2.7 - 225 avis

Centre Hospitalier Romorantin

Romorantin-Lanthenay, Loir-et-Cher

1734€ / mois
(à partir de)
2.7 - 225 avis

Centre Hospitalier Romorantin

Centre Hospitalier Romorantin

icône maison EHPAD
Établissement public (rattaché à un hôpital)

icône peopleCapacité de 217 résidents et 10 places en accueil de jour

icône oeil 519 vues

 

 

Contacter l'EHPAD

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 734 € / mois
Personnaliser mon tarif
Romorantin Romorantin-Lanthenay

Centre Hospitalier Romorantin
96 rue des Capucins
41200 Romorantin-Lanthenay

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 10 chambres

Précisions supplémentaires

Accueil de jour pour personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou apparenté : 10 places

Descriptif des chambres

Chambre simple

207 lits permanents

à partir de 1 734 € / mois

Chambre simple au sein d'une unité Alzheimer

10 lits permanents

tarif sur demande

Chambre double

Capacité non communiquée

à partir de 1 734 € / mois

Avis

2.7 - 225 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Megane B.
Il y a 1 mois

1 étoile parce qu’on peut pas en mettre 0. Pire hôpital ! on c’est déplacé 2 fois cette semaine pour mon conjoint et il lui ont donné un traitement qui n’était pas adapté qui aggraver sa santé ont a du aller à l’hôpital de Trousseau qui était génial merci à eux ! Ils était choqué du traitement que les médecins de romorantin et que le pire aurait pu arriver si on était pas aller à Trousseau alors qu’il a que 23 ans c’est honteux !!!

Lucie P.
Il y a 1 mois

Mon père a été emmené par le SAMU à l'hôpital de Romorantin il y a plus d'une semaine suite à une chute et une impossibilité de marcher. Ces derniers ont fait une radio, ils n'ont rien trouvé. Ils ont refusé de faire une écho sous prétexte que le service echo est fermé le samedi (?!) et l'ont laissé repartir. Plus d'une semaine après nous l'avons emmené ailleurs cette fois et le péroné est cassé en plein milieu! Bref à fuir!

Rıdvan C.
Il y a 2 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Enzo B.
Il y a 2 mois

Je déconseille cette hôpital exemple une personne de ma famille a fait des test médical le matin nous sommes revenu le soir même et il nous dise que il on perdu et autres expériences atroce

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Romain P.
Il y a 2 mois

J’ai été pris en charge rapidement et m’ont soigné que demander de plus! Bon courage

David M.
Il y a 2 mois

Teddy N.
Il y a 2 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Jerome B.
Il y a 3 mois

Des bons à rien en psychologie ! Aucun suivi ! A fuir

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Hugues C.
Il y a 3 mois

Nous avons été victimes d'un accident de la route samedi dernier sur l'autoroute A71 et avons été pris en charge à cet hôpital. Le personnel a été rapide, réactif et très attentif à mes 2 jeunes enfants (2 et 5 ans) ainsi qu'à mes parents qui nous ont rejoints quelques heures après. Le personnel nous a ramené des gâteaux pour les enfants et une bouteille d'eau très gentiment alors que le service de plateau repas était déjà passé. Merci encore pour vos attentions et merci à votre personnel présent aux urgences ce soir là !

Nicole G.
Il y a 3 mois

Suis arrivée aux urgences, prise en charge rapidement. Les infirmières très agréables et efficaces, le médecin très compétent. Pas drôle d'aller aux urgences mais quand on tombe sur une équipe comme, ça détend et c'est rassurant. Je remercie encore les gentilles infirmières.

Christophe R.
Il y a 3 mois

Arrivé a 6h30 pour de très grosses douleurs au ventre prise de sang faite qu'à 9h30, scanner passé a 12h sans avoir aucunes 'ouvelles sur le bilan sanguin et il est 14h tjs pas de résultat sur le scanner passé , vraiment une incompétence énorme dans cette hôpital, a se demander s' y a vraiment des médecins la dedans. A y venir que si vous êtes en très bonnes santé 😡😡😡😡😡😡.

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Nina G.
Il y a 4 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Alex J.
Il y a 4 mois

Samedi 3 février 13h Arrivée aux urgences 15h scanner,20h30 résultats du scanner, fracture du sternum, fracture du rachis... 23 h toujours en attente,
le médecin a appelé Tours pour un avis... Toujours pas de réponse.... J'attends avec les douleurs... 0h 20 personne ne sait quoi faire... Si je décide de rentrer chez moi... l'hôpital m'oublie ? Que faire face au désarroi de l'hôpital ???

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Noah G.
Il y a 5 mois

hôpital à fuir ma fille envoyer par un médecin et se fait refouler car sont cas et pas grave alors qu'elle se tord de douleur franchement nul de chez nul. alors que le samu lui a dit de venir d urgence chercher l erreur

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Kim N.
Il y a 5 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Olivier F.
Il y a 5 mois

A big thank you to the hospital service for accompanying my dad to another world. Sincerely Froger Olivier

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

S R.
Il y a 5 mois

Ma maman est actuellement hospitalisé en orthopédie après un accident de moto, une pathologie +++. Je remercie sincèrement cette belle équipe, de l'équipe de ménage aux infirmiers, au docteur,
au standard , au Urgence . Il faut vraiment arrêter de dénigrer notre CHU , traitons nos professionnels de santé avec respect. Vivons dans le présent donnons la chance au renouveau. Ils essaient de combler les manquements du gouvernement avec le manque de personnel comme ils peuvent. Soyons fière de notre Hôpital 🏥 et des soignants qui œuvrent sans relâche avec beaucoup d'humanité.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Mélanie J.
Il y a 5 mois

Je recommande pas du tout

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Cynthia D.
Il y a 6 mois

Je suis venu pour une urgence en maternité. Le personnel que j’ai eu ce soir très désagréable. Une qui voulait me refuser car je n’était pas suivi à romo. Ducoup elle m’a dit je vous ferai attendre. 2 heures plus tard sa collègue viens me chercher déjà même pas bonjour, elle regarder mal et parler mal. Elle m’a ensuite mise dans la sale à côté et elle m’a dit je reviens dans 5 min elle n’es jamais revenu c’est donc la première dame que j’avais vue qui es venue mais 45 min après.
Cette personne là aussi très hautaine elle c’est permise de juger mon poids alors que je suis enceinte. Et elle es monté sur la balance en me disant oh moi aussi j’ai pris du poids mais en ce moquant. En attendant les 45 min je les entendais ce moquer de moi dans les couloirs elles parlaient bien fort. Une fois que la personne c’est occuper de moi j’ai été très vite expédié une écho en rapide pendant qu’elle été au téléphone et au revoir madame. Prochaine fois que vous avez une urgence allez dans l’hôpital où vous êtes suivi. Une honte

Marie F.
Il y a 6 mois

Passage le 30 novembre a la radiologie secrétaire mal aimable parle très mal et n’écoute pas les patients. Je n’ai pas honte de donner son nom de son uniforme : Manon F. Quel change de métier !

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Isabelle A.
Il y a 6 mois

Peut pas mettre 0 étoiles sinon c'est ce que j'aurais mis 7 h aux urgences pour une ouverture arcade sourcilière sur une enfant. On nous dit d'aller aux urgences, fait recoudre ou coller, ok mais au bout de 7 h le sang a déjà coagulé et ça sert plus à rien. On repart sans avoir vu de médecin car faut encore patienter de longues heures avant d'en voir un. 7 h a attendre rien du tout, sans manger C'est juste scandaleux ! Je suis désolé de dire cela mais au moment du covid il fallait applaudir les soignants mais aujourd'hui il faut plutôt hier le monde médical.

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Nathalie R.
Il y a 6 mois

Très déçu

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Carole B.
Il y a 6 mois

Rare un hopital avec du personnel competent et accueillant Un vrai docteur et une bonne ambiance de service au 2 eme etage On se sent en sécurité pour ma mere de 90 ans rentrée pour soi disant fracture ( dianostic du medecin generaliste !!! ) mais DIANOSTIC HOPITAL chute du au covid et s aperçoit qu un medecament prescrit depuis 30 ans mauvais pour son cœur

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Anthony L.
Il y a 6 mois

Pire hôpital que j'ai connu... 2 passages, aucune bienveillance, à part une infirmière adorable, un personnel hautain, désagréable, de l'accueil jusqu'aux "docteurs"... À fuir, si vous avez le choix, allez ailleurs !

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Eric F.
Il y a 6 mois

Merci aux deux dames infirmières ou aide soignantes, pour les apnées du sommeil, au service médecine 2ème étage. Très professionnelles, très gentilles.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

B P.
Il y a 6 mois

Arrivé en urgence pour mes enfants très mal reçu par l'accueil une femme me fais comprendre que les enfants ne passe pas prioritaire malgré forte fièvre et me conseil grossièrement d'aller à sos médecin qui d'après elle m'attend avec impatience... une honte !!

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Nicolas B.
Il y a 7 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Nicolas M.
Il y a 7 mois

Ils sont top dans cet hôpital, rendez vous chirurgie rapide ,
très gentils et aux petits soins, très professionnels.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Bautiti B.
Il y a 7 mois

Hôpital de m…… ils t’envoient de service en services secrétaires désagréable j’ose même pas imaginer c’est pauvre personne âge qui doivent ce débrouiller avec un personnel incompétent

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Roro �.
Il y a 7 mois

Merci aux urgences de Romorantin très courageux et professionnel

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Muriel P.
Il y a 8 mois

HONTEUX ! Mon père hospitalisé en urgence et transféré médecine 3 : -Ils perdent son appareil dentaire : jamais retrouvé !!!! On lui donne quand même des viandes non hachées. -Ensuite la surveillance laisse à désirer : retrouvé un après midi tout déshabillé, avec blouse hôpital enlevée, avec perfusion vide et protection (couche ) toute ouverte sur son ventre à l'air,
et j'en passe... - Après je vois l'infirmière et quelques jours avant le médecin, me disent qu'il sortira la semaine d'après,
une fois son traitement antibiotique par perfusion terminé, je me dis super ! -Et là le lendemain, l'infirmière téléphone à un de mes frères (dont le numéro est obsolète alors que nous leur avions donné le nouveau numéro plusieurs fois ainsi qu'aux admissions et lui dit qu'il sort le lendemain à 14h. Bien sûr sans demander si il y a quelqu'un à son domicile. Après les avoir appelé et leur dire que ce n'était pas prévu et qu'il y avait personne à l'heure dite, elle répond pas grave le taxi l'emmènera en fin de soirée. - Et là LA TOTALE : mon père arrive le lendemain en taxi avec Sa Blouse d'hôpital et SA PERFUSION AU BRAS!!!!!!!! OUI OUI, SA PERFUSION AU BRAS Une HONTE !!!!! DES INCOMPÉTENTS! Et là, on va me répondre, désolé pour ce désagrément, veuillez remplir le formulaire à l'adresse mail......

