3.8 - 57 avis

Emera Emerys Adélai

Annecy, Haute-Savoie

1700€ / mois
(à partir de)
3.8 - 57 avis

Emera Emerys Adélai

Emera Emerys Adélai

icône maison Résidence Senior
Établissement privé commercial

icône peopleCapacité de 16 résidents

icône oeil 351 vues

Contacter la résidence senior

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 1 700 € / mois
Personnaliser mon tarif
Emerys Adélai Annecy

Emera Emerys Adélai
1 Rue Emile Romanet
74000 Annecy

Capacités d'accueil et tarifs

Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées autonomes uniquement

Descriptif des chambres

F1

Entre 30 et 40 m²

6 appartements

à partir de 1 700 € / mois

F2

56 m²

10 appartements

à partir de 2 300 € / mois

F1bis

Capacité non communiquée

à partir de 1 700 € / mois

Avis

3.8 - 57 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.

Partager mon expérience sur cet établissement

Sandrine L.
Il y a 1 année

Belle résidence,
plein centre,
lumineuse et personnel au top!!!

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Un grand merci pour avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous vous souhaitons une belle journée.
La direction.

Aurelie C.
Il y a 1 année

Personnel parfait accueillant et attentif aux besoins. Bonne équipe Activités proposées variées Climatisation appréciée et propreté impeccable.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C.,
Nous vous remercions pour votre retour élogieux et votre partage d’expérience.
Nous vous souhaitons une très belle journée.
La direction.

Hayat C.
Il y a 1 année

Organisation de travail qui est cadré, les équipes soignantes travaillent bien entre elles. Infirmiere et AS se suivent dans les soins. Charge de travail qui est fonction du nombres de résidents a prendre en charge. Présence du médecin coo qui mets bien a jours les traitement et qui est bien présent.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour d’expérience précieux. Nous vous souhaitons une très bonne journée.
La direction.

Anne-lise C.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous vous souhaitons une belle journée.
La direction.

Pastorelli L.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions en avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous vous souhaitons une belle journée.
La direction.

Oli N.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur,
Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été satisfaisante. Nous aimerions en savoir plus sur ce qui s'est passé et comment nous pouvons nous améliorer. Pouvez-vous s'il vous plaît nous contacter directement pour que nous puissions en discuter plus en détail ? Nous serions ravis d'avoir l'opportunité de rectifier la situation et de vous offrir une expérience plus agréable.
Dans l'attente de vous rencontrer.
Cordialement.
La direction

Gisèle H.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame H.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous vous souhaitons une belle journée.
La direction

Annecy T.
Il y a 1 année

Le Directeur m’a présenté d’une manière exhaustive l’ensemble des prestations proposées au sein de la résidence senior. Il a fait preuve également d’une écoute active des besoins exprimés.

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
La direction

Pascale P.
Il y a 1 année

My mom is happy with the place and the activities. The team is very responsive.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame P., Merci beaucoup pour ce commentaire. Vos mots vont droit au cœur de nos équipes.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! La direction

Michael L.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L.,
Nous vous remercions sincèrement, d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe ADELAIDE

Gilles B.
Il y a 1 année

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur B.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous vous souhaitons une belle journée.
La direction

René C.
Il y a 1 année

Quand on entre dans la résidence on a l'impression d'être dans un hôtel .
Le hall très spacieux permet aux résidents de se promener et de voir le jardin extérieur.
Le personnel soignant est bienveillant.
Les repas sont corrects.
La chambre est très grande avec SB , WC , et douche .
Le jardin est très agréable .
La direction est avenante et à l'écoute . Un petit bémol , le prix est élevé .

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur C. Nous vous remercions pour cette excellente appréciation. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
La direction

Laurence E.
Il y a 1 année

Mon père est rentré dans cet établissement en février dernier. Nous avons été très bien accueillis et nous avons eu une première impression très positive. Le personnel est très gentil, professionnel et plein de compassion envers les résidents. Nos aînés sont écoutés et traités avec le plus grand respect. Les chambres sont agréables et bien entretenues. Le salon avec sa belle cheminée, le restaurant, le jardin avec son étang rempli de poissons sont des lieux de détente et de convivialité. Il est possible de manger au restaurant avec les résidents en faisant une réservation. La nourriture est vraiment bonne et variée. Le linge est lavé sur place ce qui est bien commode. C’est une EPHAD que je recommande vivement.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame E.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos mots ont beaucoup touché nos équipes engagées au quotidien pour le bien-être des résidents. Nous vous souhaitons une belle journée. La direction

