Gagny : 1 CAJ

Mazette est un service gratuit pour choisir les CAJ qui pourront vous accueillir. Nous vous accompagnons jusqu'à votre entrée dans un établissement et pour l'obtention d'aides financières.

🛏️ 1 places sont disponibles en CAJ en May 2024

💰 Une place en CAJ à partir de 0 € par mois avant aides

22 avis pour vous guider : la note moyenne est de 3.3 sur 5

 

Filtre par établissement
Centre d'Accueil de Jour
Maisons de retraite et Centre d'Accueil de Jour dans la Seine-Saint-Denis
Gagny
La Cerisaie
Centre d'Accueil de Jour

La Cerisaie

Gagny

3.3 - 22 avis

Tarif sur demande
Personnaliser mon tarif

Comment fonctionne le service Mazette ?

1

Je sélectionne des maisons de retraite

Nous listons toutes les maisons de retraite disponibles en France (EHPAD, USLD, résidences services senior, résidences autonomie, etc.).

Vous parcourez, filtrez ces établissements selon vos critères. Puis vous faits une sélection des établissements qui pourraient vous intéresser.

Vous personnalisez les informations que nous affichons. Par exemple l'estimation précise de votre reste à charge ou bien n'afficher que les établissements pouvant accueillir des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer.

2

Je remplis mon dossier

Nous vous posons des questions afin de préciser votre demande et personnaliser les informations que nous affichons. A ce stade une première simulation et une première version de votre dossier vous est proposé.

Nous générons un dossier qui sera communiqué à toutes les maisons de retraite qui vous intéressent.

Ce service est entièrement gratuit et ces éléments sont votre propriété. Vous pouvez télécharger votre dossier sous format numérique pour l'utiliser directement ou sur d'autres plateformes.

3

Un expert m'accompagne jusqu'à l'admission

Nous échangeons avec vous pour valider votre dossier et notre compréhension de votre besoin.

Nous déposons votre dossier auprès de tous les établissements que vous avez sélectionné.

Nous vous accompagnons tout au long du processus d'admission au sein d'un établissement : prise de rendez-vous, visite(s), finalisation du dossier d'admission, signature des contrats.

Nous rassemblons 22 avis sur les 1 centre d'accueil de jour

Nous réunissons tous les avis sur les centre d'accueil de jour que nous pouvons rencontrer sur internet. Nous retraitons leur forme afin de les mettre à votre disposition de manière exhaustive et homogène. Vous êtes certain de savoir tout ce qui est dit sur un établissement et le plus simplement possible.

A fuir , le perS..onnel eS..t abS..ent et en pluS.. de ça vole de bien et d'argent danS.. leS.. chambreS.. deS.. patientS.. . LeS.. aS..cenS..eurS.. S..ont conS..tamment en panne 2 S..ur 3 toute leS.. S..emaineS.. , leS.. patientS.. S..ont laiS..S..éS.. danS.. leS.. couloirS.. . Ma grand mère eS..t au S..tade gr3 elle paye pluS.. pour avoir une aide au Quotidien danS.. le chambre et habillement et la toilette et ben même la perS..onne elle eS.. obligé de le faire S..eule et pluS..ieurS.. foiS.. elle eS.. tombé . Ou c'eS..t nouS.. même qui nouS.. occuponS.. de la changer et de la habillé quand nouS.. venonS.. Ce qui eS..t inacceptable au prix ou n'ont payonS.. l'établiS..S..ement. Il laiS..S..e leS.. patientS.. avec leur coucheS.. S..ale toute la journee

Beau petit jardin à l'entré et très beau local

Mes deux grand mères y sont, elles y sont bien. Ephad toujours très propre, le personnel au top

2 vacaT..aires la nuiT.. pour T..ouT.. l'éT..ablissemenT.. une économie de personnel au déT..rimenT.. des personnes dépendanT..es. Couche obligaT..oire même quand le résidenT.. n'esT.. pas inconT..inenT.. bref une belle viT..rine mais une arrière bouT..ique moins reluisanT..e ou seul le T..aux de remplissage esT.. imporT..anT.. comme dans beaucoup d'éT..ablissemenT.. de ce T..ype malheureusemenT...

Cette semaine je me suis perdu dans les longs couloirs de cet établissement avant de rejoindre la chambre de mon amie que je visitais pour la première fois. J'y ai croisé un vieux monsieur désorienté qui cherchait son chemin, en passant devant une premiere chambre une dame m'a réclamé de l'aide "aidez moi svp monsieur je vous en supplie" un peu plus loin une autre chambre ouverte ou une mamie disait avoir mal... J'avoue être assez surpris de n'avoir croisé aucun personnel soignant les résidents semblent être a l'abandon mieux vaut ne pas être dépendant ici.