4.4 - 104 avis

Domitys Le Fil de Soie

Calais, Pas-de-Calais

999€ / mois
(à partir de)
4.4 - 104 avis

Domitys Le Fil de Soie

Domitys Le Fil de Soie

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 118 résidents

icône oeil 262 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 999 € / mois
Personnaliser mon tarif
Le Fil de Soie Calais

Domitys Le Fil de Soie
Rue Van Grutten
62100 Calais

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

Chambre simple

118 lits permanents

tarif sur demande

F1

Capacité non communiquée

à partir de 999 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 999 € / mois

Avis

4.4 - 104 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Mathilde S.
Il y a 2 mois

Le concept de faire un mix entre résidence senior et hôtel est juste génial, c’était une première pour nous et on a adoré. Le service était impeccable. On a pu profiter de la piscine sans payer d’extra (ouverte de 8h à 20h). Il y avait aussi un petit sauna. Top! La chambre était un petit appart avec salon et cuisine américaine, salle de douche et chambre à lit double. Tout le confort était là (ustensiles de cuisine, vaisselle, frigo, bouilloire, etc.). Parking possible au -1, nous n’en avons pas eu besoin car on est venu en février et il y avait de la place devant l’hôtel.

Réponse de l'établissement

Bonjour Mathilde S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Edouard du Service Relation Clients Domitys

Jean-louis G.
Il y a 2 mois

Jolis Appartements et rapport qualité prix excellents. Bravo ! Une attention particulière à apporter cependant aux petits dejeuners

Réponse de l'établissement

Bonjour jean-louis G.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Mylène du Service Relation Clients Domitys

Sandrine C.
Il y a 3 mois

Très satisfaite ma mère se sent très bien dans cette résidence

Véroniques C.
Il y a 3 mois

Victor L.
Il y a 4 mois

Etablissement au top. Un accueil toujours avec soins, sourires et professionalismes.

David F.
Il y a 4 mois

Poorly equped kitchen 1 frying pan 1 saucepan no utencels 2 mug small sofa that has seen better days but the huge problem was the roadworks rightside our room from 8 in the morning till 17.00 our complaints fell on deff ears with the staff pretending not to speak English but they did speak English because I heard doing so when they were on the phone

Réponse de l'établissement

Hello Sir, we thank you for taking the time to leave a comment on our residence and we are sorry for the inconvenience caused. As soon as you notice a malfunction, do not hesitate to report it to reception who will be responsible for finding you an alternative solution until the problem is resolved.
Domitys Customer Relations

Marta _.
Il y a 5 mois

Stayed for 4 nights, towels supposed to be changed every 2 night however that never happened. Advertised as an English speaking hotel but in 4 days only found one receptionist that spoke very little English. Couldn’t get wi-fi to work the entire stay there. Horrible smell from the drain in the bathroom. Room was clean and kitchen equipped. Easy access with room key card. Secure parking lot.

Réponse de l'établissement

Hello, we thank you for taking the time to leave a comment on our residence and we are sorry for the inconvenience. Please know that our team is doing everything possible to resolve the problem quickly.
Domitys Customer Relations

Alex M.
Il y a 5 mois

While rooms were great, funny smell in bathroom

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence et sommes navrés pour la gêne occasionnée. N’hésitez pas dès le constat du dysfonctionnement à le signaler à l’accueil qui se chargera de vous trouver une solution alternative d’ici à ce que le problème soit résolu. Relation Clients Domitys

Lisianne G.
Il y a 5 mois

Très belle résidence à l'écoute de l'hébergeant animation billard jardin 👍 Résidence très calme à conseiller.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Pourriez vous vérifier que la note saisie corresponde à votre commentaire ? Nous restons à votre écoute. A bientôt !
Relation Clients Domitys

Oleg G.
Il y a 6 mois

An sich ganz angenehm, aber nur zum Übernachten. Zum Frühstück sind wir außerhalb gegangen. Die Garage ist sehr in Ordnung, aber im Familienstidio gebe locker die Möglichkeit eine Toilette 🚽 noch im Bad zu installieren und in der separate Toilette 🚽 einen Waschbecken. Ansonsten ganz einfach alles aufgebaut, aber zum Übernachten ist in Ordnung

