EHPAD 
 Établissement public (département)
Capacité de 85 résidents 
 567 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
        
                Porte du Béarn
                Place du Marcadieu
                64330 Garlin
            
Capacités d'accueil et tarifs
    
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 14 chambres
Descriptif des chambres
Avis
4.2 - 5 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Ma mère  est très bien soignée ,
le personnel fait son possible pour veiller à  la protection des résidents .
par contre je  n'ai pu rendre visite  à  ma mère  depuis  le 20 octobre pour la famille c'est  très  dur surtout vu son grand  âge pour  ma part rendez-vous  le 26 novembre pour 45mn venant  de biarritz  c'est vraiment  trop court  !!!
Direction fantôme Inaccessible et outre- passant les directives du president de la république en annulant sans motif les visites programmées en novembre 2020
Mon père y a séjourné et y a été très bien soigné. Le personnel est accueillant, compétent, attentif. L'établissement est très bien tenu, très propre. Je recommande.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 7 places disponibles sur une capacité totale de 85 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1887 € à 2446 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).