EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 69 résidents
615 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Korian Jardin de l'Andelle
Rue des Champs
27910 Perriers-sur-Andelle
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 12 chambres
Descriptif des chambres
Avis
3.7 - 37 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Établissement très bien tenu, personnel au top, locaux de plein pied, parfait pour les différents publics, et direction très à l'écoute des pensionnaires et des familles, je recommande sans hésitation ! Ma mère y a passé un très agréable séjour, je la cite : "comme une princesse" ! Merci encore Madame la directrice et toute l'équipe !
Bonjour, Notre très chère Maman est arrivée à Perriers sur Andelle le 18 janvier 2024, ne pouvant plus rester seule chez elle en région parisienne. Je l'ai accueillie chez moi durant presque 5 mois, mais la situation demandait un entourage compétent. Notre décision fût de l'accompagner au plus près de chez nous, et nous sommes totalement satisfaits à ce jour.
Personnels toujours très sympathique, accueil chaleureux et beaucoup d’animations.
Aujourd'hui une animation au top😊 Un repas avec les familles, une chanteuse et bien sûr la galette 😉 Une équipe dynamique à l'écoute des résidents dirigée par une directrice qui a une énergie et du pep's à revendre. Mais surtout cette équipe aime les gens Surtout ne changez rien 👍
Merci à tout le personnel qui a accompagné notre papa jusqu'à son dernier souffle. Je recommande cet établissement, le personnel est chaleureux et bien veillant envers ses résidents et la famille. Nous avons été très bien entouré durant le séjour de notre petit papa et pour le moment de son départ. Je remercie personnellement la directrice, l'infirmière N. et M. qui est resté aux côtés de papa pour ses derniers instants. Merci de nous avoir soutenu. J'ai eu l'expérience de différents établissements et dans aucun je n'ai ressenti autant d'humanité. Je lis certains commentaires et je me dis que ceux qui critique n'ont certainement pas connu les établissements publics. Merci pour tout, Famille FREULET
Établissement excellent avec un personnel très à l'écoute, une animation au top, repas fait maison et excellent
Notre papa est resté 1 mois et demi.
Une équipe au top,
soin , alimentation,
animation au top.
Notre papa est DCD ,
une aide soignante est restée avec lui pour l'apaiser et le réconforter. A notre arrivée,
une très bonne prise en charge pour nous aider et nous accompagner. La directrice est et son équipe sont humain et reste disponible pour les résidents. Nous conseillons vivement et nous sommes reconnaissants des soins apportés à notre papa. La famille Freulet sont humaines
Une amie vient d'enlever sa maman pour je pense manque de soins Pleine de bleue partout et la peau arrachée à certains endroits Perte de 20kg car pas alimentée ne pouvant manger seule Apparemment du au changement de direction Au vu des photos de sa maman je ne mettrais pour rien au monde mes parents
Les valeurs de l ehpad ne sont pas en adéquation avec les miennes. Je ne trouve pas que les sous effectifs de personnels soient convenables.
Bonjour,
Si vous le souhaitez, vous pouvez nous contacter par mail: relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 01.55.37.53.95.
afin de nous expliquer plus en détail les raisons de votre déception.
Eugénie du service Relation Client
A éviter !!!! Maison de retraite ou les résidents ne sont pas très bien traiter, pour la directrice rien est grave elle n’a aucune empathie , certaines aides soignante et infirmière sont infecte, les activités on se demande si il y’en a.. fin bref je vous épargne tous les détails la liste serait trop longue! Ma grand mère a fait que se dégrader à une vitesse folle chez eux.
Madame,
Comme j'ai pu l'expliquer à votre mère et à votre tante, je peux comprendre que vous soyez déçue de la prise en charge de votre grand mère au Jardin de l'Andelle, pour autant, la multiplication des avis Google avec de faux comptes n'est pas la solution. Google a d'ailleurs supprimé certains de vos avis qui ont été détectés par son algorithme. L'analyse objective par un tiers du dossier médical de votre grand mère vous donnera toute les réponses que nous n'avons pas su vous donner.
