4.2 - 67 avis

Résidence Saint-Vincent-de-Paul

Nogent-sur-Oise, Oise

2600€ / mois
(à partir de)
4.2 - 67 avis

Résidence Saint-Vincent-de-Paul

Résidence Saint-Vincent-de-Paul

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Établissement privé non lucratif (association loi 1901 reconnue d'utilité publique)

icône peopleCapacité de 130 résidents

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Résidence Saint-Vincent-de-Paul Nogent-sur-Oise

Résidence Saint-Vincent-de-Paul
2 rue de la Vallée
60180 Nogent-sur-Oise

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Unité de vie protégé (UVP) pour personnes atteintes d'Alzheimer comprenant 18 chambres

Descriptif des chambres

Chambre simple

106 lits permanents

à partir de 2 600 € / mois

Chambre simple au sein d'une unité Alzheimer

18 lits permanents

6 lits temporaires

tarif sur demande

Avis

4.2 - 67 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Vincent B.
Il y a 1 mois

Bonjour à tous, Je tiens à témoigner de mon expérience avec ma maman qui vit depuis un peu plus de 2 ans à la résidence St-Vincent de Paul. D'abord elle exprime elle-même son bien être ce qui nous réjouit en premier lieu. L'endroit est très agréable avec de beaux batiments, une belle décoration et des chambres parfaitement adaptées. Les soins sont de qualité. On y mange très bien. Les activités sont nombreuses et il est même prévu de temps en temps des sorties à l'extérieur. La présence d'animaux dans le parc est clairement un plus. Pour ce qui est du personnel, il est au top : Compétent, dévoué et très poli. J'en profite pour les remercier ! Je recommande vivement cette maison.

Réponse de l'établissement

Cher Monsieur,
Nous vous remercions sincèrement pour votre témoignage élogieux et votre évaluation cinq étoiles sur Google. C'est une véritable source de motivation pour toute notre équipe de savoir que notre travail est apprécié et qu'il contribue au bien-être de votre maman. Nous sommes honorés de pouvoir accompagner votre famille dans cette étape de la vie et nous nous engageons à continuer à offrir des soins de qualité et une attention personnalisée à tous nos résidents. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Bien cordialement,

Anthony B.
Il y a 3 mois

J'avais fait un entretien de recrutement pour un poste en ressources humaines auprès de la directrice MME MOROCUTTI. Le poste était d'abord indiqué responsable RH, puis chargé de RH et même fut un temps coordinateur RH. Des intitulés de fonction variables au gré des saisonnalités. Il faut dire que le poste est resté non pourvu pendant plus d'un an, peut-être sont-ils aujourd'hui parvenu à savoir ce qu'ils recrutent? Je me souviens également de l'entretien de recrutement avec la Directrice, qui était assez irrespectueuse et semblait faire partie de ces "recruteurs" qui pensent être les seuls à choisir au sein d'un process de recrutement. Mais semblerait-il qu'il y ait eu un peu de mouvements dans les effectifs là-bas et que l'offre est restée en ligne plus d'un an... Je mets 3 étoiles par soucis d'honnêteté avec le personnel d'accueil et le staff rencontré ce jour-là, prévenant et scrupuleux, relevant sensiblement le niveau.

Ludivine P.
Il y a 4 mois

Grande déception de cet établissement en cette année 2023. Ma grand-mère y est délaissée. Hier elle n'avait pas mangé depuis 3 jours suite à un mal de gorge. Elle s'affaiblit et cela n'inquiète personne. Mon papa a pris contact hier avec l'infirmière qui demande à ce qu'un mail soit envoyé à son médecin traitant pour savoir si elle peut lui donner un médicament. Il s'agit d'une tisane avec du miel. Faut-il avoir un avis médical pour se soulager de cette manière ? N'y a t-il pas de médecin dans cet établissement ? Pourtant sur la plaquette il semble que oui...
Personne ne s'inquiète de son état...
Quelle tristesse, c'est désolant pour une EPHAD privée affichant un grand standing. Effet de comm ou tape à l'oeil...????

Isabelle C.
Il y a 7 mois

Grande froideur et manque d'éthique d’une cadre et de la directrice de cet établissement qui m'excluaient des réunions avec la famille et qui refusaient de me donner des nouvelles de ma mère sous prétexte qu'elle était sous curatelle. Il a fallu faire intervenir la juge pour faire respecter la loi à cet établissement. À leur décharge, elles se sont retrouvées face à une personne de la famille extrêmement manipulatrice. Cependant, ces professionnelles sont censées être formées pour recevoir des familles dans des situations parfois compliquées et sont censées rester neutres et conserver une posture professionnelle. Une sensibilisation aux personnalités perverses narcissiques serait la bienvenue. Très mauvaise prise en charge en fin de vie, ma mère étant restée plusieurs jours avec une fracture avant d'être prise en charge.

Réponse de l'établissement

Madame, sauf erreur de ma part, nous ne nous connaissons pas. Nous n’avons absolument pas connaissance d’une situation telle que vous la décrivez. Vous expliquer que nous nous sommes fait manipuler par une personne de votre famille. Sachez qu’à aucun moment nous nous autorisons à nous immiscer dans les histoires de famille.
Vous semblez vouloir vous venger à travers nous d’un conflit familial. Cependant, nous ne pouvons accepter vos accusations graves et mensongères. Vos propos nous amènent à porter plainte pour diffamation.

Charlie C.
Il y a 10 mois

La résidence Saint-Vincent-De-Paul de Nogent-Sur-Oise est un établissement où il fait bon VIVRE. La Charte du résident en EHPAD n'est pas seulement exposée, elle est VIVANTE au quotidien. Le Respect des habitudes, des souhaits et des désirs du Résident sont au Coeur de la Prise en Soin. Une attention est portée au cadre de vie pour apporter un sentiment de bien-être et de plénitude. La qualité des prestations fournies est sans cesse recherchée. Une équipe pluridisciplinaire ;centrée Sur le résident; s'efforce à rendre chaque jour meilleur par son investissement, son dévouement, sa capacité d'écoute et d'ajustement.... BRAVO ! et MERCI ! de nous donner l'espoir de VIVRE encore après un âge certain. Sans aucune hésitation, je confirais ma Vie à cette équipe. Je suis soignante et fière de l'être dans cet établissement.

Réponse de l'établissement

Un grand merci pour ce beau témoignage qui met en avant le travail des équipes au quotidien.

