4.2 - 120 avis

Domitys Le Pont des Lumières

Lyon 7e, Rhône

1104€ / mois
(à partir de)
4.2 - 120 avis

Domitys Le Pont des Lumières

Domitys Le Pont des Lumières

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 184 résidents

icône oeil 714 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 104 € / mois
Personnaliser mon tarif
Le Pont des Lumières Lyon 7e

Domitys Le Pont des Lumières
20 Route De Vienne
69007 Lyon 7e

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

F1

Entre 30 et 40 m²

13 appartements

à partir de 1 104 € / mois

F2

Entre 40 et 50 m²

91 appartements

à partir de 1 304 € / mois

F3

Entre 50 et 60 m²

40 appartements

à partir de 1 887 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 104 € / mois

Avis

4.2 - 120 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Monique
Il y a 4 mois

Très belle résidence de centre ville, lieux de vie chaleureux et de beaux espaces extérieurs, personnel accueillant et souriant, toujours prêt à rendre service même avec des résidents parfois un peu râleurs 😊 . J'y retournerai pour les activités !

Audrey L.
Il y a 4 mois

superbe résidence, je rejoins les derniers commentaires j’ai été super bien accueilli par l’équipe. Une bonne ambiance et surtout on mange bien !

Sarah G.
Il y a 4 mois

Je suis plutôt surprise par les mauvais commentaires! Mes grands parents sont à la résidence depuis 2021 ils sont ravis, une équipe au petit soin, des activités et une jolie piscine !!!

Réponse de l'établissement

Bonjour Sarah G, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Olivia F.
Il y a 5 mois

si vous voulez un avant goût de ce qui se passe après la mort pour vos aînées vous savez où les placer

Hanna D.
Il y a 6 mois

Je suis absolument touchée par l accueil réservé , et ce par tous les membres de l'équipage du "Pont ",
à ma mère récemment arrivée. Nous sommes très "difficiles "pour la nourriture et très sincèrement pour avoir partagé plusieurs repas, je les ai trouvés fort délicieux et variés ! Je pense très sincèrement que le précédent message quasiment injurieux est un faux ! Je vous recommande 100/100 d aller faire un voyage sur le Pont " Isabelle résidents ou

Réponse de l'établissement

Bonjour Hanna D., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys

Aissatou �.
Il y a 6 mois

Bonjour, même bonjour ne devait même pas être commenter Par où commencer tout d'abord dommage qu on ne peut pas mettre zéro étoile à cette entreprise Un personnel très irrespectueux envers les personnes âgées Je ne recommande pas du tout ce lieu !!!! Beaucoup de chose à revoir dans cette résidence

Réponse de l'établissement

Bonjour Aissatou . Sylla, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence.
Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Suzanne M.
Il y a 6 mois

Pensionnaire depuis 7 ans👍

Réponse de l'établissement

Bonjour Suzanne M., Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de la Résidence vous remercie pour votre confiance. A très vite. Relation Clients Domitys

Eric M.
Il y a 6 mois

Cadre agréable. Personnel plein d'attention. Des résidents distingués et très courtois.

Réponse de l'établissement

Bonjour Eric M.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Key S.
Il y a 6 mois

Merci de respecter les personnes âgées et de veiller à ce que le personnel soit adapté à ces personnes là et prennent réellement soin d’eux ! On met nos parents dedans, on PAYE une grosse somme par mois c’est pas pour qu’ils mangent de la bouillie et soient traités comme des moins que rien… Respectez vos aînés et pensez à changer de personnel.

Réponse de l'établissement

Bonjour Key Ss, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Candel F.
Il y a 6 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Axel
Il y a 7 mois

Le personnel adopte un langage vulgaire auprès des résidents. Même un chien des rues est mieux traité. Ambiance anxiogène instaurée par le comportement d'une femme d'un certain âge accompagnée de son Cerbère. Certains membres du personnel travaillent dans un état second (alcool, drogue). La nourriture est tellement infecte que certains résidents refusent parfois de manger. Si vous n'aimez pas vos parents, vous savez où les placer ;)

Réponse de l'établissement

Bonjour A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas apprécié le temps passé chez nous. N’hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr. Relation Clients Domitys

Luigi G.
Il y a 7 mois

Bel posto, molto tranquillo. Si tratta di una Struttura per residenti anziani, utilizzata anche per soggiorni di breve durata. Camere molto ampie e pulite. Dispone anche di parcheggio privato coperto.

