Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 163 résidents
313 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Le Phare d'Argent
15 Rue Caplain - Tourlaville
50110 Cherbourg-en-Cotentin
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.1 - 111 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
Très bien accueilli. Endroit calme et d'une propreté impeccable. Nous reviendrons.
Cher Lisa M., merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux et notre environnement propre et calme. Nous avons hâte de vous revoir bientôt. Cordialement, Edouard de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Phare d'Argent.
Bonjour a tous Nous avons passé un super moment vraiment rien a dire de négatif mais que du positif 😁bravo a vous
Accueil chaleureux Équipe souriante et aimable Bon rapport qualité prix
Bonjour V., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Un lieux où il reste de l'humanité le personnel et les encadrants son extrêmement investie dans ce lieu de vie ou chacun trouve sa place .
Bonjour, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Premier contact positif,
mais il y a forcément des défauts....
à moi de les trouver après qq jours ds les mûrs...
Bonjour Madame D.èle Cousin, nous vous remercions d’avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence. N’hésitez pas dès que vous constatez un dysfonctionnement à le signaler à l’accueil qui se chargera de vous trouver une solution alternative et vous accompagner dans votre démarche pour votre meilleure satisfaction. Belle continuation au sein de la Résidence. Bonne journée !
Relation Clients Domitys
Ma mère y est très bien. Personnel nombreux et attentionné.
Bonjour Thierry, nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
Tresbelle residence
Bonjour annne B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Belle résidence pour seniors validés.
Bonjour jean-yves L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Weekend avec mon fils au top. Calme reposant et surtout piscine rien que pour nous 😁
Location appartement chambre d'hôtel dans la résidence très bien reçu service et lieu au top
Bonjour Jeremy L, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous. Relation Clients Domitys
Bonjour,
L'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Phare d'Argent vous remercie chaleureusement pour cet excellent avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et serions très heureux vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
More
Certaines choses à améliorer ....
De bonnes bases aussi à compléter ....
Bonjour Mme K.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Phare d'Argent vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Les personnes qui y vivent ont l'air heureux d'y vivre. Les personne en post sont accueillant et surtout à l'écoute beaucoup d'activités proposer je recommande
Bonjour Baye,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Hilonna de l'équipe Service Client
Honteux
Bonjour Cécile P., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Hilonna, Relation Clients Domitys
Bonjour rené,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Belle résidence, dommage pas d'affichage tarif au bar
Bonjour Mili,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et prenons en compte votre remarque.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour christelle,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour ben L., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys
Magnifique résidence, personnel au top dans tous les services, que se soit accueil, ménage et restaurant, je recommande activement 😊😊😊
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Phare d'Argent vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Sandra du service client
Mon Oncle et ma tante s'y plaisent beaucoup.
Personnel très attentionné.
Bonjour didier
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
Sandra
Très bien
Bonjour Sylvie R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Aline,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour Damien G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Parfait 👍
Bonjour Nirina,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Merci a tous pour avoir organisé une si belle fête d'anniversaire de 75 ans de mariage pour notre tante et notre oncle qui ont été très touchés.
Bonjour Hélène,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Sans commentaire
Bonjour Damien B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Jessica,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Sandra de l'équipe Service Client
Bonjour Regis P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Trop bien une résidence agréable endroit calme
Bonjour Mme P., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Cet endroit est censé être un accueil pour senior, mais en hôtellerie ! très onéreux et surtout peu adapté pour personne ayant des difficultés à la marche. Il faut que nos séniors soient valides et ne présentent aucune difficulté liée à l'âge, en résumé une forme olympique !!!!
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Superbe restaurants magnifique petite portions mais très bonne cuisine j y suis allée l année dernière après le 15aout j étais enchanté personnel au petit soins pour vous tout est parfait pour les appartements situés près de la route beaucoup de circulation mais double vitrage fauteuil relax dans la chambre
Bonjour Madame A., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Superbe accueil et appart agréable, mieux que certaines chaînes d'hôtel lorsqu'on est en déplacement. Dommage, de ne pas avoir de cloche pour micro-onde.
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
C est très bien
Bonjour Madame G., merci pour ce compliment. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Très propre et fonctionnel
Bonjour Madame T., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Rez de chaussée mal conçu
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre séjour. Sachez que le personnel est à votre écoute si vous avez des suggestions d'amélioration à l'accueil de la résidence, par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Établissement très bien tenu
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Génial
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Bonjour Madame J., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Trés bienpour les seniors
Bonjour Madame D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Maman y est c est vraiment très bien
Bonjour Madame B. Gorotis, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Sécurisant pour nous ses enfants qui sommes loin car notre Maman y réside depuis septembre 2018 . Elle ne profite pas de toutes les activités à notre grand regret mise à part qu'elle joue aux cartes tous les après-midi . Nous aimerions bien qu ' elle aille à la gym douce et s' il y a des cours d ' Ergonomie cela serait bien pour elle . Si vous pouviez la stimuler pour ces 2 activitées
Sinon je trouve la prestation très chère
Et demande d' avoir de fort revenus .
Bonjour Madame C., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très bel endroit pour des personnes âgées
Bonjour Monsieur E., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Excellent
Bonjour Monsieur B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Petit déjeuner extrêmement cher pour la quantité des produits proposer. Piscine fermé.
Appartement non coordonnée dans la décoration. Sur le site Booking c'est mal indiqué que ces une résidence sénior. Très déçu.
Nous ne reviendront pas.
Bonjour Madame, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre séjour. Sachez que le personnel est à votre écoute si vous avez des suggestions d'amélioration à l'accueil de la résidence, par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Isaline, Relation Clients Domitys
les appartements sont très bien beaucoup de services proposés des animations l après midi, le personnel est très sympathique.
Bonjour Madame B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Excellente résidence, forcément c'est aussi une résidence pour seniors. Seul bémol à revoir, les lits double qui sont en réalité deux lits simples collés
Bonjour monsieur, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Je suis allée visiter une dame en résidence, petit appartement sublime
Bonjour Madame S., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Excellent accueil
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Résidence agréable, accueil sympathique.
Bonjour Madame M., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur D., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Cadre très agréable
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame L., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys"
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Tout à revoir pubs mensongère
Bonjour Monsieur O., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Super résidence très bon accueil
Le lieu semble être du plus grand confort. Avis ambulancier
Réservé pour les hauts revenus
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Les appartements dans notre résidence sont accessible à partir de 1 025€ (sous réserve de disponibilité). Ce loyer inclut l'accès aux espaces communs, les 50 activités et animations par mois, l'Entract' Gourmand quotidien... Une offre spécifique permet par ailleurs aux plus modestes de venir vivre chez DOMITYS. Si vous souhaitez en savoir plus, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02 33 42 70 00 ou par email à l’adresse suivante : tourlaville@domitys.
fr.
Madame T. Stefka, Directrice
Résidence non médicalisée. On peut y séjourner à l'année ou n'être seulement que de passage (quelques jours voir mois)
Superbe endroit avec un personnel au top
cette résidence de service pour senior propose aussi des chambres pour une ou quelques nuits aux personnes extèrieures. Etat neuf et très bon accueil. le +...
la piscine couverte dans la résidence
Maison de retraite cinq étoiles
Bel endroit.
Bien adapté à nos anciens
Bien situé. Cadre sympathique
Visite à une personne qui est là
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Phare d'Argent a 7 appartements disponibles sur une capacité totale de 163.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Phare d'Argent va de 1125 € à 1580 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).