Nohée Le Touquet-Paris-Plage
(à partir de)
Nohée Le Touquet-Paris-Plage
 
                     
             
         
             
         Résidence Senior 
 Établissement privé commercial
 308 vues
Nohée est une marque du groupe Altarea, spécialisée dans les résidences services pour seniors autonomes. Anciennement connue sous le nom de Cogedim Club, elle propose des logements adaptés, situés en centre-ville, favorisant l'autonomie et le lien social. Les résidences offrent des services variés, tels que la restauration, des animations et une assistance quotidienne, dans un cadre sécurisé et convivial. Nohée vise à développer 44 résidences d'ici 2026, répondant ainsi aux besoins croissants des seniors en matière de logement et de qualité de vie.
L'établissement répond sous 12h en moyenne
 
        
                Nohée Le Touquet-Paris-Plage
                45 Rue Joseph Duboc
                62520 Le Touquet-Paris-Plage
            
Capacités d'accueil et tarifs
    
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Nohée Le Touquet-Paris-Plage a 0 appartements disponibles sur une capacité totale de 0.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Nohée Le Touquet-Paris-Plage va de 1836 € à 3016 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).
 
             
            