5328€ / mois
(à partir de)
2.9 - 97 avis

Orpéa Les bords de Seine

Orpéa Les bords de Seine

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Établissement privé commercial (SA)

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Les bords de Seine Neuilly-sur-Seine

Orpéa Les bords de Seine
76 boulevard Bourdon
92200 Neuilly-sur-Seine

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Descriptif des chambres

Chambre simple

115 lits permanents

10 lits temporaires

à partir de 6 138 € / mois

Chambre double

Capacité non communiquée

à partir de 5 328 € / mois

Avis

2.9 - 97 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

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Emi O.
Il y a 1 mois

Très belle résidence, de grand standing, avec une équipe bienveillante et à l'écoute des résidents.

Alexandra L.
Il y a 1 mois

Lisez le livre "les fossoyeurs" avant de penser à emmener votre parent dans ce genre d'établissement. A première vue ça peut paraître attirant mais attention... Le plus important c'est comment sont traités les personnes âgées. Le decor, le paraître ne veut rien dire. Renseignez vous.... il ya malheureusement de plus en plus de directeur d'établissement qui pense à l'argent et la rentabilité plutôt qu'au bien etre des résidents. Les personnes âgées sont des personnes fragiles et vulnérables. Elles méritent qu'on prenne soin d'elles. Jusqu'à la fin ... J'espère que cet établissement finira par fermer ses portes ou sera repris par quelqu'un ayant plus de cœur et d'intérêt pour les résidents.

Melina G.
Il y a 2 mois

Dommage qu'on ne puisse pas mettre 0...
Lisez "Les fossoyeurs". Établissement qui ne vois que le fric, à l'apparence bling bling mais qui maltraite nos aînés, qui ne mérite qu'amour, respect et repos.... Courage aux personnels soignants qui y travail, gardé votre altruisme et votre humanité.

Loic P.
Il y a 3 mois

Un endroit luxueux où règne une atmosphère incroyable de bien-être. Le personnel et les résidents sont tout simplement géniaux ! C'est toujours un plaisir d'intervenir ici. Ambiance chaleureuse et professionnelle à la fois. Recommandé à 100% !

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur, l'équipe des Bords de Seine vous remercie pour votre message. Notre priorité reste le bien-être des résidents et de leur entourage, mais aussi des intervenants que nous accueillons toujours avec la plus grande attention. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Direction des Bords de Seine.

Didier D.
Il y a 3 mois

Les Bords de Seine sont un établissement dans lequel on est bien accueilli. La bienveillance et le soucis du bien-être des résidents est le centre des préoccupations. Les animations retenues traduisent un niveau d'exigence sur la qualité qui est reconnue par les participants, curieux et fidèles. La volonté d'apporter des instants de bonheur à nos ainés est clairement recherchée.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur, nous vous remercions pour votre message. Nous sommes heureux que vous ayez pu partager avec nous ces instants si précieux qui concourent à la douceur de vivre dans notre Résidence. Au plaisir de vous accueillir prochainement, La Direction des Bords de Seine.

Laureline M.
Il y a 3 mois

Très bel établissement pour Séniors, avec une décoration soignée, et entretenue. L'équipe est aux petits soins pour les résidents, les animations sont nombreuses et de qualité! Bravo à l'équipe encadrante qui a à cœur d'offrir à ses résidents une prestation haut de gamme.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M., nous vous remercions pour votre message. L'attention qui est portée au bien-être et du bien vivre dans notre Résidence est constante, et nous sommes ravis de régulièrement y vous accueillir afin de partager ensemble ces instants de convivialité si précieux. À très bientôt, La Direction des Bords de Seine.

Guillaume D.
Il y a 3 mois

L'équipe d'animation chaleureuse, efficace et courtoise rend précieux chaque moment de retrouvailles autour de conférences très variées : un grand merci !

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre message. L'équipe a eu plaisir à vous accueillir et vous faire partager la diversité et la qualité des animations proposées. Dans l'attente de notre prochaine rencontre sur la Résidence, La Direction des Bords de seine.

M. B.
Il y a 6 mois

Je suis venue dans le cadre d'une formation. Accueil de qualité. Le cadre est propre et agréable avec son espace vert et une belle décoration. Je remercie le personnel de cuisine qui a concocté un très bon menu.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre message. L'équipe des Bords de Seine est ravie que l'accueil assuré lors de votre formation vous ait satisfait. Le bien être de nos salariés est une priorité dans l'ensemble des résidences du Groupe. Nous partagerons vos remerciements avec l'équipe hôtelière et restauration. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, La Direction de Bords de Seine.

Diane Q.
Il y a 7 mois

J’ai été étonnée par les commentaires car quand à chaque fois que je viens je suis toujours bien accueillie et informée. Le personnel est rassurant et bienveillant.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, nous vous remercions de votre message. L'équipe des Bords de seine a à coeur d'apporter la plus grande attention à l'ensemble des personnes accueillies sur la Résidence. Nous sommes vigilants à proposer une hospitalité, un cadre de vie et des soins de qualité, avec la plus grande bienveillance. Au plaisir de vous revoir parmi nous, La Direction des Bords de seine.

Stessy B.
Il y a 8 mois

Honte à vous !!!

Val L.
Il y a 8 mois

Je suis consternée par ces messages nauséabonds de haines par des personnes qui lisent un bouquin et qui regarde BFM … Orpéa les bords de Seine est un établissement ce qu’il y de plus classe , professionnel, un acceuil parfait et une équipe à l’écoute et disponible Je finirais par allez donc vous rendre compte par vous même plutôt qu’à l’actualité J’en suis très satisfaite pour mes proches

Harf O.
Il y a 8 mois

Établissement présentant de bonnes prestations Ma grand-mère y est bien Un ehpad ou l'accompagnement des personnes âgées est plus qu'un métier, c'est une vocation.

Clara C.
Il y a 8 mois

Merci à tout le personnel de la résidence Les Bords de Seine qui depuis maintenant 2 ans prend soins de mon cher papa avec bienveillance, empathie et humanité. Je recommande fortement la résidence Les Bords de Seine. N'hésitez pas à rencontré Nathalie MICHAUD, cette jeune femme très professionnelle sera à votre écoute et vous accompagnera dans votre démarche d'admission.

