4.4 - 41 avis

Korian Les Campelières

Le Cannet, Alpes-Maritimes

3218€ / mois
(à partir de)
4.4 - 41 avis

Korian Les Campelières

Korian Les Campelières

icône maison EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)

icône peopleCapacité de 79 résidents et 2 places en accueil de jour

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à partir de 3 218 € / mois
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Les Campelières Le Cannet

Korian Les Campelières
58 chemin des Campelières
06110 Le Cannet

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Précisions supplémentaires

Accueil de jour pour personne atteinte de la maladie d'Alzheimer ou apparenté : 2 places

Descriptif des chambres

Chambre simple

77 lits permanents

à partir de 3 218 € / mois

Chambre simple au sein d'une unité Alzheimer

Nombre lits permanents non communiqué

2 lits temporaires

tarif sur demande

Avis

4.4 - 41 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

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Patrick B.
Il y a 6 mois

Ma belle-mère nous a quitté en Février après avoir passé 5 ans dans cet établissement. L’équipe est exceptionnelle par sa compétence, dévouement, la gentille du personnel et leur savoir faire. Les Campelieres est un exemple d’une très une bonne EPAD continuer le bon travail merci de votre accompagnement et bonne chance a tous

Cathy M.
Il y a 1 année

En février nous avons dû prendre la décision de placer notre maman et malgré le stress et l’inquiétude nous avons été très bien accompagnés et conseillés.
Nous constatons que ma maman a enfin trouvé un équilibre (mental et physique). Je vous avoue qu’en février et mars, je n’étais pas optimiste…, je pense que le personnel des Campelieres y est pour beaucoup ! Et c’est rassurant pour nous la famille de la savoir bien entourée.

Réponse de l'établissement

Hello Ms., we thank you for this sharing of life time. Entrusting your loved one is always …Hello Ms.,
we thank you for this sharing of life time. Entrusting your loved one is always a complex moment and our team works to ensure that the adaptation time is as serene as possible.
We pass on your testimony to the team and wish you a pleasant day.
The Campelières team
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Serge V.
Il y a 1 année

Dodo Q.
Il y a 1 année

Notre voisine a intégré l’Ehpad en urgence le mois dernier. Elle y a été accueilli avec beaucoup de gentillesse. Le personnel est très agréable et souriant. Une salle de restaurant est aménagée spécialement pour les visiteurs nous y avons tous très bien déjeuner. Les pensionnaires peuvent prendre tout leur temps sans contrainte. La propreté est irréprochable et le personnel est vraiment adorable et professionnel. Merci à eux de s’occuper aussi bien des pensionnaires.

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions pour ce chaleureux commentaire concernant l'accueil de votre voisine dans notre établissement. Nous transmettrons tous vos compliments aux équipes concernées et vous souhaitons une agréable journée.
Très sincèrement, Madeleine - Service relation clients

Muriel M.
Il y a 1 année

Je recommande la résidence LES CAMPELIERES. Le lieu est chaleureux, le personnel très à l'écoute . Je suis très rassurée que notre maman soit aux CAMPELIERES.

Réponse de l'établissement

Chère Madame M., Merci pour votre commentaire au sujet de la prise en charge de votre maman dans notre établissement. Bonne journée.
Très sincèrement, Madeleine - Service relation clients

Anthony L.
Il y a 1 année

Mon oncle a séjourné à l’Ehpad des Campelières. Il a été pris en charge rapidement par un personnel qualifié et emphatique. L’équipe soignante autant qu’administrative ont su répondre aux besoins de mon oncle avec cœur, adaptabilité et disponibilité.

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées. Nous vous souhaitons une bonne journée.
Sincèrement,
Madeleine - Service relation clients