Réponse de l'établissement

Ciao Luigi G.,
Le tue parole significano molto per noi! Siamo molto felici di sapere che sei stato conquistato dalla tua esperienza 🙂 L'intero team ti augura una buona giornata! Arrivederci. Rapporti con i clienti di Domity

Eric L.
Il y a 7 mois

A very nice residential place to retire

Réponse de l'établissement

Hello Eric L., we thank you for taking the time to leave a review and also for your interest in our residence. Looking forward to welcoming you to our home. Domitys Customer Relations

Manuela T.
Il y a 8 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Stephanie D.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Stephanie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Catherine B.
Il y a 1 année

Appartements 2 pièces corrects pour 2 personnes bon services pour les personnes âgées personnel sympathique Néanmoins assez cher et qualité du restaurant pas top

Réponse de l'établissement

Bonjour Catherine B.,
Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service.
À bientôt et merci pour votre visite!
Hilonna du service client

Karine B.
Il y a 2 années

Tres belle residence. Spacieuse et accueillante.

Réponse de l'établissement

Bonjour Karine B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Marek D.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Marek,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Nicole R.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour nicole R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Nathalie G.
Il y a 2 années

Une équipe très professionnelle à l'écoute des résidents. Ambiance sympathique, activités variées. Tout est mis en place pour aider les gens à sociabiliser. Les logements sont clairs et spacieux. Le quartier est résidentiel, un peu loin cependant des banques et des commerces de proximité. Il y a 2 supérettes au bout de la rue. Résidence bien desservie par les transports en commun. On sent les seniors en sécurité.

Réponse de l'établissement

Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Pont des Lumières vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary

Luis P.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Luis De la P., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys

Christel B.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Christel B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Emilio S.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Emilio,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Patrick L.
Il y a 2 années

Apparemment de bon standing et les communs de même,
une grande salle de restaurant,
salon de thé, salle de détente,
une petite salle de sport et une piscine et possibilité d'avoir un garage. Une équipe chaleureuse.
pour le restaurant menu très correct avec un bon service sauf pour les gros mangeurs petite portions.
Un service de navette gratuite je crois deux fois par semaine pour le marché et pour la messe du dimanche. Un petit point négatif pas de parking visiteurs. Option services femmes de ménage,
lavage et repassage (impeccable) et petits services. Conclusion très bon établissement. Vous pouvez faire un essais d'un jour à plusieurs jours pour que la personne puisse se rendre compte.

Réponse de l'établissement

Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de la Résidence Le Pont des Lumières à Lyon.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Eda �.
Il y a 2 années

Bonjour,
Je voudrais vous raconter une expérience que j’ai vécu hier et vous présenter mes soucis auprès de votre déontologie.
Je n’ai aucun proche, ni de connaissance qui est logé auprès de votre établissement. Mais hier, lorsque je passais par la Route de Vienne par hasard, une de vos résidentes, qui resterait anonyme, voulait s’acheter des cigarettes. Elle pouvait à peine marcher et de ce que j’ai compris, elle avait la vue détériorée aussi. Elle portait juste un manteau, alors qu’on est en juillet, et elle avait un sac avec ses clés et son porte-monnaie.
Elle avait peur du tramway et elle ne pouvait pas affranchir les raies. Alors, je l’ai aidé à aller au bar, je l’ai attendu et puis je l’ai ramenée à la résidence. Cela s’est passé vers 13h.
Ce qui m’a frappé, c’est que personne à l’accueil ne s’était posé la question : Où était-elle allé ? Qu’est-ce qu’elle a fait ? Qui est cette personne qui l’a accompagnée ? D’ailleurs, personne n’était à l’accueil !
Cette femme, votre résidente, bénéficie de vos services pour être en pleine sécurité, surveillance et pour être justement aidée.
Où est alors l’aide qu’elle devrait avoir ? Pourquoi elle n’était pas accompagnée en premier lieu ? Est-ce qu’elle avait une autorisation de sortir de l’établissement alors que très visiblement, elle a des problèmes à marcher et à voir ?
Voilà, j’espère que mon message a été bien clair et qu’il a été reçu par ce qui est en charge.
Merci beaucoup.
Cordialement,
Eda Üner
Citoyenne douteuse, qui cherche des réponses…