Tommaso D.
Il y a 9 mois

Après la la lecture du livre ´´ Les Fossoyeurs’’, il est grand temps d’ouvrir les yeux ! Vos belles pages glacées de publicité mensongère et de propagande à l’élite ne permettront de plus de vous enrichir sur la santé et le bien être de nos ainés ! Honte à vous ! Que vos établissements ferment définitivement et qu’on enterre votre nom aussi pitoyablement que vous le faites avec nos vieux qui vous ont fait confiance !

Titia J.
Il y a 9 mois

Je suis en train de lire les fossoyeur, donné par une ancienne aide soignante, je suis horrifiée et en GRANDE COLÈRE... Que de la poudre aux yeux devant les familles, mais punaise ouvrez les yeux. Et franchement lisez ce livre, ça me rend malade, vous vous ferez vous même votre propre avis.

Antoine H.
Il y a 10 mois

Je suis stupéfait de lire des commentaires si haineux! Avez vous eu l’occasion de visiter la maison de retraite et rencontrer son équipe? Je trouve honteux de s’en prendre à des soignants de cette façon. Ma tante souhaitait rester sur Neuilly et je peux dire que j’ai lu le livre aussi, j’avais des doutes, mais ma tante était ravie. Une de ses amies vient souvent pour des petites semaines chez vous. Elle nous a conseillé cette maison. Merci pour l’accueil et la visite en début de soirée. Et je n’hésiterais pas à parler de vous en bien. AH.
B

Fernanda P.
Il y a 10 mois

Milo-schots E.
Il y a 10 mois

Yoni L.
Il y a 11 mois

C’est le pire Ehpad de France, très étonnant qu’il soit encore ouvert malgré sa réputation. La direction devrais avoir honte d’être salarié au sein de cette ehpad . Ehpad Neuilly sur Seine = MALTRAITANCE / MEURTRE

Monsieur P.
Il y a 11 mois

Santos M.
Il y a 11 mois

Santos M.
Il y a 11 mois

Je me permets à travers le compte de ma petite fille de m'exprimer car je ne partage pas du tout vos commentaires ! J'ai moi même fais un séjour temporaire au sein de la résidence et je vous confirme la gentillesse du personnel de façon générale, la qualité des animations, ainsi qu'une bonne restauration. Je recommande chaudement la résidence les bords de seine. Pour ma part j'y reviens très bientôt avec une amie. Josy

Amaury J.
Il y a 11 mois

Lisez le livre de Victor Castanet. C´est édifiant malgré son prix cette résidence est invivable, que des économies et la considération des "vieux" comme le siège d´Orpéa les appellent comme des objets. N´y allez pas, et ce dans quelques établissements Orpéa. Clinéa ou encore Korian. Ce sont des entreprises à pure profits et maltraitance. Je le répète lisez le livre " Les fossoyeurs" de Victor Castanet, il balance tout le système Orpéa. Honte à vous Orpéa vous volez l´argent publique, laissez crever vos residents et faites de la corruption de personnalites publiques comme Xavier Bertrand ou des membres hauts placés des ARS. Je le dis une derniere fois, Orpea est un mourroir.

Steph L.
Il y a 1 année

Une honte à lire absolument >

Shalini T.
Il y a 1 année

LISEZ « les fossoyeurs » honte à vous!!!!

Mag P.
Il y a 1 année

Je commence le livre " les" fossoyeurs"... Je suis horrifiée, en colère et triste pour les soignants, et pensionnaires. Comment est ce possible ? Pourquoi et comment en arriver là !!?? Bravo et merci m. Castanet pour avoir mis à jour ses odieux chantages et manipulations.

Lyonnaise C.
Il y a 1 année

Livre les Fossoyeurs.

Isabelle I.
Il y a 1 année

Le fameux EHPADH à 10 000 euros par mois que le Fossoyeur à visité entrée spécial VIP il faut être Ministre,
Député, Sénateur, Acteur et autres supers riches pour pouvoir avoir une place dans cet hôpital mouroir pour personnes âgées mourir avec classe c'est ça le slogan chez eux malheureusement vous n'avez pas assez d'argent pour les propriétaires et actionnaires désolé ce sera un mouroir avec 1 étoile pour vos vieux sachez que vous pouvez les garder lorsque c'est possible méthode radical pour sans debarasser n'oubliez pas les prochains c'est nous voilà comment fait la France avec les vieux

Géraldine G.
Il y a 1 année

Infirmière…. J’ai honte d’avoir travaillé pour ce Groupe jamais je n’aurai imaginé tant de malveillances au profit de personnes vulnérables et fragiles … Par contre quelle chance pour ce groupe 7000 € par mois minimum de loyer pour les personnes âgées ,
les bénéfices sont tellement importants …Abject . Un immense merci à Victor Castanet pour son ouvrage « LES FOSSOYEURS » J’avais également regardé l’émission Cash Investigation sur les Ehpad ,
je suis indignée, écœurée j’en viens même à me demander ai-je bien fait de choisir de prendre soin des gens . Après réflexion oui je me battrai contre ces agissements à mon petit niveau.

Alexandra R.
Il y a 1 année

Vous n’avez donc pas honte ? Je lis le livre qui raconte l’histoire cachée de derrière votre «grand NOM» les bras m’en tombent puis-je dire! Votre établissement doit fermer ainsi que tous les autres établissements portant votre NOM et définitivement et ne plus voir le jours. Et j’espère que les personnes qui ont osé faire ce qu’elles ont fait seront sévèrement punis pour le mal qui a été fait aux familles et à leurs aînés. Toute façon le mal revient à celui où celle qui le fait ne vous en faite pas! Je remercie le bon dieu qu’aucun membre de ma famille ni de mon entourage n’a été mis dans votre lieu qui reste du moins une HONTE. PS! Je suis vraiment et profondément toucher pour les familles courage à vous 🙏🏼

Celia V.
Il y a 1 année

Alicia B.
Il y a 1 année

Laurence S.
Il y a 1 année

Une honte. Autant pour le personnel.
que pour les résidents. Je vous détestes je vous haies. Honte à vous ORPEA.