Nadine C.
Il y a 1 année

Isabelle
Il y a 1 année

Ma mère a passé les dernières années de sa vie à la résidence Adelaïde d’Annecy, tout d’abord en appartement puis les 18 derniers mois dans la partie EHPAD de la résidence. Elle, comme moi, avons toujours apprécié la qualité du cadre de vie, la gentillesse, le professionnalisme et les attentions omniprésentes des équipes. Un EHPAD n’est ni le Club Med, ni un mouroir. Ici, la résidence Adelaïde, est un lieu où l’on prend soin de nos parents âgés dépendants, où l’on tente de répondre à leurs innombrables besoins de chaque instant, où l’on sollicite leurs 5 sens et leurs facultés cognitives par des animations, par une cuisine gouteuse fait maison (la cuisine y est plus que bien ce qui est rare en EHPAD !! ) quand le corps fait défaut. Alors tout n’est pas parfait, mais j’ai constaté que la direction était à l’écoute des familles et que des améliorations et des initiatives étaient sans cesse apportées. Je voudrais terminer en rappelant combien le rôle des familles est primordial, rien ne remplacera la présence régulière, attentive et aimante d’un proche. Savoir ma mère ici a été un soulagement pour mon frère, ma sœur et moi-même, nous savions que notre mère y était bien et que nous n’aurions jamais pu lui offrir la même qualité de vie à ce prix à la maison.

Nathalie C.
Il y a 1 année

Christophe L.
Il y a 1 année

Ma maman est arrivée dans l’Ehpad Adelaide en Janvier 2023. Elle s’y sent très bien et s’est même rétablie sur certains aspects. Elle apprécie beaucoup certaines personnes du personnel tres attentionnées et bienveillantes, ce qui nous semble être le point le plus important pour ce type d’établissement. De plus, de nombreuses activités très sympas et stimulantes sont organisées. Le prix de cet Ehpad est très cher mais la qualité est au niveau. Merci à toute l’équipe et nous espérons que vous garderez ce même niveau d’exigence à l’avenir. Nous recommandons.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur L.,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe.
Très belle journée.
La direction
More

Lionel P.
Il y a 1 année

Un MERCI à l EHPAD EMERA ADELAIDE d'annecy pour le sejour de plusieurs mois de notre mère, Mme Arlette Perillat dans cet établissement ou elle c'est rétablie d'une manière spéctaculaire!! Tout le personnel ainsi que sa direction sont très investis aux bien être des patients, et, ou, avant tout l'humain domine!!!!

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur P. vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Vos mots ont beaucoup touché nos équipes engagées au quotidien pour le bien-être des résidents. Nous vous souhaitons une belle journée. La direction
More

Christine R.
Il y a 1 année

Ma mère est résidente depuis 10 mois: pour moi c'est un immense soulagement de la voir en bonne forme, habillée, nourrie, soignée et socialisée dans d'excellentes conditions. Merci à tout le personnel!

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame R., Merci beaucoup pour ce commentaire. Vos mots vont droit au cœur de nos équipes.
Toute l'équipe , vous souhaite une excellente journée ! La direction
More

Pierre V.
Il y a 1 année

Excellent accueil, tant humain que materiel. La direction et le personnel sont très attentionnés envers le resident et la famille.

Laurence R.
Il y a 1 année

Etablissement agréable et très bien tenu. Equipe bienveillante et professionnelle.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame R.,
Nous vous remercions pour ce témoignage très touchant qui va droit au cœur de nos équipes, fières d'accompagner les résidents et leur famille avec bienveillance et dévouement. Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe ADELAIDE

Nina F.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame F.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous vous souhaitons une belle journée.
La direction

Thierry K.
Il y a 2 années

Résidence à fuir ! Ayant eu une expérience professionnelle au sein de cet établissement je déconseille à quiconque d’y laisser ses proches. Vous ne savez pas ce qu’il se cache derrière leur belle façade…5000 € minimum pour ne pas avoir le droit d’être changé sous prétexte d’avoir des protections comptées à la journée ????....
HONTEUX, engagez plutôt quelqu’un à domicile pour le même prix. ….
soignants, n’espérez pas gagnez votre vie ici, on vous promet des primes que l’on ne vous donne même pas. Organisation de travail déplorable et l’on ose vous faire des reproches lorsque vous leur venez en aide ! Cet établissement devrait fermer ou changer de direction à savoir d’où vient le problème !!!!

