1485€ / mois
(à partir de)
3.8 - 19 avis

Le Jas de Callian

Le Jas de Callian

icône maison Résidence Autonomie
Établissement public (CCAS)

icône peopleCapacité de 42 résidents

icône oeil 99 vues

Contacter la résidence autonomie

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 485 € / mois
Personnaliser mon tarif
Le Jas de Callian Roquebrune-sur-Argens

Le Jas de Callian
Rue du jas callian
83520 Roquebrune-sur-Argens

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes et semi-valides

Descriptif des chambres

F1

33 m²

42 appartements

à partir de 1 485 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 485 € / mois

Avis

3.8 - 19 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Leila
Il y a 1 mois

😢

Patrick L.
Il y a 1 année

Christel G.
Il y a 1 année

Un très bel endroit , le personnel est au top du top , l endroit est très propre , tout le monde est au petit soin pour les seniors ..
je recommande ..
et j en profite un grand merci à toutes les filles de resto , ménage etc etc ..
Mme Gillet ( fille de Patrick gillet ❤️

Bh J.
Il y a 1 année

Gentarro
Il y a 1 année

Mimivene
Il y a 2 années

Cela fait 1 an que mon Papa ( Philippe) est dans cet établissement, il s'y plait, et adore faire les activités proposées. L'ensemble du personnel est avenant, serviable et à l'écoute malgré ce contexte particulier avec le Covid. Merci à toutes les personnes travaillant aux Micocouliers.

Réponse de l'établissement

Nous vous remercions pour votre avis positif.

Tony A.
Il y a 2 années

Direction à l'écoute. Personnel qui se stabilise enfin après les désaffections dues aux restrictions sanitaires. L'ambiance active et bon enfant " d'avant Covid" se réinstalle pour les résidents et visiteurs. On retrouve le plaisir de s'y rendre.

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions pour votre retour sur les équipes en place, en tant que famille et représentante des familles.

Juliette G.
Il y a 2 années

Je n'ai jamais vu une maison de retraite que l'on n'arrive pas à joindre! Le numéro indiqué sonne désespérément dans le vide... C'est une honte! Houhou, ya quelqu'un?

Nicolas
Il y a 2 années

Mon père s'y trouve très bien et je vous en remercie. C'est un réconfort pour toute la famille de le savoir chez vous.

Cyrille T.
Il y a 3 années

Une super équipe parrainée par sa directrice Mme Delaby. Beaucoup d'humanité, du dévouement ,
de l'écoute .
Un grand merci à vous tous

Réponse de l'établissement

Un grand merci à vous pour votre message.

Pierre S.
Il y a 3 années

Ma maman y est résidente, elle y est très heureuse.
Une direction et un personnel très dévoués, une très bonne gestion car aucun cas de COVID n'a été signalé tant au niveau des résidents que des résidents.

Al P.
Il y a 3 années

Je ne comprend vraiment pas la façon dont une partie du personnel parle aux résidents et même aux visiteurs. Comportements puérils et inadmissibles dans ce type d'établissement. Révisez votre approche et la façon dont vous échangez. Le covid n'est pas une excuse suffisante.
Votre réponse est complètement à côté de la plaque, il ne s'agit pas de règles anti-covid mais de comportements inadaptés.

Réponse de l'établissement

Bonjour. Des règles contraignantes sont nécessaires dans l’organisation des Ehpad afin de lutter contre la propagation du virus, les Résidents sont une population particulièrement à risque. Il s’agit aussi de la santé des professionnels et de tout visiteur. Nous comprenons bien que la situation est compliquée, elle l’est aussi pour les professionnels, mais il est constaté que ces règles doivent être régulièrement rappelées, et il ne peut y avoir d’exception. N’hésitez pas à contacter la Direction pour échanger plus précisément sur votre vécu négatif afin de pouvoir régler les difficultés. Bien cordialement

Tony A.
Il y a 3 années

Un personnel qui malgré les conditions actuelles difficiles continue de se mobiliser pour permettre animations et visites des proches. Un grand merci pour leur dévouement.

Réponse de l'établissement

Bonjour, un grand merci à vous pour les professionnels. Bien cordialement.

Nathalie G.
Il y a 3 années

Nourriture infecte. Personnel qui n'arrête pas de changer. Ils se dépêchent de distribuer les plateaux et souvent les oublient dans la chambre. Quand on rentre alors ça sent une odeur de cadavre. Oui, je parle bien de ce qu'il y a dans le plateau et qui est resté plusieurs heures en pleine chaleur à fermenter. La dame responsable de l'animation désagréable et qui ne se prend pas pour n'importe quoi. Il faudrait qu'elle pense à redescendre de son piédestal.
En réponse vous écrivez : " Les prestations d’hôtellerie et d’hébergement tout comme le soin sont pratiqués avec professionnalisme et dans le respect de toutes les règles d’hygiène. " Ce n'est pas ce que j'ai constaté. Car par exemple laisser un plateau repas traîner pendant plusieurs heures en pleine chaleur c'est professionnel et hygiénique ? Vous auriez pu au moins vous excuser pour les trop nombreuses fois où c'est arrivé. Et pourquoi le personnel change autant ? Il est où le problème ?

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous sommes attentifs à la situation particulière dont vous nous faites part. Les salariés de l’Établissement sont des professionnels engagés auprès des Résidents au quotidien. Les prestations d’hôtellerie et d’hébergement tout comme le soin sont pratiqués avec professionnalisme et dans le respect de toutes les règles d’hygiène. L’Association est formellement investie dans l’accompagnement et le bien-être des personnes âgées dépendantes et tissent des liens directs avec les familles, la Direction est à votre écoute pour toute demande. Cordialement

Laurent B.
Il y a 3 années

Etablissement certes "bien tenu". Mais c'est le minimum quand on doit sortir environ 2500 Euros par mois , excusez du peu. Il y a des activités de proposées , seulement très peu de personnes en profitent. La dame un peu forte (je ne sais plus son nom) qui gère ces activités est difficilement abordable et peu accessible. Un peu plus d'amabilité, d'écoute et d'attention , de sincérité ne serait pas de trop. Il faudrait penser à faire passer l'humain autant que l'administratif. A bon entendeur...

Cyrille T.
Il y a 3 années

Pierre D.
Il y a 4 années

EHPAD de grande qualité remarquablement dirigé par Madame DELABY qui est entourée d'une équipe solide et motivée.

Damien N.
Il y a 5 années

Karima A.
Il y a 6 années

Une équipe très professionnelle et accueillante. Bonne coordination, entente et très attentionner à l'épanouissement des résidents.
Une directrice très gentille, à l'écoute du personnel et des résidents.

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 1 places disponibles sur une capacité totale de 42 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1485 € à 1485 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Autonomie Le Jas de Callian.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement le Var et aux alentours