EHPAD
Établissement privé commercial (SARL)
Capacité de 80 résidents
713 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Résidence Saint-Germain
14 rue du haut étui
27500 Saint-Germain-Village
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 10 chambres
Descriptif des chambres
Avis
1 - 1 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
A FUIR ABSOLUMENT !
Surtout l'Unité de Vie Protégée ! qui n'a rien de protecteur envers les résidents atteints de troubles cognitifs. Aucune prise en charge, aucune attention, défaut de soins, voire refus de soins ! Rien de médicalisé dans cet établissement, présentation sur site mensongère ! Un médecin présent 2 matinées par semaine et encore ! Direction inhumaine. Du personnel insuffisant, épuisé ou incompétent, incapable de voir la détresse des patients ! C'est honteux qu'il puisse y avoir une UVP dans cet établissement car tout est déplorable dans ce service. La plupart du temps sans surveillance, les résidents chutent souvent et arrivent aux urgences de jour comme de nuit.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 80 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3576 € à 4382 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).