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4.1 - 41 avis

Paillons

Paillons

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Établissement privé commercial (SAS)

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Paillons Drap

Paillons
17 A boulevard Général-de-Gaulle
06340 Drap

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Descriptif des chambres

Chambre simple

70 lits permanents

à partir de 2 807 € / mois

Avis

4.1 - 41 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

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Pierre F.
Il y a 2 mois

Ephad ,
parfaitement tenu ,
u ne équipe à votre écoute, de nombreuses manifestations pour nos aînés, personnel attentionné, établissement à recommander

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur F., Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour positif. C'est un plaisir de savoir que vous avez apprécié notre équipe dévouée, nos événements et notre attention au bien-être des résidents. Nous sommes honorés de votre recommandation. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordialement,

Helene B.
Il y a 4 mois

Merci à toutes les personnes qui se sont occupées de maman qui vient de nous quitter. Malgré les crises et les refus elles ont fait leur travail avec empathie et patience.

Réponse de l'établissement

Merci Madame B. pour votre témoignage qui encourage les équipes des Paillons à poursuivre dans le professionnalisme et la bienveillance qui caractérisent plus généralement nos métiers mais également notre établissement.
Bien à vous,
La Direction

Leeloo J.
Il y a 4 mois

Incroyable , j'appelle pour du travail , on me bloque l'accès on me dit au-revoir et la personne raccroche...
du jamais vu humainement. Je suis dans l'administratif et je postule pour être Ash , ayant travaillée dans le domaine , la personne me dit qu'il vaut mieux pour moi que je reste dans l'administratif, j'insiste en disant que j'ai déjà travaillée 10 ans dans ce domaine , elle insiste en me disant que par son vécu vaut mieux que je reste dans l'administratif. Son vécu lui appartient , elle n'est pas moi et ayant de l'expérience je ne comprend pas le refus en raccrochant au nez des gens .

Réponse de l'établissement

Madame,
A la question avons-nous des besoins administratifs la réponse qui vous a été apportée est non.
Lorsque vous avez proposé vos services sur le poste d’ASH, nous vous avons expliqué que pour le bien-être et le confort des résidents, nous privilégions les candidatures de personnes qualifiées et/ou expérimentées ce qui n’est pas votre cas. C’est d’ailleurs le but du recrutement.
Nous avons bien compris que vous avez besoin de travailler c’est pourquoi nous vous invitons à consulter sur le site Emera.
fr la rubrique emploi.
Nous vous souhaitons bonne continuation dans vos recherches.
La direction

S T.
Il y a 4 mois

Maman est décédée là bas début Novembre. Il faut être là tous les jours pour aider votre parent et les solliciter sinon rien n'est fait. Nous avons souvent trouvé maman à 11h du matin dans ses extrêmements. Il fallait la changer et la doucher. On prenez même pas la peine de la nourrir alors qu'elle se nourrissait plus toute seule. Souvent on ne lui donner ni son plateau et ni son goûter. Inadmissible.
Il y a même des jours où on ne voyait personne. Manque de personnel. Prise de médicaments non surveillée,
Maman bien souvent les crachait. Maman parti à l'hôpital pour un Avc pendant 8 jours et ménage non fait ni drap changé.
quand elle est revenue. .
Quelle honte... Voilà tout ceci pour vous dire que ce n'est pas une bonne maison de retraite. Je voudrais simplement remercier le docteur qui s'occupe des résidents car sans son aide rien n'aurait été fait.

Réponse de l'établissement

Madame,
Je vous remercie d’avoir partagé votre expérience. Malgré tous les efforts déployés par nos équipes pluridisciplinaires et les nombreux entretiens que nous avons eu ensemble pour adapter au mieux la prise en charge de votre maman, nous entendons votre insatisfaction et vous présentons nos excuses. Nous prenons très au sérieux vos remarques qui nous aideront à nous améliorer.
Cordialement,
La Direction

Fabienne B.
Il y a 7 mois

merci a toute l' équipe qui a subvenu aux besoins de mon frère Jean-charles avec beaucoup de gentillesse !