Forensic S.
Il y a 1 année

Entreprise dégoûtante qui bafoue les droits humains. À tous ceux qui soutiennent encore Orpéa aveuglément, lisez "Les Fossoyeurs" de Victor Castanet et ouvrez les yeux.

Manon W.
Il y a 1 année

Prisca B.
Il y a 1 année

Fuyez cette maison de retraite

Dorine L.
Il y a 1 année

El P.
Il y a 1 année

« Les Fossoyeurs » de Victor Castanet. À LIRE !! Orpéa maltraite nos vieux !

David J.
Il y a 1 année

Kestil L.
Il y a 1 année

Un conseil très simple : fuyez

Antoine B.
Il y a 1 année

Laura D.
Il y a 1 année

Honte, à fuir.

Patricia B.
Il y a 1 année

Je suis aide soignante et je pleure en pensant à tous vos anciens résidents, innocents qui ont subi cette ignominie cette souffrance inutile. L argent ne fait pas le bonheur. Mon bonheur chaque matin s est d apporter la vie, le réconfort et l espoir à mes résidents.

Dominique M.
Il y a 1 année

Lisez le livre salutaire"Les fossoyeurs" ..
fuyez ces maisons de retraite privees qui n'ont que le profit en tête, et venez dans les ehpad publics qui n'ont de souci que le bien être des patients.
Honte à ceux qui s'en sont mis plein les poches!

Arnaud M.
Il y a 1 année

Alx A.
Il y a 1 année

Agathe Q.
Il y a 2 années

Arnaud K.
Il y a 2 années

Je remercie cet établissement pour la qualité de son accueil lors d'un de mes remplacements en tant qu'IDE.
J'ai souhaité me faire mon propre avis au regard du contexte actuel et ai accepté des missions dans cet EHPAD.
J'y ai trouvé une équipe courageuse et aidante, une IDEC sur le pont, des résidents écoutés, suivis et en sécurité. Alors rien n'est jamais parfait, comme partout. Mais les axes de progression sont travaillés quotidiennement et les atouts sont exploités pour le bon déroulement du séjour des résidents.

Strawberriiz D.
Il y a 2 années

Mince ! On ne sait pas mettre 0 *!
Merci a Mr Castanet de mettre en valeur votre beauuuu et éminent groupe !
Quelle honte de traiter nos aînés de la sorte,
Que les dirigeants, grosses têtes (ou gros cons plutôt ?) d'Orpea paient bientot pour cela !
Aux personnes, désireuses du meilleur pojr leur proche, procurez vous "les fossoyeurs", seule la vérité blesse !!

Pipelette E.
Il y a 2 années

Jeanne S.
Il y a 2 années

Pire que la honte !! Vivement que les autorités et l'Etat s'occupe de cet endroit inhumain!
Je suis remontée comme un coucou !!!!
Horrible !!!!

Jean-noel D.
Il y a 2 années

Li P.
Il y a 2 années

La honte.

Sophie S.
Il y a 2 années

Mon mari fut résident aux bords de Seine pendant presque 2 ans alors qu’une demande d’hospitalisation définitive était l’unique perspective pour mon mari : J’ai refusé cette possibilité , moi ,sa femme et suite à un entretien aux bords de Seine avec le médecin il fut transféré dès le sur-lendemain .
De l’accueil du premier jour par Nathalie Michaud (responsable commerciale ) et Responsable d’accueil du résident en chambre (Nathalie ) au dernier jour ( deces ) nous fûmes heureux de l’accompagnement exceptionnel du médecin coordinateur dr BUCA Fusca de la psychologue (Laurence ) de la responsable de la coordination (Gladisse Arbau) des infirmières ( Kamila ) et aides soignantes ( Bienvenue et Vanessa, Noel , Fine , Sylvia ,Rama … Guillaume …et j’en oublie .
Tous d’une écoute exceptionnelle et chaleureuse . Thomas et son équipe de kinésithérapeutes était efficace et doux , encourageant .
MALIKA responsable du service hôtelier ,de l’entretien des chambres et du linge ,toujours souriante . Chambres propres et mon mari toujours d’une grande fraîcheur .
Compliments au chef de rang Arnaud ,toujours au petit soin pour les repas et goûters afin de rendre chaque moment agréable . Compliments aussi à l’équipe des cuisines : grande qualité gustative tout comme d’une présentation .
Mr CHANAS directeur était toujours disponible et le champagne apéritif du dimanche un moment réunissant les résidents et leurs invités du jour .
Je suis scandalisée par les propos diffamatoires tenus à l’encontre de cet établissement…les bords de Seine ont su permettre à mon mari tout comme à sa famille et ses amis de pouvoir partager des moments de qualités ( animations piano, dessin ) inoubliables et rendus à chacun la vie plus douce .
( je n’en dirai pas autant sur un autre établissement Domus que j’ai fréquenté car mon père y était résident . Je sais donc de quoi je parle .

Lilly S.
Il y a 2 années

Emmanuel V.
Il y a 2 années

Je tiens à remercier toute l'équipe ORPEA Bords de Seine pour l'accompagnement de ma cousine tout au long de son séjour : son accueil in-extremis la veille du premier confinement, la bonne gestion du confinement avec une communication régulière et des créneaux de visite bien organisés, la prise en charge personnalisée de ma cousine, et également le sens de l' accueil, le service et l'amabilité du personnel.

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience et nous sommes heureux de lire que les conditions d'accueil et d'accompagnement au sein de notre établissement ont répondu à vos attentes.
Nous partageons votre message avec l'ensemble de l'équipe.
Bien sincèrement,
La direction de la résidence ORPEA Les Bords de Seine

Philippe A.
Il y a 2 années

Carole A.
Il y a 3 années

Je salue la jeune Directrice qui fait son maximum avec humanite et efficacite ainsi que le psychologue tres a l'ecoute. En periode hors Covid, des animations souvent formidables. Je ne mets pas la,
cinquieme etoile car il faut faire tres attention de ne rienl aisser de valeur car beaucoup de choses disparaissent.