Sev L.
Il y a 7 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Klaus B.
Il y a 7 mois

Katastrophal!!! Preisleistungsverhältnis in allen Bereichen nicht erklärbar.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Anne J.
Il y a 7 mois

The positives: Nice friendly staff and clean spacious apartments. Lovely little pool with integrated jacuzzi. It was useful to have a kitchenette with fridge and kettle although limited equipment and utensils. Good value for the space and facilities compared to the alternatives for an overnight stop. The negatives: A little strange as it is a retirement home (we didn't realise this when booking with booking.
com). The parking is underground with a height restriction (again not included in the description when we booked. Bad smell in bathrooms (musty/drains) would put us off staying again.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame J., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci. Relation Clients Domitys

Ben L.
Il y a 7 mois

Très bon séjour dans cet appartement. Très bon accueil L’appartement est spacieux, propre et fonctionnels. La place de parking privée et gratuit est un vrai plus. L’emplacement est correct. Mais assez loin des centres d’intérêt et de la place. Seul petit bémol, Durant mes 3 nuités, le ménage et le changement de mes serviettes n’ont pas était fait. Hôtel très calme, mise à part en ce moment avec les travaux dans la rue qui débute des 8h du matin. La cohabitation avec les personnes âges n’est pas un problème. Sinon, très bon rapport qualité prix.

Réponse de l'établissement

Bonjour Lin.
y Ben, nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Nous prenons en compte vos suggestions. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys

Coeur Z.
Il y a 7 mois

Petit appart hôtel super confortable pour un séjour calme. Piscine sauna jaccuzi inclus dans la prestation. Ravie

Réponse de l'établissement

Bonjour coeur Z., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Elke
Il y a 7 mois

Ich hab hier keine guten Erfahrungen gemacht. Man wohnt hier in einem Seniorenheim mitten im Geschehen. Das Personal spricht nur französisch, niemand gibt sich Mühe, auch nur ein Wort englisch zu sprechen. Mitunter herrscht hier ein schroffer Ton. Die Betten sind nur 1,40 m breit, die Kitchenette hat weniger als nur grade eben das Nötigste. Das Internet ist mega schlecht, zum streamen reicht es nicht. Das Frühstück ist echt französisch und muss am Anreisetag per Strichliste ausgewählt werden. Nicht das es viel Auswahl gibt, aber es gibt so an allen Tagen das selbe. Die Fenster zur Straße hin lassen jeden Lärm ungehindert eindringen. Positiv fand ich die hauseigene gratis Tiefgarage und den Swimmingpool mit Sauna.

Réponse de l'établissement

Hallo E., vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, eine Bewertung zu unserer Residenz abzugeben. Da wir bestrebt sind, uns stets zu verbessern, können Sie uns per E-Mail unter relationclient@domitys.
fr oder telefonisch unter 02.47.51.97.00 kontaktieren, um uns die aufgetretenen Unannehmlichkeiten mitzuteilen. Dank im Voraus. Domitys Kundenbeziehungen

C H.
Il y a 8 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Lucie C.
Il y a 8 mois

Très belle découverte, nous avons loué un appartement 2 chambres pour l'anniversaire de ma fille, quelle surprise en constatant la délicate attention sur le lit ( pétales de roses, chocolats, serviettes pliées en forme de cœur ) , appartement confortable et spacieux ( petit bémol pour le ménage à approfondir ) , linge de toilette fournis, la résidence qui est partagée avec les personnes âgées est très agréable, calme, le personnel est accueillant et souriant, la piscine chauffée est top avec jacuzzi, sauna, salle de sport, le petit déjeuner est copieux, nous avons commandé des pizzas qui étaient bonnes et bien garnies, une expérience à refaire. Le petit + : une place de parking.