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Sylvie M.
Il y a 8 mois

Je me suis présenté samedi 7 Octobre à 19H30 aux urgences pour une très grosse douleurs à l'épaule. Apres de nombreuses heures d'attentes ont m'a fait des radios de l' épaule droite, résultat verbal il n'y a pas de fracture. En deux mots: continuez votre traitement antalgique actuel il n'y a pas besoin d'immobiliser le bras, départ de l' Hospital vers 1 heure du matin. Jeudi 12 Octobre en traitement à La Pitié Salpetrière pour une pathologie de longue date j'explique ma douleur et montre les photos à l'interne qui s'occupe de moi. En instantané il a un doute, il me prescrit d'autres imageries. Résultat fracture de la clavicule. Merci pour votre INCOMPETENCE, perte de temps pendant une dizaine de jours, et douleurs supplémentaires générées.

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Sellam N.
Il y a 8 mois

Une catastrophe cet hôpital a fuiiiir , ils devraient avoir honte d’avoir des médecins de ce genre qui méprise leurs patients , ne prennent pas l’urgence en tant voulu alors qu’il est assis avec les infirmières et ce permet de me dire que la grossesse n’est pas une maladie ( alors que je ne suis pas venue pour ça) alors que lui il fou rien il préfère être assis avec ces infirmières mais quel honte ! On me remet la faute sur moi car les ambulanciers m’ont ramené jusqu’à eux , es ce de ma faute ? C’est vraiment une blague ! Des incapables tout simplement.

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Boleslaw K.
Il y a 8 mois

Bonjour, suis passé en chirurgie ambulatoire : accueil soigné, sympathique. L'équipe chirurgicale est au top, enjouée remontant sans cesse le moral. Très professionnelle, elle permet au patient d'être rassuré. Sincères remerciements

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Churros
Il y a 8 mois

Pas plus tard qu'hier, j'ai appelé le service d'urgence pour me renseigner sur ce que je devais faire car je mettais fait piquée par seringue en boite de nuit il y a 2-3 jours de cela, et étant paniquée j'ai appelé le service d'urgence de Romorantin afin d'espérer me faire dépister ou bien juste qu'on me renseigne. Quelle ne fut pas ma surprise lorsqu'au téléphone j'ai eu une dame très mal aimable qui m'a je peux le dire: envoyé bouler ! Coupe tout le temps la parole, me parle agressivement et me dis d'un ton très froid d'appeler le 15 car ce n'était pas de son domaine tout en me raccrochant à moitié au nez. Ce que j'ai trouvé d'encore plus honteux c'est qu'une fois avoir été en contact par téléphone avec un médecin du 15, il m'a affirmé que ce cas que j'avais devait bien être pris en charge par les urgences, c'est une honte ! À croire que c'est dans le contrat de travail d'être aussi mal aimable !

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Annie C.
Il y a 8 mois

Suite à une fracture de la jambe mi septembre, j'ai été emmenée aux urgences de Romorantin, puis hospitalisée et opérée Le personnel de mon arrivée à ma sortie a été à l'écoute et accueillant, malgré l'activite intense. Je me suis sentie en sécurité

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Didine
Il y a 9 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Jonathan D.
Il y a 9 mois

Excellent accueil le personnel est attentif et disponible

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Jean-luc D.
Il y a 9 mois

Mon épouse était en train de déclencher une appendicite et s’est présentée aux urgences. Le diagnostic posé étant une « intoxication alimentaire », mon épouse a été renvoyée à la maison. Le lendemain, il a fallu appeler les pompiers pour transporter mon épouse qui se tordait de douleur au ventre. Nouveau diagnostic (posé vers 17H00) : péritonite. Alors que la péritonite est un des 3 cas d’urgence chirurgicale absolue, le rendez-vous pour l’opération a été fixé … lendemain matin à 10H ! Première aberration et prise de risque énorme, une péritonite pouvant se transformer très rapidement septicémie. Le lendemain, l’opération est longue mais on m’annonce qu’elle « s’est bien déroulée malgré l’ampleur de l’infection », confirmation de la gravité de l’état de santé de mon épouse. Cinq jours après l’opération, réapparition des douleurs au ventre : cette fois, on découvre par un scanner que la vessie est sur le point d’éclater. Il n’y a eu aucune surveillance des évacuations d’urine, alors que tout médecin sait qu’après une péritonite les fonctions de la vessie sont le plus souvent altérées. Mon épouse a frôlé la mort à deux reprises, dû à l’incompétence et le manque de réactivité des responsables. Elle souffre toujours aujourd’hui, deux ans après, de diverticules sur l’intestin, dégâts causés par le presque éclatement de la vessie. Elle ne peut plus manger ce qu’elle veut, et souffre de problèmes digestifs chroniques. Un grand merci ! A côté de cela, mon épouse a côtoyé le pire et le meilleur en ce qui concerne le personnel soignant et d’entretien : certaines infirmières étaient à l’écoute et adorables, d’autres traitaient les patients comme du bétail ! Quant au personnel de service des repas, on trouve normal d’ouvrir une porte en grand (et la laisser ouverte) pendant qu’une patiente est en train de se faire poser une sonde urinaire (vous imaginez la pose quand une patiente subit ce genre d’intervention) : c’était « journée porte ouverte » ! Un scandale et un total irrespect du patient. D’autant qu’une fois l’intervention terminée, le repas était froid. Je ne vais pas m’étendre davantage sur le manque d’empathie ou même de simple amabilité d’une partie du personnel, car il y a trop à dire. J’ai envoyé une très longue lettre au service « satisfaction patients » de l’hôpital, qui n’a même pas daigné me donner la moindre réponse. Fuyez cet hôpital, sauf si vous aimez jouer à la roulette russe….

Réponse de l'établissement

Bonjour;Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Cependant, après vérification, nous vous confirmons avoir réceptionné votre courrier de réclamation le 29 septembre 2021 et y avoir apporté réponse par courrier le 15 octobre 2021. Nous vous invitons à en demander copie auprès de la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet : https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Sébastien S.
Il y a 9 mois

1er point Très mauvaise expérience la bas j'ai été au urgence j'ai attendu 5h pour que le médecin me touche a peine le genou même pas 5 minutes avec le docteur il a pas voulu me passer une radio. 2ème point la où si j'aurais pus mettre zéro étoile mon grand père rentre à l'hôpital valide il ressort il ne peut plus marcher cette hôpital est a fuir cette hôpital n'aime pas les personnes âgées limite à les laisser mourir c'est inadmissible

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Patou
Il y a 9 mois

N'allez pas au urgence, ils ne servent à rien!!! Ma mère a été cette nuit car elle a des diverticules au intestins. Elle connaît ses douleurs, les urgences elle y est allée des dizaines de fois. Elle sait que quand elle a ces douleurs c'est que l'occlusion intestinale est presque là. Mais non, on lui dit qu'elle a une infection urinaire, lol!!! Si ça va pas mieux revenez. Ce matin, pliée en deux, elle a rappelé les pompiers!!!😡 alors quand on vous dit ça, ça vous fou la haine!!

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Tony T.
Il y a 10 mois

Prise en charge au top hôpital nikel merci

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Chloé C.
Il y a 10 mois

Reçue à 22h un 14 août suite à un coup dans le ventre, enceinte de 6 mois, un grand merci à toute l’équipe de la maternité de Romorantin pour l’excellente prise en charge, et tout particulièrement à Matondo pour son professionnalisme et efficacité. Examens approfondis, équipe sympathique et service 5 étoiles.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Martine D.
Il y a 10 mois

Suite à une fracture j'ai été admise aux urgences personnel à l'écoute et très accueillant. Le service ambulatoire au top , accueil et explications, le bloc idem et vous mets à l'aise détente assurée. Locaux très propres.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Jean-baptiste T.
Il y a 10 mois

Excellente prise en charge malgré un cas compliqué Personnel soignant dévoué qui mérite bien plus

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Eden G.
Il y a 10 mois

Séjour à la maternité au top, le personnel est génial. Très bon accompagnement que ce soit lors de l’accouchement ou lors du séjour à la maternité. Une petite maternité où l’on se sent en intimité, dans une ambiance familiale. Merci 🙏🏼

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Manuel R.
Il y a 10 mois

Mon fils handicapé a été pris en charge aux urgences samedi 22 juillet Très bon accueil et personnel performant.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Florine B.
Il y a 11 mois

Bonjour, Je te trouve ça honteux de refuser secoue à une personne. Ils sont conseillés d’aller voir le médecins traitant alors que la patiente avais préciser que son médecin était en vacances. HONTEUX!!!

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Natacha P.
Il y a 11 mois

Une équipe surchargee mais qui reste bienveillante auprès des patients , beaucoup trop d attente dans le service des urgences, un temps fou pour avoir la moindre nouvelle sur notre état de santé suite a la surcharge de l equipe Qu attendez vous pour soulager le travail de nos blouses blanches ?

Cragglze �.
Il y a 11 mois

J’ai été dans cette hôpital avec ma fille de 15 ans .
qui a fait une très grande chute en Rosalie, l’équipe soignante a été au top rien à dire Je tiens à remercier Tout particulièrement Lionel 💪🙌🙌🙌🙏👏qui s’est super bien occupé de nous vraiment un amour Ça se voit qu’il aime ce qu’il fait il le fait avec passion et sincérité, bienveillance et c’est devenu très rare de nos jours de trouver des soignants aussi passionnés . Il m’a dépanner un chargeur il n’était pas obligé, je voulais te dire un grand merci . et un grand merci à Marine qui a su détendre ma fille Qui a pris son temps pour faire les soins vu la douleur Qu’elle avait. Au passage félicitations pour ton mariage j’espère que tu na plus de l’eosine sur les doigts 🤦‍♀️😝 Enfin merci à vous vraiment C’est bien de le dire quand tout se passe bien aussi 👏💪💪 Bravo pour votre professionnalisme bon courage ❤️‍

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Julie B.
Il y a 1 année

Je ne recommande pas du tout cette hôpital car la nuit au lieu de faire leur pause il devrait plus surveiller leurs patients sa éviterait qu’il enlève leur masque respiratoire et s’en apercevoir quand il et trop tard !!!

