Résidence Senior
Établissement privé commercial
Capacité de 178 résidents
562 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
Domitys Le Millésime
10 Rue Henri Salmide
33000 Bordeaux
Capacités d'accueil et tarifs
Vous trouverez ci-dessous tous les formats d'appartements présents dans cette résidence service et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées autonomes uniquement
Descriptif des chambres
Avis
4.1 - 101 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cette résidence.
J'ai résidé quelques jours au sein de votre établissement suite à une chirurgie pour l’endométriose, dans le cadre du partenariat avec la Clinique Tivoli. L’appartement (210) qui m’avait été réservé était très fonctionnel et propre. La résidence est très calme et m’a permis un début de convalescence reposant. Les repas préparés par le restaurant, portés quotidiennement, étaient variés, équilibrés et bons. Je remercie l’ensemble du personnel pour son accueil, sa disponibilité, sa bienveillance et sa gentillesse.
Bonjour Mme A.,
Nous vous remercions pour votre commentaire, et sommes ravis que votre séjour au sein de notre Résidence vous est satisfaite.
Peut-être aurons-nous le plaisir de vous revoir, mais pour des vacances cette fois-ci...
A bientôt,
L'équipe du Millésime.
Merci de ne pas distribuer vos prospectus en boite aux lettres comportant la mention Stop Pub. Le non-respect de l'autocollant Stop Pub est, depuis le 1er janvier 2021, puni d'une amende prévue pour les contraventions de la 5e classe, allant jusqu'à 1500 euros.
Bonjour Rob P, nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur notre résidence et sommes navrés si vous n'avez pas apprécié le temps passé chez nous. La satisfaction de nos clients étant un critère important pour nous, auriez-vous la possibilité de nous contacter par email à relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontré. D'avance merci.
Bonne journée. Edouard du Service Relation Clients Domitys
Hébergée suite à une opération, le lieu est très calme, bien entretenu et le personnel est très sympathique et très professionnel. Ma chambre à été nettoyée chaque jours à ma sortie de la clinique. Mention spéciale à la dame qui s'est occupée de ma chambre ( SABRINA) , elle a été extrêmement consciencieuse dans son travail, un nettoyage parfait, le linge de la salle de bain changé tous les jours comme les draps. Possibilité de faire une machine sur place, plutôt pratique si vous avez pas mal de linge comme moi suite à une hospitalisation. Une attention particulière aux cuisiniers qui ont su s'adapter à mon régime alimentaire et je leur en remercie. Chambre spacieuse comme la salle de bain et le salon. Le personnel d'accueil est très sympathique et réactif. Les repas sont plutôt bons. Comme les petits déjeuners.
Bonjour darkmag G.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez passé un séjour agréable dans notre établissement. Nous sommes heureux que notre personnel ait été à la hauteur de vos attentes, surtout Sabrina. Elle est très consciencieuse et travaille dur pour satisfaire les besoins de nos clients. Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié la possibilité de faire une machine sur place et que nos cuisiniers aient pu s'adapter à votre régime alimentaire. Nous sommes ravis que vous ayez aimé la taille de la chambre, de la salle de bain et du salon. Nous nous efforçons de rendre votre séjour confortable et agréable afin que vous puissiez récupérer dans les meilleures conditions possibles. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
Edouard, Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Millésime
Établissement très sympa. Accueil très agréable. Nous avons très bien mangé et nous avons passé une très bonne journée. La résidence est aussi bien qu a châteaurenard. Bonne journée
Bonjour Marie Christine R.,
Nous sommes ravis que vous ayez passé une excellente journée dans notre établissement. Merci pour votre commentaire positif sur notre accueil chaleureux ainsi que sur notre cuisine. Nous sommes heureux que vous ayez aimé votre repas et que vous ayez apprécié notre résidence. Nous espérons vous revoir très bientôt.
Cordialement,
Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Millésime
Bonjour patrick S.,
Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience ! Merci d'avoir pris le temps de nous laisser une évaluation positive. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. A bientôt, du Service Relation Clients Domitys
J'ai séjourné dans cette résidence Domitys pour une opération d'endométriose faite à IFEMendo à la clinique Tivoli par le Pr Roman. J'ai pu arriver 3 jours ( le 26 mars) avant et faire mon post-opératoire pendant 8 jours . Il y a tout le confort dans l'appartement, les repas nous sont portés dans l'appartement et nous choisissons nos menus ( le régime sans résidu avant opération est pris en considération). Il y a également une piscine. Je remercie particulièrement Sabrina, Julia et Estelle pour leur gentillesse, leur aide et disponibilité.( Appt 513) Je recommande cette résidence en partenariat avec INFEMendo.
