4.3 - 73 avis

Domitys Le Solstice

Versailles, Yvelines

1398€ / mois
(à partir de)
4.3 - 73 avis

Domitys Le Solstice

Domitys Le Solstice

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 100 résidents

icône oeil 377 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 398 € / mois
Personnaliser mon tarif
Le Solstice Versailles

Domitys Le Solstice
4 Rue Alexis De Tocqueville
78000 Versailles

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

Chambre simple

100 lits permanents

tarif sur demande

F1

Capacité non communiquée

à partir de 1 398 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 398 € / mois

Avis

4.3 - 73 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

M D.
Il y a 4 semaines

Friendly staff. They speak some English but not a lot. The indoor pool is great for the kids. They are lenient on the swim caps and pool shoes. The gym is small but efficient. Right next to the train station and bus station, that can be a plus or a minus, because you can hear both of them. The parking garage that’s right next to the place is 23€ for 12 hours and 45€ for 24 hours so although clean and convenient, it’s very pricey. The property is a retirement/ elderly residence. Everyone is nice, but it’s a bit awkward having a family of five staying there. The apartment was comfortable, but the kitchen utensils were minimal and the eating area was very small. Only had two chairs. The Wi
Fi was slow and the staff only give you two passwords so only two devices can be connected. Not ideal for a family of five. The windows and balcony face the bus station that’s very busy and noisy. There’s no Air Conditioning.

Jean-françois T.
Il y a 2 mois

Mon père, très âgé et venant de province, a passé un très bon séjour de deux ans à Domitys Versailles : l'équipe a toujours été très cordiale, réactive et attentive à ses besoins.

Réponse de l'établissement

Bonjour Jean-François T.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys

Sylvie G.
Il y a 3 mois

Résidence agréable et très bien placée au pied de la gare Chantiers Mais le service se dégrade c'est dommage car les appartements sont vraiment top mais plus de peignoirs, ni de chaussons, plus de bouteille d'eau Et cette semaine, il n'y avait pas de casserole dans l'appartement ce qui est un peu gênant

Oi L.
Il y a 4 mois

Fantastisches Hotel in wunderbarerer Lage. Trotz Bahnhof und viel Verkehr gut zum Schlafen. Sehr freundlicher Service und hilfsbereit. Tolle Unterkunft mit viel Platz und großartigen Betten. Fantastic hotel in a marvellous location. Good for sleeping despite the railway station and lots of traffic. Very friendly service and helpful. Great accommodation with lots of space and great beds.

SolexVallín
Il y a 5 mois

Établissement pour personnes âgées autonomes qui loue les appartements libres aux touristes. Supers appartements, très bien situé sur la gare Versailles Chantiers, très bon rapport qualité prix, personnel sympathique.

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Luna
Il y a 5 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

C F.
Il y a 6 mois

Wir hatten drei Apartments angemietet und alle waren äußerst sauber und gepflegt. Das Preis Leistungs Verhältnis war absolut top. Besser geht es nicht! Die Mitarbeiter waren stets freundlich und bemüht. Jederzeit wieder. Die Lage war optimal, sodas das Schloss Versaille fußläufig zu erreichen ist und auch das Zentrum nicht weit entfernt ist. Zudem konnten wir innerhalb von 15 Minuten mit den Zug in Paris sein. Wir würden jederzeit wiederkommen.

Francis
Il y a 6 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Marcel D.
Il y a 7 mois

This a senior residence that rents out apartments. If you do not mind meeting elderly people in the lobby this is ok. On the plus side: spacious apartments that are clean and well equipped. Free parking. Close to the Versailles castle. Friendly staff. On the downside: Wifi does not work. Next to bus and trainstation: noisy. No airconditioner. Access to pool only with hat.

Ema
Il y a 7 mois

Luogo accogliente, non ho capito ancora se è stata una mia incomprensione, o se solo dopo la prenotazione ci siamo ritrovati in una struttura di centro anziani,
nulla da ridire la camera è un mini appartamento pulito e spazioso con frigo e cucina.