Réponse de l'établissement

Bonjour Lucie C.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Jean P.
Il y a 8 mois

We went as a couple who normally stay in hotels! Good space but room were hot and stuffy no aircon Staff were good About bizarre as you stall in a separate wing of sheltered accomodation but in a way that was ok. n Bfast 8€ a head v reasonable price continental style Restaurant adequate but very limited menu nice staff tho. Not for us but I think this would be good for a family as is suite accomodatio

Réponse de l'établissement

Hello John P.,
Your words mean a lot to us! We are very happy to know that you have been won over by your experience 🙂 The whole team wishes you a great day! See you soon. Domitys Customer Relations

Lucie D.
Il y a 9 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys

Dr. S.
Il y a 9 mois

Sehr freundliches Personal, sehr sauber und ein interessantes Konzept. Das Hunde erlaubt sind ist für mich ein Plus.

Réponse de l'établissement

Hallo Herr Dr. S., vielen Dank für Ihr Kompliment. Wir freuen uns, Sie wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Domitys Kundenbeziehungen

Elias B.
Il y a 9 mois

Zeer goede service en vriendelijke mensen, zeker een aanrader!

Réponse de l'établissement

Hallo Elias B., bedankt voor je complimenten. Ik kijk ernaar uit u weer bij ons te mogen verwelkomen. Domitys Klantenrelaties

Fabienne C.
Il y a 10 mois

C'est à l'occasion des portes ouvertes, j'ai accompagné mes beaux parents, que j'ai pû découvrir la résidence, ses installations, ses logements... Tout est neuf et bien conçu ! De plus la résidence se situe quasiment en plein cœur de ville.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame F. COPYANS, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Pascal M.
Il y a 10 mois

Residence moderne située près du centre de Calais offrant des prestations de qualité hôtelière. Mon père a passé deux ans dans cet établissement avant de partir dans un EHPAD. Grand luxe : appartement spacieux, piscine, billard, cuisine qualitative... Bien sûr cela à un prix. Par contre il est rassurant pour les enfants des résidents de savoir qu'il y a un personnel qui veille sur eux, s'inquiète de leur absence au moment du repas et les emmène à leur rendez-vous médical. Pour moi la résidence service est la solution idéale pour les personnes veuves ou en couple qui sont isolées et dont les enfants sont trop éloignés. Je recommande...

Réponse de l'établissement

Bonjour Pascal M.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Paul H.
Il y a 1 année

Appalling place, the whole apartment smelled of raw sewerage which was unbearable to the point of nausea. Unhelpful staff, no guidance on parking or even where the room was in the complex, very much like an old people’s home. Had to move rooms at midnight to a room less pungent, but still with smell evident. Didn’t sleep at all on a very small uncomfortable bed. Come morning, no kettle so had to boil water in a pan with a hob that had a mind of its own. Car park says 2m but there are some dangerous concrete beams which are much lower. Just bad all round, wouldn’t recommend.

Réponse de l'établissement

Hello Mr. Paul H., we thank you for taking the time to leave a comment and we are sincerely sorry for the inconvenience caused. This is an unusual malfunction. Consequently, would you be kind enough to contact us at the following email …Hello Mr. Paul H., we thank you for taking the time to leave a comment and we are sincerely sorry for the inconvenience caused. This is an unusual malfunction. Consequently, would you be kind enough to contact us at the following email address: relationclient@domitys.
fr or by telephone at 02.47.51.97.00 so that we can discuss the subject. Domitys Customer Relations
More

Perrine B.
Il y a 1 année

Très bonne surprise cet hôtel, partagé avec des personnes seniors qui sont très heureux de partager leur lieu de vie. De ce fait, hôtel très calme, les appartements sont très bien équipés, parfaitement propres. Personnel très accueillant et à l'écoute, parking sous-terrain très appréciable, l'hôtel est situé à 5 minutes à pieds du centre ville de Calais. La piscine est le petit + qui fait que nous avons passé un excellent séjour en famille. Allez y sans hésitation

Réponse de l'établissement

Bonjour Perrine B.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Dc S.
Il y a 1 année

Super séjour au calme

Réponse de l'établissement

Bonjour Dc S. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys

Melanie Y.
Il y a 1 année

L'établissement est propre +++ Agréable et calme Piscine rien que pour nous Week-end parfait Hôtesse d'accueil est super sympa et souriante

Réponse de l'établissement

Bonjour Mélanie,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys

Nicolas H.
Il y a 1 année

Très bon hôtel où j'ai séjourné dans le cadre professionnel pendant 2 semaines. Personnel très agréable et à l'écoute de ses clients. Chambre très spacieuse et agréable.