Karin V.
Il y a 1 année

La décision de mettre son parent en Ehpad est un moment bien difficile. Il y a un sentiment de culpabilité, un sentiment que rien est assez bien pour sa mère ce qui était notre cas. A la résidence des Paillon nous nous sommes trouvés en Paix du début jusqu’à la fin inéluctable. La porte de la direction et de l’équipe médicale a toujours été ouverte. Une animation adaptée et en continu. Dans son ensemble c’est très propre. Une recherche de l’amélioration constante et se malgré les difficultés du Covid et autres. Vue cette culpabilité et le bien être que nous-mêmes ne pouvons offrir à nos parents, nous les enfants, ont toujours des choses à redire, on veut toujours plus mais dans le cadre de la Résidence des Paillons on trouve d’excellentes valeurs. Un grand merci à toute l’équipe pour tout ce que vous avez pu faire pour ma mère et pour nous.

Réponse de l'établissement

Madame, Monsieur, oui vous avez raison mettre son parent en ehpad est une épreuve à la fois pour la personne qui rentre et l'aidant qui prend la décision. C'et pourquoi la réussite d'une bonne prise en charge est un accompagnement sur mesure du résident mais également de la famille par nos équipes pluridisciplinaires. Vous avez su nous faire confiance car nous avons compris vos attentes et y avons répondu au mieux. Et tout au long du séjour de votre maman, un lien basé sur des compétences professionnelles, des valeurs d'humatitude, de bienveillance de respect mutuel s'est tissé entre la résidente, vous et nos équipes, Vous avez su comprendre la beauté de nos métiers mais aussi ses difficultés et vous avez toujours été notre meilleur ambassadeur. A ce titre aussi, les équipes des Paillons et moi même vous remercions pour votre engagement à nos côtés parce qu'il se passe de belles choses dans nos ehpad et qu'il est urgent de le faire savoir.

Emmanuelle H.
Il y a 1 année

Mes parents ont séjourné aux Paillons. Nous avons été accueillis avec une grande écoute et bienveillance en des moments difficiles. Un grand merci à toute l équipe pour vos bons soins et votre gentillesse. Le bâtiment est bien conçu et permet aux résidents de se déplacer et d aller dans le jardin, c est très appréciable.

Réponse de l'établissement

Merci Madame H. pour votre avis qui nous encourage à parfaire notre accompagnement auprès des résidents. Le fait que l'accueil de vos parents ait été une réussite réside aussi dans le fait que vous nous avez fait confiance et qu'ensemble, vous et nos équipes pluridisciplinaires, nous avons œuvré au bien-être de vos parents. Au plaisir de les revoir dans le cadre de séjour temporaire..
La Direction

Julie M.
Il y a 1 année

Un personnel à l'écoute et disponible dans un établissement à taille humaine. Les EPHAD ont une image complexe, ici aucune crainte n'aurait été fondée, on y accueille nos ainés avec bienveillance malgré les pathologies et les éventuelles complexités du quotidien. N'hésitez pas à prendre contact avec la direction si vous aviez des questions ou doutes, vous serez bien conseillé (e).

Sue06 �.
Il y a 1 année

Suite à une fracture du col du fémur, nous avons fait le choix de rentrer notre maman à l'ehpad des Paillons pour sa rééducation. Bien nous en a pris car grâce au professionnalisme de l'équipe de kinésithérapie, maman a pu pendant un peu plus d'un mois bénéficier d'une excellente rééducation dans un lieu de vie. Elle a quitté l'établissement sur ses 2 jambes et revit aujourd'hui en famille à son domicile. Elle me parle souvent de la gentillesse des aides soignantes et des infirmières, sans oublier évidemment les femmes de ménage. Un grand merci à toutes les équipes des Paillons, établissement sérieux que ma famille et moi même recommandons fortement.

Simon V.
Il y a 1 année

Un grand merci à tout le personnel de l'établissement. Une prise en charge excellente de mon Père. Une qualité et un dévouement de tous les intervenants. Je recommande vivement.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre message qui relate l’investissement professionnel et bienveillant des équipes des Paillons au quotidien auprès des résidents. Vos mots nous encouragent à poursuivre notre engagement auprès des personnes âgées vulnérables et donnent du sens à notre métier.
La Direction

Laure B.
Il y a 1 année

Plusieurs fois nous avons averti la directrice pour plusieurs problèmes assez importants mais rien se fait les remontais d'information ne sorte jamais au delà de l'établissement c'est pour cela que je fait ce commentaires au nom de d.
autres résidents avec leurs accord

