EHPAD
Établissement public (commune)
Capacité de 128 résidents
307 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Périer
1 route de Dreux
28250 Senonches
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
3.8 - 18 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Ma mère est décédée le 6 mars 2024 après avoir soit disant contractée une grosse grippe au sein de l'ephad. Nous n'avions même pas été prévenu de son état par le service infirmier. Nous sommes venus lui rendre visite le vendredi 1er mars et l'avons trouvée comme sédatée dans son lit. Je lui ai secoué le bras et parlé à l'oreille, elle n'avait aucune réaction. Une infirmière stagiaire qui passait dans le couloir nous a dit qu'elle avait une forte fièvre, d'où son état et de revenir un autre jour. J'ai touché son front elle ne me paraissait pas du tout fiévreuse.
Je suis revenue le dimanche 3 mars, elle était alitée mais consciente, elle parlait mais quand même fatiguée. Le mardi 5 mars au soir, l'infirmière a appelé mon père pour le prévenir que maman était transportée aux urgences, nous n'avions même pas été prévenus que son état s'était dégradé entre le dimanche et le mardi soir et qu'elle avait été placée sous oxygène dans sa chambre et qu'elle était inconsciente.
Le mercredi matin l'hôpital m'appelait pour me prévenir qu'elle était décédée. Nous nous sommes retrouvés devant un corps inerte. Nous reprochons au service infirmier de ne pas nous avoir prévenus qu'elle était au plus mal, nous aurions pu au moins la voir encore vivante et lui parler avant qu'elle ne soit inconsciente. Nous gardons une certaine amertume et pleins de regrets. En ce qui concerne les auxiliaires qui s'occupent des résidents pour leur toilette et toutes autres choses il n'y a rien à dire, ils sont au top. En revanche, il serait bon de revoir la communication entre les familles et le service infirmier, surtout lorsque l'on demande à être prévenu quand son proche va mal et que cela n'est pas respecté. Après cela on vous fait une réunion sur la bienveillance envers nos aînés pendant presque trois heures qui en fin de compte n'est que du vent et n'est pas respecté dans ce domaine. Voilà la colère d'une fille qui a perdu sa maman sans pouvoir lui dire un au revoir avant qu'elle ne ferme les yeux pour toujours et qui a la haine. Comment pouvoir faire son deuil lorsque l'on a subi cela ?😥😥😥
Personnel à l'écoute du résident. Pleins d'activités sont prévues à différents niveaux.
Etablissement rénové , très agréable à vivre, personnels convivials et compétents et recommandé aux futurs résidents.
très beau souvenir de l'Ehpad pendant les 5 années que mon papa y a résidé.
Personnel à l'écoute du résident. Pleins d'activités sont prévues à différents niveaux.
Etablissement rénové , très agréable à vivre, personnels convivials et compétents et recommandé aux futurs résidents.
très beau souvenir de l'Ehpad pendant les 5 années que mon papa y a résidé.
Le problème avec eux c'est qu'ils répondent
Aucun service relationnel !
Peux d'empathie avec le public
The problem with them is that they answer No relational service! Lack of empathy with the public
Très bon établissement bâtiment neuf et en cour de rénovation pour une meilleure qualité de vie de nos proches.
personnel à l écoute du patient et de la famille
Très bon établissement bâtiment neuf et en cour de rénovation pour une meilleure qualité de vie de nos proches.
personnel à l écoute du patient et de la famille
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 4 places disponibles sur une capacité totale de 128 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 1841 € à 2325 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).