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/More

Flavien A.
Il y a 1 année

Très bon accueil au sein de l'hôpital, tout service confondu. Nous remercions particulièrement la maternité de Romorantin pour avoir su être à notre écoute et nous avoir épaulé dans la mise en place de l'allaitement. Flavien, Clotilde et Colin

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Thierry G.
Il y a 1 année

Les urgences si ont peut appeler ça les urgences 5h d'attente pour faire une radio

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/More

Lucie G.
Il y a 1 année

Hôpital au top mais 1 étoile à cause de la plus jeune de gynécologue Mme Aj..... Voilà les faits ma grossesse est suivie par Mme R au top un amour. Malheureusement ma fille se présente en siège à la troisième échographie. Le corps médical préconise une césarienne. Sachant que j'en ai déjà eu une et je connais les horreur qu'il en découle. Avec mon mari on fait le choix de garder espoir qu'elle se retourne jusqu'au dernier moment. Nous avons analysé la situation et on courrait autant de risque que si elle venait avant leur date de déclenchement, soit 39 sa et 5 jours. Après tout mon ventre n'est pas un four avec un minuteur, ma fille n'est pas un rôti. Mme R comprend très bien notre volonté et on lui écrit même pour le dossier de suivi de grossesse. Le jour J arrive soit le 2 juin à 40 sa, je fissures la poche des eaux,
avec mon mari 5 minutes après nous voilà à hôpital. Pas de contractions. La sage femme nous explique que le travail peut commencer que dans 3 jours . LE gynécologue Mr H adorable, calme me demande mes souhaits je lui dis que tout est marqué dans le dossier et que l'on respecterai sa décision finale. La puce toujours en siège bon bet césarienne. On voit l'anesthésiste qui nous impose tout ses volonté sans nous expliquer pourquoi Impossible de me poser la sonde urinaire sans anesthésie il devient furax. Veut me poser la rachis anesthésie sur une contraction au passé dans les reins. Je précise qu'il n'y pas d'urgence à faire vite et sans respect ma fille n'était pas en danger et le cde orange a été car j'avais eu 3 contraction donc histoire de réveiller plus vite le bloc pour éviter évité tout problème. Tout se passe bien par la suite, je vais en chambre équipe en or .... Ma fille est née née le 2 juin à 1h39. Et la arrive l'impensable. MME Aj... arrive dans ma chambre en mode Mme et moi en petite tenu sortant juste de la douche qui attandait la sage femme, assise au bord du lit dos a la porte, avec ma fille au sein, pour qu'elle m'enleve les pansements qui me brûlé par le savons et sans anti douleurs depuis lintervention. Cette gyneco arrive, voit que la douleur m'empeche de me retourner fait l'effort de venir en face de moi. Et commence a m'engueuler simplement car jai prefuser la cesareinne programmmer, du 30 mai. Me Disant que jaurai pu mourir et ma fille aussi, que mes caprices ont derangé les equipes de nuit... Un monologue d'enguelade pendant au moins 20 minutes de parole affreuses. Elle ne connait pas mon dossier, me connait pas et cest permis de se defouler sur moi. ce nest pas ma gyneco ni celle de lintervention. Mes larmes coulaient impossible de m'arreter et elle sen alla apres m'avoir totalement m'epriser, insulte. Meme pas elle a regardé la cesareinne ni rein alors que cetait la gynecoloque du jour. Elle a juste pris son pieds de m'engueler comme si jetais quune chose insinifiante. La sage femme a du me donner un calmant avec les anti douleur car je ne refaisait pas surface et jai fait appeler ma gynecologue R pour faire mes control poste operatoire. Donc surtout fuiller mme aj 1 se prend pour une grande ais il faut etre au autre de madame patient et personnel on est ses gentil tout tout sans desire et volonte et droit.

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/More

Elodie A.
Il y a 1 année

Étant dans la région pour visiter le parc de Beauval. J'ai malheureusement chopé un problème respiratoire assez important, m'empêchant de marcher sans m'essoufler, bref..
trop compliqué. Je précise que nous sommes Suisse car arrivées aux urgence on nous demande pourquoi nous n'avons pas composé le 15, nous ne connaissons pas le système français. C'est pour cette raison que nous nous sommes directement rendu à l'hôpital. Hôpital très...
vétuste, machine hors service dans la salle d attente.. même pas de fontaine à eau( détail, mais quand même). J'explique à l'accueil mon soucis et la on me répond " ah mais, il y a pas mal d'heures d'attente hein " perso.. je m'en fous ..
je veux juste qu'on me soigne. Vient mon tour, j'explique à nouveau mon soucis auprès du personnel soignant.. on prend mes constantes. Et le moment où je rencontre la médecin arrive. Très antipathique , hautaine , bref.. elle me demande ce que j'ai.. je lui explique avoir certainement une sorte de pneumonie. Elle se fout limite de ma gueule et me dit que si c'était vraiment ça, je ne serais pas dans cet état là. Elle me demande de respirer pendant qu'elle utilise son stéthoscope, mes poumons sifflent bcp donc cela fait du bruit, elle me demande de respirer moins bruyamment ( vous savez respirer moins bruyamment en étant malade ?! Pas moi..) bref . Elle m'envoie faire une radio, et cet hôpital est tellement bien que ce n'est pas très clair de s'y rendre.
La seule information que l'on voit partout c'est une affiche " menace et insulte envers le personnel médical " ce qui je trouve choquant.. Mais je trouve ou est la radio. On me fait la radio et je retourne voir la doc.. la elle m'envoie faire des aerosols..
l'infirmière me donne des médicaments ( on ne nous demande pas si on est allergique à un quelconque médicament au préalable). Et on me fait souffler dans l'aerosol pendant 15 min à deux reprises. Je revois la médecin pas mal de minutes après et elle me demande si ça va mieux d'un ton ou selon elle je devrais aller mieux .. je répond que ça n'a pas changé et elle me répond " ah bah ça fait pas de magie non plus " je lui demande la suite de mon traitement. On me donne antibio, un autre ventolin que celui que j'ai de base..
et encore un autre médicament et on te laisse sortir comme ça..
sans plus rien faire. Ce qui m'énerve par dessus tout c'est que cette médecin ose te faire une remarque du type " ouais si vous êtes malade faut pas voyager " De 1 cela ne la regarde pas . Je lui demande simplement de faire son boulot même si je pense que son diplôme elle l'a eu dans un paquet de chips. De 2, je suis tombé malade au moment d'arriver dans la région , et non pas avant. Et puis même chaque personne fait ce qu'elle a envie, elle n'est personne pour faire une morale à 2 balles. De plus, comment savoir que la situation allait se dégrader au point que je doive consulter... bref. Surtout est ce un réel plaisir d'attendre aux urgences pendant des vacances?! Bref repartie de la bas avec une ordonnance pour des médicaments c'est déjà pas mal. Mais il ne faut pas s'étonner si vous vous comporter de la sorte envers chaque patient et qu'on vous envoie péter ou autre.. l'accueil et les soins sont vraiment approximatifs. Point positif, l'équipe infirmière est sympathique et a une bonne ambiance afin de tenir des journées certainement très longues. J'espère ne plus jamais avoir besoin de venir dans votre """""Hôpital """"". E.
A

David H.
Il y a 1 année

J'ai été transporter d'urgence pour une fracture péroné/tibia le 09 Mai 2023 suite à une chute au zoo de Beauval. Merci aux personnels soignants. Dr Yachou, les filles de chambres, infirmier (Ulrich). La dame de la télévision (super sympathique). La Bretonne Normande.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Amandine B.
Il y a 1 année

Hospitalisation en Ambulatoire pour mon fils une équipe au top du début consultation médecin, anesthésiste jusqu’au jour J avec les infirmièr(e)s et aides soignant(e)s formidables avec les enfants mais aussi les parents vraiment rassurant et bienveillant. Je ne regrette pas d’avoir choisi le CHU de Romorantin. Merci

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Maximilien T.
Il y a 1 année

Une excellente maternité

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Tamara M.
Il y a 1 année

Imagerie médicale, secrétaire (avec des béquilles) qui n’est pas de tout humaine. Aucune bienveillance de sa part, arrogante au téléphone. Changez de métier quand vous avez marre, ou rentrez chez vous.

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/More

Jose F.
Il y a 1 année

suite a l'hospitalisation de mon père la semaine dernière pour des problèmes de respiration ;il a été transféré a st Aignan sans que nous soyons avisés malgré les téléphones laissé a son dossier au cas ou , c'est lui qui nous a prévenu de l'ambulance , est ce normal , dommage!!!

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/More

Florence P.
Il y a 1 année

Nul cela fait 6 mois que je ne marche pas je vais à l’archète me faire opérer prothèse de hanche

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/More

Françoise T.
Il y a 1 année

Comment est il possible de répondre ainsi à des personnes qui n’entendent pas de suite l’interlocuteur. C est vraiment honteux, désolant . Que d’incorrection, d’irrespect. Il s’agit d’un hôpital tout de même.