Myriam R.
Il y a 1 année

Notre mère vient de nous quitter ... Elle est restée + de 12 ans aux Campelières, elle y était entrée à l'ouverture. Nous habitons Paris, plusieurs fois nous avons cherché à la 'rapatrier' près de nous .. mais, malgré tous les établissements visités à Paris et en banlieue, nous n'avons jamais retrouvé le personnel humain et naturellement dévoué qu'il y a aux Campelières (d'ailleurs beaucoup sont là depuis l'ouverture) et cette bonne humeur qui flotte dans l'air, quels que soient les étages. Les Campelières sont devenue la nouvelle maison de notre mère et les aide-soignantes, sa famille aussi. Nous les remercions du fond du coeur. Notre mère a pourtant changé plusieurs fois d'étage avec l'évolution de sa maladie, mais à chaque fois, elle a retrouvé la même chaleur humaine, le même confort, avec les nouvelles personnes qui s'occupaient d'elle. Merci au personnel médical aussi, merci au personnel administratif, merci à la lingère, merci à la coiffeuse, merci pour les animations/décorations formidables, merci pour la propreté ... MERCI A TOUS. Quant à Madame Beley, la directrice depuis l'ouverture, que dire que je ne lui ai déjà écrit ... Quand je repense à ce que je lisais parfois dans la presse, je pensais à elle et je me disais Mais quelle chance on a eue ... Pourquoi les autres directeurs d'EHPAD ne font-ils / ne sont-ils pas comme elle ? ? ENCORE MERCI pour tout Mme Beley... Bonne continuation à tous.

Réponse de l'établissement

Bonjour Mme R.,
nous vous remercions du temps pris pour le partage de votre témoignage. Toute l'équipe des Campelières y est sensible. Vos mots serons lus et transmis à tous.
L'équipe des Campelières

Annick G.
Il y a 2 années

Les Campelières, un Ehpad super et humain. N’ayant trouvé aucune place disponible, mon épouse, Maggy Georges, atteinte d’une maladie neurologique rare (APP pour aphasie primaire progressive) a été admise en urgence aux Campelières qui fait partie du groupe Korian. Informé de la mauvaise réputation de ce groupe, j’avais des inquiétudes qui ont vite disparu. Contrairement à d’autres établissements où mon épouse avait séjourné, le staff administratif et médical s’est présenté et m’a expliqué ce qu’il allait faire. Cet Ehpad n‘a pris aucune décision sans me demander mon avis et a accepté ma présence quotidienne même en dehors du créneau des heures de visite dans l’établissement. Dans la partie protégée où était mon épouse, j’ai donc pu constater la patience et l’affection dont le personnel soignant faisait preuve envers les résidents. J’ai aussi constaté la bonne ambiance qu’il y avait entre ces résidents atteints de graves troubles neurologiques. Je renouvelle à tout le personnel des Campelières mes plus vifs remerciements. GEORGES Rémy, le papa de Annick Georges.

Réponse de l'établissement

Bonjour M G.,
nous vous remercions du temps pris pour le partage de votre témoignage. Toute l'équipe des Campelières y est sensible. Vos mots serons lus et transmis à tous.
L'alliance thérapeutique souhaitée est effectivement entre le résident, les professionnels et ses proches. L'équipe se rend disponible pour les proches afin de proposer un accompagnement le plus serein possible.
L'équipe des Campelières

Corine D.
Il y a 2 années

Après une période complexe de maintien à domicile de mes deux parents en perte d’autonomie et présentant d’importants troubles cognitifs, je me suis trouvée face à la décision tant redoutée de devoir choisir l’établissement qui allait devenir leur nouveau lieu de vie. La recherche fut fastidieuse et mon choix s’est finalement porté sur l’Ehpad des Campelières, situé au Cannet. Le premier contact avec la directrice Mme Beley a été chaleureux, direct et sans tabou. Je me suis sentie comprise dans mes questionnements, mes craintes, face à cette nouvelle étape qui se profilait. La psychologue et le cadre infirmier de l’établissement ont pris le temps de se déplacer au domicile de mes parents pour appréhender plus précisément la situation, connaitre leur cadre de vie, leur parler. Mes parents ont été admis aux Campelières en avril 2021. Le temps qui passe me conforte dans mon choix. Le responsable des relations familles (Mr Boulanger), la psychologue (Mme Musso) sont à ce jour toujours aussi présents, efficaces, et facilement joignables tout comme les infirmiers(e)s, le médecin coordinateur et la direction. Merci à l’équipe dirigeante pour son réel engagement et à l’ensemble du personnel sans oublier les personnes en charge de la restauration, de l’accueil, de la lingerie, pour son implication, son sérieux, son dynamisme et sa bienveillance. Une mention particulière pour la chaleureuse équipe de l’UP2 et un grand Bravo à Melody responsable des animations pour sa gentillesse et ses initiatives tant appréciées des résidents. Je recommande les Campelières sans hésitation à ce jour et il en sera ainsi tant que je verrais dans les yeux de mon père de l’affection et de la gratitude adressées aux personnes censées prendre soin de lui au quotidien.