Réponse de l'établissement

Madame,
C’est avec beaucoup d’étonnement que nous prenons connaissance de votre avis. En effet votre beau-père est accueilli pour la deuxième année consécutive dans notre établissement, dans le cadre d’un séjour de 2 mois. Pendant cette période, à aucun moment vous nous avez fait part de vos remarques, exceptée celle en lien avec la propreté de la chambre qui effectivement, ce jour-là, n’était pas celle attendue. Une action corrective a d’ailleurs tout de suite été mise en place par la Direction.
Les équipes des Paillons qui avaient déjà accueilli votre beau-père l’année dernière, ont œuvré cette année pour qu’il se sente bien très vite et retrouve ses habitudes.
Au moment de son départ, Monsieur était satisfait et nous a remercié pour la qualité notre prise en charge.
Etant très attentive à la satisfaction de nos résidents et de nos familles, nous ne pouvons que regretter ce manque de communication. En ce qui concerne les autres familles et résidents, auxquels vous faites allusion, à ce jour nous n’avons enregistré aucun mécontentement. Si tel devait être le cas, soyez assurée que nous y répondrons avec beaucoup d’attention.
La Direction

Olivier S.
Il y a 1 année

C'était super sympa ! Et super accueil et super agréable !!!

Valerie S.
Il y a 1 année

Ma maman est entrée aux Paillons en mars 2022. Atteinte de troubles cognitifs elle a été véritablement prise en charge avec bienveillance et respect de la part de toute l’équipe, chacun dans son métier. Mon père et moi nous en profitons pour les remercier. Au moment du choix d’une résidence, nous avons été très bien accueillis par la directrice Mme Jobert qui fait tout pour que cet établissement soit exemplaire : dans la conjoncture actuelle ça fait du bien de voir des personnes compétentes et attentives. Ma maman va mieux que lorsqu’elle était à son domicile car la prise en charge est globale et adaptée. Bravo, continuez ainsi !

Sud S.
Il y a 1 année

Ma tante a passé plusieurs mois dans cet établissement. Nous en avons été très heureux : personnel très agréable, structure lumineuse et confortable, directrice charmante !
Je recommande sans hésiter Les Paillons.

Nathalie P.
Il y a 1 année

Personnels au top très agréable beaucoup à l'écoute j'y vais relativement souvent toujours très bon accueil bravo à Jennifer carinne Aneya et tout les autres Personnels juste un bémol une infirmière pas sympa du tout avec déjà les visiteurs j'espère qu'elle est pas comme sa avec les résidents sinon epadh très propre BRAVO A TOUS

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame P.,
Merci pour vos compliments qui incitent nos équipes à poursuivre leur engagement au quotidien auprès des résidents.
Concernant l’infirmière, le nécessaire a été fait pour qu’une telle impression, qui ne reflète en rien la qualité de son travail et son investissement auprès des résidents et des familles, ne se reproduise.
Au plaisir de vous revoir sur site. La direction

Joelle V.
Il y a 1 année

Etablissement très bien tenu, personnel stable, efficace, professionnel, humain et bienveillant.

Florence G.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G., nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons une belle journée.

Christine N.
Il y a 2 années

Etablissement très accueillant avec une équipe très professionnelle, disponible et bienveillante, toujours à l'écoute des résidents et des familles. Nous avons été formidablement accompagnés.
Un grand merci à toutes l'équipe !

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame N., Nous vous remercions pour votre commentaire et nous transmettons vos remerciements à l'équipe. Nous vous souhaitons une belle journée.

Ghislaine C.
Il y a 2 années

Merci à vous tous,
Personnel compétant avec beaucoup d' empathie, de dévouement et de gentillesse.
Direction à l'écoute et prévenante
Accueil compétant et efficace .
Personnel médical professionnel et très gentil.
je recommande vivement cet EHPAD.
Merci encore pour les bons soins apportés à Mme Maurice Maud.
Bien cordialement
Sa famille

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., Nous vous remercions pour votre commentaire et votre recommandation. Nous vous souhaitons une belle journée.

Martine C.
Il y a 2 années

Mon père y a séjourné 14 mois merci à tous les soignants bravo à l’animation
Ambiance familiale
Bravo à la directrice qui est très présente et toujours à l’écoute
La kinésithérapeute est aussi au top
Bonne cuisine variée

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C.-Kopaj, nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser ce commentaire qui a beaucoup touché nos équipes engagées au quotidien pour le bien-être des résidents. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Christian B.
Il y a 2 années

Merci pour avoir sauvé ma tante pendant toutes ces années avec bienveillance dévouement et professionnalisme.

Laurence B.
Il y a 2 années

j'ai le plaisir de travailler avec cet établissement , en étroite collaboration avec la Direction .
l'accueil et le service aux résidents est très professionnelle , ainsi l'équipe de soignants .