Réponse de l'établissement

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre chaleureux message. Nous prenons bonne note de vos observations et vous assurons de notre vigilance quotidienne au sein de la résidence.
Bien à vous
La direction de la Résidence les Bords de Seine

Ingrid A.
Il y a 3 années

Nathalie S.
Il y a 3 années

Lupe M.
Il y a 3 années

Étant dame de compagnie. Je peux témoigner qu'avant et après le confinement le personnel de santé et toute l'équipe était toujours à l'écoute.
La résidente dont je m'occupe ne s'est jamais plainte de quoi que ce soit. Je les remercient et souhaite qu'ils gardent ce niveau de prestations et gentillesse.

Réponse de l'établissement

Chère Madame,
Votre message a retenu toute notre attention.
Nous sommes heureux de lire que vous ayez souligné l’engagement quotidien de notre équipe, attentive à privilégier le bien-être des résidents et offrir un accompagnement bienveillant adapté à chacun.
Plus encore en cette période singulière, où l’ensemble des collaborateurs professionnels et mobilisés, ont à cœur, au quotidien, de protéger et rassurer les résidents tout en préservant un cadre de vie serein et chaleureux.
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Les Bords de Seine

Nancy V.
Il y a 3 années

Je remercie les différents acteurs de cet établissement qui à améliorent le quotidien des personnes âgées. La COVID-19 a été une leçon de vie pour ceux qui ont su entrevoir ce qui est réellement important à savoir la solidarité, la patience, la bienveillance et le respect. Mes honneurs et mes félicitations à ces professionnels qui ont délaissé parfois leurs familles et ont mis de côté leurs intérêts personnels pour accompagner dignement et comme il se doit les seniors. Un établissement de choix où la recherche du mieux faire est constamment à l'ordre du jour. Une équipe rigoureuse, sérieuse et très professionnelle. Je vous tire ma révérence et un grand bravo pour la gestion de cette crise sanitaire. Cette résidence à maximisé les moyens afin de protéger le personnel et les résidents. Merci pour l'implication et l'investissement de chacun.

Réponse de l'établissement

Chère Madame,
Un grand merci pour ce beau témoignage qui souligne parfaitement les valeurs que nous mettons en avant dans notre prise en charge quotidienne des résidents qui nous sont confiés et plus encore en cette période singulière.
Votre témoignage est notre meilleure récompense ! Nous ne manquerons pas de le partager avec l’ensemble de l’équipe.
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Les Bords de Seine

Lucie M.
Il y a 3 années

Prestataire exterieure, j'ai toujours plaisir à travailler avec les équipes et les résidents dans ce cadre privilégié qu'est la résidence des Bords de Seine. La qualité des services proposés permettent une prise en charge complète qui facilite mon intervention auprès des personnes. Bravo et merci !

Réponse de l'établissement

Chère Madame,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience professionnelle au sein de notre établissement et partagerons votre témoignage chaleureux avec l’ensemble de l’équipe, qui a à cœur, chaque jour de répondre aux attentes des résidents.
A très bientôt dans notre Résidence où nous recevons toujours avec plaisir.
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Les Bords de Seine

Joe B.
Il y a 3 années

Je tiens à remercier toutes vos équipes qui ont été mobilisées durant cette crise sanitaire, pour votre sens des responsabilités et votre haut degré d’implication, de disponibilité et de gentillesse pour nos seniors. Merci et encore merci

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Votre message a retenu toute notre attention. Nous sommes heureux que vous ayez noté l’engagement quotidien de notre équipe, attentive à privilégier le bien-être des résidents et offrir un accompagnement bienveillant adapté à chacun. Plus encore en cette période si particulière, où, professionnelles et mobilisées, ont à cœur, au quotidien, de protéger, rassurer les résidents tout en préservant une atmosphère de vie chaleureuse.
Un grand merci à vous !
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Les Bords de Seine

Barbara L.
Il y a 3 années

Je suis venue en renfort d’effectif pendant la crise sanitaire du Covid. Les équipes médicales, paramédicales, hôtelières etc sont bienveillantes, rigoureuses et organisées. Les moyens humains et matériels mis à disposition étaient à la hauteur. Les recommandations sanitaires (tests, masques...)ont parfaitement étaient suivies. Je ne déclare aucun conflit d’intérêt : j’ai trouvé en ce lieu de vie un bel exemple de dévouement du personnel s’évertuant à donner le sourire chaque jour à ses résidents et des soins adaptés. Cette solidarité et ce sérieux méritent d’être soulignés.

Réponse de l'établissement

Cher Docteur,
Un grand merci d’avoir partagé votre retour d’expérience collaborateur au sein de notre Résidence.
Nous sommes ravis que vous en ayez été satisfait et que vous ayez pris part à cet engagement quotidien auprès de notre équipe pour le confort et le bien-être des résidents et plus encore pendant cette période singulière.
Bonne continuation à vous !
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Les Bords de Seine

Eliane K.
Il y a 3 années

Dégradation dramatique depuis 7 mois. Des prix haut de gamme pour des prestations bas de gamme. Autant de promesses que de la mauvaise volonté. Si votre proche a le malheur d’être encore mobile il sera enfermé en unité protégée, sans votre consentement, mais vous continuerez à payer pour le joli cadre et les prestations « de luxe » auquel il n’aura plus accès. Ne vous attendez pas à être consulté sur les décisions concernant vos proches. C’est eux qui décident et vous n’en savez rien. Aucun dialogue. Les résidents ne sont que des pions qu'ils placent là où ça les arrange. Il y a un manque total d’organisation et de transparence. C’est un vrai jeu de piste pour trouver quelqu’un qui puisse vous informer sur l’état de santé de vos proches car la direction et l’équipe médicale pensent ne pas avoir de comptes à vous rendre. Aucun respect pout l’état émotionnel des résidents et de leurs familles. Aucune empathie. Conditions de vie très discutables. Ma mère a été contaminée deux fois par le Covid-19. Et ne comptez pas sur la confidentialité de vos échanges électroniques avec eux, ils mettent qui ils veulent en copie, interne comme externe.

Lou P.
Il y a 3 années

Mon mari a résidé dans l'établissement et a toujours été pris en charge tant humainement que professionnellement par des équipes attentives et dévouées . Un grand remerciement à l'ensemble des équipes d'Orpea Bords de Seine .