Caroline M.
Il y a 1 année

Tres bon accueil malgre un service surcharge, la prise en charge de ma maman a été Efficace et les aides soignants et infirmiers ont ete extrêmement humains et compétents. Ma famille et moi sommes reconnaissants. Merci Dominique patry

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Laurette P.
Il y a 1 année

J ai apprécié le professionnalisme du personnel soignant et les en remercie. J ai été très bien entourée durant mes deux semaines d hospitalisation.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Ezio S.
Il y a 1 année

Je m’appelle Lionel hospitalisé ce samedi 15 mars une doctoresse vraiment super et une infirmière de nuit une jeune de 23 ans une crème souriante drôle qui prend soin de nous j’en est fait des hôpitaux mais un super service merci mille fois de nous faire oublie ce pour quoi ont est la coeur sur vous merci au infirmier et infirmière

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Fouzia H.
Il y a 1 année

Merci au docteur Chami et à toute l’équipe médicale pour la qualité des soins lors de la prise en charge de mon enfant en chirurgie ambulatoire. Une équipe bienveillante et très professionnelle . 🙏 🙏 Sans oublier l’équipe administrative pour leur accueil.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Clotilde G.
Il y a 1 année

J’ai accouché à la maternité en décembre 2022, toute l’équipe est extraordinaire, j’ai été très bien accompagnée dans mon projet d’allaitement par les sages-femmes et les puéricultrices, sans elles j’aurais très certainement abandonné. Le fait que le co-parent puisse dormir dans un vrai lit pendant le séjour est très appréciable. Les ateliers proposés sont riches et très utiles (cafés poussettes, ateliers portage, etc.) Mon fils a été descendu en pédiatrie juste après sa naissance et là aussi, la prise en charge a été rapide et efficace. Un grand merci à tous les soignants qui nous ont permis de faire naître notre bébé dans un environnement bienveillant et serein.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.
More

Anthony P.
Il y a 1 année

Leila B.
Il y a 1 année

Le service dès urgence et vraiment moyen et à revoir ne pas avoir de service d’échographie en pleine nuit 🤦‍♀️ et le personnel vraiment pas aimable, être dans un box où il n’y a pas de sonnette en cas d’urgence.
appeler les urgences et ce faire raccrocher au nez quand ont a besoin de renseignements nul

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Herve M.
Il y a 1 année

Chirurgie Orthopédique pour ma mère ! Chambre sale, des vols commis dans la chambre, personnel pas aimable pour la plupart ! A ne pas recommander

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Santos D.
Il y a 1 année

Mon papa a été admis aux urgences le lundi 27 février au soir. Très bonne prise en charge aux urgences, il a été ensuite transféré au service chirurgie. Il a subi une intervention, tout s'est très bien passé. Très bon accueil du personnel soignant qui était aux petits soins avec lui. Personnel facilement joignable et agréable au téléphone. J'ai également eu contact avec le service service radiologie par téléphone et en contact physique et idem les secrétaires ont été très gentilles et à l'écoute.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Veronique H.
Il y a 1 année

Ravie, Je me suis rendue aux urgences hier soir pour une forte douleur au rein droit avec de la fièvre j'ai été prise en charge rapidement. L'infirmière de jour qui m'a reçus était très rassurante et souriante. Le docteur A.
DAHER, très aimable m'a fait des examens et m'a prescrit un traitement. Toutes les infirmières et infirmiers sont très agréables et leur rires communicatifs m'ont rassurés. Merci à toute l'équipe de jour et de nuit . Arrivée 17H30 ; sortie 22H30. J.
HENRIET

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Claire G.
Il y a 1 année

Gense claire Mon frère et moi avons eu plusieurs occasions D’aller à l’hôpital de Romorantin aussi bien aux urgences quand chirurgie et nous avons toujours été très bien soigné le personnel très aimable et les médecins très à l’écoute je suis vraiment surprise de tous les avis négatifs

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Laëtitia M.
Il y a 1 année

Très bonne prise en charge au service ambulatoire pour l'opération de ma fille de 9 ans. Le service est agréable et le personnel très à l'écoute et bienveillant ! L'équipe est compétente et pas que le médecin 😊 Un vrai travail d'équipe ! Bravo et merci

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Olivia J.
Il y a 1 année

Medecin aux urgences et tout le personnels très accueillant et professionnel !

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Natalia R.
Il y a 1 année

Très bien, personnel très gentil et agréable et en particulier au Docteur Bogdan AIGNATOAIE vraiment merci à vous et à votre équipe, très compétent et compréhensif, Encore merci à toute l'équipe

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Louis Q.
Il y a 1 année

Cette fois j’ai été reçu aux urgences et cela c’est bien passé. La médecin très compétente et très gentille. Elle a même pris le temps d’expliquer à mon épouse. J’ai été admis en médecine au 2 eme. Équipe d’infirmières, d’aide soignantes et de personnels hospitaliers compétentes et à l’écoute. La 5 eme étoile que je n’ai pas mise est pour les locaux. Vieillots et tristes.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Mélissa
Il y a 1 année

Merci pour cette prise en charge rapide et empathique.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Brigitte B.
Il y a 1 année

J'ai été reçu aux urgences de romorantin ce matin, j'ai été agréablement surpris de l'amabilité, la rapidité et de l'efficacité des infirmiers et du médecin. Un grand merci

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Alain L.
Il y a 1 année

Très bon accueil Médecins et infirmières compétents Pas la première fois que je constate ceci

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Ingrid G.
Il y a 1 année

N’Y ALLER SURTOUT PAS LA BAS! J’ai subit des atrocités dans cet endroit et les infirmières ainsi que l’addictologue docteur CHA****, ont tout fait pour que je sois plus bas que terre. Trouvez un autre hôpital car cet hôpital est juste inhumain. Si je pouvais j’aurai mis aucune étoile. J’ai subit de grave chose dans cet hôpital, j’ai même fait un e-mail au directeur de cet endroit et il ne m’a jamais répondu. Je souffre encore de leurs maltraitance morale… j’ai un dernier rdv là bas et plu jamais jy retournerai je préfère rester à la maison et être malade à en crever plutôt que d’aller chez eux. Non assistance à personne en danger et quand je vois les autres avis je comprend encore mieux ..!

Alix C.
Il y a 1 année

Bonjour, suite à un accident de voiture très grave (heurter arbre à 90km) plusieurs passagers dont moi avons été transféré à cet hôpital. Un temps d’attente interminable, alors qu’il n’y avait personne. Une radiologiste qui nous rit au nez lorsque l’on lui raconte notre accident, sans compter sa non délicatesse pour nous faire les radio. Aucune possibilité d’avoir des chambre le temps d’attendre les résultats ou des personne apte à venir nous chercher. Le personnel exécrable, « souler » de répondre à nos questions et inquietude. Pompom sur la Garonne, le médecin a été incapable de me dire ce que j’avais alors que je ne pouvais plus bouger les genoux. Résultat, j’ai toujours des séquelles à mes blessures 7 mois après cette nuit d’horreur. A FUIR

Aurore F.
Il y a 1 année

Contact téléphonique en premier avec un très bon accueil, prise en charge rapide du médecin, à l'écoute et bienveillant.

Helen
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Jeremy P.
Il y a 1 année

Mon père est venu aux urgences pour une blessure à la jambe. Il s'est avéré qu'il avait une fracture du plateau tibial. Très bonne prise en charge du personnel et bonne amabilité. Le problème ce n'est pas les soignants, c'est l'état qui est dans sa sphère dorée et qu'il faut dégager.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Md R.
Il y a 1 année

Bon accueil, et service à l'heure.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Cyrielle P.
Il y a 1 année

Une honte Mon grand père hospitalisé depuis fin décembre sans pouvoir voir personne. On savait qu'il ne ressortirai on demandait juste de pouvoir le voir de son vivant. Ce matin nous apprenons son décès vous ne pouvez pas imaginer la frustration la colère mon petit papy est parti tout seul sans voir personne depuis plus 2 semaines. Même les animaux sont mieux traités. C'est inhumain C'est ça le service publique aujourd'hui c'est honteux.

Laetitia P.
Il y a 1 année

J'ai appeler ce jour 3 fois pour pouvoir enfin obtenir le numéro de chambre de ma grand mère Je suis tombée sur une standardiste d'une amabilité qui est à reprendre. Je ne comprend même pas comment cette personne peut être en poste dans un hôpital. J'ai appeler entre 16 et 17h30 ce 6 janvier 2023 J'espère que cette personne verra mon avis et qu'elle apprendra à être aimable et professionnelle. Quand je demande un numéro de chambre. Je ne demande pas à ce que m'ont raccroche au nez . Je suis vraiment outrée de ce genre de comportement

Blondie N.
Il y a 1 année

Arrivée pour des palpitations coeur problème de respiration tu attends 5h pour pas grand chose un ecg pas une radiographie des poumons ou du coeur a la fin on te dit d'aller voir un cardiologue si c'est pour venir pour nous dire sa pas la peine en plus infirmière désagréable je peut comprendre qui son blazer il nous demande d'être poli eu le son pas tu demandes au bout de ,4h si il son des nouvelles de tes résultats on te répond y a pas que vous sur un t'on méchant deux fois que je vais l'ABA deux fois pareil après on se demande pourquoi sa ferme les hôpitaux

Jérome R.
Il y a 1 année

Ben je n’ai jamais vu un hôpital aussi nul !!! Aucune considération du patient ! Ma femme est restée est 3j dans un bloc sans possibilité de visite et sans aucun soin hormis une une perf inadaptée !! Bref ma note -2. Transférée en urgence à la clinique de l’alliance et 3j plus tard elle est debout ! Encore bravo romo !!!!

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Mathieu C.
Il y a 1 année

J'ai été en chirurgie ambulatoire une journée, la prise en charge était superbe, le personnel était agréable, je vous conseille Catherine et Wendy elles ont été superbes, rien que pour elles, cela mérite 5 étoiles, le repas était bon et vous serez rassurés avant l'opération, je vous conseille cet hôpital d'après mon expérience en chirurgie ambulatoire.

Réponse de l'établissement

Bonjour, toute l'équipe du CHRL vous remercie pour votre retour.

Coralie F.
Il y a 1 année

Evitez de placer toutes personnes âgées à l'EHPAD "Les Mimosas". En effet, les résidents sont mis au lit à 16h00 jusqu'au lendemain matin et sont obligés de manger au lit, ce qui provoque des fausses routes. Par conséquent, le personnel change les plats et leur donne des plats mixés (donc plus aucun plaisir de manger). Le fait de dormir 18h00 par jour provoque également des insomnies et pour y faire face, le personnel décide de donner des somnifères qui donnent des effets secondaires tels que des hallucinations. L'argument mis en avant pour comprendre un tel comportement est le manque de personnel. On pense toujours à la souffrance du personnel et pas assez à la souffrance des résidents/locataires (car il ne faut pas oublier qu'ils paient pour voir leur santé s'aggraver). Il est temps que les EHPAD évoluent vers plus d'humanité.

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Chloé
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Thierry C.
Il y a 1 année

Obligé de mettre une étoile mais ça n'en mérite même pas une. Ma fille amenée par les Pompiers pour une très grosse crise de coliques nephretiques, examen bâclé par les 2 médecins qui n'ont pas su prendre en compte la douleur insupportable de ma fille, qui n'ont pas examiné ma fille alors qu'elle avait de la fièvre et qu'elle hurlait de douleur. Sortie signée 30 mn plus tard apres une perfusion qui na servi a rien alors qu'ils savaient que nous avions 400 km pour rentrer à la maison. Au final, au bout de 30 km d'autoroute, crise énorme et direction les urgences de VIERZON et 2 jours de traitement, une prise en charge complète et rassurante et surtout efficace. Tout simplement honteux et inadmissible en 2022.