Bonjour Laetitia V, merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Bonne journée. Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Résidence et appartement propre et fonctionnels. Toute l'équipe est superbe. Toutes et tous à l'écoute et bienveillant pour un début de convalescence réussie. Merci beaucoup à vous, la 414 😊
Bonjour Sophie B.,
Merci pour votre évaluation positive ! Nous sommes contents que vous ayez passé un bon moment avec nous. Nous travaillons dur pour offrir un excellent service à nos clients et votre avis nous encourage à continuer dans cette voie. A bientôt, Alexandra du Service Relation Clients Domitys
Bonjour CHRISTOPHE,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Millésime
Very professional team, dedication and great involvement in the care of our patients. Thank you so much.
S'il vous faut du calme, un grand appartement, une cuisine, un balcon, une grande salle de bain, et un salon sans oublier la piscine intérieure, ce lieu est pour vous. Nous avons choisi Domytis car nous avions déjà séjourné à Albertville. Pas besoin d'avoir dépassé la soixantaine pour louer . Quartier pratique avec commerces et nombreux restos à côté. Parking gratuit très pratique vu le bazar de la circulation à Bordeaux.
Bonjour, Nous vous remercions pour cette excellente appréciation et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Belle journée ! Relation Clients Domitys
Residence pour seniors très bien située. TRAM B station Achard. Accueil sympa
Une très belles résidence. Un personnel bienveillant et toujours sympathique. Et un quartier à explorer sans retenue
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
J'ai séjourné pendant 15 jours dans le cadre d'une opération, et je n'ai absolument rien de négatif à dire. Tout le personnel que ce soit l'accueil, la cuisine et les femmes de ménages ont été aux petits soins avec moi du début à la fin. Ils sont tous agréables, souriants et bienveillants. Je ne pouvais pas trouver mieux pour récupérer de mon opération. Encore un grand merci à vous !
Bonjour fanny S.,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience 🙂 Toute l'équipe vous souhaite une excellente journée ! À très vite. Relation Clients Domitys
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre résidence. Merci également de l'intérêt que vous y portez. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Relation Clients Domitys
Too handsome Trop beau
Hello henriette G., thank you for your compliments. Looking forward to welcoming you again with us. …Hello henriette G., thank you for your compliments. Looking forward to welcoming you again with us. Domitys Customer Relations
More
J'habite dans la même rue que cette résidence pour senior. En l'espace de 2 jours j'ai retrouvé 2 résidents au bord du malaise à l'extérieur de l'établissement. La 1ere fois une dame de l'accueil a pu sortir récupérer la résidente le temps que j'appelle les pompiers. La 2 eme fois aucune personne présente à l'accueil, un samedi matin a 10h ! Je trouve scandaleux de ne trouver personne à l'accueil, 2 résidentes attendaient depuis plus de 10 minutes mais il n'y avait personne. Je me demande comment les résidents sont traités a l'intérieur, je suis scandalisé !! Pourquoi ne pas leur mettre un bracelet pour vous biper en cas de problème.
Bonjour Jallila K., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous. Relation Clients Domitys
More
Soirée raclette !!! Bonne initiative pour réunir les résidents pour une soirée à thème . Le seul hic !!! Pas de desserts même en option ! il ne suffit pas de changer les papiers peints pour améliorer le cadre de vie , à nos âges nous préférons avoir de bonnes choses pour l'estomac et le moral ( je ne vais plus au restaurant rapport qualité prix à revoir).