Catherine P.
Il y a 10 mois

Ma Maman est arrivée au mois de mars à Saint Vincent de Paul. Elle ne voulait surtout pas entendre parler d'Ehpad mais elle n'avait pas le choix étant donné ses problèmes de santé. Elle a été encadré, très bien soigné et surveillé. C'est un établissement où il y a encore de l'humain, rare à notre époque. Maman est rétablie elle entre chez elle le mois prochain mais je pense que le personnel ainsi que les résidents vont lui manquer (les activités, le tricot, le loto, la musique...). Si le retour à la maison est compliqué pour elle, sans aucun doute elle reviendra à Saint Vincent de Paul. Je suis sa fille, je tiens à remercier tout le monde, votre gentillesse, votre patience, votre disponibilité et sans oublier la propreté et ce jardin magnifique ou l'on peut se promener avec nos proches. Encore en grand MERCI

Réponse de l'établissement

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre témoignage positif concernant le séjour de votre maman. Nous sommes ravis de savoir qu'elle a pu retourner à son domicile avec satisfaction et que son séjour parmi nous a été une expérience agréable.
La satisfaction de nos résidents et de leurs proches est notre priorité absolue, et nous sommes heureux de constater que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous nous efforçons constamment de fournir des soins et un environnement chaleureux et sécuritaire à tous nos résidents, afin qu'ils se sentent chez eux et entourés d'une attention qui bienveillante.
Notre équipe dévouée de professionnels travaille avec passion et empathie pour offrir des services personnalisés répondant aux besoins spécifiques de chaque résident. Nous sommes ravis que votre maman ait bénéficié de ces soins attentionnés pendant son séjour chez nous
Nous comprenons combien il est important pour les résidents de se sentir soutenus, respectés et écoutés. C'est pourquoi nous encourageons la participation active des résidents et de leur famille dans toutes les décisions relatives à leur bien-être et à leur qualité de vie. Votre implication et vos commentaires constructifs nous aident à améliorer constamment nos services et à nous assurer que nous répondons aux besoins de chacun.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Nous espérons avoir l'occasion de continuer à vous servir et de vous offrir un soutien de qualité chaque fois que vous en aurez besoin.

Marie G.
Il y a 1 année

Notre maman a séjourné dans cette résidence pendant 7 ans. Elle y a aussi vécu la crise du Covid et malgré cette période éprouvante, elle a toujours été très bien entourée par tous les intervenants. Un grand bravo à tous ces professionnels ! Et il faut aussi souligner la qualité du séjour dans cette résidence. Et un parc avec des lamas, vous en connaissez beaucoup ? Et que dire aussi de la qualité des équipements et de la décoration des parties communes : très soignée ! Pour toutes ces raisons, je me dois de recommander cette maison de retraite, et encore une fois, bravo à tout le personnel en soulignant particulièrement la qualité de l’équipe de direction.

Réponse de l'établissement

Nous sommes très touchés de votre témoignage. Merci beaucoup pour votre reconnaissance du travail accompli par L’equipe. Nous vous souhaitons une bonne continuation. Bien à vous.

Alison M.
Il y a 1 année

J'ai eu l'occasion faire mon stage durant 3 mois dans cet établissement dans le cadre de ma formation en école de commerce et je retiens que des bonnes choses. Durant ce stage j'ai découvert des équipes bienveillantes que ce soit dans les bureaux comme sur le terrain envers les salariés mais surtout et avant tout envers les résidents. J'ai vécu une très belle expérience riche en apprentissage et en découverte. Je tiens tout particulièrement à remercier Madame Morocutti pour sa bienveillance ainsi que la confiance qu'elle m'a accordée durant ces 3 mois. Pour conclure, je dirais que c'est un très bon établissement pour vivre une expérience professionnelle riche dans un superbe environnement.

Réponse de l'établissement

Je vous remercie pour ce témoignage. Sachez que nous avons beaucoup apprécié votre investissement et la qualité de votre travail. Je vous souhaite une bonne continuation dans votre cursus scolaire et une belle vie professionnelle. Bien à vous.

Sandrine G.
Il y a 1 année

Ma maman est à saint Vincent de Paul et franchement très satisfaite des services. Une ambiance du tonnerre aux activités, promenade dans le parc avec les animaux, petites guinguettes très agréables. Personnel au top et très gentil. Restauration impeccable, salon de coiffure, salon de bien être , maman est transformée depuis son arrivée. MERCI pour nos aînés.

Réponse de l'établissement

Madame, merci pour ce beau témoignage. Nous sommes ravis que votre maman trouve une grande satisfaction des services proposés. Bien cordialement

Monique D.
Il y a 1 année

Je suis allée rendre visite à mon amie et j ai été agréablement surprise du cadre de vie et de tous les soins et animations. J ai trouvé mon amie rayonnante et elle m a dit qu elle était très bien Bravo aux équipes

Réponse de l'établissement

Madame, je vous remercie d’avoir pris le temps d’écrire ce témoignage. Je vous dis à bientôt pour une nouvelle visite. Bien cordialement

Sylvie P.
Il y a 1 année

En visite dans cette résidence j'ai vu un lieu de vie très agréable avec un parc fleuri, des animaux. Des résidents qui ont accès à différentes animations, des ateliers, des soins de bien être, entourés d'une équipe à l'écoute aussi bien en soin qu'en animation.

Angélique T.
Il y a 1 année

Message envoyé pour témoigner nos remerciements : Mme Morocutti, Notre mère Mme DECROUY Marie Luc,
qui a été confronté à un parcours médicale ,
plus que difficile , viens de fermer les yeux le 25 octobre. Je tiens à remercier toutes vos équipes , de jour, de nuit, tous le personnels aux services des patients, pour la toilette les repas les soins médicaux,
particulièrement Farida animatrice pour sa gentillesse ,
sa bienveillance et son sourire ,
les résidents ont vraiment beaucoup de chance de l'avoir... Merci de permettre les soins esthétiques et coiffure pratiqués par des personnes très douce, service très important qui a permis à ma mère de lui redonner confiance et l'encourager à ne pas se laisser aller... Je n'ai pas retenu tous les noms ,
mais en deux mots: Bravo et félicitations pour les soins pas toujours facile, même si rien n'est parfait car il y a eu quelques soucis,
vous avez fait de votre mieux , les animations qui donne de la joie, la gentillesse, la disponibilité, l'accueil de vos équipes. Ces enfants.