Bien cordialement
Eugénie du service Relation Client
Maison de retraite à éviter. La direction à revoir. Si vous mettez vos parents ici, soyez derrière eux. Aucune empathie de la part de la directrice, aucun gestes sympathique envers les résidents, jamais un mot gentil envers eux. Vous attendez pas à des activités, elles sont même parfois inexistante. Dommage que cette maison de retraite soit mal dirigée car le cadre est très agréable. Voilà mon ressenti. Bon courage à ceux qui y mettrons leurs proches.
Chère Madame,
Avant toutes choses, je tiens à vous présenter mes plus sincères condoléances pour votre mère.
Je regrette bien entendu que le séjour de votre maman n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. En dépit de toutes nos démarches, nous n'avons sans doute pas su vous expliquer la situation et vous rassurer sur sa prise en charge.
Comme je l'ai indiqué à votre sœur, l'analyse du dossier médical de votre mère par un tiers indépendant saura je l'espère vous permettre de retrouver la sérénité. Bien cordialement Eugénie du service Relation Clients
Que dire éviter de mettre vos proches dans le groupe korian, c’est une boîte à fric. Ma mère, sa faisait 1 ans qu’elle y était, elle nous a quitté hier avec une très grande tristesse. Que dire encore , au niveau du médical, un flou total, notre mère aurait pu échapper à des hospitalisations et un isolement inutiles si ils nous avaient écoutés elle serait toujours parmi nous . Elle a subit 2 chutes en une journée et la directrice m’a dit que c’était pas grave c’est que des hématomes et d’autres chutes avant celle là, j’étais très énervée. Une directrice qui n’a aucune approche envers les résidents et encore moins quand ils sont en fin de vie, ont est vraiment triste de se comportement. Les animations nuls mais vraiment nulle et le week-end il n’y a rien, les résidents s’ennuient et sa nous coûte 3500 euros. Au niveau du personnel par contre un bon nombre adorable et je remercie de tout mon cœur Sylvie G, Emeline, Carla, Carole, Géraldine, Helena, Émilie, certains personnels de service, et peu être d’autre personnes ou je connais pas bien le prénom. Par contre certains personnels sont exécrables. Alors se qu’on entend à la télé il faut y croire et si vous avez pas le choix de mettre vos proches dans un Ehpad soyez derrière faire attention à eux . Ma petite mère repose en paix et désolée de t’avoir mise dans un Ehpad ont avait pas le choix hélas, tu étais trop en danger je t’aime très fort.
Chère Madame,
Nous avons eu plusieurs fois l'occasion d'échanger à ce sujet par téléphone. Je comprends tout à fait que vous ne soyez pas satisfaite, mais multiplier les avis en créant de nouveaux compte n'est pas autorisé par Google.
Je regrette bien sincèrement que nous en soyons arrivés à une telle rupture de communication. J'espère que la communication du dossier médical de votre mère vous permettra d'obtenir les réponses à vos légitimes questions et que cela saura vous apaiser.
Bien cordialement
Eugénie du service Relation Client
Aujourd'hui j'ai telephone, et j'ai parle avec une femme aimable. Je me presente, je travaille comme aide-soignante en Suede. J'ai lui ai demande concernant la possibilite de travailler pendant 3 mois , dans cet ehpad. C'etait une tres bonne conversation. Merci! Helene Hansson. Malmö
Très mauvaise expérience, un mouroir, aucune activité pour les résidents le personnel médical déplorable, le personnel qui s'occupe des résidents bien mais malheureusement ça ne fait pas tout, voilà à éviter.
Extrêmement très très bien reçu avec tous le personnel Un endroit super acceuillant pour les personnes âgées Très très propre Je recommande Ma maman ayant fait un cours séjour elle a été très très bien accueillie
Mon père, atteint d’une maladie neurodegenerative (démence à corps de Lewy) a résidé à Perriers de février 2022 à son décès la semaine dernière. Nos mots ne seront jamais assez forts pour remercier les équipes de l’Ehpad pour le soutien qu’elles ont apporté à papa et à notre famille pendant cette année si difficile. Humanité, bienveillance, respect, gentillesse à toute épreuve, complicité construite avec papa au fil des semaines : les équipes des Jardins de l’Andelle sont des modèles de dévouement et d’attention pour leurs résidents.
