Lille : 1 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

đŸ›ïž 9 places sont disponibles en USLD en June 2024

💰 Une place en USLD à partir de 0 € par mois avant aides

⭐ 92 avis pour vous guider : la note moyenne est de 4 sur 5

 

Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans le Nord
Lille

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'Ă  l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 92 avis sur les 1 unité de soin longue durée

Nous réunissons tous les avis sur les unitĂ© de soin longue durĂ©e que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Accueil sympathique Personnel disponible Établissement propre et bien tenu

HÎpital comme tout HÎpital ;clair propre Le personnelles est souriants sympathique et à l'écoute des gens ce lieu est munie d'une balnéothérapie.... TrÚs utile pour les personnes en difficultés.......

! 5 étages gériatries en rééducation,
maman est tombé au sol elle a sonnée! ( minimum 20 mn d,
attente ) pour une personne agee de 85 ans qui est rester au sol sa voisine de chambre a Ă©tait tĂ©moin de sa chute et a sonnĂ© Ă  sont tour pour que quelqu’un vienne l’aider Ă  la relever!!
le personnel na pas eu beaucoup empathie , suite à cela la santé de ma maman ces dégradé nous avons demandé plusieurs fois aux médecins si maman allait se rétablir ,
car je prĂ©cise qu’elle Ă©tait rentrĂ© pour de la rĂ©Ă©ducation,
et nous n’avons eu aucune rĂ©ponse valable ,
maman s’appellee SPATERI puccio Maria est elle est dĂ©cĂ©dĂ© le 21 janvier 2024 a 1 h 15 du matin, ,
aprĂšs deux jours de souffrance ,
nous sommes restĂ© deux nuit Ă  ses cĂŽtĂ© Ă  demander en pleurant de soulagĂ© ses souffrances c’était insupportable d’entendre ma maman gĂ©mir de douleurs !!!! ce message n’inclut pas le le travail de la kinĂ©sithĂ©rapeute !!
je me présente je suis sa fille madame P. puccio ce commentaire est vrai !!
si vous aimez vos parents Ă©viter de les mettre aux batelier ces un vrai MOUROIR !!!!!!

Honte, tristesse, colÚre se sont les mots qui me vienne à l'esprit lorsque qu'on me fait part de la maltraitance que subit la grand-mÚre de mon mari. 94 ans, des hématomes à la main, deux doigts cassés, des menaces " on va te dresser s....", attachée sur un fauteuil avec pour seul haut, un bavoir laissant apparaßtre la poitrine. A la maltraitance on ajoute l'humiliation!! mais qu'à t-on mérité pour vivre ça en fin de vie!

Tres bien