EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 non reconnue d'utilité publique)
Capacité de 84 résidents
448 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
La Maison de la Vallée des fleurs
41-43 rue Victor-Renelle
93240 Stains
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.7 - 32 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
J ai été stagiaire à l ehpad la vallée des fleurs Un bon accueil et super encadrement à l unité protéger par l équipe soignante stage très intéressant
L’ensemble de l’équipe de la Maison de la Vallée des Fleurs vous remercie pour votre avis positif.
La Direction
Très bonne structure
Nous tenons à vous remercier pour votre retour positif. Nous essayons chaque jour de fournir les meilleurs services aux Résidents. Au plaisir de vous revoir au sein de notre Ehpad.
Très bonne ambiance le personnels est très gentils
L’ensemble de l’équipe de la Maison vous remercie pour votre retour positif. Nous tâchons de maintenir la meilleure ambiance qu’il soit pour les Résidents mais également pour les collaborateurs afin qu’ils s’épanouissent dans leur travail. Au plaisir de vous retrouver au sein de l'Ehpad.
Très bonne ambiance personne très accueillant 😆
Merci pour votre commentaire positif. Tous les collaborateurs restent attentifs à l’environnement au sein de la Maison afin que cette dernière soit la plus bienveillante pour les Résidents. Bien à vous.
Un lieu de vie, très chaleureux, un personnel très accueillant. Une animatrice très dévoué pour ses résidents la direction très agréable
Bonjour Mme A., tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour votre visite au sein de notre Établissement mais également pour votre avis qui reflète l’état d’esprit de l’ensemble des équipes. En espérant vous revoir prochainement dans l’Ehpad. Bien à vous,
La Direction.
Bonjour, les professionnels ainsi que les Résidents de l’Établissement vous remercient pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir au sein de l’Ehpad.
Bonjour, l’équipe de l’Ehpad vous remercie pour votre avis positif.
Accueillant
Bonjour, l’ensemble de l’équipe de la Maison de la Vallée des Fleurs vous remercie pour votre avis positif. Au plaisir de vous revoir au sein de l’Établissement.
Un lieu très chaleureux et accueillant pour des visiteurs de tout âges
très déçu de l'accueil reçu . J'ai appelé pour pouvoir savoir s'il était possible d'avoir un rendez vous pour une visite de l'EHPAD , la dame que j'ai eu ma dit de venir déposé le dossier médical . je suis venu elle m'a a peine regarder , plonger dans son ordinateur je lui ai remis le dossier et m'a dit que le directeur allait m'appeler pour prendre rendez vous . Le soir même je reçois un message vocal du directeur qui me dit que le dossier médical n'est pas concordant , le médecin coordinateur ne prend même pas la peine de prendre contact avec le médecin de l'hôpital pour avoir plus d'information . Pas de rendez vous de sa part pour m'expliquer en face ? le dossier médical est pour le directeur un simple papier , il oublie qu'il y a un être humain derrière. Je prend quand même le temps de le rappeler et le laisse un message vocal pour lui expliquer l'état à mon papa car je le connais mieux que le directeur , il ne me rappelle même pas. et quand je rappelle encore le lendemain , pas d'excuse et me dit qu'il a une seule place le lendemain à 12h pour voir mon père s'il peut venir; sachant qu'il est hospitalisé et qu'il le savait , il faut au moins 48h pour s'organiser pour avoir une ambulance . Et il devrait le savoir. donc vraiment très mécontente on accueil pas des personnes comme ca déjà que c'est dur pour nous les proches de placer des parents dans un établissement mais le directeur je pense que ce n'est pas son problème ! JE NE CONSEILLE PAS CET ETABLISSEMENT
Bonjour, Nous avons en effet reçu votre dossier d’admission. Après vous avoir informé que celui-ci était incomplet et qu’il ne nous permettait pas de poursuivre les démarches, nous vous avons également indiqué les raisons pour lesquelles dossier médical n’était pas recevable dans l’Établissement d’après la consultation du médecin coordonateur. Si nous avions été en mesure de le faire, nous aurions bien entendu accueilli votre proche.
La direction.
Un accueil chaleureux, des personnes bienveillantes et des animations variés
Bonjour, l’ensemble de l’équipe de la Maison de la Vallée des Fleurs vous remercie pour votre retour, au plaisir de vous revoir au sein de notre Établissement. La Direction.
Une résidence très accueillante bonne ambiance , les personnels son gentille une bonne Ehpad je suis très contente de faire ce stage dans cette Ehpad
Bonjour, l’équipe ainsi que l’ensemble des Résidents sont ravis d’avoir pu vous accompagner lors de votre stage professionnel. Vous êtes la bienvenue au sein de notre Établissement. La Direction.
Une résidence chaleureuse, une très bonne ambiance cave du personnel positivé je le recommande fortement
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour positif. Nous faisons en sorte de rendre le quotidien de nos aînés le meilleur qu’il soit. Au plaisir de vous rencontrer lors d’une prochaine visite. La Direction.
Cette maison de retraite est incompétent. Ça mérite pas une étoile
Bonjour,
Nous avons bien pris note de votre avis. Nos professionnels sont formellement engagés au quotidien pour l’accompagnement des Résidents.
Pour pouvoir le comprendre, n'hésitez pas à prendre contact avec nous en indiquant votre nom et vos coordonnées, afin que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée et précise : stains@adefresidences.
com
Bien cordialement.
J'ai passé un excellent stage auprès de l'animatrice, l'EHPAD m'a très bien accueilli et les résidents aussi si ce serait à refaire je le referai dans la même EHPAD.
