4.2 - 56 avis

Domitys Paris Plaisance

Paris 14e

1562€ / mois
(à partir de)
4.2 - 56 avis

Domitys Paris Plaisance

Domitys Paris Plaisance

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 88 résidents

icône oeil 1301 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 562 € / mois
Personnaliser mon tarif
Paris Plaisance Paris 14e

Domitys Paris Plaisance
64 Rue Des Plantes
75014 Paris 14e

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

F1

Entre 30 et 40 m²

38 appartements

à partir de 1 562 € / mois

F2

Entre 40 et 50 m²

30 appartements

à partir de 2 042 € / mois

F3

Entre 50 et 60 m²

10 appartements

à partir de 2 778 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 562 € / mois

Avis

4.2 - 56 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Pat P.
Il y a 8 mois

Très éclairé Bien placé Personnel au top Restauration bonne

Réponse de l'établissement

Bonjour P. P., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Ben Y.
Il y a 11 mois

Belle résidence, équipe très a l'écoute et souriant. La restauration est vraiment bonne.

Réponse de l'établissement

Bonjour Y. Ben, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys

Xavier F.
Il y a 1 année

Parece un lugar agradable,

Réponse de l'établissement

Hola Sr. Francesc Xavier Torta F., gracias por sus cumplidos. Esperamos darle la bienvenida de nuevo con nosotros. Atención al cliente Domitys
More

Melania L.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More

Olya S.
Il y a 1 année

Bonjour, JE NE SUIS TOUJOURS PAS PAYE PAR LE DOMETYS DE PERPIGNAN 3 MOIS QUE JATTENDS MON SALAIRE CONTRAT SIGNE !!!!!!! j'ai chanté pour le 31 Décembre 2022 depuis je galère c'est vraiment pas sérieux ! marre de téléphoner , de faire des mails etc JE VEUX MON ARGENT !!!! merci

Samuel B.
Il y a 1 année

Résidence très calme. Personnel agréable tarifs contenus

Réponse de l'établissement

Bonjour Samuel B.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire !
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Belle journée !
L'équipe Service Client

Thi Y.
Il y a 1 année

Maison senioriales

Samira K.
Il y a 1 année

Très bonne accueil du côté de l’accueil la responsable de la restauration ainsi que les serveuses sont au top du top et très agréable en cuisine ils ont tous été très gentil avec moi la responsable ménage été aussi très gentil avec moi mais le personnel reste à désirer mal accueillant froid ne sont jamais content de ce qu’on fait .
la stagiaire

Réponse de l'établissement

Bonjour Mme K., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Glwadys G.
Il y a 1 année

La résidence est très belle et agréable. Le personnel est chaleureux et accueillant.

Sylvie C.
Il y a 1 année

Bonjour Résidence senior très bien située, des équipes sympathiques et agréables. Une cour intérieure très appréciée, un havre de paix ! De très jolis appartements ! Je recommande Cordialement

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Hilonna du service client

Anaïs A.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Anaïs,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Hilonna

Olga H.
Il y a 1 année

Passez votre chemin

Réponse de l'établissement

Bonjour Olga H., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Hilonna, Relation Clients Domitys

Ben A.
Il y a 1 année

Une très belle résidence, une bonne dynamique insufflée avec l’arrivée de la nouvelle directrice. Bravo

Réponse de l'établissement

Bonjour nejmeddine ben A., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Moussa O.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Moussa,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client

To D.
Il y a 2 années

Résidence agréable et chaleureuse, très bon accueil !

Réponse de l'établissement

Bonjour To,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Stéphanie S.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Marie W.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Héloïse L.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Héloïse,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Clarisse G.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Clarisse,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Hendy T.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Hendy,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Blanche H.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Blanche,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Bastien G.
Il y a 2 années

Bel établissement, très accueillant et personnel qualifié

Réponse de l'établissement

Bonjour Bastien,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Emmanuel G.
Il y a 2 années

Depuis l arrivé de la nouvel direction, les choses se sont bien amélioré, merci a vous tous de vous donner pour nos anciens.

Réponse de l'établissement

Bonjour emmanuel,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
Irène

Angélique R.
Il y a 2 années

Je conseille cet établissement avec un personnel courtois et respectueux.

Réponse de l'établissement

Bonjour Angélique,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Lucie B.
Il y a 2 années

Le lieu est bien adapté pour la tranche d’âge des seniors et la restauration est super bien.
Dommage qu’il n’y ai pas de musique dans le restaurant

Réponse de l'établissement

Bonjour Lucie,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Christine D.
Il y a 2 années

Rue des Plantes, manque de personnel au "restaurant", beaucoup d'attente, qualité très moyenne et en baisse des repas et restriction de certains mets (absence du fromage annoncé par exemple, depuis quelques jours), aucune protection sanitaire supplémentaire (distanciation physique, notamment, à table) malgré plus de 200 000 contaminations au Covid par jour... Quelle terrible déception après avoir pourtant lu les engagements de qualité, sécurité et bien-être des résidents vantés par Domitys (et malgré la bonne volonté de la directrice) ! Où est le respect de la vulnérabilité des résidents âgés ? Un effet pervers de la "silver economy" ?

Réponse de l'établissement

Bonjour Christine D., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys

Frederic C.
Il y a 2 années

Très bien pour nos anciens

Réponse de l'établissement

Bonjour Frederic,
Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Mary

Liban S.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Liban,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Daniel C.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Daniel C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Guillaume G.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour guillaume G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Zakya B.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Zakya B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Elise J.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Elise J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys

Family E.
Il y a 2 années

Il faut le compte parmi le meilleurs dans le domaine !!