Je parle uniquement de l'unité Alzheimer, et de ce que j'ai pu constater. Des personnes seules en permanence et qui ne font rien de leur journée, surdosés et apathiques. Souvent aucun personnel dans la pièce principale où se trouvaient les résidents, quand j'arrivais sur place. Les besoins ne sont que rarement respectés, les visiteurs aident des personnes qu'ils ne connaissent pas, par humanité. La vitrine est magnifique, l'intérieur est effroyable. J'ai pu voir un commentaire qui parlait de calomnie, mais tout ça est bien réel, et raconté de façon légère et résumée. Accuser quelqu'un d'écrire un commentaire calomnieux après la mort précoce d'un proche est honteux, surtout au vu de l'enfer qu'est cet établissement, et la manière dont ils traitent les résidents. L'hypocrisie et les mensonges de certains membres du personnel ne passent pas inaperçus auprès des familles. Ne placez surtout pas vos proches, le changement de direction et le manque d'effectif ont fait des dégâts. Constatez les récents commentaires, et le nombre de réactions sur ceux qui sont négatifs.
Salariée depuis 9mois. Nous avons une directrice à l'écoute, disponible pour son son équipe et surtout humaine .La bonne humeur avec certaines collègues qui n'hesite pas à te donne un coup main merci les filles .Heureuse de travailler dans cet établissement. Présentement en arrêt j'ai hâte de reprendre le boulot . Etre près
de mes residents et mon équipe.
Je le recommande vivement pour mes futurs collègues.
Ancien membre du personnel, j’ai vu l’envers du décor du groupe Korian. Je ne retiens de positif qu’une belle expérience humaine avec les residents, les familles et l’équipe soignante. Korian a un beau vernis, mais ce qui se cache en dessous est innommable. Il semblerait que le livre Les Fossoyeurs sorti en 2022 soit clairvoyant sur les véritables objectifs du groupe. Je ne recommande pas cet établissement et je ne désir pas y inscrire un de mes proches.
Les commentaires calomnieux de Perce-Neige et Samaler , pseudonymes "courageux" de la fille de Mme C... m'obligent à m'exprimer. Mon mari, atteint d'une maladie neuro-dégénérative sévère, est depuis neuf mois dans l'unité protégée de l'établissement, et je tiens à témoigner de la grande bienveillance et humanité de l'ensemble du personnel dans la prise en charge si difficile de ces malades et dans le soutien à leurs familles . Isabelle De Sutter
Stage très intéressant ou on apprend beaucoup de techniques avec une superbe équipe et une très bonne animatrice à notre écoute et toujours là si on a besoin d'aide ou conseils
Je vous ai confié un être cher, je vous ai fait confiance. Mais voilà mon parent dérangeait votre personnel en sous effectif et mal formé alors vous l avez calmé a coup de petites pilules encore et encore à l insu de sa famille. Aujourd’hui réduit en cendres il est tout à fait calme…… Ne faites surtout pas mine de vous intéresser à cet avis puisque votre service réclamation ne répond pas aux demandes qui lui sont adressées.
Changement de direction au mois d avril et rien ne va plus, manque d effectif dans les unités, les résidents sont laissés à l abandon, l unité alzeihmer est un mouroir pour certains qui, trop agités, se voient infliger des traitements médicamenteux lourds sans que leur famille en soit informée, avec la complaisance des médecins choisis par l epadh, parfois jusqu'au décès ! Ne placez surtout pas vos aînés dans cet établissement
Bonjour,
Nous sommes désolés de lire les faits relatés. Nous nous sommes rapprochés de la direction de l'établissement mais nous n'avons pas pu vous identifier. Nous restons à votre disposition pour échanger si vous le souhaitez par mail relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 0155375395.
Bien cordialement,
Le service relation clients
En lisant tous les avis laissés avant le mien, je ne peux que reprendre les mêmes compliments et confirmer que cet établissement a ete parfait dans l accompagnement de ma Tante Hélène jusqu'à sa dernière demeure à 99 ans, et ce, pendant 8 ans. Bravo à toute l equipe et bon courage pour la suite. Gardez ce bon esprit.
Chère Isabelle,
Merci pour votre témoignage si précieux. Il donne de la valeur à notre action quotidienne auprès des plus fragiles et nous réchauffe le cœur.
Nous transmettons vos compliments à nos équipes.
Le service Relations Famille.