Réponse de l'établissement

Chère Madame,
Nous sommes très heureux que la prise en charge de votre mari au sein de notre résidence ait répondu à vos attentes. Nous partagerons votre message enthousiaste avec l’ensemble de l’équipe qui comme vous le soulignez intervient quotidiennement pour le bien-être et le confort des résidents.
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Les Bords de Seine

Lexa L.
Il y a 3 années

Je suis très contente des prestations et suivie fournie à mes parents; l'unité médical et toujours à l'écoute et le service en général est très satisfaisant.
Comme chez soi! depuis 2 ans, je suis ravie et rassure de l'encadrement pour le bien être de mes parents. L'ensemble de l'équipe et jovial et charismatique.
Les chambres sont ravissantes, propres et bien illuminés.

Réponse de l'établissement

Chère Madame,
Nous vous remercions de votre chaleureux témoignage que nous partagerons avec l’ensemble de l’équipe. Nous sommes heureux de lire que le séjour de vos parents réponde à vos attentes et aux vôtres. Nous partagerons votre message enthousiaste avec l’ensemble de l’équipe qui veille chaque jour au bien-être des résidents qui nous sont confiés.
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Les Bords de Seine

Olivier K.
Il y a 3 années

Toto T.
Il y a 3 années

Je lis les commentaires et je suis étonnée de la négativité de quelques avis. Ma mère est dans cet établissement depuis plusieurs mois et je peux vous dire que l’équipe soignante est très aimable et à l’écoute des résidents. Je trouve qu’ils sont très patients avec les personnes âgées qui peuvent parfois être assez difficiles.
Dans les conditions difficiles de la crise COVID19 je trouve que le corps médical a bien réagi. Le traitement administré à ma mère a été très efficace.

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous sommes ravis que l’expérience de votre mère au sein de notre établissement réponde à ses attentes et aux vôtres. Nous vous remercions pour cet avis enthousiaste et chaleureux que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de l’équipe.
Votre message est notre meilleure récompense.
Bien cordialement,
La Direction de la Résidence Les Bords de Seine

Laurent A.
Il y a 3 années

De superbes prestations

Anne-claire H.
Il y a 4 années

Résidence qui envoie de la poudre aux yeux !
J’y ai travaillé plusieurs jours et les conditions de travaille y sont désastreuses...
La rémunération des professionnels est minime alors que les personnes payent un prix exorbitant !! (Je suis mieux payé en gardant des enfants !)Je ne reviendrai pas travailler dans ce genre d’établissement !
On ne peut pas prendre les gens comme des objets.

Pascale H.
Il y a 4 années

Je recommande cet établissement de tout mon cœur
Après un très mauvais séjour dans un autre ehpad que je tairai ma grand mère a passé les derniers jours de sa vie aux bords de Seine
Toute l’équipe a été merveilleuse la direction l’accueil les infirmières les aides soignantes la psychologue
Merci à tous de nous avoir accueilli avec autant de générosité d’ecoute et de bienveillance.
Nous ne pouvions espérer mieux pour sa fin de vie ...

Sylvie A.
Il y a 4 années

Donelle H.
Il y a 4 années

maison de retraite à fuir hors de prix , personnel infirmier irritable erreurs sur les factures fréquentes toujours en défaveur du client nourriture détestable

Laurence A.
Il y a 4 années

Certes aucun d’entre nous n’envisage de terminer sa vie dans une maison de retraite mais nos souhaits sont de passer une fin de vie heureuse calme et tranquille .
c’est ce que tout le personnel d’Orpea Neuilly a tenter de respecter au maximum pour ma mère
Que ce soit les aides soignantes qui l’ont accompagnées dès son arrivée (Bienvenue c’est bien son prénom ,
Chanta ,
Marlène Noëlle ,
Mariette et toutes les autres y compris le personnel de nuit ) ou le personnel infirmier (Dalila,
Jonathan ,
Zoya ...)ainsi que tout les autres que je ne peux pas nommer .
Un petit clin d’oeil pour remercier également tout ceux et celles qui du restaurant en passant par l'accueil ,
les psy et psychométriciennes ,
les kinésithérapeutes et les autres personnes qui font parti du personnel médical administratif et soin de la personne
Coiffeuse et manucure (Joëlle )qui ont toujours une attention particulière pour que les résidents se sentent le plus en beauté possible
Mon meilleur souvenir est et restera le sourire de ma mère quand toutes ses personnes rentraient dans sa chambre et lui disaient bonjour ou juste un petit mot.

Jocelyne P.
Il y a 4 années

Endroit où tout est tape à l'oeil, on vous vend du rêve mais dès que vous venez régulièrement, on voit que tout n'est qu'apparences. Ayant fait changer de lieu mon proche, je dirai que le slogan n'est pas ''la vie continue avec nous'' mais .. ''la vie continue APRÈS vous''

Pierre-etienne F.
Il y a 4 années

La résidence des Bords de Seine est un établissement qui sait concilier les besoins du patient et de la famille, le luxe hôtelier et la qualité des soins.
Ma mère y a été accueillie minutieusement à sa sortie de l'hôpital : sa prise en charge médicale par l'équipe soignante a été exceptionnelle malgré une pathologie très complexe. Les aides soignants ont été très gentils tout au long du séjour. Et la direction a été à l'écoute des demandes où inquiétudes de la famille.
Ils l'ont tous accompagné dans ses derniers jours, et ont su nous préparer et avoir les bons mots avec nous lorsque l'heure était venue.
Ma mère s'est éteinte paisiblement grâce à eux. Alors un grand merci, Djamila, Marie-Charlette, Gladisse, Sofiane, Alexandrine, Dr Buccafusca, Mme Chailloux, Mr Chanas et beaucoup d'autres personnes que je remercie vivement.
La résidence des Bords de Seine a su tenir toutes les promesses de la brochure. Pas de miracle, mais beaucoup, beaucoup de confort dans une situation difficile.

Marion C.
Il y a 4 années

Ma maman Madame BALLU a été accompagnée merveilleusement bien par toute l'équipe merci pour votre présence, votre soutien, votre écoute, la gentillesse de votre personnel.