Bonjour Madame, l’ensemble de l’équipe de la Maison de la Vallée des Fleurs vous remercie pour votre commentaire ainsi que pour votre engagement auprès des Résidents. Vous serez toujours la bienvenue au sein de la résidence. Bien à vous
C’est un abattoir de surcroit non sécurisé on y rentre comme dans un moulin le pire l'établissement a été cambriolé et des pauvres personnes se sont fait voler tout ce qu’elle avaient dans les sois disant coffre fort. A éviter par pitié.
J'ai étais stagiaire dans l'établissement la vallée des fleurs, j'ai pu apprécier l'accueil des responsables et des équipes qui travaille ici. Les résidents mon bien accepter dans leurs vies de tout les jours, j'ai pu decouvrir beaucoup de choses en leurs compagnies. Je passerai de temps en temps pour le plaisir de revoir le personnel et les résidents pour garder un lien qui va me manquer. Je dirais que j'ai eu de belles rencontres. A vous de venir faire l'expérience.
Bonjour Laurie, l’ensemble de l’établissement vous remercie pour votre commentaire mais surtout pour votre engagement durant toute la durée de votre stage qui reflète parfaitement votre souhait de travailler auprès de nos ainés. N’hésitez pas à revenir nous voir ! Bien à vous
bonne ehpad avec des aide soignante adorable et un bon personnel
L’ensemble de l’équipe de la Maison de la Vallée des Fleurs vous remercie pour votre retour d’expérience positif.
très bonne ehpad avec des aide soignant adorable et une animatrice superbe
L’ensemble de l’équipe de la Maison de la Vallée des Fleurs vous remercie pour votre retour d’expérience positif.
Globalement positif séjour 18 mois d'un parent . Entretien des locaux,
chambre, très propre. Jardin à l'arrière bien adapté et calme. Personnel disponible pour les patients. A améliorer le suivi médicale mais cela s'inscrit dans le manque de moyen général que nous vivons en ce moment.
Bonjour, l’ensemble des collaborateurs de la Maison de la Vallée des Fleurs vous remercie pour votre retour d’expérience au sein de notre Ehpad. Nous sommes tous soucieux de la qualité de service et de soins délivrée aux Résidents.
Bien à vous
Bonjour. J’aimerais savoir si vous recruter ?
Bonjour, vous pouvez envoyer un mail à stains@adefresidences.
com
J'ai visité sela n'a pas l'air mal.
Merci à vous pour votre retour positif.
Un scandale !
Étant tous en confinements nous ne pouvons allez voir notre grand-mère.
Nous voyons toutes les maisons de retraite/EHPAD, mettre tout en œuvre pour donner des nouvelles aux familles, envoyées des photos ou même un message. Ceci est sans compter la vôtre qui ne donnent aucunes nouvelles.
La seule chose que l’on entend quand on appelle c’est « ça va, elle va bien » ou « rappelé plus tard, elles sont occupées » (nous avons appelé toutes les heures, de 10h à 17h). Savez vous de quelle personne nous sommes entrain de vous parlez? Je ne penses pas.
Mon père et mon oncle ont envoyées plusieurs mails sans réponses. Ah si je mens ! La directrice a appelé mon oncle, pour lui demander pourquoi il s’était plaint au près de la direction, car nous n’avions pas de nouvelles. Le monde à l’envers!
Soit disant ils devaient recevoir des tablettes et équipements électroniques pour aider à rapprocher les familles éloignées. Nous attendons toujours cette « tablettes » pour ma grand mère.
Nous comprenons que ces temps sont difficiles pour le personnels soignant ainsi que pour la direction, afin de mettre tout en œuvre pour protéger les résidents et le personnels. Mais merci de comprendre les familles qui sont sans nouvelles et sans images de leurs aînés.
Merci de rectifier le tire ou nous contacterons les médias, car tous les midis et tous les soirs au JT une maison de retraite y passe....
A bon entendeur !
Bonjour, il y certainement eu des incompréhensions dans la mesure où des visios ont bien été mises en place à destination de l’ensemble des familles, et des communications ont été faites chaque semaine par mail. N’hésitez pas à vous rapprocher de la Direction, ou de votre proche qui vient régulièrement dans le cadre des visites aux Résidents (dans un cadre strict et prédéfini). Les professionnels sont très attentifs aux relations avec les familles et ont d’ailleurs été largement remerciés y compris via des actions concrètes par une grande partie d’entre elles. Bien cordialement.
Etablissement d une très bonne qualité. Les résidents ont plaisir d y séjourner. Le personnel soignants et se soins sont très compétants et disponible.
Les cadres et la directrice sont faciles d accès et facilement joignable.
Le cadre, la restauration ainsi que la propreté sont de première ordre .
Je conseille vivement.
Un établissement agréable pour les résidents, un personnelgentil et à leur écoute, beaucoup d'activités sont proposéesainsi que des sorties, très bonne ambiance générale, établissement à recommander.
Bonjour, merci pour votre retour qui valorise les actions menées au quotidien par les professionnels de l’Établissement dans le respect des missions et valeurs de notre Association.
je ne recommande pas ce lieux des vétements disparaissent et meme 2 télécommandes et on a répondu c est pas une priorité de toute facon elle ne la regarde pas et ils ont laissées ma mère 2jours dans sont lit décédé je maintien dans sont lit les pompe funebre en était outré
Bonjour, nous compatissons à la douleur vécue avec le décès d’un proche. Les soignants de la Résidence étaient attachés à Madame P., à qui ils ont rendu visite régulièrement à l’hôpital où elle est décédée, et c’est en ce sens que quelques uns d’entre eux ont tenu à être présents à ses obsèques. Nous restons à votre disposition pour toute information. La Direction.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 84 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2413 € à 2876 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).