Lombez : 1 USLD

Mazette est un service gratuit pour choisir les USLD qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

đŸ›ïž 3 places sont disponibles en USLD en April 2024

💰 Une place en USLD à partir de 1877 € par mois avant aides

⭐ 5 avis pour vous guider : la note moyenne est de 2.2 sur 5

 

Filtre par Ă©tablissement
Unité de Soin Longue Durée
Maisons de retraite et Unité de Soin Longue Durée dans le Gers
Lombez
samatan
Unité de Soin Longue Durée

Centre Hospitalier samatan

Lombez

2.2 - 5 avis

à partir de 1 877 € / mois
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'Ă  l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 5 avis sur les 1 unité de soin longue durée

Nous réunissons tous les avis sur les unitĂ© de soin longue durĂ©e que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Ma maman est restĂ© 5 mois dans c‘est Ă©tablissement, le personnel est totalement dĂ©sorientĂ© et incompĂ©tent, Elle se plaignait depuis plusieurs jours de ses douleurs ainsi que toute autre pathologie mais rien na Ă©tĂ© pris Ă  temps. N’ayant pas eu les soins suffisants et un diagnostic efficace elle est dĂ©cĂ©dĂ©e Ă  l’hĂŽpital de Auch. VoilĂ  certes elle Ă©tait ĂągĂ©e fatiguĂ©e mais cela n’est pas une raison pour laisser les rĂ©sidents dans des situations irrĂ©versibles.

Depuis peut de temps j'ai accĂšs Ă  cet Ă©tablissement et je suis trĂšs dessus, pas de suivis des rĂ©sidents, les mĂ©decins passe quant ils veulent, parmi le personnel un manquement de respect total envers celle ci, toute ses blouses blanche affalĂ© sur le balcon alors que certaine personnes se plaigne de douleurs et j'en passe, pas du tout d'activitĂ©s , les rĂ©sidents sont livrer Ă  eux mĂȘmes, j'ai parcourut les couloirs des personnes entassĂ© les uns sur les autres sur leur fauteuils, autant de choses que je comprend pas, vu le tarif qu'ils pratique.

Ma mÚre est héberG..ée dans la partie Alzheimer depuis 4 ans. Tout le personnel qui l'entoure est souriant, calme, attentif, bienveillant à la fois avec elle et avec moi.
C'est un Ehpad public, sans actionnaires.

Endroit assez vieux personnel soignants trÚs bien... La direction tout à revoir..... Car elle pense qu'à entrée du monde et sorte les gens sans se préoccupé de leurs devenir dommage vu l'équipe soignantes qu'il y a sur place... Par contre la cadre de service n'est pas trÚs humaine voilà mon avis