




EHPAD
Établissement privé non lucratif (association loi 1901 non reconnue d'utilité publique)
Capacité de 58 résidents
238 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne

La Poésie
1 rue Amilcar-Calvetti
34200 Sète
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3 - 9 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Même maltraitance que chez ORPEA : témoignage et photos à disposition.
Le manque de personnel ne justifie pas tout.
Bonjour Madame, suite à l’entretien téléphonique de ce jour avec notre direction territoriale, nous vous renouvelons notre disponibilité pour un temps d’échange complémentaire, à votre convenance. Bien cordialement ARPAVIE
Excellente cadre de santé qui tient seule le sérieux de cet établissement .
Ma belle mère a malheureusement séjourné dans cet EHPAD . Le professionnalisme de l équipe est très subjectif et de mon point de vue illusoire . Le manque de personnel est flagrant . Le suivi psychologique inexistant . La configuration de la résidence ( jardin en bas) ne peut pas convenir à des personnes dépendantes. Le seul suivi réel et efficace est l investissement de la famille ou des proches du résident grâce à des visites très régulières.
Maman vient de décéder à l'EHPAD la poésie où elle a passé les 4 dernières années de sa vie. Je tiens à remercier l'ensemble du personnel pour son dévouement, pour la dignité et l'affection dont ils ont entouré maman jusqu'au bout. D'ailleurs lors de sa dernière hospitalisation, elle n'avait qu'une hâte c'est de retourner à l'EHPAD la Poésie.
C'est vrai qu'il y a un manque de personnel mais c'est le cas dans tous les EHPAD. J'espère ce cela s'arrangera dans les années à venir. En attendant il est fait le maximum avec leurs effectifs.
Personnellement j'y ai toujours reçu également le meilleur accueil et mes demandes par rapport à maman ont été prises en compte très efficacement.
Le point le plus négatif est probablement la restauration…Je veux remercier notamment Catherine la directrice toujours disponible, Christine la secrétaire tellement souriante et efficace, Karine la responsable santé à l'écoute aussi bien des malades que des familles.
Soyez toutes remerciées du fond du cœur. Vous faites un métier difficile mais croyez bien que ce que vous donnez avec tant de générosité adoucit les rigueurs du grand âge et le chagrin des familles.
Équipe de nuit titulaires compétentes et à l'écoute. S'adapte avec professionnalisme aux situations les plus difficiles. Un grand merci pour ces équipes soignante bienveillante.
Résidents en errance .... 1 seule infirmière pour 58 résidents. Pas de personnel qualifié la nuit . A EVITER
Légionellose
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 2 places disponibles sur une capacité totale de 58 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2531 € à 3023 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).