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Lila S.
Il y a 1 année

Une honte ! Venue à 19h30 pour mon fils de 10 mois température à 40 qui ne descend pas, yeux qui révulsent et on OSE me dire "4h d'attente madame !" Vous plaisantez ??? Il serait bon de revoir vos priorités !!! Et de réintégrer d'éventuels soignants laissés sur le carreau car non vaccinés contre le covidiot. Obligée d'aller sur Blois... une HONTE !!!! Quand au turn over au sein de cette administration il serait bon de s'interroger sur les compétences des membres de la direction.........

Réponse de l'établissement

Bonjour; Nous sommes désolés d'apprendre votre mécontentement. Nous vous invitons à contacter la direction du CHRL, via le formulaire de contact de notre site Internet, afin d'en comprendre les raisons.
https://www.
ch-romorantin.
fr/nous-contacter/

Julie R.
Il y a 1 année

Service des urgences incompétent !! J’y suis allée ce jour avec mon bébé de 1 mois, après radios et sans aucunes auscultations , le médecin dit qu’il y a rien du tout et que si le membre ne bouge pas d’ici quelques jours il faut prendre rdv à clocheville car pas de chirurgien ortho en pédiatrie ! Au final j’ai été à clocheville directement et il s’avère que mon bébé a eu une luxation du coude !! C’est une honte !!!

Jean B.
Il y a 1 année

Le service d’urgence n’est pas très bien organisé à mon sens.

Sylvie A.
Il y a 1 année

Mon papa a été hospitalisé en urgence puis après 2 jours monté dans une chambre au 3 étage en médecine je trouve inadmissible de trouver mon papa sans drap sur lui tout nu avec une sonde , même pas quelque chose pour le caché même si il était mourant on n est pas des bêtes puis le respect il est où?

Morgane D.
Il y a 1 année

Malgré le manque évident de personnel l équipe de Silvia et le médecin on étais plus qu a l écoute ils s efforce a donner le meyeur d eux malgrer la fatigue le manque de temp et notre impatience je les remercie infiniment pour sa

Frédérique L.
Il y a 1 année

Nul ! Rendez vous pris de longue date avec un spécialiste. Consultation expédiée sans auscultation pour s'entendre dire : "désolé pour vous, je quitte l'hôpital, prenez un rendez vous à Blois. "

Hussain A.
Il y a 1 année

Unprofessional

Adeline R.
Il y a 1 année

DR Azar et son équipe ont été formidable lors de leur intervention.. un grand merci à eux pour leur professionnalisme leur humanisme et leur écoute.

Hugo
Il y a 1 année

Personnel peu accueillant, un établissement vieillissant du côté des urgences.

Olivier P.
Il y a 1 année

Equipe d'urgence Romain et Docteur Léa Azar super efficace. Intervention pour fracture de la clavicule de mon fils. Nous sommes restés 50 minutes seulement pour diagnostic plus radios plus pose des anneaux. On serait ravi d'avoir une telle équipe dans le Val d'Oise... Bonne continuation à vous et bon courage pour votre métier pas facile du tout, surtout continuez de rester pros.

Emilie 3.
Il y a 1 année

(Avis qui concerne Gynécologie.). A fuir !

Mathilda P.
Il y a 1 année

Personnel très gentil , bien reçu !!!

PATGD
Il y a 1 année

Ma mère est partie aux urgences en ambulance, la prise en charge a été très rapide, l'infirmier des urgences a pris le temps de me rassurer au téléphone. Le médecin m'a appelé à 23 h pour me donner les résultats du scanner parce qu'elle savait que j'attendais. Des personnes bienveillantes font du bien quand on est en stress. Merci à eux...

Thérèse D.
Il y a 1 année

1ere fois que j'allais au chr pour un rdv orl. Reçue à l'heure. Médecin efficace et professionnel

Rod L.
Il y a 1 année

Incroyable attente aux urgences jamais connu ça de ma vie. L'accueil qui s'absente pendant 20minutes..

Edouard P.
Il y a 1 année

Mardi 26 juillet 2022 - 3h45 Acceuil d'urgence désagréable . TROP JEUNE POUR CE METIER. Aucune empathie ! C'est la première relation que l'on a avec l'hôpital. Pas humain du tout.

Fey
Il y a 1 année

Si je pouvais mettre 0 étoile je mettrais 0 directement, inadmissible, temps d’attente exécrable. J’ai attendue 4h pour au final aller voir l’infirmière et lui dire que j’attends mes résultats depuis 4h et elle me dit m’avoir appelé mais que je n’ai pas répondu. Ils appellent les gens 1 fois et ce à voix très basse de sorte à ce qu’on entende pas j’ai l’impression. j’ai jamais vu ça, je déconseille parce que c’est pas des urgences à ce niveau là t’as le temps de crever

Frederique B.
Il y a 1 année

Super ce chu..
des medecins top et surtout un max de gentillesse,
que cela soit des medecins ou des infermieres

Eddy O.
Il y a 1 année

Je suis venu passer un scanner, ce qui m'a frappé, c'est la propreté des locaux, et la bienveillance du personnel.

Jean P.
Il y a 2 années

Vaut mieux rester chez soi!!

Cindy C.
Il y a 2 années

Que dire... l'attante (3heurs) je peut passer car manque de personnel, urgence débordé, forcément.
Mais expédié ses patients sans même les occultés pas plus de 30 secondes ( oui montre en main je suis resté 30secondes dans le bureau), je trouve sa inadmissible. Je ne c'est pas si je doit blâmer le médecin pressé ou leur direction qui n'a pas l'aire d'avoir de solution pour aider le personnel.3heurs d'attente 30 secondes avec le médecin pour ressortir avec une ordonnance de doliprane....

Mario R.
Il y a 2 années

Rien dire à l’accueil de l’urgence. Mais quand amène ton épouse qu’elle a du mal à respirer et la gorge toute rouge et qu’elle ne tient pas debout et suite un test positif au Covid. Le plus inquiétant pour le médecin c’est savoir pourquoi elle n’a pas appelé son médecin traitant. Je trouve que ce comportement est inadmissible qu’il y avait d’autres patients en urgence pour de la fièvre uniquement et mal à une jambe
En plus le médecin lui fait un arrêt de travail jusqu’au 14 mai 2022 et avec autorisation de sortie??? Au lieu lui faire une attestation d’isolement.

Eric F.
Il y a 2 années

Bon acceuille, on mange bien.. un peu cher .

Thomas S.
Il y a 2 années

Je vois beaucoup de personnes se plaindre contre le médecin en addictologie ne voulant pas les recevoir ou les recevant de manière très très rapide.
Moi je suis venu au premier rendez-vous et il ne voulait pas me prendre il disait que j'étais pas assez motivé pour arrêter de fumer .
je lui ai montré par A plus B que j'étais motivé le lendemain matin j'étais pris en charge à 100 % par l'établissement qui m'ont nourri logé et soigné. 1 ans après avec les problème de la vie malheureusement j'ai une rechute et je compte bien retourner voir ce médecin même si des fois il paraît un peu tête en l'air avec des tong au pied pour le rendez-vous pas trop professionnel mdr 😃 part contre il es médecin es pas vous ! moi les traitements qui m'a donné on marchés

Mary K.
Il y a 2 années

Une catastrophe, 10 heures pour faire une prise de sang et une écho. Autant l'équipe de nuit était disponible mais l'équipe de jour une honte ... 10 heures sans informations, rien à boire , très mauvaise expérience

Anais S.
Il y a 2 années

Cet hôpital est une honte ne vous y rendrez surtout pas pour des rdv gynéco/suivie de grossesse
Votre rdv peut être annulée sans que l’on vous prévienne ! Rdv expéditif !
Aucun sérieux, la direction est pas mieux je vous conseil de vous rendre à Blois pour une qualité de prise en charge car risque de mauvais traitement !!!! Je ne recommande pas du tout cet hôpital personnel Incompétente !! De l accueil jusqu’au médecin d’ailleurs pleins de démissions annonces des médecins ! Une catastrophe

Alexandra T.
Il y a 2 années

Inadmissible d'avoir un addictologue aussi incompétent qui n'est pas capable de prescrire un traitement à une personne qui vient consulter suite à une addiction au cannabis le médecin lui a dit au premier rendez-vous quand vous serez motivé pour arrêter de fumer vous reviendrez me voir or cette personne est venu pour ce faire soigner du coup la personne à laisser passer du temps elle y est retournée aujourd'hui avec un rendez-vous à 9h50 déjà le médecin a fait passer deux personnes avant lui il a été reçu à 10h30 et à 10h35 son rendez-vous était finie le médecin lui a dit continuer à essayer d'arrêter de fumer il lui a dit mais si vous fumez que vous conduisez la police si elle vous arrête vous allez perdre votre permis alors qu'il a deja perdu son permis le médecin n'a toujours pas prescrit de traitement à cette personne qui aimerait se sortir de cette addiction alors elle est passée par VRS qui l'accompagne dans son suivi pour arrêter le cannabis donc je ne recommande vraiment pas ce médecin addictologue au service hospitalier je ne suis pas la première à me plaindre de ses consultations qui servent à rien

Jout P.
Il y a 2 années

Une honte.10h00 ! 10h00 sans médicaments sans boire et sans manger !
Une personne proche se rend a l'hôpital de Romo pour une douleur affreuse dans la jambe = prise de médicaments et dehors.
Elle reviendra le lendemain évidemment pour qu'on trouve ce qu'elle a, la douleur s'intensifie et devient insupportable.
Quand le médecin daigne venir au bout de 10h00 il lui demande dans quel hôpital elle a été pour ne pas s'être fait soigner directement pas de chance c'est romorantin !
Les médecins (accent russe) ne tiennent pas compte de la douleurs des patients ce qu'ils veulent ce sont des lits de libre. BALTRINGUELe manque de personnel est compréhensible mais le manque d'envie de travailler est inadmissible !

Alexandre B.
Il y a 2 années

Ma grand-mère à été hospitalisé 93 Ans Alzheimer.. elle est revenue avec des hématomes sois disant c'était une personne très agitée.. comment dois-je prendre ça ? si elle retourne dans cet hôpital ont ne manquera pas de montré les photos des hématomes en espérant qu'elle ne retournera pas dans cet hôpital.. moi assez étrangement j'ai toute ma tête et je sens qu'on m'aurais pas maltraités que ces personnes se disent qu'un jour il seront peut être amené à être dans cet situation.. pour moi ces tout je met pas tous le monde dans le même sac j'ai travaillé en EHPAD et à l'hôpital je sais comment ça se passe pour la majorité des cas les Alzheimer sont des personnes qui n'ont plus leurs têtes alors il s'en profite pas tous heureusement après ça ne me surprend pas vue tout ce que j'ai vue est qu'on entend en ce moment..

