3451€ / mois
(à partir de)
4.2 - 38 avis

Korian Les Sarments

Korian Les Sarments

icône maison EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)

icône peopleCapacité de 100 résidents et 8 places en accueil de jour

icône oeil 785 vues

 

 

Contacter l'EHPAD

L'établissement répond sous 12h en moyenne

à partir de 3 451 € / mois
Personnaliser mon tarif
Les Sarments Suresnes

Korian Les Sarments
36 rue Carnot
92150 Suresnes

Capacités d'accueil et tarifs

Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.

Service d'accueil

Personnes âgées dépendantes

Précisions supplémentaires

Accueil de jour : 8 places

Descriptif des chambres

Chambre simple

98 lits permanents

à partir de 3 451 € / mois

Chambre simple au sein d'une unité Alzheimer

Nombre lits permanents non communiqué

2 lits temporaires

tarif sur demande

Avis

4.2 - 38 avis

Nous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.

Partager mon expérience sur cet établissement

Doris J.
Il y a 5 mois

Ma personé avec je parle via téléphone no conoce pas la information si l’établissement travaille avec la MDPH. Elle été gentil comment.
Merci

Réponse de l'établissement

Chère Madame,
Je suis navrée mais je ne suis pas certaine de comprendre votre message.
N'hésitez pas à nous contacter par mail relationclients@korian.
fr ou par téléphone au 01 55 37 53 95 pour nous expliquer ce problème.
Bonne journée
Eugénie du service Relation Client

Sophie R.
Il y a 6 mois

La bienveillance et le professionnalisme sont les mots qui qualifient le mieux les équipes de cet EHPAD. Nous les remercions pour la façon dont ils ont accompagné mon père jusqu’au bout et pour leur soutien et leur gentillesse à notre égard. C’est un lieu dans lequel on se sent bien et en confiance.

Iman B.
Il y a 6 mois

Merci pour votre accueil et professionnalisme. J’ai un proche qui y réside. Il est très content et s’y sent très bien. L’équipe est d’une bienveillance ! C’est vraiment très appréciable et rassurant. Merci encore

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre témoignage et sommes ravis de constater votre satisfaction. Nous souhaitons un très bon séjour à votre proche et restons à votre entière disposition en cas de besoin.
Cordialement, La direction.

Laetitia Z.
Il y a 6 mois

J'ai fais mon stage d étudiante en soins infirmier super stage ! L équipe est formidables de l agent d acceuil aux soignants.
J étais accueilli par Amani une fille gentille agréable à l écoute elle m'a mis à l aise et apprécié des résidents Les Infirmier gyper gentil à l écoute nous donnes envie de faire ce métier super Rachid et Tessa une Aide soignante adorable avec les résidents elle aime son métier et apprécié des résidents. Surtout L infirmière coordinatrice Sanna rien à dire elle a mis à l aise et surtout elle est attentionnée à l écoute des résidents et leur familles tous comme les responsables à l écoute des familles et des résidents. Je conseil vraiment de mettre nos parents dans cet maison retraite elle est propre le personnel est dévouer pour leur résidents. Une très belle expérience

Réponse de l'établissement

Bonjour Laetita, Nous vous remercions de votre témoignage et sommes ravis que vous ayez apprécié votre stage au sein de nos équipes ! L'équipe soignante espère que votre passage chez nous vous aura permis de confirmer votre projet professionnel et apprécierait vous revoir bientôt. Vous êtes bien entendue la bienvenue ! Nous transmettons volontiers vos aimables mots à Rachid, Tessa, Amani et Sanâa. Nous vous souhaitons une très belle continuation ainsi qu'une brillante carrière professionnelle.
Cordialement,
La direction.