Jaron S.
Il y a 9 mois

Jammer dat de communicatie op de grote bookingsite niet direct duidelijk genoeg is. Je staat voor de deur en komt erachter dat het een seniorenverblijf is. Gelukkig kon je annuleren tot 18:00 dag van aankomst. Dit dus ook gedaan en gelijk een andere vlakbij gelegen accommodatie geboekt.

Réponse de l'établissement

Hallo jaron S., we danken u dat u de tijd heeft genomen om een ​​reactie achter te laten over onze woning en onze excuses voor het ongemak. Domitys Klantenrelaties

Delaunay J.
Il y a 9 mois

Pour n'évoquer que la partie "commerciale" de cette résidence dans laquelle j'ai fait installer début décembre 2022 un proche pour une période dite de transition en sortie d'hôpital (donc période courte !), j'ai regretté amèrement qu'il n'ait pas été respecté et surtout écouté mes attentes toujours faites dans l'intérêt de ce proche qui a, semble-t-il, été "invitée" à demeurer chez Domitys Versailles selon un coût exorbitant par rapport à ses ressources, allant jusqu'à dénigrer Domitys Poissy pour laquelle j'avais fait le nécessaire à des prix très négociés pour y installer plus durablement ma soeur. Même si la situation de cette dernière chez vous semble actuellement correspondre un peu mieux à ses minces ressources, j'ai trouvé ce procédé un peu limite et peu sympathique vis à vis des collègues des autres résidences de ce groupe. Je pense qu'il vous faut écouter et comprendre vos clients, surtout ceux qui sont vulnérables et sans gros moyens, même si cela peut nuire au montant des primes commerciales !!

Réponse de l'établissement

Bonjour Delaunay J., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Bilal N.
Il y a 9 mois

Excellent accueil du personnel et des résidents J'ai loué sur Booking pour quelques nuits un appartement, il était moderne et propre cependant j'aurais préféré qu'ils précisent qu'il y a beaucoup de bruits extérieurs (bus toutes les 5 minutes, train, musique de SNCF,...) J'avais l'impression de dormir dans la gare Et le deuxième souci c'est qu'il faut toujours passer par l'accueil (prendre le badge portail) pour entrer et sortir sa voiture du parking souterrain qui est un luxe au passage.

Réponse de l'établissement

Bonjour Bilal N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

George A.
Il y a 10 mois

Clean, Super friendly people, free parking, in front of train and bus stations.

Réponse de l'établissement

Hello George A., thank you for your compliments. Looking forward to welcoming you again with us. Domitys Customer Relations

Laetitia P.
Il y a 10 mois

Nous avons passé deux nuits. Le logement est idéalement situé. Le personnel est très agréable. Les équipements sont modernes et propres. Le logement est spacieux. Nous avons trop le matelas un peu mou. Et la nuit était un peu bruyante mais il s’agissait de bruit extérieurs et non pas intérieurs. Il y a une gare et gare de bus à côté. Nous sommes satisfaits de notre séjour.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame L. P , nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Jb W.
Il y a 10 mois

Attention : Hotel pratiquant le surbooking Séjour a été annulée la veille sans plus d'explication.

Réponse de l'établissement

Bonjour JB W., nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence et sommes navrés pour le désagrément. Relation Clients Domitys

Alain G.
Il y a 11 mois

Résidence sérieuse et aux petits soins avec ses résidents

Réponse de l'établissement

Bonjour alain amore, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Юрий �.
Il y a 11 mois

Отменили бронь за два дня до заселения, без объяснения причины. Деньги еще не вернули. Пришлось срочно искать где заселиться и полностью менять планы на день рождения и путешествие.

