Paris 13e : 3 CAJ

Mazette est un service gratuit pour choisir les CAJ qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

🛏️ 3 places sont disponibles en CAJ en June 2024

💰 Une place en CAJ à partir de 0 € par mois avant aides

⭐ 15 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3.5 sur 5

 

Centre d'Accueil de Jour Paris
Maisons de retraite et Centre d'Accueil de Jour dans Paris
Paris 13e
Thérapeutique
Centre d'Accueil de Jour

Thérapeutique

Paris 13e

Tarif sur demande
Personnaliser mon tarif
Villa Rubens
Centre d'Accueil de Jour

Villa Rubens

Paris 13e

3 - 10 avis

Tarif sur demande
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 15 avis sur les 3

Nous réunissons tous les avis sur les centre d'accueil de jour que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

Une infirmière chef qui se prend pour un général vers 14h00- 14h15 en demandant à un visiteur sans lui dire bonjour de porter un masque et qui ensuite lui dit qu'il a agressée en pleurant quand il lui demande avec respect de lui dire avec plus de tact et de respect et lui signifiant qu'elle exercait un abus de pouvoir envers lui sachant qu'aucuns soignants ne portaient de masques ainsi que les personnes qui étaient à l'entrée de celle-ci dont cette infirmière chef. Depuis la covid19, il est très dur dans certain Ephad de vous faire comprendre comme dans celle-ci ou ils vous accusent d'agression si vous ne faites pas ce qu'ils vous ordonnent. C'est obéi ou tait toi pour certains cadres de santé ou direction.

Et si on demandait l'avis aux personnes accueillies de l’accueil de jour?
Les espaces sont aménagés en fonction des personnes âgées ce qui rend l'endroit confortable pour eux cependant la direction et l'IDE n'intervient pas dans les conflits ce qui rend l’atmosphère anxiogène pas très bon pour les personnes âgées qui peuvent être anxieux ou souffrir du fait de leur maladie ! c'est navrant et triste ! on me manque de respect et après on me dit " si cette personne agit comme cela c'est parce qu 'elle n' a pas eu un vécu facile et qu 'elle a grandit avec des fréres et ca été dure pour elle !! bah voyons .. je suis empathique mais je ne tolère pas le manque de respect d'une collègue !! restons positif COALLIA est une belle association et j'ai bcp de collègues qui ont comme moi travailler pour plusieurs associations et celle ci reste l'une de nos favorites !

Directrice sans respect envers son personnel, qui se prend pour je sais qui, une cadre qui se prend pour un général sans respect envers le personnel vacataire honteux endroit a éviter

Ephade annie Girardot