Karima G.
Il y a 6 mois

Un grand merci à l’équipe Korian les Sarments pour leur accueil et leur professionnalisme. Nous sommes parti en vacances en laissant mamie le cœur léger pendant 1mois, chose que jamais je n’ai osé faire avant par peur qu’elle ne soit entre de mauvaises mains, j’ai trouvé l’endroit idéal : LES SARMENTS. Mamie se croyait à l’hôtel. Un petit clin d’œil à Mme Antona la RFF et son apprenti de Direction Mouna qui ont su me rassurer et répondre à toutes mes attentes tout au long du séjour. Un grand merci également à Amani la chargée d’accueil qui a toujours fait en sorte que j’ai mamie au téléphone pour être rassurer, peu importe à quel heure j’appelais.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame G., Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps d'écrire votre témoignage sur internet. Nous avons été ravis d'accompagner votre grand-mère durant quelques semaines et d'avoir pu vous rassurer tout au long de son séjour. Nous espérons que son retour à domicile se passe au mieux et aurons plaisir à l'accueillir à nouveau si cela est nécessaire.
Nous avons une tendre pensée pour Madame D ainsi que vous, ses proches.
Cordialement,
La direction.

Asmaa B.
Il y a 6 mois

Korian les Sarments est comme un hôtel 5 étoiles pour les personnes âgés qui ont besoin de soin au quotidien. Je n’ai jamais ressenti un tel professionnalisme et une équipe aussi soudé ailleurs. L’équipe administrative est au top, rien à dire également sur l’accueil, des sourires à tout va, c’est très agréable, je comprend pourquoi mamie s’y sentait aussi bien et qu’elle y’est re sortie en pleine forme. Ce séjour a vraiment été bénéfique pour elle. Merci pour tout

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., Quel plaisir de lire votre témoignage ! Toute l'équipe des Sarments a été ravie d'accueillir votre grand-mère durant quelques semaines avant son retour à domicile. Nous espérons que son séjour lui a pleinement apporté satisfaction et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié l'accompagnement qui lui a été proposé. Nous avons à cœur que ce lieu de vie suscite de la sérénité pour chacun de nos résidents et leurs proches, leur permettant ainsi un retour à domicile en toute quiétude lorsque cela en est le projet. Nous avons une tendre pensée pour Madame D et lui souhaitons une très belle continuation. Cordialement, La direction.

Naïma A.
Il y a 6 mois

Personnel très qualifié, humains, expérimentés, bienveillants et aux petits soins envers les personnes âgés qui y résident. La résidence est très propre, agréable et sécurisé. J’ai été ravis de l’expérience avec cette résidence et la recommande vivement. Un grand MERCI à toute l’équipe pour leur gentillesse et disponibilité.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame A., Nous accusons bonne réception de votre précieux témoignage et vous en remercions sincèrement. Nous partagerons volontiers votre retour aux équipes qui seront ravies de connaitre votre satisfaction. Nous vous souhaitons une bonne continuation.
Cordialement,
La direction.

Anaïs D.
Il y a 6 mois

On ressent que le bien-être des résidents est vraiment la priorité de cette Ehpad, d’ailleurs pour moi ce n’est même pas un Ehpad mais plutôt un hôtel 5 étoiles. C’est très propre, très bien entretenue avec une super déco. Si vous avez des proches qui ont besoin d’un Ehpad N’HÉSITEZ PAS ! L’équipe est très bienveillante et très impliqué dans leur travail, c’est vraiment très agréable et rassurant pour nous, les proches. Un lieu de vie au grand cœur.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, Toute l'équipe des Sarments vous remercie pour votre témoignage. Nous sommes reconnaissants que vous ayez pensé à l'avoir notifié sur internet. Nous avons à cœur que nos résidents ainsi que leurs proches se sentent bien dans un environnement agréable et accompagnés par des équipes bienveillantes. C'est pourquoi nous sommes ravis que vous puissiez témoigner de ce sentiment.
Cordialement,
La direction.

Clody G.
Il y a 6 mois

Nous étions hésitant quant au choix de l’établissement médicalisé pour notre père mais notre choix s’est porté sur le votre. Votre équipe est très professionnelle et a l’écoute tant au niveau du personnel soignant que administratif. Une mention pour l’agent d’accueil Amani qui a su nous rassurer des nos premiers échanges avec l’établissement. Mille merci

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur G.,
Nous sommes ravis d'avoir accueilli votre père et espérons que son séjour lui a apporté satisfaction. Nous vous remercions pour la confiance que vous nous avez accordé et serions heureux de le retrouver prochainement.
Nous transmettons vos aimables mots à nos équipes !
Cordialement,
La direction.