Réponse de l'établissement

Здравствуйте, Юрий ., мы благодарим вас за то, что нашли время оставить комментарий, и мы искренне сожалеем о доставленных неудобствах. Это необычная неисправность. Следовательно, не могли бы вы связаться с нами по следующему адресу электронной почты: ratioclient@domitys.
fr или по телефону 02.47.51.97.00, чтобы мы могли обсудить этот вопрос. Отношения с клиентами Домитис

Celine F.
Il y a 11 mois

Super résidence Accueil, services, confort je recommande fortement cette adresse

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C. Four, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Lauro
Il y a 11 mois

Ottimo residence pulito tranquillo con personale gentile e ben disponibile consigliatissimo

Réponse de l'établissement

Ciao L., grazie per i tuoi complimenti. Non vedo l'ora di darvi il benvenuto di nuovo con noi. Rapporti con i clienti di Domity

Catherine M.
Il y a 11 mois

Appartement très bien, spacieux, propre, literie trop souple mais on s'y fait, par contre le bruit extérieur (gare routière et sncf) il faut mettre les bouchons d'oreille pour passer une bonne nuit car les bus n'arrêtent pas de circuler jusqu'à tard le soir et redémarrent top le matin. Piscine sympa et accueil super, les résidents "seniors" sont très gentils, il faisait aussi très chaud dans l'appartement, très difficile de rafraichir en ouvrant les fenêtres car trop de bruit. Les appartements situés sur cour doivent être plus au calme. Sinon très bien situé à Versailles, proche de tout et du château également

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C. MARS, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence et sommes navrés pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas dès le constat du dysfonctionnement à le signaler à l’accueil qui se chargera de vous trouver une solution alternative d’ici à ce que le problème soit résolu. Relation Clients Domitys
More

Eric E.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Jess S.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Christelle B.
Il y a 1 année

Propre, personnel agréable. Ma belle mama retrouve sa jeunesse dans cet établissement.

Réponse de l'établissement

Bonjour Mme B., Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys

Andrijana I.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Andrijana,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Adil J.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Adil, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Manuel M.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Juan Manuel, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Anton C.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Anton C., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys

Ste B.
Il y a 1 année

L appartement est parfait dans sa présentation, très bien situé. Par contre, en été il faut relever l absence de climatisation... Très difficile de trouver le sommeil avec les fenêtres ouvertes, bruits extérieurs et surtout la proximité immédiate de la gare (en activité jusqu'à 1 h du matin et reprise des nuisance dès 5 h 30) génère un bruit tel qu il impossible de dormir les fenêtres ouvertes... Ce qui lorsqu'il fait chaud rend les nuits difficiles... Vraiment dommage... Mais l absence de climatisation devient un réel problème de confort... Impossible de dormir avec les fenêtres ouvertes...

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service.
À bientôt et merci pour votre visite!
Hilonna du service client

Franck (.
Il y a 1 année

Très belle résidence et accueil chaleureux.

Réponse de l'établissement

Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client

Sylvie C.
Il y a 1 année

Bonjour, Equipe très sympathique, très bon accueil Résidence agréable, avec une ambiance cosy ! Une restauration de qualité Je recommande ! Un remerciement particulier à Morgane pour sa qualité d'écoute et ses explications lors de la première visite Cordialement

Réponse de l'établissement

Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client

Anaïs A.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Anaïs,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Laure P.
Il y a 1 année

Personnel adorable bienveillant joyeux,
établissement sobre et élégant,
calme et gai à la fois.
terrasse très agréable et appartements mieux que bien:topissime!
un je ne sais quoi de douceur de vivre qui s ajoute à un sentiment de sécurité et de chaleur humaine.
bref une parenthèse enchantée merci pour tout

Réponse de l'établissement

Bonjour Laure,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice.
À bientôt !
Hilonna, Relation Clients Domitys

Daniel M.
Il y a 1 année

It's a residence for seniors. I guess when they have free rooms they also use them as hotel rooms. Very friendly staff. The parking garage was excellent. They give you a remote controller to open the gates of the garage just around the house. The room is actually great with huge bathroom and a kitchen. The bed was a bit small for 2 people. Only French TV channels. Free wifi. Rating: It's between 4 and 5 *. But closer to 4.