Réponse de l'établissement

Chère madame, Je vous remercie sincèrement pour la reconnaissance portée au travail des équipes.
Nous essayons de faire de notre mieux.
c’est un combat de tous les jours pour pouvoir réaliser des projets et avoir une organisation nous permettant le maintien de la dignité de nos aînés.
L’encouragement des équipés et la reconnaissance du travail, nous donnent la force d’avancer. MERCI BEAUCOUP.
Je vous souhaite une bonne continuation et reste à votre disposition si besoin.
Bien à vous

Isabelle D.
Il y a 1 année

Lieu très agréable, personnels à l écoute est disponibles mon papa en unité alzheimer s est très bien adapté toute nos appréhension sont très vite oublié merci à toute l équipe de prendre soin de nos anciens

Réponse de l'établissement

Un grand merci pour ces 5 étoiles qui nous encouragent dans notre quotidien. Bien à vous

Laurette S.
Il y a 1 année

⭐⭐⭐⭐⭐

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour ces 5 étoiles. Bien à vous

Trudy J.
Il y a 1 année

Nous avons partagé le déjeuner avec une amie qui se trouve en très bon mains chez vous. Le repas était très bien bien. En vous remerciant.. Vous faites du bon travail.

Réponse de l'établissement

Je vous remercie pour ces 5 étoiles, reconnaissance du travail accompli auprès de nos aînés. Bien cordialement

Joseph R.
Il y a 1 année

Nous avons partagé ce jour un repas avec une amie proche. Nous felicitons le personnel pour sa disponibilité, sa compétence, quant à la restauration c'était parfait. Le personnel mérite toute notre reconnaissance pour son dévouement. Encore une fois mille merci pour votre engagement à tous.

Yves-thomas R.
Il y a 2 années

Établissement d'une qualité exceptionnelle où le personnel est extrêmement bienveillant, prend le temps, aime son métier. Le domaine est beau et bien aménagé, ma marraine étant en unité protégée nous avons eu joie de la retrouver entourée de personnes qui la considèrent et jouent leur rôle. A la lumière des révélations d'autres Ephads, chapeau bas

Réponse de l'établissement

Un grand merci pour votre témoignage et la reconnaissance du travail accompli. En cette période où nous subissons la mauvaise réputation des Ehpad en raison de l’actualité , les soutiens nous font du bien et nous encourage dans notre quotidien. Tous les Ehpad ne sont pas à mettre dans le même panier et c’est important de le faire savoir. Merci !

N&f. V.
Il y a 2 années

Deux de mes parents âgés sont résidents de cet EHPAD. Ils y sont traités avec respect et bienveillance. Leurs chambres, bien adaptées à leur mobilité, sont lumineuses, propres et présentent une vue apaisante sur le parc et la chapelle. Les soins de leur vie quotidienne sont assurés. Ils bénéficient en plus des interventions régulières du kinésithérapeute, de l'ostéopathe,
et au besoin de la psychologue. L'équipe médicale est toujours attentive à leur santé et réactive. J'apprécie, en tant que famille, le relationnel avec les personnes de l'administration, facilement joignables et très compréhensives.
Je remercie le personnel de cet établissement de prendre bien soin de mes parents âgés.

Réponse de l'établissement

Je vous remercie pour votre témoignage qui est toujours un soutien important pour toute l’équipe. Nous continuerons à faire au mieux pour satisfaire vos parents.

Marion T.
Il y a 2 années

J'ai eu le bonheur de faire un service civique a l'animation il y a quelque années... j'ai rarement vu un ehpad avec un programme d'animation aussi variés et surtout des activités proposées même le week-end .
Chloe l'animatrice et Madame Breton sont très investi pour le bonheur et le maintien de la vie social des résidents

Réponse de l'établissement

Bonjour, merci beaucoup pour votre témoignage

Nito F.
Il y a 2 années

La Résidence St Vincent de Paul est un très bel établissement, doté d'un parc floral magnifique où chevaux, Falabellas, chèvres naines, Poules-Soies et Alpagas font le bonheur de nos ainés et de tous ceux qui s'y promènent.
Cela fait 8 ans que je travaille dans cet établissement, 8 ans que je me réveille en pleine forme, de bonne humeur et ravis d'aller au travail.
La Résidence est un EHPAD qui offre des prestations de qualité, qui se souci du bien-être de ses résidents et qui marque un point d'honneur sur la bientraitance.
L'ensemble du personnel est accueillant, souriant, bienveillant et à l'écoute des résidents. J'aime l'entraide et le travail en équipe avec mes collègues que je respecte beaucoup. La solidarité est un point essentiel pour une bonne prise en charge de nos ainés et cette qualité est bien présente dans notre établissement.
Nous avons également la chance d'avoir des bénévoles formidables, fidèle, un renfort précieux apportant joie, échange, écoute, aide auprès des résidents mais aussi du personnel et plus particulièrement de l'équipe d'animation.
Il faut savoir qu'un large choix d'activités sont proposés tous les jours, du lundi au dimanche. Des sorties (parcs, restaurants, bowling, baptême de l'air, sorties à la mer...) et des évènements ( fête annuelle, marché de Noël, spectacles, feu d'artifice...) sont organisés tout au long de l'année.
Je recommande notre établissement pas, parce que j'y travaille, mais parce qu'il est à mes yeux, l'un des meilleurs établissement d'hébergement de personnes âgées dépendantes et que ses valeurs et engagements (le respect, l'autonomie, la citoyenneté, la disponibilité, le relationnel et bien d'autres encore) sont des points indispensables dans le choix de notre lieu de vie .

Nito F.
Il y a 2 années

La Résidence St Vincent de Paul est un très bel établissement, doté d'un parc floral magnifique où chevaux, Falabellas, chèvres naines, Poules-Soies et Alpagas font le bonheur de nos ainés et de tous ceux qui s'y promènent.
Cela fait 8 ans que je travaille dans cet établissement, 8 ans que je me réveille en pleine forme, de bonne humeur et ravis d'aller au travail.
La Résidence est un EHPAD qui offre des prestations de qualité, qui se souci du bien-être de ses résidents et qui marque un point d'honneur sur la bientraitance.
L'ensemble du personnel est accueillant, souriant, bienveillant et à l'écoute des résidents. J'aime l'entraide et le travail en équipe avec mes collègues que je respecte beaucoup. La solidarité est un point essentiel pour une bonne prise en charge de nos ainés et cette qualité est bien présente dans notre établissement.
Nous avons également la chance d'avoir des bénévoles formidables, fidèle, un renfort précieux apportant joie, échange, écoute, aide auprès des résidents mais aussi du personnel et plus particulièrement de l'équipe d'animation.
Il faut savoir qu'un large choix d'activités sont proposés tous les jours, du lundi au dimanche. Des sorties (parcs, restaurants, bowling, baptême de l'air, sorties à la mer...) et des évènements ( fête annuelle, marché de Noël, spectacles, feu d'artifice...) sont organisés tout au long de l'année.
Je recommande notre établissement pas, parce que j'y travaille, mais parce qu'il est à mes yeux, l'un des meilleurs établissement d'hébergement de personnes âgées dépendantes et que ses valeurs et engagements (le respect, l'autonomie, la citoyenneté, la disponibilité, le relationnel et bien d'autres encore) sont des points indispensables dans le choix de notre lieu de vie .