Linda B.
Il y a 6 mois

Je suis venue visiter les Sarments .
J'ai été impressionné par l'attention et le dévouement du personnel envers les résidents, ainsi que par l'atmosphère accueillante qui règne dans cet établissement (mention spécial à Amani pour sa bonne humeur, un réel plaisir). Je suis reconnaissante d'avoir pu partager des moments précieux avec les résidents.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame B., Nous vous remercions pour votre témoignage suite à votre visite au sein de notre maison et transmettons votre gentil retour à Amani, notre chargée d'accueil. Nous espérons vous revoir prochainement et serions ravis d'accompagner votre proche lors d'un séjour à venir.
Cordialement,
La direction.

Samuel E.
Il y a 7 mois

Bonjour je suis ambulancier Je viens régulièrement aux Sarments pour accompagner des résidents aux rendez-vous médicaux depuis des années. L’équipe soignante est géniale, à l’écoute et très gentilles. Les résidents sont très bien accompagnés. Ils sont l’air très heureux d’être là. Il y a une super ambiance. Merci pour votre confiance

Réponse de l'établissement

Bonjour Samuel, L'équipe soignante et la direction vous remercient pour ce chaleureux témoignage ! Nous sommes ravis de collaborer avec des professionnels aussi qualifiés et bienveillants que vous. Nos résidents sont également très attachés à vous, vous faites partie intégrante de leur quotidien, de notre quotidien.
Au plaisir de poursuivre notre collaboration. La direction.

Laure B.
Il y a 10 mois

Notre papa est accueilli depuis quelques jours aux Sarments. Nous sommes pour le moment très satisfaites de l’accueil qui lui a été réservé, avec du personnel très à l’écoute et bienveillant. En cette fin d’année, une belle décoration de Noël égaye les lieux. La nourriture est très bonne. Les activités sont nombreuses, aussi bien au sein de l’établissement qu’à l’extérieur. Nous sommes rassurées de savoir notre papa entre de bonnes mains.

Meyer L.
Il y a 11 mois

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame M.,
Nous vous remercions sincèrement pour cette excellente note !
La direction.

Béatrice L.
Il y a 1 année

Après une expérience catastrophique à La Maison des Artistes à Nogent-sur-Marne, nous avons décidé que notre père passerait le temps qu'il lui restait aux Sarments. Nous ne le regrettons pas : accueil de l'équipe de direction et des jeunes femmes à la réception, accompagnement, professionnalisme et gentillesse des aides-soignantes, infirmiers, suivi médical du Dr d'Urso, le gériatre de l'établissement, emphatique, disponible, à l'écoute des besoins de notre père qui y est décédé il y a deux mois. Grâce à l'équipe, nous avons pu nous préparer et affronter cette épreuve le plus sereinement possible. Un grand merci !

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame L., Nous vous remercions pour votre témoignage. Accompagner votre papa ainsi que votre famille nous aura tous beaucoup marqué. Vous êtes toujours très présents dans l'esprit des équipes soignantes/médicales et administratives. La confiance que vous nous avez accordé et votre collaboration dans le suivi de santé de votre proche aura en grande partie faciliter son bien être. Votre message ayant beaucoup touché les équipes, le docteur D'URSO tient notamment à vous remercier personnellement et transmettra aussi votre témoignage aux professionnels libéraux et membres de la filière qui concourent à l'accompagnement de nos résidents. Nous espérons que vous et vos sœurs allez bien et vous souhaitons une belle continuation. Prenez soin de vous !
La direction.