Réponse de l'établissement

Hello Daniel,
Thanks for your comment ! We are very happy to know you've been conquered by your experience :)The entire Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice team wishes you a great day !
Hope to see you soon !
Regards,
Hilonna

Jacqueline B.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Jacqueline B.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client

Stephan S.
Il y a 2 années

Très bien tenu, spacieux et silencieux, parfait 👌

Réponse de l'établissement


Bonjour Stephan,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :) Nous vous remercions pour cette excellente appréciation !
Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary

Annie C.
Il y a 2 années

Victoire B.
Il y a 2 années

Un service de qualité et une équipe chaleureuse et dévouée

Réponse de l'établissement

Bonjour Victoire B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sandra, Relation Clients Domitys

Lea M.
Il y a 2 années

Résidence agréable et conviviale, bien situé à la gare de Versailles. Cependant, pour une nuit, je ne recommande pas vraiment. À peine arrivés devant notre chambre : la clé ne fonctionnait pas. Résultat, la gérante de l’accueil nous a ouvert mais nous ne pouvions plus quitter notre chambre (pour ne pas rester dehors). Aussi, il restait une boîte de nourriture à moitié mangé dans le frigidaire. Malgré l’était impeccable de la chambre, ce détail révèle une part de négligence du côté du nettoyage intérieur. Aussi, la télécommande de la télévision était manquante. Nous devions donc changer de chaîne avec le bouton située directement sur le téléviseur. C’est dommage, car le cadre était vraiment sympathique.

Réponse de l'établissement


Bonjour lea mr, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.

Sandra, Relation Clients Domitys

Stéphanie S.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Fabrice E.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Fabrice E, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.

Irène, Relation Clients Domitys

Guiral A.
Il y a 2 années

Logement calme et propre
A proximité de la gare
Je reviendrai avec plaisir dans ce logement agréable

Réponse de l'établissement


Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Nathalie D.
Il y a 2 années

Appart hôtel, propre, belle chambre, salle de bain spacieuse

Réponse de l'établissement


Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)
Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary

Michel B.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Michel,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Barbara �.
Il y a 2 années

Conforme à la présentation.
Gare juste à côté.
Parking privé gratuit.
Relations humaines très agréables.

Réponse de l'établissement

Bonjour Barbara,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Ida M.
Il y a 2 années

Super accueil les appartements sont très confortables et la restauration sympa

Réponse de l'établissement

Bonjour Ida,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Patricia C.
Il y a 2 années

Super résidence séniors. Elle est très bien entretenue. Restaurant rien à redire. Appartements lumineux. Tout ce qu'il faut pour prendre soin de soi.

Réponse de l'établissement

Bonjour Patricia,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)
Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary

Thomas S.
Il y a 2 années

Sehr saubere große und gemütliche Appartements. Ruhige und gleichzeitig zentrale Lage. Das Schloss ist nur einen Spaziergang entfernt. Personal sehr hilfsbereit und freundlich, Hunde willkommen ohne Aufpreis. Idealer Ausgangspunkt für Ausflüge nach Paris usw.

Réponse de l'établissement

Bonjour Thomas S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Lena N.
Il y a 2 années

Ma grand-mère est dans cet établissement.
Cette résidence est super bien desservie par les bus et la gare juste en face, pratique pour aller sur Paris par exemple (20 min de train)De nombreux ateliers y sont organisés.
Il y a également une piscine, salle de sport, restaurant, salle de conférence avec la venue d'intervenants extérieurs et terrasse sur le toit.
Les appartements donnant sur la cours intérieurs sont extrêmement calme !