Réponse de l'établissement

Un grand merci pour ce témoignage. La Résidence st Vincent de Paul c’est cela aussi: un personnel investi, un esprit d’équipe, de la bienveillance les uns envers les autres…. Une équipe qui donne du sens à ce qu’elle fait. Bravo!

Gégé
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Je vous remercie pour ces 5 étoiles

Asta
Il y a 2 années

Ehpad professionnel loins de l’image donnée des reportages que l’on peut habituellement voir

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour la reconnaissance portée au travail des équipes. Bien cordialement

Manon W.
Il y a 2 années

La Résidence St Vincent de Paul est un lieu chaleureux où l’équipe soignante et administrative se dévouent corps et âme pour le bien-être des résidents et tout ça dans un cadre magnifique !
J’y travaille depuis maintenant plus d’un an comme pédicure podologue et je suis ravie de venir chaque semaine dans cette établissement qui est toujours propre, bien décoré et respectueux des personnes qui y résident

Réponse de l'établissement

Madame, je vous remercie pour ce témoigne. Cette marque de reconnaissance est importante pour les équipes.
bien cordialement

Bruno L.
Il y a 2 années

Maman y a vecu au moin 15 ans dans cette maison mêmesi elle avait son caractère on peut reconnaître qu'elle a ete bien entouré jusqu'au bout
Témoignage pour dire que tous les epadh ne sont pas a mettre dans le même sac encore merci

Réponse de l'établissement

Cher Mr L., votre témoignage est important pour nous car votre maman a passé de très nombreuses années à nos côtés. Il est donc significatif. Un grand merci pour la reconnaissance portée à toute l’équipe. Votre maman a participé activement à l’amélioration de nos services, elle a été force de propositions et nous a convaincu de la nécessité de créer des petites salles de restaurant à chaque étage. Ces salles existent toujours. Je garde toujours une petite pensée pour elle dans le coin de ma tête. Merci également pour votre implication en qualité de bénévole et de membre du conseil de la vie sociale. Vous avez contribué à l’amélioration continue de la qualité de service auprès des Résidents . Je vous souhaite une bonne continuation. Prenez soin de vous. Mme Morocutti

Chrisline F.
Il y a 2 années

La résidence Saint Vincent de Paul est un établissement de qualité, qui accompagne ses résidents et les familles. Le personnel et l'équipe d'encadrement met tout en œuvre pour que le séjour des aînés se passe dans les meilleures conditions en leur permettant de recevoir divers professionnels de santé directement au sein de la résidence.
Écoute, bienveillance, animations quotidiennes, accompagnement adapté sont les nombreuses compétences de cette établissement. Je recommande

Jimmy P.
Il y a 2 années

Résidence agréable, lumineuse avec un environnement exceptionnel au coeur de ville Équipe motivée et impliquée , en tant que praticien de santé ( kiné)intervenant dans divers établissements, je suis surpris de la note d'évaluation, pour juger il faut venir voir et passer quelques moments dans cette résidence et se rendre compte de la prise en charge des aînées. Mes félicitations reviennent à tout le personnel de cet établissement.

Réponse de l'établissement

Je vous remercie pour votre témoignage. Bien à vous.

Victor B.
Il y a 2 années

La Résidence est très agréable et le personnel est à l'écoute des Résidents et familles

Réponse de l'établissement

Bonjour, je vous remercie pour votre témoignage et la reconnaissance du travail accompli auprès de nos aînés.

Marie J.
Il y a 2 années

Un petit coin de verdure en plein centre ville. Des animaux en plus👍. Belles infrastructures et personnel dévoué, tout est fait pour le confort des personnes. Je recommande vivement

Réponse de l'établissement

Madame, nous vous remercions pour votre témoignage et la reconnaissance pour le travail accompli auprès de nos aînés.

Hilal B.
Il y a 2 années

J’ai eu la chance d’effectuer mon contrat d’apprentissage d’1 an et demi au sein de la RSVP auprès de la Direction dans le cadre de mon Master MOSS.
Les membres de l’administration Mme Morocutti, la Directrice et tout le CODIR sont très présents, disponibles et investies pour garantir le meilleur auprès des résidents qu’ils accueillent mais également auprès des salariés et des familles.
Mme Morocutti, est TRÈS présente quotidiennement. Je tiens a la féliciter car elle a été très présente et dévoué lors de la période de la Covid-19, elle a su s'adapter rapidement aux recommandations de l'ARS et du siège, soutenir, renforcer et être disponible pour l’ensemble des salariés présents. Elle a également été très joignable auprès des familles, elle a su les rassurer en communiquant régulièrement.
Le CODIR comporte les mêmes membres depuis plusieurs années, nous sentons cette confiance, respect qui règne envers chacun, un environnement de travail très serein.
La collaboration entre La Cadre de Santé, le Medecin Coordonateur et les équipes soignantes (AS/IDE etc) permettent de mettre en place un accompagnement adapté à la personne en fonction de ses besoins et attentes.
La diversité des professionnels présents quotidiennement (soignants, agent d'accueil, agents hôteliers et animateur) est un véritable avantage, qui permet de garantir une prise en charge de qualité 24h/24 et 7j/7. La sécurité auprès des résidents, des locaux et de l’établissement est omniprésente.
Concernant l’établissement, la propreté est irréprochable, la décoration faite par niveau, avec goût par Mme Morocutti ajoute un véritable sentiment d’être « dans son chez soi » en sécurité selon les résidents.
La RSVP dispose d’un parc merveilleux comportant des animaux variés (soigné par les agents techniques tous les jours). Cet environnement chaleureux et bien aménagé apporte joie et moral à l’ensemble des personnes présentes sur site (résidents, salariés et familles).
Je tiens à remercier Mme Morocutti, pour son accompagnement, sa disponibilité quant à mes interrogation, et sa confiance face aux différentes missions qu’elle a pu me confier. Cette expérience m’a permis de découvrir une très belle organisation et des professionnels fantastiques et dévoué pour l'ensemble des résidents et salariés. J’en ressort grandis!!
Je remercie également, Mme Le Riche Cadre de santé, Mme Despinoy RRH, Dr Zielony, Mme Ranarison, Mr Amdouni RAF et Mme Hanton pour leurs aides et leurs disponibilités.
Je recommande très fortement cette structure pour les ainé(e)s mais également pour les futurs salariés.
Au plaisir de vous revoir.
Hilal BAYKIN

Réponse de l'établissement

Hilal, je vous remercie pour ce témoignage. Tous ces mois passés avec vous ont été appréciés par toute l’équipe. Je vous remercie également pour votre contribution dans notre recherche permanente d’amélioration de la qualité du service rendu auprès de nos aînés. Je vous souhaite une bonne continuation. Au plaisir de vous revoir.
Mme M.

