Roubaix : 3 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

đŸ›ïž 7 places sont disponibles en USLD en October 2024

💰 Une place en USLD à partir de 1809 € par mois avant aides

⭐ 47 avis pour vous guider : la note moyenne est de 2.5 sur 5

 

Filtre par Ă©tablissement
Unité de Soin Longue Durée
Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans le Nord
Roubaix
Fraternité
Unité de Soin Longue Durée

Fraternité

Roubaix

2.8 - 12 avis

à partir de 60 € / mois
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Isabeau
Unité de Soin Longue Durée

Isabeau

Roubaix

2.7 - 9 avis

à partir de 60 € / mois
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Jardins du VĂ©lodrome
Unité de Soin Longue Durée

Jardins du VĂ©lodrome

Roubaix

2.1 - 26 avis

à partir de 60 € / mois
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Comment fonctionne le service Mazette ?

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Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'Ă  l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 47 avis sur les 3

Nous réunissons tous les avis sur les unitĂ© de soin longue durĂ©e que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

A fuir anti chambre de la mort Personnel désagréable repas servi à l heure des poules 18 h15 Prévoyez de quoi manger car rien jusqu'au lendemain servi sans un bonsoir genre "tiens mon chien voilà un os" Attention aussi quand vous prenez la télé et le téléphone car la aussi on vous arnaque les personnes se contredisent Entre elles une vous dit jusqu'à telle heure et l autre le contraire

Comme beaucoup de famille, nous mettons une personne proche en Ehpad car nous n'avons pas le choix. On espĂšre que l'Ehpad en question sera bien et que nos proches pourront se sentir le mieux possible. Dans notre cas, nous avons placĂ© ma grand-mĂšre en "urgence" dans cet Ehpad car elle ne pouvait plus rester chez elle et c'Ă©tait celui qui avait de la place. Le premier noĂ«l qu'elle a passĂ© la bas, il n'y a eu aucun repas de noĂ«l. C'est Ă  peine croyable ! Nous avons bien Ă©videmment fait remonter l'information et tous les rĂ©sidents ont eu le droit Ă  un repas pour le Jour de l'an. L'animateur a changĂ© pour une animatrice. Heureusement ! Les activitĂ©s ont trouvĂ©s place au sein du centre Isabeau. Je pense que ça fait le bonheur des rĂ©sidents. Il y a des sorties qui sont prĂ©vues en Ă©tĂ© Ă  la page. Concernant, le personnel comme les aides-soignants, infirmiers, ils font bien leur travail. Le docteur de l'Ehpad... Je pense que lorsqu'un rĂ©sident est malade pendant plusieurs semaines, il faut peut-ĂȘtre revoir son diagnostic. Malheureusement, ça a Ă©tĂ© trop tard pour nous. Bien Ă©videment mon avis va ĂȘtre mal pris pour l'Ă©tablissement ce que je peux comprendre mais la perte d'un ĂȘtre cher (dans ces circonstances) l'est encore plus. Merci Ă  tous ceux qui ont pris soin de ma Grand-MĂšre et je vous invite Ă  prendre soins des rĂ©sidents comme si c'Ă©tait un de vos proche.

Impossible de joindre le standard au téléphone cela fais au moins 80 fois que j'essaye sur plusieurs jours ...

En convalescence pour ma mĂšre personnels dĂ©sagrĂ©ables mĂȘme si je comprend la surcharge de travail le respect avant tous