Réponse de l'établissement

Bonjour Eda ., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Khaled B.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Khaled,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Zanzibar A.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Zanzibar A.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée !
Mary, Relation Clients Domitys

Yves F.
Il y a 2 années

Personnel très a l'écoute et d'une grande gentillesse

Annie-claude P.
Il y a 2 années

Résidence très agréable, lieu de retraite paisible

Véronique V.
Il y a 2 années

Super accueil bonne cuisine et activités bien choisies . Ma sœur est dans cette résidence et je suis contente pour elle.

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Pont des Lumières vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Sandra du service client

Farid O.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour farid,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Véronique B.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Olivier C.
Il y a 3 années

Accueil et services au top

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Stanislas L.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Corinne M.
Il y a 3 années

Concept idéal pour seniors, c'est un lieu de vie , d'échange avec activités vraiment nécessaire aux personnes vieillissantes isolées... j'ai adhéré immédiatement

Réponse de l'établissement

Hello Mrs M., thank you for your compliments. We look forward to welcoming you again.
Caroline, Domitys Customer Relations

Sissi69
Il y a 3 années

Pour retraités avec de hauts revenus qui semblent très heureux Endroit agréable moyenne d âge 80ans la tranquillité si vous restez autonome jusqu'à la fin....

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Assibe D.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Pascal T.
Il y a 3 années

Très bon accueil, beaucoup de possibilités d'hébergement. Possible d'accéder aux non résidents.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys

Gilles S.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys

Alison A.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys

Den F.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Linda S.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Yohannie P.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Jean P.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Thierry B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D. Buttet, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Youcef I.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur I., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Floris G.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Елена �.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Здравствуйте, мадам, мы благодарим вас за то, что вы нашли время оставить уведомление, а также за интерес, который вы проявляете к нашей резиденции. Мы с нетерпением ждем возможности приветствовать Вас дома.Александра, Domitys Отношения с клиентами

Soledad J.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Thierry D.
Il y a 4 années

Appartement très spacieux et très bien équipé

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Frederico C.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Pauline B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Cess K.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domity

Sylviane P.
Il y a 4 années

C'est une superbe résidence pour personnes âgées. Par contre je n'en sais pas le prix puisque j'étais en visite.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Damien C.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Nico Y.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur Y., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Frederic P.
Il y a 4 années

Très mécontent du service de réservation et de la communication , je me retrouve le bec dans l’eau .

Réponse de l'établissement

Hello Mr. P., thank you for taking the time to leave an opinion on our residence. In order to always improve us, could you contact us by email relationclient@domitys.
fr or by telephone at 02.47.51.97.00 to inform us of the inconveniences you have encountered. Thanks in advance.
Caroline, Domitys Customer Relations

Kalyankumar K.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Patrick C.
Il y a 4 années

Cette résidence est très bien propre personnel au petit soin dommage que les tarifs ne soit la à la portée de tout le monde

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Didier P.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Gilles R.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Thomas B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Myriam S.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Remi D.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Charles F.
Il y a 4 années

Un endroit de qualité. Un espace où il fait bon vivre.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur F. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Anthony C.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Vincent B.
Il y a 4 années

Pas mal très propre

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Olivier P.
Il y a 4 années

Rien d'exceptionnel

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Prout P.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Claude B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys

Tifaine B.
Il y a 4 années

Stéphane M.
Il y a 5 années

Un très bel endroit

Isabelle B.
Il y a 5 années

Nathalie G.
Il y a 5 années

Heureuse que mes parents soient aussi bien prit en charge. Merci pour eux

Philippe D.
Il y a 5 années

Christian V.
Il y a 5 années

Chair B.
Il y a 5 années

Zero

Nicole B.
Il y a 5 années

Thomas V.
Il y a 5 années

top

Pauline L.
Il y a 5 années

Badr H.
Il y a 5 années

?

