




EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 non reconnue d'utilité publique)
Capacité de 75 résidents
762 vues
Coallia est une association à but non lucratif fondée en 1962, active dans l'accompagnement des personnes âgées à travers une offre médico-sociale diversifiée. Elle gère 26 dispositifs répartis en France, comprenant 15 EHPAD, 5 centres d’accueil de jour autonomes, 4 résidences autonomie, un service de soins infirmiers à domicile (SSIAD) et une plateforme d’accompagnement et de répit. Ces structures sont majoritairement habilitées à l’aide sociale à l’hébergement, en accueil permanent ou temporaire. Les équipes de Coallia œuvrent au quotidien pour le maintien de l’autonomie et du bien-être des personnes âgées, en leur apportant écoute, soutien et assistance.
L'établissement répond sous 12h en moyenne

Saint-André
Place Saint André
84310 Morières-lès-Avignon
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.8 - 13 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Un suivi catastrophique, les personnes sont souvent assoiffé. Et il n’avait même pas de docteur ni d’infirmière le 12 avril 2024 ( a si mais elle c’est barré ) 😤. Je ne conseil absolument pas
Maison de retraite très vétuste.
vous téléphoner personne répond. Le directeur très mal élevé ni bonjour ni au revoir
Excellent suivi avec la famille. Tout le personnel est professionnel, réactif, à l'écoute et dévoués. Nous ne pouvons que recommander cet établissement et remercier la direction et toute l'équipe pour leur bienveillance.
Établissement fortement recommandé, une équipe engagée, des soins de qualité.
Merci de votre confiance ! :-)
Personnel aide soignant au top...
Merci :-)
Très bonne ambiance. Un excellent suivi avec les familles. Un personnel vraiment dévoué. des locaux agréables et d'une extrême propreté.
Bonne maison de repos portail automatique et située au calme
Très bonne maison de retraite avec une stabilité du personnel. J'y ai fait des vacations pendant 14 mois et je regrette de ne plus y être. C'est comme ça.
Merci :! :-)
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 5 places disponibles sur une capacité totale de 75 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2165 € à 3200 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).