Lucie G.
Il y a 2 années

Cet hôpital est une honte ! Dans le couloir des urgences depuis 10 heures du matin, à 18h00 aucun examen n'a encore été réalisé à part une prise de tension. Des examens devaient être faits en urgence (ordonnance médicale) après 8h d'attente toujours rien. Combien de temps faut il attendre encore? Une honte cet hôpital avec du personnel à vomir.

Michèle B.
Il y a 2 années

Très bien, personnel très gentil, agréable. Qu’il s’agisse du personnel à l’accueil ou dans le service scanner et radiologie. Le personnel sait mettre en confiance et explique le déroulement des examens.

Gerard O.
Il y a 2 années

Je tiens à remercier l'équipe de Gastroscopie qui m'a consultée ce matin.
C'était parfait dans le déroulement du contrôle de mon estomac, c'était de grands professionnels.
Encore merci
En INDONÉSIEN "TERIMAH KASI"

Sylviane P.
Il y a 2 années

Flo N.
Il y a 2 années

Comme plus bas dans les avis... nous arrivons du médecin de garde de meusnes qui est effectivement formidable. Le médecin m envois aux urgences pour un bilan sanguin car ma fille de 11 ans a 41 °. Le médecin des urgences n a pas pris la peine de lire le courrier que le médecin de Meusnes lui a écrit !!! Bref nous ressortons avec du paracétamol et le médecin des urgences m a quand même demandé pourquoi j etais la, que ça aller passer ... il est pas normal qu il n y ai pas de pédiatre de garde

Armelle M.
Il y a 2 années

Service des urgences lieu très propre professionnalisme, gentillesseet bienveillance des medecins des urgences et en particulier au
Dr AIGNATOAIE Bogdan vraiment merci à votre équipe aussi de ma part et celle de mon mari .... Je vois qu'il y a pleins de commentaires negatifs Desolée Mr et Mme j'ai habité pendant des années en région parisienne vous ne connaissez pas les urgences des hopitaux parisiens !!! Encore merci à tte l'équipe des urgences
VERITE Philippe

Sebastien E.
Il y a 2 années

J’ai mis une étoile car on ne peut pas mettre moins. Varicelle aggravée pour petite fille de 2 ans. Avec 40° de fièvre, difficultés respiratoires, pas d’alimentation ni hydratation de la journée. Le médecin de garde de meusnes (tres competente) réclame des examens sanguins, pulmonaires et perf. Nous retournons aux urgences pour ces soins. 4h d’attente dans un box et pas une visite, pas un suivi. Et que dire de l’incompétence du médecin, qui en arrivant nous dit « c’est rien » sans même lire le compte rendu du médecin de garde!! Nous ne sommes que du bétail pour cet homme ingrat et incompétent. Et pas de pédiatre de garde de nuit donc pour vos enfants filez sur Blois

Jean-louis Q.
Il y a 2 années

Arrivé aux urgences pour une plaie à la main par tronçonneuse. Une compresse sur le doigt sans désinfection. Au bout d.
une heure trente toujours pas vu par un médecin.
Mais par contre beaucoup de va et vient dans les couloirs. Peut être brassent-ils l’air ??
Je suis reparti sans soin.

Marie Z.
Il y a 3 années

Lieu que je nommerais de mouroir. Aucune empathie, ni compréhension quand on appelle pour avoir des nouvelles d'un être cher et que l'on vous répond il n'est pas question de sortie maintenant peut-être milieu de semaine, il vient juste d'arriver depuis 2 jours. Médecine à fric et je me retiens

Joelle L.
Il y a 3 années

J'ai été plus que bien accueillie dans cet hôpital, que ce soit à l'accueil, en passant par les consultations urgentes gynécologiques, le service où j'ai été hospitalisée pour la journée, le bloc opératoire, tout était parfait, propre et le personnel empli de bienveillance.
Mille mercis à vous tous

Cécile S.
Il y a 3 années

Equipe médicale humaine et à l'écoute. Hôpital très sérieux. Parfait.

Fabienne S.
Il y a 3 années

Horaires de rdv respectés,
pas d'attente au service radiologie,
personnels souriant et aimables

Jessica B.
Il y a 3 années

Secrétaire urgence nous a accueilli comme des chien une honte .

Eric G.
Il y a 3 années

3h de retard pour une consultation d'ophtalmologie, pas de prise en charge de transport donc TAXI payant, 20 euros l'aller 100 euros l'attente et 20 euros retour...

Florian B.
Il y a 3 années

Kevin H.
Il y a 3 années

Temps d attente super long
Accueil médiocre

Francoise D.
Il y a 3 années

Sophie V.
Il y a 3 années

Concernant le service imagerie-scanner, ensemble du personnel non seulement très professionnel mais aussi très compréhensif et attentionné, on se sent humanisé contrairement à d'autres structures de notre parcours médical où nous avons l'impression de n'être qu'un dossier.

Claude R.
Il y a 3 années

Admis hier matin 14 avril aux urgences de Romorantin , j'ai immédiatement été pris en charge par une équipe très efficace et agréable . Tout a été enclenché très rapidement au niveau des analyses et des examens.
Infirmières et medecins ont été au top avec beaucoup d'humanité et avec des échanges rassurants et constructifs .
donc très satisfait.
Bravo

Pierre M.
Il y a 3 années

Marion P.
Il y a 3 années

Hestia F.
Il y a 3 années

Il ne mérite pas d'étoile.
Laissez les personnes dans la souffrance c'est un plaisir pour eux donc je souffre a la maison ...
Vivement qu'il ferme et laisser que la Maternité ouverte !

Fabrice C.
Il y a 3 années

Lamentable rendez-vous pour irm personne dans le service une honte où est le personnel du temps perdu pour ma santé au moins il ne sont pas surchargé par le travail

Aurelie V.
Il y a 3 années

Une catastrophe aucune prise en charge de la douleur

Hassan I.
Il y a 3 années

Ide ( une jeune avec coupe garcon)t est très désagréable aux urgences ,
j étais très étonnée de sa manière de s adresser aux patients, le "bonjour " existe plus chez elle ,
la communication avec le patient est inexistante (quand on lui pose une question à peine elle répond et elle te regarde même pas)Les patients ne sont pas des chiens ,
et quand on va aux urgences c est pas parceque on aime y être.

Manteautiphany M.
Il y a 3 années

Mauvaise accueille pour certaines ne répond jamais au téléphone et quand ça décroche ont n'a l'impression de déranger !!!!

Nathalie R.
Il y a 3 années

Nous tenions à remercier le Docteur Benoît et ses équipes du travail qu'ils ont fourni avec notre mère. Persévérance, gentillesse, disponibilité, professionnalisme. Nous tenions aussi à remercier les services de médecine 2 de l'hôpital .
Par contre, nous ne pouvons pas dire les mêmes éloges du responsable de la médecine 3.
Tous nos meilleurs vœux pour 2021.

Brandon W.
Il y a 3 années

Je déconseille l l'hôpital de Romorantin car une fois je suis venue emmené ma sœur au urgences
Le personnel ne connaît pas leur boulot c est l hôpital de Blois que on dit a ma sœur quelque a l avez vraiment et a la etait prise en charge à blois pas ra port a Romorantin-Lanthenay je ne suis plus près d aller à Romorantin Lanthenay a l hôpital

Sebastien M.
Il y a 3 années

Tres bonne equipe au service maternité par contre tres mauvaises communication en se qui concerne les personnes qui peuvent rendre visite dans le service ( 4 sages femmes disent que les freres et soeurs peuvent rendre visite et le jour de la visite une autre dit c'est pas possible seule le père peut venir ) donc quand on fait 80kms aller retour tres dur a digérer .

Corinne L.
Il y a 3 années

Accueil parfait, bonne prise en charge, certains jours un peu compliqué pour garer la voiture.

Valentin J.
Il y a 3 années

Accueil déplorable
J’appel vers 13 h pour savoir s’il es possible de faire en urgence une échographie pour un ligament voir même le tendon Achille sous conseil d’un Kine même à attendre un peu on me dit que oui vous pouvez venir ce soir sans aucun problème je fait 45 minutes de route j’arrive vers 17h15 pour au final me dire non monsieur ce n’est pas possible faut rentre chez vous quelle honte il y a pas d’échos à cette heure là peut ton m’expliquer le rôle d’urgence dans ce cas ???
Après on ce demande pourquoi les gens deviennent hors de contrôle au urgence
Je ne vient pas pour un rhume non une douleur persistante depuis quelque jours et de plus en plus vive c’est dernier jour et on me dit ce n’est pas vital certes mais que faut t’il faire attendre 6 semaines et prendre le risque qu’un dés tendon cède ? Et passer au block ?? La réponse pour l’instant oui ce n’est pas une urgence
Une honte vraiment pour un hôpital Romo de pire en pire
Ne venez pas à ROMO

Marielle D.
Il y a 3 années

Je dis merci aux infirmières et infirmiers,

Stanagn_
Il y a 3 années

Jade L.
Il y a 3 années

Une honte !
Une Secrétaire gynécologie insolente,
aigrie. Rien à voir avec les secrétaires de l'accueil de l'hôpital.
Ne prend pas au sérieux les problèmes de santé des patients, qui sont hospitalisés dans un autre hôpital alors que je suis enceinte de 32 SA en hôpital de niveau 3. Cela m'a entraîné des contractions à cause de cette dame alors que je suis hospitalisée pour col ouvert et contractions. De plus je lui stipule que je ne peux pas venir pour l'écho du 3eme trimestre car j'ai rdv le 27, nous sommes le 25 et je ne sais pas quand je sors, alors si ce creneau peu aider une autre personne je previens, elle me dit que ce n'est pas la premiere fois. Je suis dans la douleur et elle s'énerve au téléphone, sauf que la c'est un cas que je ne decide pas moi meme et que cette personne parle mal et est aigrie. Je ne comprends pas le choix de garder une personne comme elle au niveau de la gynécologie et des femmes enceintes. Elle n'est pas avenante et est aigrie de la vie, prenez une personne gentille pas comme elle serieux.
Je vais faire une lettre au service qualite afin que cela ne reste pas sans suite car elle ne mérite pas cette place ou la communication et la bienveillance doit être de rigueur. Je sais que plein de peronnes se plaignent de cette dame mais là je ne peux pas laisser passer cela et j'encourage les personnes dans le meme cas a prevenir le service qualite par lettre.