Réponse de l'établissement

Bonjour Lena,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary

Thomas V.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Eugénie D.
Il y a 2 années

Excellent établissement, le personnel aussi

Réponse de l'établissement

Bonjour Eugénie,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary

Sandra B.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour sandra DUBOIS B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Nicolas C.
Il y a 2 années

Excellent accueil par Morgane, toujours souriante et disponible.
Studio spacieux, propre et calme.
La seule petite observation que j'aurais serai le manque d'ustensiles de cuisine pour vraiment en profiter sur des séjours plus longs.
Très bon emplacement à côté de la gare et de commerces. Pas très loin du château non plus.

Réponse de l'établissement

Bonjour Nicolas,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Therese T.
Il y a 2 années

quartier de Versailles très bruyant. la gare des chantier est proche. je connais bien ce quartier pas très beau non plus pas interessée merci

Réponse de l'établissement

Bonjour marie therese T., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.

Irène, Relation Clients Domitys

Yannick B.
Il y a 2 années

Mon épouse et moi nous avons effectué une visite, proposée par AG2R, le lundi 9. Nous avons été reçus excellemment par toute l'équipe, de la réception à la Direction. Nous avons très bien mangé, dans un décor très agréable, puis visité deux appartements, l'un meublé, l'autre non. L'accueil est réellement de très bon augure quant à la qualité du séjour, la résidence fort silencieuse, les services associés -piscine, coiffure, massage, loisirs organisés, etc - de belle qualité. Merci à toutes et à tous !

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS Versailles - Le Solstice vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Antho L.
Il y a 2 années

Résidence magnifique très très bien située chambre au top seul bémols le petit dej qui n'était pas copieux pour 10e..

Réponse de l'établissement

Bonjour Antho,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Bas
Il y a 2 années

Mooi en luxe

Réponse de l'établissement

Bonjour B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sandra, Relation Clients Domitys

Antonio F.
Il y a 2 années

INMEJORABLE.
No me lo esperaba tan bien.
La limpieza es increible.
Volveremos sin dudarlo.

Réponse de l'établissement

Buenas dias Antonio,

Le agradecemos este excelente reconocimiento.
Esperamos volver a verte pronto en nuestro establecimiento.
Que tenga un buen día !

Irène del equipo de atención al cliente

Rocio G.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Rocio,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Yannick B.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Yannick B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Sandra, Relation Clients Domitys

Guillaume R.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Jacques M.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement


Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Arthur C.
Il y a 3 années

top!

Réponse de l'établissement

Bonjour Arthur et Solene,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Stéphanie de l'équipe Service Client

Anne D.
Il y a 3 années

Très belle résidence, à proximité de tous les commerces et du château de Versailles.
L'équipe est chaleureuse et accueillante.

Réponse de l'établissement

Bonjour Anne D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Mary, Relation Clients Domitys

Sylvie J.
Il y a 3 années

Helene C.
Il y a 3 années

Très belle résidence

Réponse de l'établissement

Hello Mrs. C., thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back to us.

Caroline, Domitys Customer Relations Service

Stefcia K.
Il y a 3 années

Top séjour a quelques kilométres de Paris...
La résidence est top qualité.. Confort propreté, et la gentillesse du personnel.
Salle de fitness propre et appareils de qualitéEn plus comme il n y avait pas trop de monde en cette période jai bénéficié d un surclassement.
Mes petits bichons accueillis avec plaisir sans supplément..
C'est vraiment adorable..
Un grand merci a vous.
J y suis passée le week end du 10 octobre.
Stéphanie

Réponse de l'établissement


Bonjour Madame K., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Alexandra, Relation Clients Domitys