A l'heure où certains établissements font scandale, je tiens à apporter mon témoignage quant à l'accueil que vous avez bien voulu reserver à mon papa dans votre stucture.
Que ce soit au niveau de la direction ou du personnel, vous nous avez aidé à gérer ces moments difficiles.
Merci pour votre dévouement
juste quelques mots sur le mur établissement pour tout simplement remercier tout le personnel de l'établissement pour leur investissement, leur implication, leur dévouement, leur bienveillance, leur générosité... je pourrai écrire plein et encore plein de mots pour LES REMERCIER. Je ne peux vous applaudir sur ce mur mais c'est ce que je ferai quand.... je pourrai revenir. BRAVO à vous et merci à vous tous de vous occuper de ma maman et des autres pensionnaires. Bien amicalement . Annick, fille de Micheline Q
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message nous encourageant à poursuivre notre engagement envers nos résidents. Nous communiquerons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes. Lorsque le moment sera venu, nous serons ravis de vous accueillir. Nous restons à votre disposition, Bien cordialement. L'Equipe Korian.
Juste quelques mots sur le mur établissement pour tout simplement remercier tout le personnel de l'établissement pour leur investissement, leur implication, leur dévouement, leur bienveillance, leur générosité... je pourrai écrire plein et encore plein de mots pour LES REMERCIER. Je ne peux vous applaudir sur ce mur mais c'est ce que je ferai quand.... je pourrai revenir. BRAVO à vous et merci à vous tous de vous occuper de ma maman et des autres pensionnaires. Bien amicalement
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre message nous encourageant à poursuivre notre engagement envers nos résidents. Nous communiquerons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes. Nous sommes très attachés à votre satisfaction, qui témoigne de la qualité de notre établissement et de nos services. Bien cordialement, L'Equipe Korian.
De grands professionnels, humains avec les résidents et les familles. Merci à tous dans ces conditions /moments difficiles
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre témoignage est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Bien cordialement,
L'Equipe Korian
J'ai été stagiaire durant 5 semaines dans cet établissement, et c était bien trop court. Des soignants rigoureux et à l'écoute des résidents et de leurs besoins. Beaucoup d'activités diverses leur sont proposées. Les résidents sont épanouis, ils sont accompagnés au quotidien dans la bonne humeur.
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Korian.
Faire admettre un proche dans ce type d'établissement est toujours une épreuve tant pour la personne concernée que pour sa famille.
Nous avons trouvé écoute, empathie, gentillesse et engagements professionnels.
Merci à la Directrice Madame TROISSET, à son équipe et au personnel pour leur dévouement, leur métier est difficile et rarement récompensé.
Il est donc important de témoigner car si cette étape de la vie ne sera jamais une étape facile, il faut savoir qu'il y a des professionnels qui font leur possible pour que cela se passe au mieux.
Bon courage à vous
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message nous encourageant à poursuivre notre engagement envers nos résidents. Nous communiquerons votre remerciement à l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre sentiment est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.
J'ai dû au mois d'octobre dernier faire hospitaliser un membre de ma famille puis lui trouver une maison de retraite où elle dispose d'un cadre de vie agréable et où elle se sente toujours reconnue et respectée dans sa dignité humaine.
Cette personne est très âgée mais parfaitement lucide.
Elle a été accueillie,
c'est elle qui le dit et mon épouse et moi ne pouvons que le vérifier, avec une gentillesse naturelle et une respectueuse attention.
Elle est considérée dans toute sa dignité de personne très âgée et nous ne pouvons qu'en remercier l'équipe dirigeante et les différents services de l'etablissement.
Le calme de la campagne et les locaux relativement récents contribuent à permettre la vie paisible indispensable aux grands vieillards.
Alors oui pour la qualité de vie, l'écoute, l'attention portée aux résidents j'ai mis cinq étoiles.
Nous ne sommes mon épouse et moi ni naïfs ni béats mais reconnaissants du travail accompli.
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous faire partager ce retour très positif. Nous le transmettrons à nos équipes qui apprécieront. Elles sont très engagées et s’occupent de nos résidents avec beaucoup de gentillesse et de bienveillance.
Merci pour votre confiance.
La direction de Korian.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 6 places disponibles sur une capacité totale de 69 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2925 € à 4115 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).