Brandon J.
Il y a 3 années

A l'accueil secrétaire peu aimable mais alors une sage femme qui fait les écho de grossesse super en espérant que la maternité soit aussi apaisante et gentille quelle merci a vous . Sinon urgences parfois a éviter selon les soignants lol

Floriane B.
Il y a 3 années

Entrée à 19h sortie à 19h55, équipe gentille attentionnée et efficace. Bonne prise en charge de la pathologie et de la douleur. Je ressors soignée avec un traitement et une consultation de contrôle. Rien a redire, merci

Antoine M.
Il y a 3 années

Violaine G.
Il y a 3 années

Marre que ma mère aille tout les mois dans un service d'Urgences minable. Toutes les fois où elle y est aller pour un malaise après un anévrisme, on pourrait penser qu'ils essaient de voir ce qui ne va pas mais non. On l'emmener à 13h elle m'appelle à 23h me disans de venir la chercher avec de l'eau et à manger car ils ne sont pas capable de lui ramener un plateau repas et de l'eau malgré les nombreuses demandes. Je comprend que le service d'urgence peut être compliqué pour les soignants. Mais quand il n'y a personne je trouve cela inadmissible, encore plus quand on nous dit qu'un médecin arrive mais 3h plus tard il n'est toujours pas présent. Il serait temps d'être organisé un minimum, non ?

Missilemistral
Il y a 3 années

Caroline L.
Il y a 3 années

Un service aux urgences en demi teinte : certains soignants semblent nous prendre plus au sérieux que d'autres.
Puis mon séjour au service chirurgie s'est très bien passé : des soignants aux petits soins, à l'écoute et extrêmement gentils.
Merci à vous pour votre dévouement et votre efficacité :)

P41 S.
Il y a 4 années

Je comprends les difficultés que rencontrent les personnels hospitaliers. En revanche, il est totalement inacceptable (vécu aux urgences) que le personnel se comporte comme une bande de "sales gosses" chahutant et criant en pleine nuit dans les couloirs, tenant des propos grossiers et désobligeants à connotation sexuelle sur les patients dans des salles ouvertes...). Certains soignants ont oublié que l'hôpital est un lieu de soins pour personnes malades. Je suis sortie après une nuit en observation Honteuse de ce comportement du personnel soignant.

Anaïs M.
Il y a 4 années

La maternité service au top un grand bravo a toute l'équipe, je recommande vraiment se service a tout les futurs parents

Wilfried G.
Il y a 4 années

27 février 2020 4h00 du matin accueil effectué au bout d'une heure dans une salle d'attente vide d'un médecin qui se paye ouvertement ma tête aucun professionnalisme

Propriétés S.
Il y a 4 années

Merci à toute l'équipe de l'IRM ? SYMPATHIQUE ET RASSURANTE

Ets B.
Il y a 4 années

L’équipe URGENCE du 11 juillet 2019 17h :Des bons a rien!!
Incompétent!!
Pas aimable, bandage bien trop serré.
Sa rigole, sa fume, sa boit des cafés.
Waw une équipe du tonnerre !!
Des gamins ridicules avec un regard de haine comme si tu les dérange.
Pas 1 pour rattraper l’autre!!

Ma B.
Il y a 4 années

Très bonne expérience à l'hôpital de Romorantin : personnel aimable, investi dans son travail, prise en charge médicale et paramédicale adéquate et de qualité.

Simon E.
Il y a 4 années

Personnel adorable, disponible souriant et compétent.
J'étais à 400 km de chez moi. Je souffrais beaucoup (fracture du col du femur).
Je suis restée 11 jours et je suis répartie sur mes jambes à peine aidée d'une canne.
Bien sûr ce n'est pas l'hôtel de la plage mais cela ne sera pas le pire de mes souvenirs de vacances. Merci à tous

Vincent D.
Il y a 4 années

merci au service public d'exister. Quand je lis les commentaires…. les Français dans toute leur grandeur…. le syndrome du tout, tout de suite…. Internet ou le grand salon mondial des gens à mono neurone. Vincent Delahaye

Kathleen B.
Il y a 4 années

Quand vous attendez qu un médecin vienne vous voir que ça fais deux heures que vous attendez avec votre fils de deux ans ! Et que pendant ce temps là le reste du personnel boivent le café et jouent dans les couloirs ! Un manque de professionnalisme total et c est lamentable !

Émilie M.
Il y a 4 années

Personnel de la maternité et prise en charge à revoir...... !
Dommage pour cet hôpital de proximité ......
Se rendre deux fois en urgence à la maternité car grossesse à compliquée premier trimestre , première fois très bien ,
sage femme douce,
agréable et rassurante et deuxième fois une catastrophe ! Sous prétexte que vous n'accoucherez pas la bas on vous met limite dehors avant même de vous osculpter et de savoir pourquoi ce choix de ne pas accoucher à romorantin.
pour une urgence il est normal de se rendre au service le plus proche non? !
Sage femme très désagréable , brute , qu'on à l'impression de déranger ( désolée d’être une maman inquiéte pour son bébé !) .
Il faudrait repenser l'accueil des futures mamans dans votre service ( ce fut un traumatisme pour mon 1er enfant , nous avons chacune notre experience (bonne ou moins bonne) donc le 2eme viendra au monde dans un autre établissement malgres la proximité de cet hoptial .....
Certaines sage femmes ( ce n'est pas une generalité bien heureusement) devraient changer de comportement envers les patientes qui vivent un des plus intenses moment de leur vie ....

Pat P.
Il y a 4 années

Les services gastro et le scanner IRM sont sympas et conviviaux par contre énorme bémol pour les urgences et surtout l accueil

Romain D.
Il y a 4 années

J'ai été merveilleusement pris en charge par le Dr. Camille Besombes, très compétente. Dommage qu'elle ne soit ici que pour un remplacement.

Mel M.
Il y a 4 années

Francoise T.
Il y a 4 années

Agnes N.
Il y a 4 années

J'ai été admise aux urgences pour grave brulure du visage cou et torse fin décembre et j'ai été prise en charge immédiatement. Super équipe aux urgences , mise en suite au service chirurgie et pareil super équipe !!! Malgré la douleur ils ont essayé de me faire rire et il me demandait constamment si j'avais besoin ils étaient là . Vraiment très sympa

Serkan A.
Il y a 4 années

Ann L.
Il y a 4 années

A eviter absolument, personnels grossiers impolis, se moquant des patients entrant, je suis rentrée pour une TS on m'a laissé repartir chez moi, j'ai passé la nuit sur un brancard, on m'a sois disant donné des médocs alors rien du tout .... en panne d'oreillers, ça se marre jours et nuits, pendant que des personnes agées hurlent, innadmissible, je préfère crever chez moi que de leur propres mains ..........
Romorantin c la mort !!!!!!!!!!!!!

Johann R.
Il y a 4 années

Hôpital à éviter,
des soins fais sans mon accords a mon fils sans savoir les doses,
rien depuis la veille au soir ,
ce matin ca faisait plus d'une heure qu'il attendait pour une soit disant prise de sang. Demande de sortie car des bons a rien,
menace d'appeler la gendarmerie et avocat à mon égard.
Soit disant aussi qu'ils sont débordé alors qu'elles étaient 6 ou 7 devant la porte de mon fils ce matin avec les bras croisés.
Ah oui ,
hier une des infirmières a dit: on à un autiste...
et bien pour un hôpital déja de niveau 2,
elles ne savaient même plus quoi faire.
Dr AYAZ nous a dit de prendre sa place si on voulait,
je lui ai dis de prendre la mienne,
elle n'a même pas rétorqué sachant que je suis papa de 2 enfants nés grands préma
Oui mon fils était plus une attraction qu'autre chose
Moi je dis bravo!!!!
après consultation chez un autre médecin j'ai pas du tout le même traitement pour mon fils qui as une otite suivi d'une laryngite ces beau de voir que avec 24h d'hospitalisation ils n'ont pas vu l'otite ....... bref je déconseille vraiment

Tristan V.
Il y a 4 années

Je viens d'être hospitalier en urgence pour un calcul au niveau des reins.
Urgences : 1ere partie entre vendredi et samedi : ils me disent ce que j'ai, ils me donnent un traitement et ils me disent que si ça recommence, je dois revenir au plus vite.2ème partie. Je reviens et là ils me donnent 2 cachets puis me mettent dans un brancard sans me perfuser et éteignent la lumière. Entre temps 2 autres personnes sont aussi arrivées et je me suis retrouvé dans le débarras avec des appareils diverses.
Vers 10 h, quelqu' un vient me chercher et je passe dans la foulée un scanner et une angiographie.
Retour dans mon débarras.
A 13 h, ils me retrouvent, me déshabille, font l'inventaire de mes affaires, me perfusionnent (enfin) et mon monte en chirurgie polyvalente. Il a encore fallut que j'attende le lendemain après midi pour me faire opérer.
Là je devais absolument repartir ce matin car l'entraide entre taxi malheureusement ça n'existe plus trop (dommage) et travailler. Maintenant je suis fatigué et je ne veux pas aller chercher mes ordonnances. J'ai demandé de les recevoir par email. Bah, heu, oui mais, vous comprennez, je vais me faire mais j'ai pas trop le droit et ça ne sera pas avant ce soir.
Bref les équipes médicales de la chir 1, des admissions sont super mais pour le reste, faut repasser !

Georges A.
Il y a 4 années

G. B.
Il y a 4 années

Je pensais qu'on avait touché le fond il y a quelques années, j'étais loin du compte...
Etablissement vraiment de pire en pire... c'est dommage...

Jocelyne G.
Il y a 4 années

après un accident de la route et découpe de la voiture je suis arrivée avec les pompiers.
je suis restée plus d'une heure dans une salle seule sans la venue d'un médecin.
forte douleur thoracique pour un scanner il faut attendre 3hpour des urgences c'est dramatique.
de plus la salle d'attente était vide.
médecin nonchalant heureusement que le reste du personnel est sympathique.
il faut pas être à l'article de la mort.