Sylvie B.
Il y a 2 années

Sur le site de l'établissement je lis la note de 3,7 ! Je ne comprends pas ! Ma mère y est depuis 3 ans, je la visite chaque semaine, et tout y est parfait. Je n'exagère pas. C'est paisible grâce au personnel, des animations quotidiennes, des locaux lumineux, un parc animalier pour s'y promener. Ma mère est très longue à manger, on lui laisse tout son temps et on l'aide même à la faire manger. Je recommande régulièrement autour de moi cet EHPAD.

Réponse de l'établissement

Madame, je vous remercie pour la reconnaissance du travail effectué chaque jour auprès de nos aînés.

Virginie S.
Il y a 2 années

Très bel établissement , irréprochable sur la propreté , la décoration faite avec goût, un parc magique avec une variété d animaux qui permet de s évader le temps d’une promenade ,
une équipe formidable, très professionnel, à l’écoute de ses résidents, je recommande cette structure qui pour moi est exceptionnelle.

Dominique D.
Il y a 2 années

Maman est a ephad a Nogent sur oise. Depuis son entrée dans l établissement elle est très bien. Le personnel est vraiment au top professionnellement accueil personnel soignant et tous les autres agents quelques leur fonction. Depuis juin 2021 que maman est dans cet établissement il ya que du positif. Maman est très bien a92 ans il ya une immense différence avant elle était dans in ephad dans le 93 franchement c'était toujours compliqué et mal géré aux détriment des résidents. N hésité.
pas pour visite cet établissement pour vos proches. Encore un grand MERCi à Toute l équipe mne Denis fille xe la résidente

Réponse de l'établissement

Madame, je vous remercie pour ce témoignage et votre reconnaissance concernant le travail des équipes.

Lou L.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, je vous remercie pour vos 5 étoiles. Bien cordialement

Denise D.
Il y a 2 années

Je tiens à témoigner de mon expérience dans cet établissement car cet Ehpad n’a rien à voir avec les établissements qu’on peut voir dans les reportages. Il est vrai que les effectifs dans ces établissements sont encore insuffisants mais n’oublions pas que çà n’a rien à voir avec la direction qui fait avec les moyens que l’état attribue. Ma belle-sœur comptable dans un Ehpad m’a expliqué tout cela. Alors je dis bravo à tout le personnel qui fait au mieux pour que ma belle-mère soit bien prise en charge. Dans cet établissement tout le monde sourit, dit bonjour avec le sourire. Il a y de la rigueur et c’est rassurant. Le cadre est très agréable et nous adorons aller voir les petites chèvres naines durant nos promenades. Quelle bonne idée ce parc animalier!

Réponse de l'établissement

Madame, je vous remercie pour votre témoignage et votre soutien à l’équipe. Bien cordialement

A S.
Il y a 2 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, manifestement ce profil a été créé dans l’anonymat … il nous est donc difficile de répondre à votre insatisfaction…

Sylvie B.
Il y a 2 années

Bonjour à tous et toutes ma maman a rejoint les anges voilà 3 mois. Elle été dans l'établissement pendant 6 ans le personnel a toujours été là pour elle du premier jour au dernier arrêté donc de critiquer la résidence prenez une journée de votre temps et venez faire le travail qu'ils font tous de l'accueil aux aides ménagères aux infirmières aux aides soignantes etc ...
je suis certaine qu'au bout de la demi journée vous craquerez.
Au pire si vous êtes vraiment insatisfait allez voir dans une autre résidence.

Réponse de l'établissement

Madame, je vous remercie pour ce témoignage plein de sincérité. Cela nous donne de l’énergie pour poursuivre chaque jour notre mission auprès de nos aînés. Bonne continuation.

Aurore U.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Nous ne vous connaissons pas et n’avons aucun élément nous permettant de répondre à votre avis. Nous en sommes désolés. Ce nom et prénom n’existe pas sur les réseaux. Aucune possibilité de vous identifier afin de pouvoir vous apporter des réponses à d’éventuelles questions et remarques.

Georges R.
Il y a 3 années

Je tiens à témoigner de mon expérience en qualité de famille. Ma mère réside dans cet établissement depuis presque 4 ans. Ma mère n'a pas toujours très bon caractère, je dirai même qu'elle peut se montrer parfois très désagréable. Elle a toujours été d'une grande exigence avec elle mais aussi avec les autres. Ma mère se plait à la Résidence saint Vincent de Paul. Je tiens donc à féliciter toute l'équipe qui est toujours de bonne humeur et fait de son mieux pour satisfaire l'exigence de maman. De mon coté je suis serein de la savoir entre de bonne main. Durant cette crise sanitaire ce sentiment n'a été que renforcé. On sent qu'il y a un capitaine à bord et s'est rassurant. La direction a su tenir bon jusqu'à la vaccination ce qui nous permet désormais d'avoir plus de souplesse au niveau des visites. La fermeté de la direction, même si elle n'a pas plu à ceux qui ne respectaient pas les règles et mettaient nos parents en danger, a été un vrai plus dans la gestion de la crise. Dans cet établissement le personnel est au service des résidents et des familles. La cadre de santé est toujours à notre écoute mais le personnel de l'accueil et le personnel administratif également. Tout le monde sourit et dit bonjour. Je me sens un peu comme chez moi. Les locaux sont agréables et propres. Il y a un vrai effort de décoration. Je suis déjà allé dans d'autres ehpad et çà n'a rien à voir. Le parc avec les animaux est aussi un vrai plus. Bravo!

Réponse de l'établissement

Je vous remercie d’avoir pris le temps de témoigner. Merci également pour la reconnaissance que vous nous témoignez. Vous contribuez ainsi à nous donner la force d’avancer.

Jean-philippe M.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Monsieur, je vois que vous n’avez pas écrit de commentaire. N’hésitez pas à venir me rencontrer afin que nous puissions échanger. Cela nous permettra de tout mettre en œuvre pour améliorer votre niveau de satisfaction.

