Gradignan : 1 résidences services

Mazette est un service pour vous aider à choisir les résidences services senior qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans votre nouveau chez-vous et pour l'obtention d'aides financières.

🛏️ 2 appartements sont disponibles en résidences services en Février 2023

💰 Votre appartement en résidence services à partir de 1500 € par mois avant aides

18 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3.6 sur 5

 

Filtre par établissement
Résidence Senior
Maisons de retraite et Résidence Senior dans la Gironde
Emerys Douceur de France
Résidence Senior

Emera Emerys Douceur de France

Gradignan

3.6 - 18 avis

à partir de 1 500 € / mois
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 18 avis sur les 1 résidences services de Gradignan

Nous réunissons tous les avis sur les résidences services de Gradignan que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Très satisfaite du travail dans cet ehpad. Personnel super, professionnels.

C’est avec beaucoup de réserves, voire de craintes, que ma soeur et moi avons dû nous résoudre au fait que l’EPHAD était la seule solution pour nos parents. Nos très nombreuses visites pendant près de 2 ans nous permettent de témoigner aujourd’hui que nous avons fait le bon choix avec Douceur de France.
Le cadre est très agréable mais, surtout, nous avons rencontré de belles personnes, dévouées, respectueuses et bienveillantes avec les résidents, mais aussi avec les familles quand l’inéluctable se produit.
Nous avons été soutenus et accompagnés à la disparition de notre mère. Et c’est maintenant un réel soulagement de compter sur l’équipe de Madame Aubouin pour être au côté de notre père au quotidien.
Nous tenons à remercier tout le personnel de Douceur de France, qui un métier difficile, parfois ingrat, mais essentiel.

Le monde des Ehpads traverse, en ce moment, quelques turbulences face à la médiatisation du dossier Orpea.
Notre mère Renée Raoul B. a quitté ce monde le 08 décembre 2021 et a séjourné dans votre établissement pendant plus de 7 années.
Tout au long de ses années passées à la résidence Douceurs de France de Gradignan, la direction et l'ensemble de votre personnel vous lui avez apporté du bonheur, des attentions, de la gentillesse.
Les repas journaliers étaient savoureux et servis par le personnel avec attention et délicatesse.
Vous avez contribué au bonheur et à la joie de vivre de notre mère tout au long de son séjour en fin de vie.
Merci encore pour le travail accompli par le dévouement et votre gentillesse.
Bien cordialement, Raoul Raoul B.

Madame,
Aucune excuse ne justifiera ce manquement .
Il n' y a aucun terme virulent ..
vous ne voulez tout simplement pas admettre ce grave dysfonctionnement dans votre organisation. Madame la directrice avait noté personnellement le nom de Mme Weill ainsi que son numéro de portable concernant Mme Andrée Jumelle..
Échanger pour se dire quoi ?? il est trop tard ...