Romain G.
Il y a 3 années

Une résidence très agréable!
Tant en terme d’accueil qu’en terme d’équipement du studio, c’était vraiment très bien. L’accueil est bien et tout nous est expliqué avec simplicité. L’accès à la piscine et au sonna se fait facilement. Le studio est neuf et très bien équipé. La propreté est irréprochable, rien à dire.
Le tarif reste raisonnable compte tenu de la situation géographique du lieu. En somme, un vaguement neuf avec des équipements neufs. La résidence est très calme.
J’ai pu lire que le petit déjeuner n’était pas à la hauteur des lieux dans les précédents commentaires. Pour ma part je ne l’ai pas pris.
Le bémol réside cependant en ce dernier point. Il est difficile d’accéder au garage, en effet, il faut stationner son véhicule en infraction et en warning en plein milieu de la rue le temps d’aller chercher le badge à l’accueil. De la même manière pour le départ, après avoir passer le portail, notre véhicule est stationné sur le milieu de la chaussée le temps de ramener le badge à l’accueil. C’est non seulement dangereux pour le véhicule et un risque de verbalisation en cas de passage des forces de l’ordre. Il s’agit là d’un point à relever qu’il faudrait modifier.
Mis à part l’accès du parking, un très bon passage dans cette résidence !! Je recommande !

Réponse de l'établissement


Bonjour, merci pour vos compliments. Quant au bémol dont vous parlez et afin de pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.

Caroline, Relation Clients Domitys

Uwe H.
Il y a 3 années

Sehr guter zuvorkommender Service. Tolles Apartment mit allen Annehmlichkeiten. Stellplatz in der Tiefgarage inklusive. Bett könnte größer sein (zu kurz und zu schmal für 2).

Réponse de l'établissement


Hallo, danke für deine Komplimente. Wir freuen uns, Sie wieder in unserem Haus begrüßen zu dürfen.

Caroline, Domitys Kundenbeziehungen

Gerard V.
Il y a 3 années

Superbe

Réponse de l'établissement

Hello Mr. V., thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back to our home.

Caroline, Domitys Customer Relations

Marie B.
Il y a 3 années

Très propre car la résidence est neuve beaucoup de placards...
le problème se situe a la kitchenette une plaque de cuisson mais vous ne disposez d'aucun élément pour cuisiner pas de poêle j'ai du réclamer une casserole que l'on m'a apporté mais une très très petite et pour la poêle on ne fourmi pas m'a t on répondu pas aimablement...
Je lui ai dit que sur la description de l'établissement était ecrit '''ustensiles de cuisine '''j'ai demandé ce que cela signifier on m'a repondu '''vous n'avez qu'à regarder dans le dictionnaire....
je déconseille cette rétablissement désolée

Réponse de l'établissement


Bonjour Mme B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.

Caroline, Relation Clients Domitys

Tania S.
Il y a 3 années

Résidence magnifique, l'appartement est bien pensé pour que vous ne vous souciez de rien. De nombreuses activités sont disponibles : sport, piscine, espace détente, espace soins et coiffure et une surveillance 24h/24h. Si vous avez la possibilité, aller le visiter !

Réponse de l'établissement


Bonjour Madame S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.

Caroline, Relation Clients Domitys

Xavier C.
Il y a 3 années

L'accueil fut très agréable et le personnel s'est démené au maximum pour répondre à nos exigences et je les remercie.
Malheureusement nous avons demandé remboursement de l'appartement :- Il aurait été très utile de nous annoncer que ceci était une résidence senior (bien que cela ne nous dérange pas).- Dans la période actuelle que les appartements ne soient pas équipé de système climatique est difficilement acceptable.- la piscine n'était pas accessible due a un p
H élevé ce qui était une valeur ajoutée et que notre choix s'était porté sur ce lieu pour cette raison- La direction nous a refusé de nous fournir des ventilateurs pour l'appartement pour cause de covid alors que la climatisation est en fonctionnement au rez de chaussée ce qui peut être un risque majeur et tout en sachant qu'il était impossible d'ouvrir les fenetres à cause de frelons asiatiques.
Le gros problème est sûrement la direction qui refuse l'ensemble de demandes pour des prétextes qui sont invalides.
De plus certains membres du personnel n'étaient pas équipé de masque.

Réponse de l'établissement


Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.

Eva, Relation Clients Domitys

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Solstice a 1 appartements  disponibles sur une capacité totale de 100.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Solstice va de 1398 € à 1398 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys Le Solstice.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.