Réponse de l'établissement

Bonjour Mme D.,
nous vous remercions du temps pris pour le partage de votre témoignage. Toute l'équipe des Campelières y est sensible. Vos mots serons lus et transmis à tous.
La visite à domicile que vous citez est une chance, la chance d'une première rencontre chez soi, pour réduire l'appréhension, réduire la peur de partir vers l'inconnu, pouvoir accueillir avant d'être accueilli.
L'équipe des Campelières

Philippe B.
Il y a 2 années

Maman a intégré la résidence le 20122021, de son arrivée précipitée, ou je fus fort bien accueilli par MME BELEY, la directrice, en passant par le responsable des relations avec les familles M BOULANGER , la secrétaire Alexandra , la comptable Alexia , la responsable des animations Mélody, les aides soignantes Laure et Majoie , la psychologue Laurence et le Dr TEBOUL , à son départ le 13/07 pour me rejoindre à PERPIGNAN maman a bénéficié d'un suivi de grande qualité encore plus nécessaire du fait de mon éloignement jusqu'au transport en ambulance et l'assistance de M BOULANGER . je recommande fortement cet établissement pour nos ainés . PHBLASY

Réponse de l'établissement

C.her M BLASY et Mme C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre témoignage, ce qui touche profondément notre équipe. Nous vous remercions de votre soutien qui nous encourage à poursuivre notre mission avec encore plus de fierté. Un accompagnement riche au quotidien pour la sérénité de nos ainés. En vous souhaitant une belle continuation à Perpignan.
L'équipe de Korian Les C.ampelières

Archiv I.
Il y a 2 années

À fuir

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous sommes désolés de lire votre avis sur notre établissement. Nous sommes à votre disposition au 0155375395 ou par email relationclients@korian.
fr pour comprendre les raisons de votre commentaire.
Bien cordialement,
Le service relation clients

Bob M.
Il y a 2 années

Bonjour, je viens d'apprendre qu'une personne hébergée aux campelieres, le cannet se plaignait de maltraitances😡. Je vous demande des a présent de contrôler que tout acte se passe dans l'extrême bienveillance ! Je suis extrêmement énervé par la nouvelle, si la situation sur le terrain ne revient pas très vite à la normale, il y aura des conséquences lourdes pour l'établissement. Les personnes placées doivent être accompagnées de la manière la plus délicate et respectueuse qui soit, une partie du staff semble mal se comporter et ne pas respecter les valeurs de Korian, c'est juste inacceptable ! Attention, là, vous êtes prévenus, on ne joue plus! 😡

Réponse de l'établissement

Monsieur,
Nous sommes désolés de lire les faits relatés. Nous nous sommes rapprochés de la direction de l'établissement et nous n'avons pas pu vous identifier. Nous avons essayé de vous joindre à de multiples reprises et laissé des messages, mais nous n'avons pas eu de retour de votre part.
Nous sommes à votre disposition par courriel relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 0155375395.
Bien cordialement,
Le service relation clients

Jacques R.
Il y a 2 années

Une direction empathique et efficace au service des résidents et des aidants.
Le personnel est à l'image du management.
Nous recommandons

Patrice B.
Il y a 2 années

Cet établissement de retraite ressemble plus à un hôtel **** qu'à autre chose ! Dès l'accueil on sent la différence avec un EPHAD "traditionnel" le personnel est vraiment aimable, bienveillant et disponible, les locaux sont très agréables et décorés comme un club de vacances (!), la nourriture bonne. Le tout pour un excellent rapport qualité/prix. On laisse un parent aux Camapelières avec le sourire et avec sérénité ! Je recommande

Réponse de l'établissement

Cher Patrice, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre témoignage, ce qui touche profondément notre équipe. Nous vous remercions de votre soutien qui nous encourage à poursuivre notre mission avec encore plus de fierté. Un accompagnement riche au quotidien pour la sérénité de nos ainés.
L'équipe de Korian Les Campelières

Dominique V.
Il y a 2 années

Le personnel est aux petits soins (il y a toujours du personnel pour aider les résidents qui ne peuvent plus manger seuls, ce qui est rare). L'idée de thèmes de décoration renouvelés régulièrement est génial, cela donne de la vie au sein de l'établissement.

