Bagnolet : 1 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

🛏️ 3 places sont disponibles en USLD en June 2024

💰 Une place en USLD à partir de 2263 € par mois avant aides

⭐ 34 avis pour vous guider : la note moyenne est de 2.2 sur 5

 

Filtre par établissement
Unité de Soin Longue Durée
Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans la Seine-Saint-Denis
Bagnolet
Les Floralies
Unité de Soin Longue Durée

Les Floralies

Bagnolet

2.2 - 34 avis

à partir de 2 263 € / mois
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 34 avis sur les 1 unité de soin longue durée

Nous réunissons tous les avis sur les unité de soin longue durée que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Service USLD Les appels malade ne fonctionnes pas, les repas dans les chambres sont parfois oubliés Les médecins ne sont pas mieux, pas de visite auprès des malades et pas de contact avec les familles assistante sociale incompétente Ascenseurs souvent en pannes pas d’espace vert pour les balades.... Manque de personnel seul les aides soignantes sont compétentes et gentille avec les malade et la famille

Odile Odile E.. Je finis mon séjour au floralis suivie par le docteur Krid après 4 semaines dont 2 avec son remplaçant.
l équipe est fanstastique très compétante et très conviviale dès kines ainsi que medecins très sensibles à notre bien être.
je remercie toute cette équipe. Un bémol les repas et certaines équipes pour le ménage pas top.

Établissement convivial avec un personnel adorable serviable ambiance familial le médecin de rééducation madame krid est d une compétence extraordinaire la secrétaire corinne d une sympathie et d un dévouement les infirmière et aide soignantes a l écoute et à notre service

A fuir !!! Ma mère été hospitalisé 4semaines en rééducation en résumé : Ils oublie des médicaments lors de la distribution des traitements , l’insolence de la secrétaire médicale et le fait que lorsque ma mère avais des douleurs la nuit personne ne venais la voir en chambre Le seul point positif c’est l’équipe de kinésithérapeute très compétant et super sympathique merci à Selma qui a fait un EXCELLENT travail l’étoile que j’ai mise est pour vous !!! Conclusion je regrette amèrement l’hospitalisation de ma mère dans cet établissement y’a un énorme problème