Annie H.
Il y a 3 années

La Residence Saint Vincent de paul est un ehpad où il y a beaucoup de bienveillance envers les Résidents. Le personnel est agréable et fait de son mieux pour satisfaire nos aînés. L’environnement permet de pouvoir profiter pleinement des extérieurs qui sont très biens aménagés. La présente des animaux est un vrai plus. Côté soins, maman est satisfaite. Elle est entrée dans cet établissement en fauteuil roulante et désormais elle marche à nouveau. C’était pour nous inespéré! Tout les professionnels ont fait un excellent travail. On sent qu’il y a une grande rigueur. D’ailleurs la direction a très bien gérée la crise du covid et a su nous rassurer. La directrice communique énormément avec les familles: une quinzaine de courriers d’information depuis le début de la crise sanitaire. Elle est à l’écoute est répondu rapidement aux mails. Très bonne réactivité à nos demandes et celles de maman. Les Résidents ont été rapidement vaccinés. A ce jour ils ont déjà eu la deuxième injection. Maman ne participe pas aux animations car elle aime rester dans la chambre mais je vois que le programme d’animation est riche et diversifié. Voila 3 ans que maman est dans cet établissement et nous n’avons pas rien à reprocher. J’avoue ne pas comprendre certains commentaires qui me semblent injustifiés. Bravo à tous et merci de faire votre métier avec autant d’engagement.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup pour votre témoignage et la reconnaissance du travail effectué par les équipes.

Cécile D.
Il y a 3 années

Francoise S.
Il y a 3 années

n
OTRE COUSINE EST DEVENUE INVISIBLE DEPUIS SON ARRIVEE DANS CET ETABLISSEMENT. Elle est prisonnière ; malgré un test covid dans les temps il nous fut refusé de la voir. Motif : PAS PRIS RENDEZ VOUS et nous venons de La Rochelle !!!!! Temps accordé 30MN dans une chapelle . C'est un règlement militaire, draconien, sans humanité; s
ANS UNE PENSÉE POUR LA PERSONNE ISOLÉE DES SIENS, DE SON ENTOURAGE . Une aberration dans l'autoritarisme d'une directrice à l'intelligence juste business !!
Refuser la visite d'un proche , testé, masqué, une une cruauté mentale, une maltraitance;J'en informe le le MAIRE et le COURRIER PICARD .
UNE ÉTOILE C'st de trop sur la tête d'une dinde

Réponse de l'établissement

Madame, nous n’avons aucune famille répondant au nom indiqué et nous n’avons eu aucun refus de visite de personne venant de La Rochelle. Si vous étiez une famille habitant loin comme vous le dites vous sauriez que dans ce cas les visites sont d’une heure, sauriez également que les Résidents peuvent séjourner une journée ou quelques jours en famille comme cela a été le cas pour les fêtes de fin d’année. Malgré la pandémie nous avons maintenu les festivités pour les résidents le 24 décembre avec le concert de Noël et le 25 décembre nous avons fêté Noel avec la distribution pour chaque Résident d’un cadeau personnalisé. Pour le 31 décembre, a eu lieu un concert à La Chapelle suivi d’une soirée disco et des feux d’artifice. Tout est mis en œuvre pour accompagner au mieux les Résidents et maintenir le moral car cette situation est difficile pour tout le monde. Quant aux visites elles sont encadrées par une prise de rdv afin que toutes les familles puissent rendre visite à leur proche. Je réponds à vos propos mais je sais que Mr S. pour qui j’ai fait un signalement se cache derrière ce témoignage. Je vous ai reconnu par vos propos grossiers. Je vous souhaite une bonne soirée.

Elodie J.
Il y a 3 années

Voici mon espérance avec la résidence Saint Vincent de Paul.
C'est un établissement qui est très bien tenue.
Je vais vous parler tout t'abord du lieux. qui est très. bien, avec un parc et des animaux. qui.
vivent sur place. On. a l'impression dès qu'on rentre que. ce n'est pas une. maison de retraite mais plutôt " un hôtel". il y a de la vie. Chaque. étage est bien décoré avec des tableaux. et des plantes.
les résidences sont dans un cadre de vie agréable.
Le personnel est au petit soins avec nos aînés, ils les soient avec respects et on toujours le sourire. En plus de prendre soin. de la personne, ils. sont là pour la famille. que ce soit dans les moments. de bonheurs que dans les moments difficiles. Ils sont présents et nous écoutent et nous. soutiennent et nous conseillent dans. les choix que l on doit faire.
côté activité que de soit, les animateurs sont au tops , nos aînés ne sont pas déconnectés de la réalités selon événements, ils organisent des activités en fonction. exemple la coupe du monde de foot ou. le marché de noël. ou le nouvel an chinois. et. le hall comme les différents. étages. sont décorés. pour noël.
il faut savoir que pour Noel et. pour l'anniversaire de votre ainé, il reçoit un cadeau. de la part de la résidence.
Tout est fait. pour. que les personnes se sentent comme chez eux.
Concernant la. gestion de la pandémie. qui nous touche.
depuis le début de l'année: je peux. je vous assurais que la gestion de la crise. est très. bien gère par la direction de. l'établissement qui nous tient au courant de. ce qui est fait et de ce qui se passe. On sait exactement. ce qui se passe, même si. cela nous fend le coeur de ne pas pouvoir nos aînés suite la pandémie. me fait de la peine mais comme nous l'explique. la direction c'est pour protéger tout le monde est éviter la propagation du. virus.
Et je peux vous assurez que. mon inquiétude a était apaiser.
J'ai. recommandé cette maison de retraite déjà à plusieurs personnes. Et ses personnes sont déjà. partie de la résidenceet sans hésitation je continuerais de recommander cette résidence.
Merci à tous le personnel de la résidence pour votre implication auprès de nos aînés.

Réponse de l'établissement

Je vous remercie pour ce témoigne et pour la reconnaissance du travail accompli auprès de nos aînés.

Sylvie B.
Il y a 3 années

Bonjour,
à tout ceux qui dénigre la Résidence Saint de Paul à Nogent Sur Oise (60) et qui n'ont pas le courage de signer leurs propos, on voudrait leur dire que cette résidence est très très bien, le personnel quelle qu'il soit est extrêmement bien formé, à l'écoute des résidents aux petits soins et dépasse très souvent le cadre de leurs fonctions en leur donnant à chacun du temps sans compter. La résidence est très accueillante, des espaces verts, des animaux, des espaces privés. Les chambres sont bien équipées et spacieuses. On peut les décorer au goût du résident, y mettre des effets personnels. Il y a des activités tous les jours week-end compris pour les goûts de chacun. Beaucoup de bénévoles donnent de leur temps et continu à venir même lorsque leurs proches sont partis. Toute l'équipe est super, de la direction jusqu'à la femme de ménage. Les résidents vivent dans la dignité ne sont pas cloitrés dans leur chambre du matin au soir et les plus dépendants ne sont pas laissés de côté. Cette résidence n'est pas un mouroir comme certains le prétendent. Alors à tous ceux là, qui parfois n'ont pas le courage de s'occuper de ces gens et qui crachent dans la soupe, on vous dit que vous êtes bien contents de trouver ce genre d'établissement pour prendre vos proches en charge. Nous donnons 5 étoiles à cette résidence.
A bon entendeur SALUT.
Les enfants d'une résidente depuis 5 ans.
Sylvie BECLIN, Patricia PAINSET, Jean - François LAIGLE, Alain LAIGLE.