Dalila B.
Il y a 1 année

Cool vous pouvez réserver sur Booking un appartement très confortable pour un prix très raisonnable. N'oubliez pas votre maillot de bain car il y a une petite piscine. Je le recommande fortement !

Réponse de l'établissement

Bonjour Dalila,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary

Antoine D.
Il y a 1 année

Excellente nuitée ! Quelques heures avant notre arrivée, nous étions dépités de savoir qu'on aurait pas de chauffage dans l'appartement. ( Possibilité d'annuler gratuitement). Au final nous avons eu un chauffage d'appoint qui a bien fait le boulot ! Très bon accueil, appartement très propre mais à améliorer niveau equipements ( gel douche & shampooing,
Sèche cheveux ) Aucun volets / rideau poitr pas avoir la lumière des rues en dormant . Lit à côté de la fenêtre avec un rideau blanc très fin . On était visible par tous le monde dehors. Espace sauna et piscine rien à dire. On a profité la veille et le lendemain.

Réponse de l'établissement

Bonjour Antoine D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Aline R.
Il y a 1 année

Il est très bien situé mais lors de notre dernière visite on a trouvé une baisse de service et de qualité. Mais on essayera de nouveau pour retrouver notre satisfaction.

Réponse de l'établissement

Bonjour Aline, Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens. Excellente journée et à très vite !
Irène

Dimitri R.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Dimitri, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Nicole C.
Il y a 1 année

Ein wunderschönes neues großes , schickes, sauberes Appartement, sogar mit Balkon und großer Küche. Wir sind begeistert. Sehr nettes Personal . Wir kommen wieder. Dankeschön!

Réponse de l'établissement

Bonjour Nicole,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire !
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Ruben A.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Ruben,
Merci pour votre excellente note ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Pauline A.
Il y a 1 année

Merci pour ce moment de partage et de convivilaité avec vos résidents. L'équipe est à l'écoute et accueillante. Les appartements sont trés confortable. Je recommande +++++ Encore merci

Réponse de l'établissement

Bonjour A. Pauline,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Hilonna du service client

Thomas S.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Thomas,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Franck (.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Franck,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client

Serhii B.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Serhii,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Maurice D.
Il y a 1 année

Vannacht een nacht hier gebleven we hebben het gevonden via booking.
com daardoor wiste we niet echt wat we ervan moesten verwachten. Maar de kamers waren keurig goed bed voor mijn gevoel wel een beetje klein.

Réponse de l'établissement

Hello Maurice,
Thank you for the positive feedback following your visit ! All our teams are mobilized to satisfy your needs. Do not hesitate to send us your comments or suggestions, we remain at your service and hope you have a great day.
Kind regards

Desmond S.
Il y a 1 année

Unusual accommodation,
pool, sauna, secure parking,
great value..
it's in an assisted living complex.
The accommodation was a one bed flat,
great.

Réponse de l'établissement

Hello Desmond,
Thanks for your comment ! We are very happy to know you've been conquered by your experience :)The entire Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie team wishes you a great day !
Hope to see you soon !
Regards,
Hilonna

Jack C.
Il y a 1 année

Made booking arranged late check in as knew would be arriving late when we arrived with 2 small children after 8hrs driving 10pm nobody answered we were left stranded in a strange city with a crying baby! We all ended up in 1 double bed in a local ibis hotel. Was been a horrendous start to our break and we won't ever be stopping in calais again!