Comme chez beaucoup de résidents du millesime les défauts du système de la chasse d’eau nous font craindre l’augmentation aberrante des charges qui s’en suivra pour consommation abusive d’eau. Or il est impossible d’arrêter la fuite d’eau de la chasse d’eau car le bouton d’arrêt d’arrivée d’eau tourne fou. Ces défauts de chasse d’eau sont à la source de beaucoup de soucis pour les résidents et pour le responsable des travaux d’entretien car comme beaucoup d’éléments de la résidence des défauts de qualité datent de la construction. C’est dommage car c’est un beau bâtiment dans le quartier mais qui s’abîme vite (non évacuation d’eau sur les balcons, fuites…)
Bonjour Mme L., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Bonjour Paulo F., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Mary, Relation Clients Domitys
Très bon accueil du personnel. J'ai passé un séjour post op très agréable et agréablement surprise par l'établissement. Vu que c'est un établissement pour seniors, je m'attendais à ce que ce soit comme une maison de retraite mais pas du tout. Chacun a son petit appartement et pleins d'activités sont proposés. Même les hébergements temporaire ont droit d'accès à toutes les activités. Personnel au top. Merci à vous de votre accueil
Bonjour Béatrice,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Millésime vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
Irène
Bonjour Kamel D., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Nous somme un couple de 27 ans, nous avons beaucoup apprécié l'hôtel, ces beau, propre et calme, les seules détails on été qu'à 18h30 on nous demandait déjà de ne plus faire de bruit, je peux comprendre que ce sois une résidence pour senior, mais je rappel qu'il accepte tout type de clients et de tout âges, l'accueil ne préviens pas les passages incessant le matin (8h à 13h) des femmes de ménages, j'ai été réveiller de peur quand je les entend rentrer.. et ne s'excuse pas pour cela, nous obligeant tout de même à accepté leur service de nettoyage dans nôtres chambre, alors qu'on est totalement capable de s'en occuper, de plus réserver une chambre avec Kitchenette et oublié de nous mettre une passoir à disposition, obliger d'en acheté une pour seulement 1 semaines 👏🏼 Rooms : 4/5 | Service : 2/5 | Location : 4/5
Bonjour Pauline B., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Paulina,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Bonjour C.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Endroit sympa pour les personnes âgées mais le personnel de l'accueil manque un peu de professionnalisme 😋
Bonjour Annabelle Medium, Tarologue - V., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour Jeremy D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sandra, Relation Clients Domitys
Residence moderne..
belles prestations..
bon accueil..
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de Résidence Services Seniors DOMITYS - Le Millésime vous remercie pour votre confiance.
A très vite
Irène du service client
Très bien
Bonjour Herve,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Mon papa y est malgré de petits dysfonctionnement réglé et C est un beau lieu de vie
Rien ne vaut sa maison mais ce n est pas un mouroir comme dans les hepads pour un prix astronomique
Bien
Bonjour Julien,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Accueil 7j/7
Bonjour Joel,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour Antoine,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Je visite seulement une amie qui y est contente. Moi ? Je n'ai aucune opinion !
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service.
À bientôt et merci pour votre visite!
Irène du service client
Bonjour Jean Luc,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Mary de l'équipe Service Client
Bonjour M.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Très très bon accueil. Difficile cependant à trouver l'entrée quand nous ne connaissons pas. Accessibilité géniale. Très bon standing.
Bonjour Brigitte,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Irène de l'équipe Service Client
Oh
Bonjour Frédéric F., merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Super . Je recommande
Bonjour Soumia,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
Stéphanie de l'équipe Service Client
Passé mes vieux jours là-bas pourquoi pas. Mais à mon avis faut avoir le portefeuille avec qql milliers d'euros
Très propre des animateurs au top appartement très grd très fonctionnel animation originale un peu diminuée.
depuis le reconfinement
Je suis apaisée de voir mon grand père dans cet établissement, il est privilégié, entouré, occupé grâce au animation
Je le conseille vivement
Personnel ou top pour les consignes sanitaires
Bonjour Madame B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Centre relation client
Bonjour Madame S., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Eva, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur G., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur B., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Très joli complexe. Merci à Clément l'alternant pour la visite du site
Bonjour Madame N., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur R., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sophie, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur M., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Isaline, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur H., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Un cadre et un accueil superbe. Des prestations au top.
Bonjour Madame C. Pages. Merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bon accueil très à l'écoute des clients
Bonjour Monsieur V., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Caroline, Relation Clients Domitys
Bonjour Madame C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Je trouve superbe cette maison de troisième âge qui ressemble plus à un hôtel très bien pensé
Bonjour Madame D., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Chambre réservée pour quelques jours pour une grande tante.
Chambres bien équipée et bien agencée et au calme.