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame T.,
Nous regrettons votre ressenti à l’égard de l’établissement et sommes heurtés par la virulence de vos propos.
La gestion de l’incontinence est organisée par une procédure qui permet non pas de « compter » le nombre de changes quotidiens mais de veiller à ce que chaque résident bénéficie d’une protection et surveillance adaptées à ses besoins. Il n’y a pas de rationnement des protections et nous veillons particulièrement aux changes réguliers. Nos collaborateurs agissent avec sérieux et professionnalisme pour le bien-être des résidents.
Si vous avez des griefs à l’égard de l’établissement quant à votre expérience professionnelle, nous nous tenons à votre disposition pour échanger afin de mieux en comprendre les raisons et nous vous invitons à nous contacter au : 04 50 08 50 00. Nous vous souhaitons une bonne journée. La direction

Julien M.
Il y a 2 années

Nous sommes ravis de l accueil , de la gentillesse et dès égard à portés à ma tante. Un personnel de qualité je recommande vraiment

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur M. vous remercions pour ce témoignage très touchant qui va droit au cœur de nos équipes, fières d'accompagner les résidents et leur famille avec bienveillance et dévouement.
Nous vous souhaitons une belle journée.
L'équipe ADELAIDE

Sonia C.
Il y a 2 années

Mon père a séjourné quelques mois et j ai beaucoup aime cet établissement.
les aides soignantes ont été très dévouées.
le cadre est idéal peut être faudrait il un peu améliorer la restauration.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame C.,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Vos mots vont droit au cœur de nos équipes. Vos suggestions sont également prises en compte, dans une volonté d'amélioration continue.
Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée !
La direction

Charlotte M.
Il y a 2 années

UNE HONTE!!! derrière une jolie cascade à l'entrée, se cache le malheur (maltraitance ?) de certains habitants - notamment les plus faibles... Si vous êtes riche et en bonne santé, tout ira bien ; mais si vous êtes dépendant et avez besoin d'être entouré, choisissez un autre endroit !

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous sommes aussi peinés qu'étonnés, de la virulence de votre propos, qui nous semble éloigné du soin que l'on apporte à chacun au quotidien.
N'hésitez pas à venir à notre rencontre, afin que nous puissions échanger autour de votre ressenti et nous l'espérons, apaiser ces tensions.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe ADELAIDE

Christian G.
Il y a 2 années

Une des bases de cette maison est l'omerta;les résidents et proches qui ne s'y conforment pas ont des représailles.
La réponce de la direction aux problèmes est apprise par coeur.
C'est un système mafieux

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur G.,
Nous sommes aussi surpris que peinés de votre commentaire, votre maman résidant depuis de nombreuses années au sein de l’établissement.
L’équipe s’efforce avec cœur, d’être présente et d’accompagner au mieux nos résidents au quotidien. La Direction est présente tous les jours ; et demeure à votre écoute.
Nous prenons contact directement avec vous, afin de vous proposer un temps d’échange.
Bonne journée.
L’équipe ADELAIDE

Gerard C.
Il y a 2 années

Bravo à Google,” À fuir, une honte ”sur 27 avis la note de 3,8 ça laisse peu de doute quand à la capacité de ce réseau de réagir et d’apporter les correctifs, juste du fric 💰 pour les actionnaires 👈👏👏Il ne sera donc pas question que je perde mon temps et mon argent pour placer ma maman dans cet établissement
Avis……

G P.
Il y a 2 années

Peut être un établissement correct pour la personne agée encore valide. mais une HONTE pour la personne agée avec troubles cognitifs. salle commune déprimante et sale. aucune activité adaptée n' est proposée. ma grand mère ne s'est jamais sentie en sécurité là bas. A fuir!