Réponse de l'établissement

Hello Jack C., thank you for taking the time to leave a review of our residence. Anxious to always improve ourselves, could you contact us by email relationclient@domitys.
fr or by phone at 02.47.51.97.00 to let us know of the inconvenience you have encountered. Thanks in advance.
Irene, Domitys Customer Relations

Pierre-loup C.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Pierre-Loup,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Betty C.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Betty,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Katarzyna D.
Il y a 2 années

Miła obsługa, duże i czyste apartamenty.

Réponse de l'établissement

Bonjour Katarzyna,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Evelyne M.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour evelyne,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Jess F.
Il y a 2 années

Bonjour j'y interviens le mercredi pour faire danser les aînés et le personnel et l'encadrement sont excellents 😊

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Cassi P.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Cassi,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Ivan L.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Ivan,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Jennifer G.
Il y a 2 années

Magnifique séjour

Réponse de l'établissement

Bonjour Jennifer,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Brigitte L.
Il y a 2 années

Très conviviale

Réponse de l'établissement

Bonjour L. brigitte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Justine A.
Il y a 2 années

Nous avons passé un très agréable week-end au sein de la Résidence Domitys à Calais! Le personnel est charmant, les appartements sont spacieux et propres, la literie est bonne et les petits déjeuners appétissants ! Il ne manque rien.
Nous reviendrons c’est sûr ! Et nous testerons une autre résidence Domitys 😉👍🏼

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Sandra du service client

Michel M.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Michel M., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Jacques E.
Il y a 2 années

Super

Réponse de l'établissement

Bonjour Jacques,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Olga M.
Il y a 2 années

Très propre - confortable - calme - personnel super accueillant - je recommande vivement

Réponse de l'établissement

Bonjour Olga,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary

Gregory J.
Il y a 2 années

Tres accueillant.

Réponse de l'établissement

Bonjour Gregory J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Jean-claude M.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour jean-claude M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Marine B.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Marine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Laurent P.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Laurent,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Yann D.
Il y a 2 années

personnel accueillant et gentil , établissement très bien entretenu

Réponse de l'établissement

Bonjour Yann,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience et nous vous remercions pour cette excellente appréciation :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une belle journée !
À très vite,
Mary

Sébastien L.
Il y a 2 années

J'ai visité la résidence pour une amie et ce lieu est magnifique ! 👍🌟 Le personnel est très accueillant et souriant. Nous avons pu tester le déjeuner simple mais excellent avec le choix entre plusieurs mets. Le décor est épuré, clair et moderne. Les appartements sont très fonctionnels avec meubles ou non. Les résidents sont actifs et très gentils. Que du positif ! 100 % satisfait.

Réponse de l'établissement

Bonjour Sébastien,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Peace P.
Il y a 2 années

Chouette séjour, appartement meublé, kitchenette équipé.
Et un très bon accueil!

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Sebastien B.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour sebastien lelievre du B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys

Julie C.
Il y a 2 années

Très calme, résidence touristique partagée avec des personnes âgées. Séjour agréable. Piscine sympa, légèrement fraîche mais appréciable quand même !! Petit déjeuner apprécié même si d’habitude nous préférons les buffets. Séjour sans regrets!

Réponse de l'établissement

Bonjour Julie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Fanny T.
Il y a 2 années

L'appartement est nickel, rien à redire propre agréable, parking en sous sol sécurisé pour la voiture, et pareil pour la résidence, une multitude de choses y sont proposer, le calme y règne et les voisins et habitants de la résidence sont des séniors, parfait pour un week end avec mon garçon et mon chien, je valide 👍🏻😁

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client

Maxence H.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour maxence,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Jean-pierre F.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service.
À bientôt et merci pour votre visite!
Irène du service client

Thierry L.
Il y a 2 années

Très bon accueil et endroit très agréable

Réponse de l'établissement

Bonjour Thierry L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Pascaline S.
Il y a 2 années

Appartement impeccable, propreté top 👍et très calme.