Christelle D.
Il y a 4 années

Le ritz de la maison de retraite!
Merci à toute l équipe d Orpea d avoir pris soin de mon petit grand-père adoré... il y a séjourné 16 mois et s est éteint là-bas... Nathalie a été d une extra ordinaire efficacité pour faire une admission en urgence (en 48h chrono car la situation était urgente); mon grand-père y a été très heureux, il me répétait sans cesse « cet établissement est extra »... merci à Gladys et ses coéquipières pour avoir pris soin (d un point de vue médical) de lui et l avoir accompagné jusqu à la fin... merci à Laurence qui l a accompagné aux urgences pour ne pas le laisser seul, alors que j étais au bout du monde.... merci au gentil cuisinier qui un jour m a fait visiter ses cuisines en m expliquant qu il se donnait du mal pour ses résidents, merci au gentil Kine qui faisait pédaler mon grand-père, et aux adorables aides soignantes (je pense à Dorielle et deux autres dames dont j ai oublié le nom) qui ont tout fait pour que mon grand-père soit bien et garde sa dignité jusqu au bout...
Nous étions heureux d y venir le dimanche avec mes enfants... alors, oui, c est un peu triste de voir toutes ces personnes âgées, mais tout est fait pour qu ils se sentent bien et chouchoutés... nous avons même pu y organiser des déjeuners de fête... je suis heureuse d avoir choisi cet endroit où mon adorable grand-père s est éteint.
MERCI à tous pour le travail que vous faites, c est une vocation... Christelle D.

Johanna M.
Il y a 4 années

Ma Grand-mère chérie est entrée dans la maison de retraite Orpéa située à Neuilly-sur-Seine, avec beaucoup d'appréhension et d'exigences. Je tiens à remercier Nathalie et Angélique de s'être pliées en quatre pour pouvoir offrir à ma grand-mère la chambre avec balcon qu'elle voulait tant.
Très rapidement, elle a pu y prendre ses marques, grâce à un personnel extrêmement humain et une qualité de service irréprochable.
Pourtant très difficile sur la nourriture, elle adorait les plats qui lui étaient servis et les mangeait de bon coeur. Elle aimait également beaucoup la piscine chauffée, les petites fêtes organisées, le fait qu'elle puisse aller chez le coiffeur au rez-de-chaussée...
Ma grand-mère avait trouvé dans cette résidence un équilibre, un deuxième "chez elle", et nous étions tous rassurés de la savoir heureuse et entourée au quotidien par des personnes bienveillantes.
Habitant dans la même rue que celle de la résidence, je venais la voir très souvent de manière inopinée, et n'ai jamais rien relevé de défaillant, tant au niveau du personnel que des installations matérielles.
Malheureusement, nous avons perdu ma grand-mère qui est décédée dans son sommeil, il y a deux mois à peine.
Je ne peux oublier ce Directeur particulièrement humain, Monsieur Chanas, qui s'est rendu en personne tard en soirée au chevet de ma grand-mère qui avait oublié son code PIN et qui était en pleine crise d'angoisse...
Je ne peux oublier cette psychologue extraordinaire, Laurence, qui a su mettre des mots sur la douleur que ma grand-mère éprouvait depuis si longtemps d'avoir perdu sa fille, et dernièrement son fils. Je sais à quel point ma grand-mère était attachée à Laurence, et voyant les larmes couler sur son visage le jour où ma grand-mère est décédée, j'ai pu comprendre à quel point la relation qu'elles avaient tissée était belle et sincère.
Je suis infiniment reconnaissante envers le personnel de cet établissement d'avoir accompagné ma grand-mère dans la dignité jusqu'à ses derniers instants. Et je tiens également à remercier son Directeur d'avoir eu la délicatesse d'attendre que nous revenions de son enterrement à l'étranger pour pouvoir faire vider sa chambre.
Les personnes âgées ne sont pas considérées comme des numéros dans cet établissement qui devrait être une référence.
J'habite au bout de la rue et à chaque fois que je passe devant cette résidence j'ai un grand pincement au coeur.
Si vous réfléchissez à y mettre un membre de votre famille, n'hésitez pas un seul instant.
Johanna Moraly Munoz

Alzira C.
Il y a 4 années

Un long séjour pour l'un de mes proches JACQUELINE BERNARD, arriver dans cet établissement l'année de son ouverture. Une grande chambre tout confort avec balcon ou elle a pu mettre quelques un de ses meubles, tableaux, bibelots etc pour son plus grand bonheur. JE SUIS CHEZ MOI MAIS DANS UN HOTEL 5 ETOILES disait elle.
Le restaurant ? Un plaisir d'y déjeuner, ou la gentillesse et la serviabilité de toute l'équipe primait. Les plats ? Rien a dire. Présentation et goût toujours a l'honneur.
Le rendez-vous du dimanche très convivial et familiale autour d'une coupe de champagne et ses petits fours.(son moment préféré)Autonome les premières années, elle commence a faiblir début 2015, quelques mois plus tard elle est complètement dépendante et nous quittera le 9 Octobre 2016.
L'équipe d'aides soignantes, infirmiers/infirmières ont été formidables. J'étais très souvent sur place et quand je n'y étais pas, j'étais tenu au courant et cela était très rassurant. Quelques manquements au début (tout ne peut pas être parfait) mais qui ont très vite été résolus après les avoir signalés.
Merci a toute l'équipe et mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
A.
Cima

Christophe P.
Il y a 4 années

Excellente prise en charge de l'ensemble des équipes tant infirmière qu'hôtelière.
Un niveau qui ne cesse de s'améliorer.
Réellement une structure parmi les meilleurs dans notre "région".