M P.
Il y a 4 années

Très bon accueil à l'irm mais à l'issue de l'examen, pas de radiologue pour vous commenter le résultat. On repart avec le CD si on le demande mais il faut attendre le compte rendu papier qui arrive par la poste.
Quand on attend plus d'un mois cet examen....
on espère rencontrer un médecin
Q

Annie D.
Il y a 5 années

700€ en plus pour les obsèques de mon père, car transporté à Saint Aignan où il est mort. Donc aller/retour + chambre, + etc.... Pas de place à Romo après 1journée 1/2 à attendre aux urgences........????????

Jerome G.
Il y a 5 années

Hôpital spécifique . 2H à d'attente pour être vue, oublier la cafétéria elle fait vraiment peur. Mais accueil agréable

Mickael L.
Il y a 5 années

C est inadmissible d attendre 2h pour un rendez vous ..
il s'occupe même pas si les gens travaille après !! Aucun respect
Merci de revoir vos rendez vous !! Arrêter d'en prendre plus ..
si vous pouvez pas assumé. .
service maternité

Chapeau M.
Il y a 5 années

Hôpital propre , paisible mais vieillot notamment en ce qui concerne les matériaux , les couleurs et la signalisation.
On cherche un peu son chemin.
Après on vient surtout pour des soins , plus que pour le cadre.

Aurelie L.
Il y a 5 années

Ouf rapide mais pas café distributeur en panne et ni un frigo à sandwich pour l'attente

Nathan C.
Il y a 5 années

Aux urgences : Mauvais medecin, accueil mediocre, beaucoup d attente, aucune information, zero confort!!!
Le pire des services d urgences!!!!!
A fuir....

Debbie ..
Il y a 5 années

Avis au futur parents et ou Juste pour un contrôle gynécologique. Prenais votre journée ! Attente du gygy pendant près de 2h ou + ...

Harry C.
Il y a 5 années

Il faudrait de vrais médecins. Hôpital de triste renommée justifiée

Véronique F.
Il y a 5 années

Actuellement en attente de résultats pour ma mère... Bravo à toutes ces personnes qui ont cette vocation .. Un jeune infirmier ferme mais beaucoup de douceur.. J'espère qu'ils savent à quel point je leur suis reconnaissante de leur dévotion .. Dans des conditions de travail... Pas faciles. Des mots gentils pour leur patient ... Qui ne s'en rendent pas compte... Courage.

Gilles R.
Il y a 5 années

Cet hôpital est un must d'incompétence donc de maltraitance ...
Le tiers monde hospitalier.

Farid S.
Il y a 5 années

hôpital à fuir que des intérimaires donc égale ils s'en foutent complètement qu'est-ce qui se passe là-bas les médecins incapables si pour une douleur à la tête il va vous regarde le pied et il attend que vous signer une décharge comme ça il responsable de rien si vous tenez à vos vie je vous conseille d'aller à Tours à la polyclinique de Blois vous aurez plus de chance de vous faire soigner

Marie J.
Il y a 5 années

Je suis un peu surpris de voir ces commentaires négatifs surtout à propos des urgences , ce qui n'est pas juste . ( il y a peut être de mauvaises expériences parfois , mais on ne peut pas juger tout le monde de la même façon ) . Il faudrait peut être que les personnes qui ont été satisfaite mettent leur avis . Il y a dans cet hôpital du personnel très compétent et très aimable . J'ai été opéré récemment et toutes les personnes qui se sont occupées de moi ( Médecin , infirmières , aide soignantes , que ce soi aux consultations , à l'étage , salle d'opération ) ont été au TOP . J'en ai même fait la remarque à des amis .
J'en profite pour tous les remercier encore .

Nicolas G.
Il y a 5 années

Mon expérience concerne les services Urgences et Pédiatrie.

Jessica H.
Il y a 5 années

Cela fait bientôt 2 ans que nous avons emménager à Romorantin, moi, mon concubin et mon petit garçon. J'ai eu plusieurs expérience à l'hôpital de Romorantin. Les urgences sont vraiment nul (beaucoup d'attente et médecin incompétent). J'ai dû aller au urgences 4 fois pour des affreuses douleurs (je venais d'accoucher il y a 1 mois et demi sans péridurale donc bon) dans le ventre. Je me suis fait remballer et ont ma meme dit que je devais être plus résistante à la douleur et que je devais prendre sur moi. Au final après des analyses de sang ont découvre que j'avais des caillots à la vésicule biliaire et il y en avais un qui a bloquer le canal cholédoque donc je fessait une grosse jaunisse... J'aurais pu mourir à cause de leur incompétences !!! Donc j'ai finis opérer en urgences (à l'hôpital de Romorantin du coup) par un chirurgien en or !! Je le remerci encore aujourd'hui et je me demande se qu'il fait dans cet hôpital horrible...

Marine C.
Il y a 5 années

Maternité bien il y a une dame qui fait les ecographie madame Claire c une femme super bien elle a des compétences trop bien je pance que sa place et fait dans une maternité niveau 3 sa place c pas l'hôpital de romorantin

Angelique B.
Il y a 5 années

Je ne serai pas étonnée que ce soit le pire hôpital de France, rien ne va, erreur sur erreur,
ils se trompent sur les diagnostics ou vous laisse repartir chez vous en disant que ce n est rien de grave alors qu ils ne vous ont meme pas osculter mais juste poser des questions.
Les urgences sont inutiles ....
enfin bref,
de toute façon dans la région personne ne veut y aller,
il à sa réputation.

Léa P.
Il y a 5 années

Roger B.
Il y a 6 années

Hôpital nul et dangereux fuyez le service pédiatrique incompétent les pédiatres prennent une tumeur au cerveau pour le l anorexie. Le pire il n y a pas anesthésiste sur place en permanence. Mon fils a été malheureusement pour lui transporté dans cet établissement en Glasgow 6 ( urgence absolue) et ils n ont pas été capable de le prendre en charge et de l intuber. Il a valut que le SAMU du 37 se déplace car personne sur place pour lui. Le cerveau de mon fils est resté plus de 3h sans oxygène il en est mort nous sommes en procès contre ces incapables.

De S.
Il y a 6 années

Hôpital nul incompétent pour un appareil dentaire à remettre c'est quoi c'est médecin

Jeremy P.
Il y a 6 années

Personnel a l écoute

Sylia 4.
Il y a 6 années

Laetis 0.
Il y a 6 années

Hôpital a fuir si vous tenez a resté en vie. Aucune prise en charge, aucune conscience professionnelle. Hygiène et propreté de l'établissement inexistantes.

Yeuxbleu 4.
Il y a 6 années

Richard G.
Il y a 6 années

Gerard P.
Il y a 6 années

Bonjour,
Arrivé aujourdhui 15 Novembre 2017 pour emmener ma soeur aux urgences à 7h45 (cause hémorragie dentaire suite d'une ablation de 3 dents le 14 novembre ) il est 11h 30 et toujours dans la salle d'attente, j'ai demandé à une infirmière qui m'a envoyé paitre car une urgence arrivee . Urgence à revoir par le Directeur ??????? Gérard de Romorantin.

Damien O.
Il y a 6 années

Hôpital qui fait du soin à la gueule du patient. Je suis arrivé avec un état qui justifiait d'aller aux urgences et j'en suis reparti 5h plus tard non traité et toujours dans le même état... Déplorable. Il était 6h et vers 10h un médecin entre finalement dans ma pièce fait la gueule en me voyant, je ne sais pas si je ne lui revenait pas ou quoi, et repart sans me consulter aucunement, 1h30 après toujours rien. Et le médecin qui se promène tranquillement dans les couloirs à me regarder dans le blanc des yeux quand je sors de ma chambre pour voir se qu'il se passe... Excédé de n'avoir aucune réponse des infirmières quand je leur posais des questions claires, j'ai fini par quitter l'hôpital, non traité. (Et impossible d'avoir de quelconques informations sur mon état de santé ou sur les risques que je prenais en répétant seul de l'hôpital...) Lamentable. Laisser des incompétents pareils à la tête d'institutions aussi vitales que ça ? Ça ne me rassure pas.

Nicolas G.
Il y a 6 années

les urgences : une catastrophe, nous avons attendu 12 heures, car on nous a dit que je n' étais pas prioritaire, avec le dos bloqué, et, mal aux jambes. La médecin qui m' a reçu se foutait de ma douleur, elle était plus attirée par son portable personnelle que par ses patients.
Ou vont- ils chercher ses incompétents de médecin. Ils devraient vraiment les surveiller de plus près ,
et, de chercher des vrais diplômés,
et, non des ratés de la médecine.
Céline Girard

Loic V.
Il y a 6 années

Long long et encore long, le personnel et pourtant charmant agréable et compréhensible fasse au mal être des patients , le personnel n'est pour rien dans cette attente interminable le problème ces le manque de médecin.. Ces dommages mais par tout pareil..

Claude D.
Il y a 6 années

Martine G.
Il y a 6 années

Plus agréable et plus de médecins !!

Juliane C.
Il y a 6 années

Martine A.
Il y a 6 années

PROBLEME D IMPARTIALITE ! ET PROBLEME DE NON RESPECT DU MALADE !

Baptiste B.
Il y a 6 années

Ryan G.
Il y a 6 années

Énormément d'attente. Mais personnel accueillent.

Sylvie C.
Il y a 6 années

Moi j'y suis née et j'ai toujours été très bien prise en charge, le personnel développe nettement le rapport "humain " ; c'est un petit hôpital de proximité que je défends.

Rene A.
Il y a 6 années

Je ne peux pas critiquer le personnel qui fait ce qu'il peut.(Mais 5h00 d'attente pour voir un psychiatre qui consulte en 7mn chrono...)Et il surtout n'y a aucun suivi, aucune cohérence, les dossiers ne sont pas à jour. Pas de communication interne.
Les hôpitaux de province meurent de ces errements. Mettez en place une logistique qui tienne la route et le personnel pourra bosser dans de bonnes conditions. Vous éviterez ainsi les reproches qui sont fais ici.

Elodie G.
Il y a 6 années

Hopital bon a refaire

Emilie R.
Il y a 7 années

Ca ne vaut même pas une étoile. Pas de service pédiatrie d'urgence, après plus de 6 heures d'attente avec mon bébé de 4 mois qui s'étouffe on me dit qu'il n'a rien et qui est en pleine forme ....
Je ne recommande pas cet hôpital.

Micky O.
Il y a 7 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 8 places disponibles sur une capacité totale de 217 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1734 € à 2125 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur l'EHPAD Centre Hospitalier Romorantin.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement le Loir-et-Cher et aux alentours