Réponse de l'établissement

Bonjour Pascaline,
Merci pour cette excellente appréciation ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary

Agnes F.
Il y a 2 années

superbe et très bonne accueil

Réponse de l'établissement

Bonjour Marie Agnès,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquise par votre expérience :) Merci pour cette appréciation.
Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary

Rosa M.
Il y a 2 années

Personelle très sympa à l'écoute.
Franchement superbe on adore notre séjour.
Très calme et propre. Encore un grand merci 😍

Réponse de l'établissement

Bonjour Rosa,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Sandra

Hard S.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour HARD,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Jp P.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour jp,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Stephane M.
Il y a 2 années

Superbe 😍Très calme.
Personnelle très sympa et à l'écoute.
La piscine superbe 😍Franchement à revenir au plus vite.

Réponse de l'établissement

Bonjour Stephane,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le fil de Soie vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Sandra

Christelle L.
Il y a 2 années

Génial

Réponse de l'établissement

Bonjour L. CHRISTELLE, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Jean-claude L.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Jean-Claude,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

Martine D.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Martine D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Guillaume R.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client

Leonid B.
Il y a 3 années

Good location, friendly staff. New building.

Sonia T.
Il y a 3 années

Un accueil au top!
Une équipe formidable qui a participé à sa manière aux 20 ans de notre fils en cette période compliquée.....
Merci !!!

Eugene D.
Il y a 3 années

Très bien

Réponse de l'établissement

Hello Mr D., thank you for your compliments. We look forward to welcoming you back to us.
Caroline, Domitys Customer Relations Service

Mags G.
Il y a 3 années

Spotless clean but my coffeemaker did not work

Réponse de l'établissement

Hello, we thank you for taking the time to leave a review and also for your interest in our residence. We look forward to welcoming you back to our home.
Caroline, Domitys Customer Relations

Stephane B.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Philippine D.
Il y a 3 années

Résidence service qui propose ses installations aux touristes. Piscine, jacuzzi, chambres extra grandes, personnel charmant. Propreté, juste le prix des petits déjeuners excessif. Une boulangerie se trouve à 150 mètres

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

K.M.Magda
Il y a 3 années

The best in Calais!!!
we had a two bedroom apartment, free underground carpark, quiet room, spotless clean. Good quality furnitures, beds and disabled access bathrooms. We loved it! You can find them also on booking.

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Sylvain D.
Il y a 3 années

Tres bel établissement ,
personnel au top !

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys

Lazzaro S.
Il y a 3 années

Très bon hôtel... Facile pour les touristes... Hôtel très bien placé... Tout à proximité (magasin, boulangerie, pharmacie...
etc)... Parking souterrain facile ... sauf que la rue est en sens unique ...

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys

Emmanuelle T.
Il y a 3 années

Résidence superbe avec piscine et personnel super gentil.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame T., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys

Hugues B.
Il y a 4 années

Très bien, avec une excellente qualité de cuisine.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Flavie C.
Il y a 4 années

Depuis quand on écrit notre liste du petit déjeuner à notre arrivée? Le plaisir c le buffet a volonté. Et la réception qui affirme qu'il y a une baignoire et au final il ny a que des douches. Grosse erreur de votre par.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Quentin B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Chadelfer
Il y a 4 années

Tres bel endroit pour les aînés !

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys

Elisabeth B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Christophe T.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Raphaël G.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Ron P.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Gilbert T.
Il y a 4 années

Accueillent, chaleur, le personnel à l écoute des résidents. Et la cuisine vous propose que des produits frais ,
je recommande vivement

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Mathieu S.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Yong C.
Il y a 4 années

It is so cleaned one bedroom apartment, people were very nice but the bed was too small for us.

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Stéphanie S.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame R. del Sarte, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Nicolas S.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur S.-Georges, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Marc C.
Il y a 4 années

Résidence avec des prestations très qualitatives, l'accueil est, qui plus est, parfait.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Helene C.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Marylin B.
Il y a 4 années

Magnifique résidence service senior, avec piscine, restaurant, salle de sport, merveilleux lieux pour les retraités ?

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Fil de Soie a 10 appartements  disponibles sur une capacité totale de 118.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Fil de Soie va de 999 € à 999 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys Le Fil de Soie.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement le Pas-de-Calais et aux alentours