Ouioui J.
Il y a 2 années

Ouisal J.
Il y a 2 années

Corine L.
Il y a 2 années

Excellent sejour passé par ma mère durant l'été, le personnel est bienveillant et la directrice très chaleureuse je recommande 👍

Fernande I.
Il y a 2 années

Veronique P.
Il y a 2 années

Équipe soignante et direction très compétentes. Un endroit où il fait bon vivre. À recommander sans modération.

Costanzo L.
Il y a 3 années

Alain G.
Il y a 3 années

très bon établissement , félicitations à toute l'équipe aussi bien médicale qu'administrative , beaucoup d'humanité , de présence , de sérieux et de réconfortje n'ai aucun reproche à formuler , c'est une résidence exemplaire ..
à recommander +++

Pascale V.
Il y a 3 années

Notre maman est dans l'ehpad des Paillons depuis février 2020 et nous sommes vraiment très contents et reconnaissants des conditions dans lesquelles elle se trouve. La gentillesse, la disponibilité et le professionnalisme de la direction et de l'ensemble du personnel sont très appréciables. Nous ne regrettons pas notre choix et ne pouvons que conseiller l'établissement.
Famille Braconi

Abel P.
Il y a 3 années

Le jour où je dû installer ma Mère en Maison de Retraite fut tellement inquiétant pour moi
J’avais un énorme apriori à ce sujet
Dieu Merci , c’est ici qu’elle est arrivée
Une équipe formidable, attentionnée , que je salue une fois de plus
La Directrice et ses équipes ont été très vigilantes en cette période de Covid.
Je ne peux que conseiller Les Paillons car j’ai été rassuré quand à la condition d'hébergement de ma Mère

Josseline C.
Il y a 3 années

Une attention particulière aux résidents
Une ambiance détendue du personnel pour le plus grand bien des résidents
Une directrice très présente et à l écoute
Une hygiène pointilleuse
Un accueil chaleureux

Marianne H.
Il y a 3 années

L´établissement est moderne et l´équipe est très dynamique et bienveillante. Bravo à l´ équipe qui veille tous les jours sur nos proches!

Valérie J.
Il y a 3 années

Un établissement de grande compétence.
L'attention personnalisée de l'équipe, l'implication, l'écoute et la grande disponibilité de la Directrice, l'ambiance chaleureuse, tout concourt à assurer des séjours sécurisés et sereins. Les soins prodigués et les réponses aux besoins des résidents sont dispensés avec chaleur et professionnalisme. La période du confinement a été passée sans heurts avec une réactivité exemplaire.
A recommander pour offrir, comme à mes propres parents, un environnement sain, à échelle humaine, et un encadrement de grande qualité.

Gaelle G.
Il y a 3 années

Incompétent ! Je parle en tans qu'infirmière et en tans que fille d'un résident.
Manque de stimulation et de surveillance dans les besoins des patients ainsi que dans les soins de base.
Et pour couronner le tout certains personnels sont hautain.

Muriel G.
Il y a 3 années

Fuyez !!!!
à l'issue des 5 premiers jours de son séjour, mon père a fini aux urgences à cause d'un fecalome car personne n'a surveiller ses selles. Le personnel a eu la décence de s'excuser, ce qui n'est pas le cas de la directrice qui nous a pris de haut et du docteur responsable de l'établissement, qui nous a rigolé au nez, en disant que que cela était courant et qu'il n'y avait pas de quoi se formaliser. Tout ceci pour un prix exorbitant...

Gilles C.
Il y a 3 années

Bel établissement avec des équipes compétentes , intentionnées et chaleureuses . A recommander pour nos aînés !!!!
Excellente écoute et communication de la directrice de cette établissement .

Elodie
Il y a 4 années

Mireille M.
Il y a 4 années

Je vais essayer de trouver les mots justes pour exprimer mon ressenti sur cet établissement remarquable. Le personnel d une gentillesse exemplaire tout particulièrement ANNABELLE SYLVIE NADIA . Le sejour de mon pere a ete trop court malheureusement .
Je vous remercie tous vous etes tres a l"ecoute c'est tellement important pour nous .
Encore merci LOUIS vous a beaucoup aimé

Peggy R.
Il y a 4 années

Magnifique établissement avec une équipe investie , professionnelles et très sympathique bravo pour ce que vous êtes et ce que vois faite

Daniel G.
Il y a 5 années

Excellente maison ,
très bien tenue,
personnel gentil ,
à l'écoute, compétent

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Actuellement, cet établissement a 6 places disponibles sur une capacité totale de 70 lits.

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Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

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