Anne-sophie L.
Il y a 4 années

Deuxième Noel des plus réussis , aux bords de Seine ...
Deuxième année qui prend naissance avec votre accompagnement...
Pour les premiers pas , à notre première visite , Nathalie et le médecin Coordonnateur « ouvrent le Champs dès possibles et lèvent nos appréhensions » tout en vous rassurant chaleureusement comme lors de notre arrivée en chambre .
La maîtresse de maison , souriante et attentionnée , se montre attentive , efficace et rassurante elle aussi .
La reprise de poids est faite en six mois de 18kgs ... ( perdus en 8 semaines )Le projet de soin est suivi par un médecin coordinateur très à l’écoute du médecin traitant tout comme de la famille , réactif et humaniste .
La responsable infirmière des plus présentes avec son équipe d’infirmières chaleureuses , disponibles , aux petits-soins avec les résidents , nos êtres si chers à nos cœurs ... la psychologue est des plus encourageantes afin de nous accompagner vers nos nouvelles vies respectives ...
Passer le pas de la porte de la Résidence n’est jamais dans la hantise , un sourire à l’accueil , c’est comme aller à l’hôtel , ou au restaurant ... c’est l’assurance de passer un moment agréable avec ceux que l’on aime ... que cela soit les anniversaires , tout comme particulièrement le dimanche et son apéritif -champagne , comme avant ...
Une ambiance conviviale grâce à une équipe d’hôtellerie menée avec efficacité et une jolie élégance , grand sens de la table dressée , plats gouteux et biens présentés, par l’équipe de cuisine , fleurs et musique .
De jolis plateaux-repas en chambre .
Une animatrice fait sa revue de presse avec humour , chante parfois organise des sorties à Cabourg entre autre avec la complicité du directeur , des aides -soignantes toujours à l’écoute , des infirmières des plus gaies ... pour des moments inoubliables.
Même pour organiser un déjeuner à l’extérieur avec un taxi approprié , n’est pas un problème: vous êtes accompagnés .. et encouragés.
le service marquage du linge et entretien est parfait et les aides soignantes respectent la dignité des grands -dépendants et leur élégance ...
Tout comme dans une ruche chacune , chacun ,
a sa mission :œuvre à son poste.
L’amour de l’être humain en serait « la Reine « et son fils conducteur .
Nous les remercions pour Leur jeunesse , leurs sourires , leurs qualités humaines qui nous réchauffent le cœur et nous allègent notre chagrin bien souvent ... aux Bords de Seine « la Vie continue «Merci à toute l’équipe et à son directeur .
Avec tous nos vœux pour toute l’équipe
Anne-Sophie L

Olivier B.
Il y a 4 années

Je note avec surprise les commentaires négatifs, voire violents, contre Orpea Neuilly . Notre chère maman y est entrée en juillet 2011, déclarée en fin de vie par l'hôpital militaire Percy ; son état trop dégradé ne lui permettant plus une hospitalisation à domicile, nous voulions lui assurer une fin de vie digne et aussi confortable que possible . Grace à l'incroyable compétence de ses médecins, mais également des soins quotidiens des équipes d'Orpea Neuilly, maman a repris des forces, retrouvé une vie paisible, presque normale, mais a préféré rester vivre à Orpea Neuilly; puis elle s'est éteinte , en Paix , entourée des siens , en septembre 2015 , soit PLUS de 4 ans plus tard ! Très handicapée physiquement , maman a toujours été parfaitement lucide , et AUCUN effort n'a été économisé par les équipes d'Orpea Neuilly pour l'assister dans les gestes quotidiens de la vie , assurer sa sécurité, son confort, préserver sa dignité, la distraire, et accueillir notre famille dans les meilleures conditions lorsque nous lui rendions visite. Bien entendu , et comme partout, il y a eu des moments difficiles et certainement des manquements , mais c'est aussi aux familles de jouer leur role , d'entourer et de soutenir les équipes à qui elles ont confiées leur être le plus cher, et d'être attentifs au respect de la prestation ! c'est une responsabilité collective , et bien trop de familles se déchargent sur les équipes , sans se rendre compte que leur travail est parfois ingrat , et souvent effectue dans des conditions physiques pénibles liées à l'handicap des residents. A notre époque, il y avait une Directrice Générale admirable, humaine et hautement compétente , dont la porte du bureau était toujours ouverte pour les familles, une équipe présente, soudée et professionnelle ; les choses ont pu changées, mais je sais que certains sont encore présents ; quant aux tarifs , faites le tour des autres institutions, médiocres au mieux , des mouroirs au pire , et trop chères dans tous les cas ! Orpea Neuilly est privé , et vous pouvez faire d'autres choix , il est vrai que l'aspect hôtelier aurait pu être amélioré, certains équipements sont inutilisés, mais globalement nous n'avons pas regretté un jour d'avoir choisi Orpea Neuilly pour notre maman, à qui nous avons toujours laissé le choix et qui partageait notre avis . Nous sommes reconnaissants aux équipes d' Orpea Neuilly de nous avoir permis d'accompagner notre lumineuse maman , d'avoir partagé nos joies et nos peines, nous laissant nous consacrer à notre amour d'enfants , et d'avoir géré pour nous les tracasseries de l'âge et les douleurs de la maladie. Famille de mauricette Borloo

Michel B.
Il y a 4 années

Nous avons été extrêmement satisfaits de la prise en charge de nos proches qui ont été accueillis dans votre établissement pendant quelques années.
Confort agréable des chambres et des parties communes, qualité de l'accueil de la part des membres de la direction et du personnel en général. Cadre du restaurant offrant un espace raffiné et convivial qui contribuait à faire apprécier la qualité et la variété des repas.
La petite coupe de Champagne des dimanches et les animations musicales et culturelles sans oublier les promenades en cars sur les Champs-Élysées au moment des fêtes de fin d'année ont beaucoup contribué à adoucir le sort de vos pensionnaires.
Votre formule d'hébergement est sans aucun doute d'un très haut standing, et je tiens à vous en féliciter et à vous exprimer notre gratitude

Louise S.
Il y a 4 années

Mes deux grands mères sont passées par cet établissement. Ce n'est pas rien. Pas de mauvaises odeurs comme souvent dans les EHPAD, un personnel attentionné et gentil. Une direction à l'écoute et un cadre de vie qui se rapproche de ce que nos aînés ont connu au domicile. Je recommanderai à qui aurait les moyens d'y finir leurs jours dans de bonnes conditions

Andre L.
Il y a 5 années

Pierre C.
Il y a 5 années

Nicolas M.
Il y a 5 années

Certes le prix est élevé, mais la qualité du service est bien là ! Après avoir fréquenté d'autres maisons de retraite (sordides et s'apparentent plus à des mourroirs qu'autre chose...), je peux vous dire qu'ORPEA offre un service médical de qualité et hôtelier de haut standing. On a d'ailleurs plus l'impression de fréquenter un bel hotel, qu'une maison de retraite. Bref, depuis que ma grand-mère (97 ans) y est, elle revit littéralement : elle a retrouvé le goût de vivre, de se nourrir, et d'interagir avec d'autres personnes (alors qu'elle habitait déjà une très belle maison à Neuilly, et recevait l'attention de deux aides soignantes). Je ne peux que recommander cet établissement, dans lequel j'aimerais aussi passer mes dernières années si mon budget me le permettait.