Personnel agréable et établissement bien entretenu....
C’était parfait....
Bonjour Monsieur C., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Bonjour. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence. Soucieux de toujours nous améliorer, pourriez-vous nous contacter par email relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des désagréments que vous avez rencontrés. D'avance merci.
Irène, Relation Clients Domitys
Servive qui se dégrade
Bonjour Monsieur P., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur notre résidence qui toutefois nous surprend. Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre séjour. Sachez que le personnel est à votre écoute si vous avez des suggestions d'amélioration à l'accueil de la résidence, par téléphone au 02.47.51.97.00 ou par email à l'adresse suivante : relationclient@domitys.
fr.
Irène, Relation Clients Domitys
Je trouve cette résidence chaleureuse et bien equipee
Personnel à l écoute
Beaucoup d activites
Bien sur il y a des personnes jamais contentes et toujours dans la critique comme partout
Bonjour Madame B., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Super les résidents sont heureux et sa se ressent
Bonjour Madame G., merci pour vos compliments. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Irène, Relation Clients Domitys
Super accueil bel établissement
Bonjour, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Bonjour Monsieur V., nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis et également de l'intérêt que vous portez à notre résidence. Au plaisir de vous accueillir à nouveau chez nous.
Alexandra, Relation Clients Domitys
Décevant. Ma mère y a été 2 fois, la première fois 4 jours très bien, la 2e fois 3 semaines très moyen. Linge changé 1 seule fois en 3 semaines et elle a du demander. Repas très chiches, j'ai dû lui apporter du fromage et de quoi compléter. Certains membres du personnel adorables, d'autres s'en fichent complètement limite irrespectueux. Bref vu le prix, prestation franchement pingre. Cerise sur le gâteau, au moment de partir, on nous a facturé une photocopie pour 20 centimes alors qu'elle laissait plus de 2000 € pour son séjour. Politique d'économies de la direction ou simple laisser aller ? Dommage ...
Bonjour Monsieur B.-Sahnoun, nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre résidence qui toutefois nous étonne. Afin de comprendre cette mauvaise note et pouvoir nous améliorer auriez-vous la possibilité de nous recontacter par email à l’adresse relationclient@domitys.
fr ou par téléphone au 02.47.51.97.00 afin de nous faire part des recommandations que vous pourriez avoir suite à votre visite chez nous.
Sylvain, Relation Clients Domitys
Concepte residencial orientat a un públic "senior", és a dir cap als 60 o més anys. Hi ha membres del Club Domitys, persones invitades per membre i visitants. Hi ha servei de cuina, menjador, àpats, perruqueria, atenció sanitària, sala de gimnàstica, piscina, saló, petit jardí i pàrquing. Els apartaments consten de sala, amb petita cuina bàsica tipus americana, nevera, (la portella del congelador només s'obre parcialment), sala d'estar amb butaques, tauleta, cadires i televisió. Hi ha una habitació amb armari i bany amb plat de dutxa. També hi ha terrasseta, a la qual s'hi pot accedir des de la sala i des de l'habitació.
Réservé lors d un déplacement boulot sur Bordeaux. Rapport qualité prix au top et c est très calme. Très bien placé également pour rejoindre le centre ✌? le en trame. Le personnel est également très pro et sympa. Je recommande vivement.
Très satisfait des prestations de cet établissement. Je recommande.
Belle résidence avec prestations personnel aimable
Belles prestations pour les personnes âgées
Tout est parfait manque juste la climatisation.
Très bon accueil et logement propre et spacieux
Maison de retraite
Résidence pour vieux friqués
Excellente résidence séniors
Très bonne ambiance entre résidants. Personnel très attentif mais un peu restreint. .... appartement confortable.
Personnel agréable et attentif
Pas convivial le quartier n'est pas chaleureux aucuns commerces à proximité
Belles prestations pour cette résidence senior, environnement encore en travaux mais c'est presque parfait !
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, la résidence service senior Domitys Le Millésime a 11 appartements disponibles sur une capacité totale de 178.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette résidence et vous accompagner dans vos démarches.
Suivant les prestations que vous choisissez (activités, pensions, etc.), le nombre de pièces dans l'appartement que vous choisissez et la surface, le tarif proposé par la résidence service senior Domitys Le Millésime va de 1091 € à 1778 € par mois.
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).