Réponse de l'établissement

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire ce témoignage qui nous touche profondément. Merci Dominique pour votre soutien aux équipes, votre message nous encourage à poursuivre notre mission avec encore plus de fierté.
L'équipe Korian.

Patrick P.
Il y a 2 années

Merci a l' ensemble du personnel et sa direction qui appliquent le principe de " l' HUMANITUDE " ce qui n' est pas courant et permet une meilleure connexion et le respect de nos parents dans un cadre agréable.
Concernant ma mère , j'étais inquiet sur son intégration car différentes pathologies l' handicapent et tout le monde déploie beaucoup de gentillesse et d'écoute envers elle . Merci...
La nourriture est très bien et vous pouvez manger avec vos proches dans un salon privé avec un bon service qui vous donne plus l'impression d' un hôtel - restaurant que d' un EHPAD .
Je recommande cet établissement

Réponse de l'établissement

Cher Patrick, un grand merci d’avoir pris le temps de nous témoigner de votre soutien, merci pour vos mots si réconfortants qui nous encourage à poursuivre notre mission avec encore plus de fierté.
L'équipe Korian.

Cheyenne I.
Il y a 2 années

Nous tenons à remercier Madame la directrice ainsi que le personnel soignant c'est EHPAD et tant mieux vraiment très bien tenu avec un personnel soignant très à l'écoute Madame la directrice est une femme très humaine avec un cœur énorme. Je vous donne Madame la directrice tout mon respect et toute ma gratitude et vous pouvez être fier de l'établissement que vous tenez admirablement bien vous le faites avec tellement de cœur que c'est vraiment touchant encore mille merci pour tout Madame la directrice

Alexandra D.
Il y a 2 années

Ma grand mère a vécu 3ans dans cette établissement je suis moi même Employer depuis bientôt 10 ans avec évolution professionnelle super établissement beaucoup de jolie projet attendent nos résidents

Pierrick D.
Il y a 2 années

J'ai placé ma mère dans cet établissement et j'en suis très satisfait. L'équipe d'animation et l'équipe médicale sont très bien et à l'écoute des familles. Il y a des activités et évènements régulièrement. Ils ont aussi été très compréhensifs vis à vis de mes difficultés pour obtenir l'aide sociale. Ils sont par ailleurs flexibles vis à vis des familles qui vivent loin de leur proche pour faciliter les contacts (via zoom par exemple).

Nathalie P.
Il y a 3 années

Je viens de vous voir au journal de TF1,
j y ai découvert,
une équipe dynamique via" la croisière"et surtout des résidents heureux.
bravo, et bonne continuation 👍

C D.
Il y a 3 années

Bravo l'idée de la croisière...
les personnes âgées avaient le sourire. Bravo

Gisel R.
Il y a 3 années

Très bonne expérience !!! IAccueil chaleureux, très respectueux, très créatifs , ambiance familiale , bravo!👏👏👏 On se sent comme a la maison !!!

Isabelle C.
Il y a 3 années

Un grand merci à la direction ainsi qu’ à tout le personnel de la résidence les Campelières qui s occupent de ma mère depuis plus d’une année.
Un grand merci pour leur professionnalisme, leur dévouement, leur gentillesse, l’affection et la tendresse envers leurs résidents ainsi que les familles, leurs permettant ainsi de vivre un confinement dans la sécurité et une sérénité dont ils ont bien besoin.

Virginie L.
Il y a 3 années

Un grand merci à Mme BELEY et Mr BOULANGER d'avoir aussi bien accueilli ma tante en cette période si difficile. Je veux aussi remercier tout le personnel pour son dévouement et son organisation durant cette pandémie, période pendant laquelle tous ont gardé leur gentillesse et leur sourire.