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Nous sommes très heureux de lire que l’accompagnement proposé par nos équipes et l’atmosphère de vie de la Résidence aient répondu à vos attentes et séduit votre grand-mère.
Nous partagerons votre message avec l’ensemble de l’équipe ; c’est notre meilleure récompense.
Restant à votre écoute.
Bien cordialement.
La Direction de la Résidence les Bords de Seine

Thomas M.
Il y a 5 années

Si vous voulez vous débarrasser des gens que vous aimez, à moindre frais, il y a une place de libre désormais au 2 ème étage à gauche en sortant de l’ascenseur ... Madame Francoise Dorin, écrivain de renom est rentrée dans cet établissement il y a moins de 3 mois .
c'est le temps qu'il leur a fallu pour lui faire perdre 20 kilos, et l'usage de la parole .
C'est le temps qu'il leur a fallu pour laisser un escarre dégénéré et finir par faire la taille de mon poing.
C'est le temps qu'il a fallu pour la mener à un état irréversible .
Ho oui ! C'est joli ! c'est cosy même .
On vous ventera volontiers la balneo et le confort des chambres .
On vous fera des courbettes et des grands sourires,
on vous fera croire que tout est sous contrôle...
La vérité c'est que cet établissement a plus de 7000 euros le mois,
n'est pas un organisme de santé, mais une entreprise a but lucratif au même titre que les galeries Lafayette ou le Printemps .
Le stratagème est le même ! Un peu de poudre au yeux pour attirer le prospect, un beau marchandising, un beau discours pour conforter le client dans son achat, et puis une fois pris dans l'engrenage... il est trop tard. Quoique, aux galeries Lafayette, si vous n’êtes pas satisfait vous êtes remboursé pendant un délai d'un mois ...
Malheureusement une personne aimée, une mère, une grand mère,
ça ne peut s’échanger ou se remplacer au service après-vente .

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur
Nous sommes très sensibles à votre message, qui a retenu toute notre attention.
Nous sommes à votre entière disposition pour vous recevoir, vous ou votre famille, en présence de notre Direction médicale, et nous permettons de vous contacter pour vous proposer un RDV.
Bien sincèrement
La Direction de la Résidence Les Bords de Seine

Jean L.
Il y a 5 années

Bel établissement de standing qui prend soins de ses pensionnaires.
Equipe jeune et dynamique que j'ai pu rencontrer lors du déjeuner de Noël préparé pour les résidents et les familles, très beau moment bravo à tous!

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d’avoir partagé votre expérience au sein de notre établissement et sommes ravis de vous avoir accueilli à l’occasion de nos fêtes de fin d’année. Nous partagerons votre témoignage chaleureux avec l’ensemble de l’équipe qui a à cœur chaque jour de répondre aux attentes des résidents.
Nous restons à votre écoute pour toutes questions.
Bien cordialement.
La Direction de la Résidence les Bords de Seine

Zozo
Il y a 5 années

Mon témoignage sur cet établissement et ORPEA A FUIR sauf si vos seuls critères sont la façade, les locaux kitsh, le prix abusif et les fausses courbettes.
Sans énumérer toute la liste des MANQUEMENTS GRAVES pour un établissement pour personnes âgées de plus labellisé EPHAD: défaillance ou absence de suivi médical prescrit, bouton d'appel d'urgence non respecté est très grave, le soir absence ou quasi absence de suivi...
Lorsque vous avez déjà acquitté la facture en quittant ORPEA mais au bout de plusieurs semaines 2 sociétés de recouvrement simultanément AGIR et PREVENANCE sont mandatés pour reclamer abusivement et harceler par courriers et téléphones directement l'ancien client TRÈS ÂGÉ d'acquitter de nouveau encore. Heureusement dans notre cas la famille a pu intercepter ce manège et les menacer de plainte.
ATTENTION AUX PERSONNES ÂGÉES PLUS VULNÉRABLES, ISOLEES OU FACULTÉ DIMINUEE.
Notre expérience à ORPEA bords de Seine à Neuilly confirme d'autres témoignages sur la politique et les méthodes de cet établissement et ORPEA.

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Nous sommes navrés de l’expérience décrite dans votre message et avons bien noté vos observations.
Nous souhaiterions échanger avec vous sur le contenu de votre avis.
Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse suivante : neuilly@orpea.
net
Bien cordialement.
La Direction de la Résidence les Bords de Seine

Laurent C.
Il y a 5 années

Lamentable à fuir , c'est l'endroit le plus horrible pour mettre vos parents .
soi disant tout est beau et tout le monde est gentil .
En réalité personne en s'occupe de vos parents dans cet endroit qui est un mouroir .
Pas de personnel qui fait ce qui peut avec les moyens du bord, et si le personnel râle pour avoir de l'aide pour s'occuper des résidents , et des produits de première nécessité on les vire !!!! Vos parents qui étaient habitués à une aide soignante ne la voit plus du jour au lendemain .
A FUIR et à EVITER

Philippe B.
Il y a 6 années

Service aux personnes âgées aimable et efficace, mais efforts totalement gâchés par un service commercial-recouvrement malhonnête et incompétent

Patrick C.
Il y a 6 années

Commerciale L.
Il y a 7 années

c du nimporte quoi , traite mal les residents et pete tout le temps

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Actuellement, cet établissement a 9 places disponibles sur une capacité totale de 125 lits.

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Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 5328 € à 7163 € par mois.

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Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par Yann
le 03/02/2022

Cofondateur de Mazette, je me concentre sur la région de Toulouse pour l'étude et l'information des maisons de retraite.

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