Réponse de l'établissement

Bonjour Family E.,
Merci pour votre visite chez Résidence Services Seniors DOMITYS - Paris Plaisance, nous sommes heureux de vous savoir conquis par votre expérience !
Nous regrettons toutefois que celle ci n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire.
Soucieux de toujours nous améliorer, n'hésitez pas à nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés.
À très bientôt !
Mary,

Arnault M.
Il y a 2 années

Q respect ! Y bosse comme aumônier puisque c est autorisé... et même en periode Covid... qd il y eut cas graves où familles ont demandé... fus autorisé

Réponse de l'établissement

Bonjour Arnault,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Guillaume R.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Guillaume,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client

Elisabeth G.
Il y a 3 années

La direction de Domitys est grandement responsable du cluster dans la résidence depuis la mi-mars 2021, ne s'étant absolument investie pour mettre en place une vaccination mais ce n'est pas le plus grave. Elle a organisé des tests PCR mais n'a pas prévenu les familles des résidents testés positifs. Et pire encore, ces résidents malades ont été confinées dans leur chambre, comme c'est la règle, mais personne n'est jamais venu prendre de leurs nouvelles. un repas immangeable leur était servi dans une boîte en carton, personne ne s'inquiétait qu'il revienne intact. Les médicaments n'étaient livrés que plusieurs jours après le dépôt de l'ordonnance. Et pour parachever le médecin ne suivait pas les malades, les abandonnant à leur sort. Quand j'ai entendu combien ma mère était essoufflée au téléphone, j'ai appelé les urgences et ma mère a été hospitalisée à Saint-Joseph, il était trop tard, elle est décédée ce samedi et elle n'est malheureusement la seule victime. J'ai envoyé des mails à deux reprises à la direction, je n'ai jamais eu de réponse. J'appelle cela de la non -assistance à personne en danger et je voudrais que ce scandale éclate au grand jour

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G.,
Nous comprenons tout à fait votre colère et votre incompréhension mais comme nous vous l’avons dit lors de notre échange du 6 avril, nous ferons toute la lumière sur d’éventuels dysfonctionnements ou manquements, en toute transparence.
Avec votre accord, il est convenu que nous reviendrons dès que possible vers vous pour comprendre l’enchainement des événements.
L’épidémie de COVID 19 a nécessité des mesures inédites tant par leur ampleur que par leur durée.. Les équipes ont dû aussi interrompre ou fortement limiter les activités qui font partie du quotidien, sans renoncer à accompagner de manière globale et personnalisée pour autant. Tous les curseurs ont été bouleversés.
Pour l’heure, s’agissant d’un établissement non médicalisé, il importera de rappeler notre rôle et nos engagements.
Très cordialement
Le Service Relation Clients

Nathalie L.
Il y a 3 années

Les appartements sont très bien. Les locaux à la disposition des résidents aussi , mais manque de personnel pour les repas et repas pas tjrs adaptés à l âge . Beaucoup d attente pour le service des repas

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame L., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys

Jocelyne B.
Il y a 3 années

J ai déjà alerté sur le sujet de la qualité des repas servis qui ne sont pas du tout à la hauteur par rapport au prix pratiqué, et cerise sur le gâteau les fenêtres sont une véritable passoire énergétique et la facture électrique s'envole.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Helene C.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Jeremy B.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys

Ton V.
Il y a 4 années

Leuk

Réponse de l'établissement

Hallo meneer V. Engelen, bedankt voor uw complimenten. We kijken ernaar uit u thuis te mogen verwelkomen.
Caroline, Domitys Customer Relations

Vincent P.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Sylvain T.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour monsieur T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Patryk G.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Uwase L.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Louis B.
Il y a 4 années

En visite à une amie
Très belle résidence

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L. BERRE, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Kamal E.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys

Paulo N.
Il y a 4 années

Résidence pour les seniors, propre, conviviale, des petites appartements, petite suggestion faire plus d'activités, pour les résidents, parce-que ce ne pas facile sa adaptation au nouveau domicile.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence et avons pris note de votre suggestion. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys

Richard C.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys

Ida M.
Il y a 5 années

Denis G.
Il y a 5 années

Très bon concept

Armand D.
Il y a 5 années

Denis L.
Il y a 5 années

Je tiens à remercier Fecria de l'excellent accueil que vous nous avez consacré lors de notre visite à domitys, pour quelques renseignements, malgré une liste d'attente .
très souriante.
Denis.

Marie G.
Il y a 5 années

Réponse de l'établissement

Bonjour,
La satisfaction de nos clients est notre priorité. Auriez vous l'amabilité de nous contacter par email à paris.
plaisance@domitys.
fr ou par téléphone au 01 45 40 09 17 afin de nous faire part d'éventuels problèmes que vous auriez rencontrés ?
Nous serons ravis de vous apporter toutes les réponses utiles.
Bien cordialement,
Madame L. Géraldine, Directrice de la Résidence Paris Plaisance.

Philippe D.
Il y a 6 années

Laurence H.
Il y a 6 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Domitys Paris Plaisance a 6 appartements  disponibles sur une capacité totale de 88.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Paris Plaisance va de 1562 € à 2778 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Domitys Paris Plaisance.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement Paris et aux alentours