Réponse de l'établissement

Bonjour, je vous remercie pour la reconnaissance du travail accompli par les équipes.

Marceline M.
Il y a 3 années

Matt I.
Il y a 3 années

Chambre correcte, restauration très bonne
Mais le reste est lamentable...
vu les restrictions actuelles de visite, on ne peut pas faire confiance à cet établissement pour prendre soin de nos aînés.
On nous ment sur l’etat de santé, turn-over incessant des aides soignants et infirmiers, résultat personne ne sait rien. Le médecin coordinateur est noyé dans ses dossiers qu’il ne maîtrise pas plus que les autres.
Cadre de santé aux abonnés absent et la direction fait preuve d’une mauvaise fois sans faille pour protéger le « paraître » de cet EHPADSi vous souhaitez payer et laisser votre ainé sans vous en occuper, vous êtes au bon endroit, son état ne tardera pas à se dégrader.
Par contre si vous êtes soucieux du confort et de l’attention portés à la personne placée, on vous fera clairement comprendre que vous dérangez et qu’on n’a pas de temps à vous accorder
Bref, un mouroir comme il en existe malheureusement plein d’autre dans notre pays
A fuir !!!
Je ne parle pas des employés qui entrent dans le hall sans masque et ne respectent aucune distanciation physique lors de leur pause cigarettes, ils sont agglutinés les uns sur les autres à l’abris des regards à rigoler et discuter à quelques centimètres sans masque ! Alors qu’on impose aux visiteurs des mesures drastiques comme l’interdiction de pénétrer dans le bâtiment
Oserez vous dire le nombre pharamineux de décès dans votre établissement lors de la crise Covid ?? Ça n’est pas près de s’arrêter vu comment vos personnels se comportent hors des projecteurs

Réponse de l'établissement

Je ne sais pas qui vous êtes, votre publication sous un pseudonyme ne nous permet pas de vous identifier. C’est bien dommage, un échange aurait été plus constructif. Il y a en effet des restrictions de visite. Certains EHPAD ont fait le choix d’ouvrir au public sans restriction. Un grand nombre est à nouveau en confinement… C’est la raison pour laquelle nous préférons prendre nos précautions et protéger nos aînés.
Concernant l’état de santé des résidents, je me permets de vous rappeler que seul le médecin traitant est habilité à donner des renseignements médicaux.
Concernant les soins, tous les actes sont tracés par informatique . Donc non seulement nous ne cachons rien mais nous sommes en mesure de tracer tous les soins et intervention auprès de chaque résident que nous accueillons.
Concernant le médecin coordonnateur, je pense qu’il y a une méconnaissance de son rôle et une confusion avec le rôle du médecin traitant qui intervient en libéral. Le Medecin coordinateur ne gère pas les dossiers médicaux.
Nous proposons une prise en charge adaptée aux besoins de chaque résident grâce à une équipe pluridisciplinaire diplômée. Nous avons également une présence d’infirmière diplômée d’État la nuit ce qui est extrêmement rare en EHPAD. Notre personnel est formé régulièrement tout au long de l’année. Si nous avions pu échanger, nous aurions pu vous montrer notre plan de formation particulièrement riche puisque nous faisons de la formation une de nos priorités. Il est à noter également que les nouveaux salariés sont doublés avant de prendre leur poste.
Vous qualifiez l’établissement comme un mouroir ce qui est particulièrement malhonnête puisque nous proposons trois animations par jour du lundi au dimanche. L’équipe d’animation est également présente les dimanches et jours fériés. Je vous invite à chercher un établissement qui offre autant de prestations…Chez nous, les résidents isolés sont clairement identifiés et bénéficient d’un temps privilégié supplémentaire afin de lutter contre l’isolement. Nous sommes un établissement associatif, non lucratif avec des valeurs humanistes affirmées. Nous sommes donc loin d’un fonctionnement dans le paraître comme vous souhaitez le laisser croire.
Concernant les salariés sachez que nous avons masqué tous nos salariés en février, c’est-à-dire avant les recommandations nationales de l’agence régionale de la santé. Cette position nous a permise d’être moins impactés par le coronavirus. Les équipes ont gardé le masque et la visière depuis le mois de février, même cet été alors que la température était supérieur à 30 °C. Vos accusations mensongères sont irrespectueuses du travail des équipes qui sont fortement engagées. Les visites sont uniquement dans le parc et dans la chapelle afin de ne pas devoir imposer toute la journée le masque aux résidents. Vous parlez d’un nombre faramineux de décès en raison du coronavirus…Là aussi vous savez que c’est inexact puisque j’ai communiqué régulièrement et en toute transparence auprès des familles (10 courriers depuis le mois de mars). Nous testons résidents et salariés tous les 15 jours. Cette crise sanitaire est gérée au mieux. Depuis le mois de mars nous comptabilisons plus d’une centaine de courriers de soutien et de félicitations des familles. Nous aimons notre travail et nous lui donnons du sens. Notre EHPAD n’est pas un EHPAD comme on peut voir dans ces reportages à scandale et vous le savez bien. Nous faisons notre métier avec bienveillance. Vos accusations mensongères contribuent à donner une mauvaise image de notre métier et à dévaloriser le travail formidable des équipes. C’est bien dommage...

Khadija H.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Bonjour, je ne vous connais pas, vous n’êtes ni un résident, ni un proche de résident, ni un de nos salariés.

Jocy S.
Il y a 3 années

Ma mère fut hébergée dans cet établissement pendant presque 3 ans , ( dans le service spécialisé alzheimer).
Malgré cette situation difficile , elle et moi avons pu y trouver une certaine sérénité, même sur ses derniers instants de vie, grâce à l’accompagnement de l’ensemble du personnel et de sa direction.
Elle a pu profiter de toutes les animations et prestations (très fréquentes) de la résidence.
Je fus en permanence rassuré par sa prise en charge, et ne fut alerté qu’à bon escient.
Le soutien logistique ( repas , toilette, etc ) est irréprochable. La surveillance médicale est permanente .
Dans sa situation , tout à été mis en place pour la stimuler , tant physiquement que psychologiquement.
Tout ceci dans un cadre accueillant et verdoyant.
J’ai déjà réservé ma chambre pour 2050 .

