle journée.

Sarah A.
Il y a 2 années

Nous avons été ravis des soins prodigués à nos parents, équipe formidable et cadre agréable, un grand merci à vous

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A., Nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une belle journée.

Pierre W.
Il y a 2 années

Alors que nous perdus dans la situation de l'oncle Maurice, l'établissement a su nous réservé très rapidement un bel accueil pour un séjour temporaire d'un mois. Nous avons pu constater un personnel expérimenté et bienveillant sur tous les plans et que nous remercions encore pour son accompagnement efficace. Nous recommandons cet établissement.
Hélène WILLOT-VIRET

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur W., nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une belle journée.

Anne V.
Il y a 2 années

Établissement très confortable, personnel bienveillant, prestations de qualité…bref, un Ehpad avec grand confort et de multiples activités qui rend la vieillesse de nos proches plus facile à gérer !

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame V., nous vous remercions pour votre commentaire et nous vous souhaitons une belle journée.

Françoise M.
Il y a 2 années

Cet établissement correspond tout à fait aux attentes de mon papa et par la même aux miennes. Bienveillance, attention, soins, écoute, propreté, …. Le personnel et la direction sont des professionnels à la vocation qui n’est plus à démontrer. Beaucoup d’animations quotidiennes variées et sans oublier les repas dignes d’un excellent restaurant fait par un chef. Je vous conseille cet établissement plus plus.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M., nous remercions d'avoir pris le temps de déposer cet avis que nous avons transmis à nos équipes. Nous vous souhaitons une belle journée.

Philippe R.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur R., merci pour cette note. Nous vous souhaitons une belle journée.

Muriel P.
Il y a 2 années

Établissement très agréable. Des activités sont proposées chaque jour . Le personnel soignant ainsi que l'équipe hôtellerie, animation, accompagnant, direction,
Travaillent avec le plus grand respect du résident et de leurs familles.
La direction et ses équipes font au mieux malgré les difficultés de la crise sanitaire.
Je peux recommandé ce lieu de vie sans problème.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame P., nous vous remercions pour ce commentaire. Bienveillance, écoute et accompagnement animent nos équipes engagées au quotidien pour le bien être des résidents. Nous vous souhaitons une belle journée.

Roger P.
Il y a 2 années

Lieu où il fait bon vivre pour les personnes âgées merci à l'équipe

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P., nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une belle journée.

Michèle G.
Il y a 2 années

Après avoir essuyé plusieurs refus de notre maman d’aller en Ehpad, elle s’y trouve très bien. L’ensemble de l’équipe, tant soignante, hôtellerie, animation et autre service annexe fait preuve de bienveillance, de grande gentillesse, de patience et de beaucoup d’attention envers les résidents mais également de leur famille. Un petit café, un thé ou autre boisson est toujours proposé aux proches venant visiter leurs parents. L’accueil par le personnel est exemplaire et d’une rareté certaine…Cadre agréable, propreté, repas préparés avec finesse et goût, servis comme dans un restaurant gastronomique (nappes blanches et serviettes blanches changées à chaque repas) et la gentillesse et disponibilité des « maîtresses de maison » font de cette maison, un lieu très agréable à vivre avec des prestations de qualité.
Un petit clin d’œil à Mme Mercier, Directrice de cette maison, pour sa disponibilité, sa bonne humeur, son enthousiasme et son professionnalisme.
Nous recommandons sans hésitation cet établissement.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G., Nous vous remercions d'avoir pris le temps de poster ce commentaire qui a enchanté nos équipes. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Jocelyne C.
Il y a 2 années

Avons installé mon oncle sa fille et moi dans cet établissement au départ pour une durée déterminée à la suite d'une opération Sommes particulièrement satisfaites des soins et de l'attention constante portés aux résidents tant et si bien que nous envisageons vu son état de dépendance de le laisser de façon permanente d'une part parce qu' il s'il se sent en sécurité, entouré ,
compris , et d'autre part car nous avons trouvé une écoute ,
une aide et des réponses à nos interrogations voire angoisses
Merci à tout le personnel et à sa directrice disponible et présente

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., Nous vous remercions pour votre commentaire et vous souhaitons une belle journée.

Iyed F.
Il y a 2 années

Ma grand mère vit très bien a la pergola,
elle aime partager des bon moments avec les résidents, au restaurant ou en activités. Vit en toutes sécurité et en autonomie

Réponse de l'établissement

Chère Madame, Cher Monsieur, Nous vous remercions pour commentaire et nous vous souhaitons une belle journée.

Emilie P.
Il y a 3 années

Patrick B.
Il y a 3 années

Samuel V.
Il y a 4 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 7 places disponibles sur une capacité totale de 88 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2469 € à 3615 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par Yann
le 23/09/2022

Cofondateur de Mazette, je me concentre sur la région de Toulouse pour l'étude et l'information des maisons de retraite.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement l' Ain et aux alentours