Les Jardins d'Iroise Cozes
(à partir de)
Les Jardins d'Iroise Cozes





EHPAD
Établissement privé commercial
Capacité de 76 résidents
475 vues
Le groupe Les Jardins d’Iroise est une société familiale créée au début des années 2000, spécialisée dans la gestion d’établissements pour seniors, principalement des maisons de retraite médicalisées, situées sur l’ouest de la France et en Espagne. En complément des résidences médicalisées, le groupe propose des services à domicile tels que la livraison de repas, l’aide au quotidien et l’entretien, organisés autour de véritables plateformes gérontologiques. La démarche est centrée sur le bien-être des résidents, avec un accompagnement médical et des animations visant à favoriser confort, convivialité et maintien d’une vie riche.
L'établissement répond sous 12h en moyenne

Les Jardins d'Iroise Cozes
19 boulevard de la Citadelle
17120 Cozes
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 26 chambres
Descriptif des chambres
Avis
Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 6 places disponibles sur une capacité totale de 76 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2823 € à 3123 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).