Réponse de l'établissement

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire et sommes sincèrement navrés du désagrément dont vous avez fait l'objet. Nous vous prions de nous en excuser.
Nous ne manquerons pas de tenir compte de vos remarques.
Bonne journée,
L'équipe ADELAIDE

Hans S.
Il y a 2 années

Adélaïde : un leurre. Le paraître au rdc pour l’accueil, et la triste réalité du quotidien d’un résident en étage. La gestion de l’unité protégée est une honte. Ce sont des gens délaissés, le lieu est sinistre. Pas de budget pour que les résidents fragiles sentent réconfort et chaleur.
Prix prohibitif : plus de 4000 euros /mois!!! La rentabilité l’emporte sur le triste sort de nos aînés, scandaleux!

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame R.,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis, même si nous regrettons que votre visite se soit mal passée.
L'expérience que vous décrivez ne correspond absolument pas à ce que nous souhaitons pour nos résidents et à ce qui est mis en place par notre équipe, très touchée de votre retour.
Votre avis nous est toujours utile, pour nous améliorer, et soyez assurée qu'il est pris en compte.
Cordialement
L'équipe EMERA ADELAIDE

Babette Y.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Bonne journée,
L'équipe de la résidence ADELAIDE

Eva S.
Il y a 2 années

En fait, les appréciations très favorables sur ce site sont laissées par le personnel intérimaire qui a grand intérêt à être généreux, d'il veut tevenir travailler dans l'établissement. Donner une appréciation sans laisser d'avis c'est pas très productif. Perso, j'ai beaucoup bossé dans cet établissement où tout n'est pas à louer mais tout n'est pas à mettre au rebut non plus.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame S.,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Bonne journée.

Benjamin H.
Il y a 2 années

J'avais hésité à placer ma tante sur ADELAIDE, après le retour mitigé d'un ami; et puis ce fût finalement une agréable surprise.
Cet établissement est toujours très joli et ressemble à un véritable hôtel, en plein centre-ville d'Annecy, ce qui est très pratique.
La résidence s'est largement améliorée sur la qualité de l'accompagnement : le personnel est le même; la direction est présente et compétente et l'équipe est à l'écoute.
Merci à tous pour votre présence près de tatie qui se sent bien à ADELAIDE.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur H.,
Nous vous remercions sincèrement pour votre commentaire qui nous touche beaucoup. Nous ne manquerons pas de le relayer à notre équipe qui œuvrent au quotidien pour accompagner au mieux nos résidents. N'hésitez pas à venir participer à notre apéritif sur le thème du Cantal la semaine prochaine !
Au plaisir de vous retrouver.
Belle journée.

C. E.
Il y a 2 années

Service Alzheimer sans intervenant pouvant améliorer leur quotidien, à part de pauvres aide-soignante surbookés. Dommage vu le prix des prestations.

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes sincèrement désolés de ne pas répondre à vos attentes.
Nous vous invitons à vous présenter au Directeur de l’établissement , afin qu’il vous fasse part des améliorations qui ont été proposées et mises en place (activités thérapeutiques, séances de soin de bien être, médiation animale, sorties extérieures, etc.) pour accompagner et prendre en charge au mieux les personnes hébergées sur notre unité protégée dont les difficultés quotidiennes doivent faire preuve d’une adaptation constante et régulière.
Nous sommes à votre écoute et votre disposition.
Dans l'attente de vous rencontrer.
Belle journée

Pauline V.
Il y a 3 années

Je connais cette résidence depuis maintenant quelques temps. Je tiens à souligner la qualité d accueil réservée aux résidents comme aux familles, la disponibilité et l ecoute du nouveau directeur, toujours prêt à nous recevoir. Nous pouvons de nouveau venir au restaurant avec nos parents et on y mange très bien!
Bien sur que certains points restent à améliorer, mais je recommande ce bel établissement.

Réponse de l'établissement

Bonjour Pauline V., nous vous remercions pour votre commentaire que nous transmettons à nos équipes engagées au quotidien pour le bien-être des résidents. Très belle journée.

Man P.
Il y a 3 années

Je ne recommande pas l établissement.

Aydin K.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour K. Aydin, Merci pour cet avis ! Très belle journée, l'équipe Emera.

Phillipe P.
Il y a 3 années

Je ne recommande pas du tout cet établissement.
Manque de personnel, turn over, manque d informations.
Très déçu.

Réponse de l'établissement

Bonjour Philippe P.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous regrettons sincèrement votre insatsifaction à l'égard de notre établissement. Nos équipes sont engagées au quotidien pour le bien -être des résidents. Afin de mieux comprendre les raisons de votre mécontentement, nous vous invitons à prendre contact avec la direction au 04 50 08 50 00. Nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Emera.