Hélène K.
Il y a 3 années

Je remercie la direction et toute l'équipe de Korian les Campelieres pour leur implication, leur professionnalisme et bienveillance envers notre maman. Je recommande à 100%. MERCI 🙏

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre soutien pour nos équipes. Nous sommes ravis que vous vous sentiez rassurée et en confiance de savoir votre maman dans notre établissement.
Bien à vous,
FélicitéService Relations Familles

Coco N.
Il y a 3 années

Avec un personnel très professionnel, disponible et souriant. Visite très agréable dans cette résidence moderne au moment d'une animation musicale sur le thème des Pin'up ! Merci pour votre accueil.

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées, notamment nos équipes d’animations qui trouvent des idées toujours plus sympathiques, pour distraire nos ainés.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre témoignage est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Bonne journée,
Le service relation familles

Marie-anne H.
Il y a 3 années

Ma belle-mère est rentré dans sa nouvelle maison Korian depuis peu. Et je suis rassuré de la voir heureuse et épanouie, après une période d'inquiétude biennaturelle avant son placement..
Tout le personnel( infirmière, directeur..) est bienveillant pour nos aînés et nous, la famille, avec toujours un petit mot rassurant, et surtout prend r le temps pour répondre à vos questions. Une seul regret, ne pas l'avoir faite rentré plus tôt.

Réponse de l'établissement

Madame,
Nous vous remercions pour ce commentaire. Nous sommes très attachés à votre satisfaction, qui témoigne de la qualité de notre établissement et de nos services. Nous ne manquerons pas de transmettre vos félicitations à l’ensemble de nos équipes, qui s’engagent chaque jour au côté des résidents.
Bonne journée,
Le service relation familles

Brigitte P.
Il y a 4 années

Un grand merci à toute l'équipe pour son implication et son soutien sans faille dans les derniers mois terribles qu'a dû vivre notre Maman au sein de cet Ephad, en passant par l'hôpital et la clinique, avec une mention toute particulière pour Laurence la psychologue qui a non seulement épaulé notre Maman mais aussi chacun de nous en fonction de ses propres besoins dans la peine qui était la nôtre. Ne changez rien ....
et continuez à aider d'autres familles comme la nôtre avec cette humanité et cette empathie si propre à chacun de vous. Vous avez été comme notre famille dans ces moments si difficiles. MERCI

Réponse de l'établissement

Madame,
Nous vous remercions pour votre chaleureux message qui nous touche et nous encourage à poursuivre notre engagement envers nos résidents et leurs familles. Nous communiquerons votre remerciement à l'ensemble de nos équipes.
Bien cordialement
Le service relation familles

Françoise C.
Il y a 4 années

Par ce petit mot, je tenais à vous remercier pour le dévouement, la générosité, l'écoute et la gentillesse que vous avez apporté tout au long du séjour de ma maman. Je tenais à préciser que le nom KORIAN a quelques fois mauvaises images à cause des médias, mais il faut voir deriière ce nom les personnes (toutes confondus) qui y travaillent. Elles ont les compétences et GRAND PROFESSIONNALISME qui les honorent. C'est votre cas. Certains EHPAD devraient prendre exemple sur vous.

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre message qui nous touche et nous encourage à poursuivre notre engagement envers nos résidents. Nous communiquerons votre remerciement à l'ensemble de nos équipes.
Bonne journée,
Le service relation familles

Solan 0.
Il y a 4 années

Un grand merci pour l'accueil de notre père en unité protégée, et la grande compréhension de Madame BELEY et Monsieur BOULANGER en cette année particulière sur bien des aspects ... Seul EPHAD qui à répondu à nos espérances et dossier traité avec grand sérieux. Famille MODERY

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre au mieux à vos attentes et nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments aux équipes concernées Bonne journée,
La service relation familles

Jonathan R.
Il y a 4 années

J'ai eu l'occasion de donner des cours de stretching et renforcement musculaire à l'équipe par visio durant le confinement. Une équipe impliquée et dynamique. Une équipe de direction qui pense au bien-être des salariés.

Pierre B.
Il y a 4 années

Kheira Z.
Il y a 4 années

Fatima B.
Il y a 4 années

Accueil et accompagnements très professionnels on se sent. Mme chez soi entouré de la famille

Sublimo
Il y a 4 années

Bon établissement, accueil chaleureux Avec un personnel aux petits soins.