Amelie G.
Il y a 5 années

Amin W.
Il y a 5 années

Mohammed A.
Il y a 5 années

C'est étais très bien

Aon
Il y a 5 années

Eric P.
Il y a 5 années

Nathalie F.
Il y a 5 années

Fahim B.
Il y a 5 années

Maria R.
Il y a 5 années

Gregory L.
Il y a 5 années

Gilles R.
Il y a 5 années

Caroline G.
Il y a 5 années

Lyon N.
Il y a 5 années

Philippe S.
Il y a 5 années

Serge G.
Il y a 5 années

Résidence très bien entretenue appartement très fonctionnel et bien équipé très belle résidence

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur, nous vous remercions vivement pour cet avis. Nous sommes ravis que notre résidence et nos hébergements vous plaisent.
Au plaisir de vous accueillir,
Bien cordialement,
Jérôme MONET - Directeur de résidence

Djoolit S.
Il y a 5 années

Maria K.
Il y a 5 années

Sullyvan B.
Il y a 5 années

Plus rentable et agréable" que l'hôtel... je vous le conseille si vous êtes de passage a lyon

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions vivement de ce retour et espérons pouvoir vous accueillir de nouveau sur notre établissement. Bien cordialement, Jérôme MONET - Directeur de résidence

Brad P.
Il y a 5 années

Hélène V.
Il y a 6 années

Appartements bien conçus T2 T3 Cuisine américaine et loggia extérieure
Restaurant avec très bonne cuisine et surveillance journalière de la présence et de l'état de santé des résidents

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions de ce commentaire.
En effet, chaque résidence DOMITYS s'engage à proposer des appartements meublés, équipés et adaptés à nos seniors / une restauration diversifiée, équilibrée et sans contrainte, ainsi qu'une attention toute particulière et quotidenne, pour leur confort, leur sécurité et leur bien-être.
Bien cordialement,
Jérôme MONET - Directeur de résidence

Gilles G.
Il y a 6 années

Jacqueline K.
Il y a 6 années

J ai juste déposé et récupéré une personne. Residence très pripre, très beaux appartements?, directeur très aimable tout comme le personnel. Gros hic : quasiment impossible de se garer

Réponse de l'établissement

Madame b.,
Nous vous remercions de votre commentaire et sommes ravis que notre établissement ait pu vous plaire.
Concernant les stationnements, il est vrai qu’il est complexe de se garer à l’extérieur de la résidence. Pour cette raison, nous vous précisons que nous disposons de deux niveaux de parking, en sous-sol, accessibles principalement par nos résidents, leurs familles et amis, ainsi que pour d’éventuels intervenants. Il suffit de se rendre devant l’entrée des parkings, située à l’arrière de la résidence, de contacter l’accueil et de justifier votre venue afin que nous puissions ouvrir le portail automatique.
Il est à noter que chaque place de stationnement « visiteur » est gratuite.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
Bien cordialement,
Jérôme MONET - Directeur

Alain V.
Il y a 6 années

Résidence seniors récente bien aménagé offrant un bon niveau d'équipement. Hélas, se situe dans un quartier dans vie et sans commerce.

Donatien N.
Il y a 6 années

Chantal B.
Il y a 6 années

Manuel R.
Il y a 6 années

Dominique D.
Il y a 6 années

Bel endroit pour les anciens activités relations

Hugo B.
Il y a 6 années

Mike F.
Il y a 6 années

Appart/Hotel calme, proche des transport et des commerces. Appart, propre, agréable, spacieux et pratique. Literie de qualité. Piscine chauffée bien agréable.