Célia R.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Célia R.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Emera.

Samira L.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Samira L., Merci pour cet avis. Très belle journée, l'équipe Emera.

Alexandra F.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Alexandra F.,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Nous vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Emera.

Ambre F.
Il y a 3 années

Les commentaires positif ne sont absolument pas le reflet du terrain.
Manque de personnel. Turn
Over. Le peu de personnel bien sont TOUS partis ou sur le point de partir !
Beaucoup trop d intérim !
Les résidents sont négligés : habillé non changer.
Lors de ma visite une dame a sonné personne lui a répondu j ai dû alerté moi même!
Certains membres du personnel font ce qu ils veulent.
La résidence est belle mais cela ne fait pas tout !!!

Khadija C.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Khadija, Nous vous remercions pour cet avis positif et vous souhaitons une très belle journée. L'équipe Emera

Tima T.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour T., T., Merci pour cet avis positif sur la résidence ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfait. Très belle journée, l'équipe Emera.

Vanessa B.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Vanessa B., Nous vous remercions pour cet avis positif et nosu vous souhaitons une belle journée. L'équipe Emera

Bernard C.
Il y a 3 années

Très satisfait du séjour temporaire proposé à ma mère il y a peu. Une équipe professionnelle, dynamique, bienveillante et surtout très à l'écoute. Merci à vous tous.
BC.

Réponse de l'établissement

Bonjour Bernard C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de publier ce commentaire qui a beaucoup touché notre équipe. Nous vous souhaitons une très belle journée.

Laeti L.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Laeti L., Merci beaucoup pour cet avis. Très belle journée, l'équipe Emera.

Laura T.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Laura T., Nous vous remercions pour cet avis et nous vous souhaitons une belle journée. L'équipe Emera

Wafaâ D.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour Wafaâ D.,
Merci pour cet avis
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
L'équipe Emera

Very T.
Il y a 4 années

Encore encore le covid. Pas grave ils ont une liste longue comme le bras de personnes qui attendent leurs place. Le diable est chez eux ''

Gilles A.
Il y a 4 années

Laurence N.
Il y a 4 années

Elisabeth C.
Il y a 4 années

Da S.
Il y a 4 années

Martin I.
Il y a 4 années

Personnel réduit et intérimaire , trop de turn over .. donc les toilettes ne sont pas toujours faites ... pas de lien avec les personnes âgées ...
on nous vend du rêve à l’entrée mais suffit pas d’un restaurant où on change les couverts si on a le derrière sale .... au prix du mois c’est honteux ...

David F.
Il y a 4 années

Philippe C.
Il y a 5 années

Je n'apprécie pas de juger le travail des autres, mais lorsqu'on est dans la détresse de devoir placer un proche, tant de questions traversent l'esprit qu'il est utile, je l'espère, de connaître des points de vue. A ce titre, je vais tenter de coucher en quelques lignes le miens.
Concernant la Résidence Adélaïde, je ne peux que féliciter TOUTES LES EQUIPES, au titre de leur gentillesse, dévouement, attentions inimaginables, gentillesse; comme de la disponibilité de Madame CORALLO, Directrice de l'établissement, et enfin remercier les personnels de cuisine concernant la qualité des repas, ou encore la décoration qui plonge tout de suite le/la résident(e) dans un milieu hôtelier et non hospitalier, de par l'ambiance chaleureuse et la qualité des matériaux employés, sans oublier bien entendu la perfection des soins…J'aurais aimé de toutes mes forces ne jamais avoir a vivre cette expérience, mais je dois avouer que, sachant Maman entre de si bonnes mains, il est toujours un plaisir de lui rendre visite comme de rencontrer toutes ces équipes de passionnés - avec une personne pour qui je souhaite enfin avoir un petit mot : l'animatrice de la maison et le petit mot toujours à propos lorsqu'elle nous croise, comme son omniprésence! Vraiment, merci à vous tous, vous êtes fantastiques!
Philippe CARTERON.

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, la résidence service senior Emera Emerys Adélai a 1 appartements  disponibles sur une capacité totale de 16.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.

Prendre rdv pour visiter cette résidence

Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Emera Emerys Adélai va de 1700 € à 2300 € par mois.

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur le Résidence Senior Emera Emerys Adélai.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement la Haute-Savoie et aux alentours