Podensac : 1 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

đŸ›ïž 4 places sont disponibles en USLD en April 2024

💰 Une place en USLD à partir de 2060 € par mois avant aides

⭐ 12 avis pour vous guider : la note moyenne est de 2.7 sur 5

 

Filtre par Ă©tablissement
Unité de Soin Longue Durée
Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans la Gironde
Podensac
Unité de Soin Longue Durée

USLD Podensac

Podensac

2.7 - 12 avis

à partir de 2 060 € / mois
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Comment fonctionne le service Mazette ?

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Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

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Un expert m'accompagne jusqu'Ă  l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 12 avis sur les 1 unité de soin longue durée

Nous réunissons tous les avis sur les unitĂ© de soin longue durĂ©e que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

J'ai appelé 3 fois pour prendre des nouvelles de ma mÚre on me demande d'envoyer un mail Je trouve ça inadmissible

Pas vraiment sĂ©rieux je demande d’ĂȘtre prĂ©venue du dĂ©cĂšs un parent 
. On ne me prĂ©vient pas 
.. on me dit que mon numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone n’était pas correct 
. Alors qu’on m’avait dĂ©jĂ  appelĂ© 
 aprĂšs on me dit qu’on ne prĂ©vient que l’aidant ???? VoilĂ 

Bonjour Mon pĂšre a passĂ© un sĂ©jour dans cet Ă©tablissement et nous sommes ravis du service et accompagnement qu’il a reçu. Personnel trĂšs agrĂ©able disponible autant que ce peu. Bien sĂ»r on ne place pas un proche dans un Ephad sans un accompagnement de la famille afin de faciliter la tĂąche de tous le monde. Un grand merci Ă  tous les services de l’administratif au mĂ©dical pour lesquels nous gardons un trĂšs bon souvenir. Nous recommandons cet Ă©tablissement Amicalement famille Gonzalez

Je donne une etoile est encore je crois qu il ne le mĂ©rite mĂȘme pas.
heureusement que l on a mis ma belle mÚre dans une autre structure. De la maltraitée que ma belle mÚre a pu constater et qu'elle nous a appris récemment. Certains membre du personnel en train de frapper un pensionnaires. Ainsi que des propos tenus pas toujours agréables. Ce n ai pas parce que c est des personnes ùgées qu il n y a pas à avoir un certains respect à avoir . Honte à ce personnel si l on peux appeler ça. Ne placer pas vos parents las bas

Une Ă©toile pour certains membres du personnel qui sont compĂ©tents , pour le reste 
.. Quand vous allez voir votre maman et qu’elle a le visage tumĂ©F..iĂ©, la pommette qui a triplĂ© de volume , on vous donne une explication, puis vous croisez un autre membre du personnel et vous avez une autre explication et Ă  votre soeur on donne encore une explication diF..F..Ă©rente !!! Tout le volet mĂ©dical on ne vous en parle pas mĂȘme quand vous posez des questions, on apprend des choses par les relevĂ©s de la CPAM, une attelle prescrite alors que venant voir ma mĂšre tous les 15 jours , je ne l’ai jamais vue avec et on ne m’en a jamais parlĂ© ! MĂȘme pour son dĂ©cĂšs, les inF..ormations ont Ă©tĂ© diF..F..Ă©rentes, une explication pour moi , une pour ma sƓur. Quant au dossier mĂ©dical rĂ©clamĂ© avec le F..ormulaire adĂ©quat bien rempli , je ne l’ai JAMAIS reçu. Beaucoup de regrets d’avoir Ă©tĂ© obligĂ©e de la placer et surtout lĂ  bas