Marine D.
Il y a 5 années

Sab L.
Il y a 5 années

Par où commencer ?? Madame la directrice , vous pouvez bien jouer les grands sourires et faire de la publicité mensongère mais je préfère ici dire ce qu’il se passe réellement chez vous dans votre établissement afin que d’autres familles fassent attention.
Ma famille et moi avons eu l’obligation de laisser ma grand mère dans une maison de retraite car elle n’est plus autonome ... et c’était vraiment à contre cœur . Vous nous avais rassuré , surtout ma mère (je suis la petite fille d’une ancienne résidente) par vos propos mensongers .
Nous avons enlevé ma grand mère au bout du troisième jours, car nous avons assisté à des scènes loin d’être rassurante . Un manque de personnel affligeant , un monsieur (Mr Bregand) qui s’ettouffait Dans sa nourriture et laisser comme ça pendant trois heures .
La tête dans l’assiette . Sans notre intervention ce monsieur se serait étouffé. Que nous répond le personnel face à cela ? Il est habitué à manger comme ça ! Nous prenons nous pour des idiots ? Une dame qui criait à l’aide pendant l après midi entière, une autre qui est resté coincé avec son fauteuil dans le couloir pendant un moment ! Quelle honte ! Ou se trouve votre conscience professionnelle ?
Je vous le dis à éviter !!! C’est un mouroir !

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Merci pour votre commentaire et d’avoir pris le temps d’écrire tous ces éléments. Nous apportons beaucoup d’importance à votre retour, que nous prenons à cœur pour nous améliorer et analyser ce qui a pu mal se passer.
Les situations que vous décrivez sont aux antipodes des valeurs Korian.
Notre personnel travail chaque jour avec beaucoup de dévouement au bien-être et à la sécurité de nos résidents. La satisfaction des familles et de nos résidents est au cœur de nos actions.
La direction de l’établissement est à votre disposition pour échanger et comprendre les dysfonctionnements auxquels vous faites allusion.
Bien à vous
La direction Korian

Sam J.
Il y a 5 années

Comme partout cet établissement n'échappe pas à la pénurie de personnel. Il ne reste que peu de titulaires à la mine plus que fatiguée, voir au bout du rouleau. On sent clairement qu'elles n'en peuvent plus. Au milieu de tout ça on trouve une foule de vacataires qui font ce qu'elles peuvent. C'est assez triste. Cette Ehpad n'échappe donc pas à toutes les problématiques rencontrés dans les établissements hébergeant des personnes âgées. Personnel tellement pressurisée qu'ils ne tiennent pas le coup sur la longueur malgré une bonne volonté évidente sur la dernière année. A quand de vrais soignants à la tête de ces maisons et pas des gens sortis tout droit d'écoles de commerces ?!?!?
C'est donc dommage ils avaient beaucoup de potentiel.

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Merci pour votre retour et nous sommes sincèrement désolés de l’expérience que vous avez eue.
Afin d’optimiser le travail de l’équipe médical, les activités de chacun de nos intervenants sont organisées et supervisées par le médecin coordinateur , une infirmière cadre de santé et le directeur
En fonction de cela notre personnel soignant est donc étudié pour ne pas être en sous-effectif.
Il y a de cela 15 ans nous avons créé la Korian Academy, qui a pour but d’encourager la formation continue et progressive de nos soignants dans le but d’une amélioration perpétuelle de la qualité de nos soins. En parallèle nous les accompagnons dans leurs démarches d’acquis de compétence (VAE) afin de les aider à évoluer professionnellement.
Notre personnel reste donc investi et mobilisé. Et nos valeurs sont la bienveillance, l’empathie et l’écoute, tant vers les résidents et les salariés.
Bien à vous
La direction Korian

Mathilde
Il y a 5 années

Une équipe à la hauteur des engagements du bien vieillir. Considération, écoute et accompagnement

Patricia B.
Il y a 5 années

Je recommande vivement cet établissement , l'équipe de direction est très proche des résidants, très à l'écoute des familles, très professionnelle, très disponible même dans les moments difficiles que peuvent rencontrer les familles. Le personnel qui y travaille a le respect des personnes, aime leur métier, apporte de la chaleur humaine aux residants et aux familles. Il n'y a pas de turn over ce qui est rare dans les maisons de retraite, preuve d'un excellent management. Cet établissement est très propre, la restauration est de qualité .
Pour résumé, BRAVO, à tous les personnels.

Maryline L.
Il y a 6 années

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Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

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