Seine-Maritime : 8 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

🛏️ 48 places sont disponibles en USLD en April 2024

💰 Une place en USLD à partir de 1729 € par mois avant aides

5 avis pour vous guider : la note moyenne est de 1.8 sur 5

 

Unité de Soin Longue Durée Seine-Maritime
Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans la Seine-Maritime
Boucicaut
Unité de Soin Longue Durée

Boucicaut

Mont-Saint-Aignan

1.8 - 5 avis

à partir de 1 729 € / mois
Personnaliser mon tarif
Hôpital Saint-Julien
Unité de Soin Longue Durée

Hôpital Saint-Julien

Le Petit-Quevilly

à partir de 1 729 € / mois
Personnaliser mon tarif
Château Michel
Unité de Soin Longue Durée

Château Michel

Dieppe

à partir de 1 892 € / mois
Personnaliser mon tarif
de Rouen
Unité de Soin Longue Durée

de Rouen

Oissel

à partir de 1 798 € / mois
Personnaliser mon tarif
L'EHPAD Yvon Lamour
Unité de Soin Longue Durée

L'EHPAD Yvon Lamour

Fécamp

à partir de 1 852 € / mois
Personnaliser mon tarif
Les Terrasses de Flaubert
Unité de Soin Longue Durée

Les Terrasses de Flaubert

Le Havre

à partir de 63 € / mois
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 5 avis sur les 8

Nous réunissons tous les avis sur les unité de soin longue durée que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Je tiens à vous faire partager le témoignage qu'une employée de l'EHPHAD m'a fait :1) la plupart du temps les toilettes sont réduites à leur plus simple expression, le personnel refusant de déplacer les leves-malades d'une chambre à l'autre. Non qu'ils soient en nombres insuffisant (le personnel comme les leves-malades), mais s'il respectent les procédures, ils ne peuvent se ménager l'heure de pause entre 10:39 et 11:302) encore plus grave, l'instruction donné au personnels, toujours d'après cette employée, de ne JAMAIS faire suite aux interrogations des familles, mais de protéger ses collègues.
Voire, cette même employée m'a assurée que si une famille devient trop insistante, il faut tout employer pour les faire craquer, et ainsi justifier un placement d'office en HP des personnes qui oseraient se plaindre.
Très Républicain, n'est-ce pas ?

À cause de la Covid19, nos anciens ont été très confinés. Et certains en ont beaucoup souffert ! Plus de visite, plus de linge propre en temps, plus de savonnette, dentifrice, après rasage, eau de Cologne, et actuellement, visites réduites, aux horaires inappropriés pour les gens qui travaillent (14:30 --> 17:30)

Personnel à l'écoute des patients et attentionnés, un petit noël organisé pour les enfants du personnel ainsi que pour les patients, sympas