Réponse de l'établissement

Je vous remercie pour ce témoignage.

Antonio L.
Il y a 3 années

Ma belle mère est résidente dans cet établissement et nous sommes très satisfait ! Aucune comparaison avec ce que l’on a connu auparavant !
Merci à l’équipe.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Les L.
Il y a 3 années

Établissement rassurant, propre avec un cadre exceptionnel qui fait un bien fou.
une note de 5 étoiles pour la qualité du sérieux de la prise en charge de l'un de mes parents. Cadre exceptionnel et sérieux notamment lors de la prise en charge des résidents dès le début de la crise sanitaire., La consideration du personnel est touchante et exemplaire.... Rien a voir avec ce que j'ai pu connaître Je recommande cet établissement les yeux fermés. La direction est très a l'écoute et réactive au moindre besoin. Merci a l'ensemble de l'équipe.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Didier G.
Il y a 3 années

Très belles prestations et un personnel aux petits soins
Très professionnel
Nous remercions encore toute l equipe ainsi que la directrice
Une lhepad de cette qualité est très rare
Beaucoup d activités et un parc magnifique

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Audrey M.
Il y a 3 années

Un accueil chaleureux et un personnel qualifié

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Fred C.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Aurélien V.
Il y a 3 années

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Francoise C.
Il y a 3 années

OK

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Caroline D.
Il y a 3 années

Gros problème au niveau de la direction

Réponse de l'établissement

Mademoiselle, votre période d’essai n’a pas été concluante et nous en sommes désolés. Nous espèrerons que vous trouverez un poste plus adapté à vos attentes. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Nathalie R.
Il y a 4 années

Sous toutes les belles prestations proposés , regarder bien sous la beauté du site !! le personnel est mal formé si aucun problème ne survient ok si le résident est agité, la direction le cache vite ou pire s'en débarrasse en le rendant aux familles . tout ce décor fastueux est de la poudre aux yeux attentions a que l’argent soit bien utiliser pour les patients, la nourriture n'est pas la même en salle commune que dans les chambres, la nuit peu de personnel et souvent les résidents se retrouves aux urgence de creil en panique, c'est une parfaite maison pour valide mais pas pour personne dépendante.

Réponse de l'établissement

Madame, nous n’exposerons pas votre situation personnelle à la vue de tous. Je tiens toutefois à préciser que vous ne m’avez jamais sollicité. Nous tenons à répondre concernant les graves accusations que vous portez à l’égard de notre résidence. Sachez que notre personnel est diplômé et participe à de nombreuses formations tout au long de l’année. En règle général, aucun soignant prend un nouveau poste sans avoir été doublé. Nous ne cachons aucun Résident. Les Residents en unité protégée participent également aux activités de la Résidence. Chacun est invité à participer aux nombreuses animations quelque soit son niveau de dépendance. Les prises en soin sont adaptées pour répondre aux besoins de chacun des résidents que nous accueillons. Nous sommes formés aux soins palliatifs et sommes conventionnés avec le réseau afin d’accompagner les Résidents jusqu’à la fin et permettre d’éviter au maximum les hospitalisations.
Quant aux repas, ce sont exactement les mêmes en salle de restaurant et en chambre. Les Residents ont une carte de remplacement. Ils ont donc la possibilité de changer l’entrée, le plat et le dessert. Pour les Résidents ayant des difficultés à manger les plats sont en texture modifiée.
Concernant le personnel de nuit, nos aides soignantes sont diplômées et toutes formées à la sécurité incendie. Un(e) infirmier(e) diplômé(e) d’état est présent(e) chaque nuit ce qui permet de réduire le nombre d’hospitalisation et d’assurer les soins techniques. Sachez que nous sommes un des rares établissements à avoir des infirmiers de nuit car nous sommes fortement médicalisés contrairement à ce que vous dites. Nous pouvons accueillir des Résidents peu dépendants mais ce n’est pas notre vocation première.
Enfin, pour répondre à vos insinuations concernant la gestion de l’établissement, sachez que nous sommes un établissement associatif. Nous ne faisons donc aucun bénéfice. Nous bénéficions en effet d’un cadre magnifique et nous en sommes ravis. La bienveillance commence par là...

Atome L.
Il y a 4 années

Réponse de l'établissement

Ne sachant pas qui vous êtes, nous ne pouvons répondre à votre insatisfaction. N’hésitez pas à vous rapprochez de nous afin que nous puissions vous apporter des réponses.

Pénélope R.
Il y a 4 années

Après avoir regardé quelques reportages portants sur les maisons de retraites, j'avais quelques aprioris quant-au respect des résidents et des normes. J'ai pus m’apercevoir que la résidence Saint Vincent de Paul ne répondait pas aux critères de ces reportages. Le bâtiment est bien entretenu, les locaux sont parfaitement propres et le personnel est soutirant et poli. Les services des repas sont professionnels; on sent que le personnels a des notions d’hôtellerie et de savoir être. Je n'ai rien à dire de négatif : j'ai parfaitement confiance en cet établissement.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Thibault O.
Il y a 4 années

EHPAD accueillant avec un personnel agréable et souriant

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Sylvie C.
Il y a 4 années

Au top. Du personnel souriant, agréable et à l'écoute. Ma grand-mère remange et a retrouvé le sourire. Merci !

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Sylvie D.
Il y a 4 années

Très beau cadre. Beau parc. Personnel souriant.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Luc D.
Il y a 5 années

Très bel établissement. Accueillant, animé. Personnel bienveillant. La présence d'un infirmier la nuit est un plus. L'ensemble du personnel est à l'écoute et répond aux besoins des résidents. Je recommande cet établissement

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Stephane D.
Il y a 6 années

Cadre exceptionnel. Équipes professionnelles et accueillantes.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

Giovanis N.
Il y a 6 années

Réponse de l'établissement

Il m’est difficile de vous répondre, je ne vous connais pas. Vous n’êtes ni un résident, un salarié, ni un proche.

Franck N.
Il y a 7 années

Maison de retraite de qualité, personnels qualifiés à l'écoute des résidents et des familles. Accepte les malades Alzheimer.

Réponse de l'établissement

Merci beaucoup

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Actuellement, cet établissement a 11 places disponibles sur une capacité totale de 130 lits.

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Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 2600 € à 3291 € par mois.

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Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par Marina
le 06/03/2024

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