Tito D.
Il y a 6 années

J'ai des amis dans cette résidence moderne, les appartements sont corrects mais les services déplorables et surtout à des prix exorbitants. A éviter

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T.,
Nous vous remercions pour votre commentaire qui toutefois nous étonne. Nous réalisons chaque année des enquêtes anonymes et certifiées par un organisme indépendant (INIT) et 94% de nos résidents de Lyon recommandent la résidence à leurs proches.
Par ailleurs, nos prix à la location sont cohérents avec le marché immobilier de Lyon et les prestations de services sont facultatives, et proposées en fonction des ressources et des besoins de nos clients.
Soucieux de toujours nous améliorer, nous aimerions connaître les services auxquels faites-vous allusion. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter directement à l'adresse suivante : lyon@domitys.
fr
Dans l'attente de vous lire.
Bien cordialement,
MONET Jérôme , Directeur de la Résidence Le pont des Lumières.

Stephan R.
Il y a 6 années

Construction très récente et de très bonne qualité

Luziga B.
Il y a 6 années

Fet T.
Il y a 6 années

Djamel L.
Il y a 6 années

Reposant

Bruno C.
Il y a 6 années

Michel P.
Il y a 6 années

Moyen moyen! A 1600 € le T2 par mois, on s'attend à quelques services pour agrémenter la vie de nos parents âgés..... Pas de souci! Ils existent mais obligatoirement payant en plus et on nous fait comprendre que même s'ils ne sont pas obligatoires, il est de bon aloi de participer activement à la vie de la maison sans égard pour celle des résidents qui va devenir chère, très chère.....
Ah si! On vous explique qu'on peut prendre les futurs résidents immédiatement en résidents temporaires pour ne pas figurer sur la liste d'attente et que ces résidents temporaires deviendront un jour des résidents permanents...
Un jour! Dans 2 ou 3 ou 6 mois....
Personne ne sait. Petit détail...
le logement passe de 1600 € à plus de 3000 € car tous les services sont alors obligatoires....
DOMITYS...
ou comment profiter de nos vieux jours? Et si vous souhaitez investir chez DOMITYS une affiche est bien en vue dans la résidence en vous promettant une rentabilité sans égale.....
Merci! Nous avions compris.....

Réponse de l'établissement

Monsieur, nous tenons à vous apporter les éléments de réponse relatifs à votre message.
Nos tarifs de base démarrent à 1135€ TTC pour un T1, 1279€ TTC pour un T2 et 1862€ TTC pour un T3 à Lyon.
Ces montants incluent non seulement le loyer d’habitation mais également les charges locatives , l’accès aux espaces et services Club : gestion du courrier, interphonie, coordination, transports collectifs avec notre minibus, participation à nos animations ( 50 par mois), accès à tous nos espaces (piscine, salon, bar, bibliothèque, espace bien-être, salle de sport…), téléphonie, wifi et 6 chaînes Canal + / Canal Sat ainsi que la présence de personnel 24h/24 et 7j/7.
Des services complémentaires sont disponibles sous forme de « packs » ou « à la carte » et ce sans aucune obligation d’y souscrire .
Tous nos résidents sont acteurs de leur vie et choisissent ce qu’ils souhaitent faire ou non, selon leur humeur, leurs habitudes ou leurs besoins.
L’attention, l’écoute et l’accompagnement portés à tous nos résidents font de nos résidences de vrais lieux d’échanges, de liberté et de bonne ambiance.
Notre priorité est la satisfaction de nos résidents. 92% d’entre eux nous recommandent.
Nos résidences peuvent être victimes de leur succès ce qui impose de gérer des listes d’attente. Dès qu’un logement est libre nous en informons les personnes souhaitant y emménager.
L’investissement dans nos résidences séduit les investisseurs particuliers mais aussi des acteurs institutionnels à la recherche de rendement garanti par l’expérience et la qualité des services DOMITYS.
Nous restons à votre disposition pour tout autre complément d’informations et/ou interrogations.
Jérome Monet, Directeur de la résidence de Lyon

Patrick D.
Il y a 7 années

Excellent rapport qualité-prix. Bon encadrement.

Ben S.
Il y a 7 années

Liliane C.
Il y a 8 années

Nabila B.
Il y a 8 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Pont des Lumières a 6 appartements  disponibles sur une capacité totale de 184.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Pont des Lumières va de 1104 € à 1887 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys Le Pont des Lumières.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement le Rhône et aux alentours