Geraldine D.
Il y a 1 année

Maman est accueillie aux sarments depuis plus d'un an et demi . je lui rends visite chaque jour et constate au quotidien le très grand professionnalisme des équipes. Les soignantes qui l'accompagnent au quotidien sont à l'écoute, attentives et très bienveillantes . L'établissement a bénéficié recemment d'une remise à neuf et est très accueillant et convivial. Dans un contexte où on entend beaucoup de choses sur les EHPAD, il importe aussi de partager ce qui va bien. Merci à toutes les équipes pour le soin apporté à nos proches.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame D.,
Nous vous remercions pour ce beau témoignage et la confiance que vous nous accordez. Votre commentaire sera partagé aux équipes soignantes ! Accompagner votre maman et ses proches (vous-même et votre papa) est un véritable plaisir pour nous tous. La direction.

Martine C.
Il y a 1 année

Notre mamie a passé quelques mois dans cet établissement. Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse de tout le personnel, le respect qu’on lui a témoigné et la qualité des soins qu’elle a reçus.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame, Nous vous remercions pour ce témoignage. La gentillesse et la douceur de votre grand-mère aura grandement marqué les équipes. Vous souhaitant une bonne continuation.
La direction.
More

Lemarchand J.
Il y a 1 année

Notre maman est satisfaite de son hébergement aux Sarments. Ma soeur, mon frère et moi sommes également satisfaits de l'atmosphère de l'établissement et de l'accueil des professionnels

Corinne G.
Il y a 1 année

Encore une belle fête de noel organisée, beaucoup d’efforts de décoration et d’accueil pour les familles Merci pour toutes nos personnes âgées Cordialement Corinne Guerin

Ana L.
Il y a 1 année

Bonjour Je côtoie beaucoup de la maison de retraite à travers mon travail les personnes âgées mérite une attention bien particulière , C’est pour ça je voulais remercier la direction et le personnel de cet établissement car ils offrent un service exceptionnel un service d’excellence incomparable vraiment bravo ont se sent vraiment comme à la maison félicitations pour votre chaleur humaine .

Réponse de l'établissement

Bonjour,
Le direction vous remercie pour ce chaleureux message !
Au plaisir de poursuivre notre collaboration qui nous permet d'apporter du bien-être et du confort à nos résidents tout en assurant leur sécurité.
La direction.

Sony T.
Il y a 2 années

Résidence agréable, personnel aux petits soins

Gmr 7.
Il y a 2 années

Magnifique établissement avec de équipes géniales. Mention particulière à Mme Antona , responsable relations familles. Ma grand mère est ravie !

Salwa S.
Il y a 2 années

Lieu paisible et personnel très sympathique et surtout à l'écoute!

Delphine P.
Il y a 2 années

Résidence chaleureuse, l'équipe est professionnelle et accueillante.

Livio 2.
Il y a 2 années

Je recommande... Accueil chaleureux résidence et personnel plaisant.

Guillaume B.
Il y a 2 années

Andre B.
Il y a 3 années

Le séjour de mon père aux Sarments me permet d’apprécier au plus haut point le professionnalisme, la détermination et l’empathie de toutes les équipes et de la direction, pour lesquelles le bien-être du résident est au cœur de toutes les attentions. La crise COVID-19 est gérée de façon exemplaire grâce à des mesures rigoureuses et adaptées ainsi qu’au dévouement de chacun. Je recommande cet établissement.

Martine F.
Il y a 3 années

Francette D.
Il y a 3 années

Papa O.
Il y a 4 années

Je ne suis ni résident, ni parent de résident, mais un riverain à proximité de cet établissement. Depuis plusieurs semaines, un monsieur hurle depuis sa chambre sans discontinuer. Je l'ai signalé à l'interphone de l'accueil et une dame m'a répondu qu'elle allait vérifier avant de me raccrocher sèchement au nez. Les gémissements continuent.... Difficile de savoir ce qu'il se passe dans cet établissement mais cela ne donne pas envie d'y mettre des personnes âgées.
Mise à jour du 20.08.2020: malgré des appels téléphoniques fréquents pour signaler la situation, les hurlements "au secours" du résident continuent de plus belle. Le personnel semble complètement dépassés. Les crises commencent parfois dès 5h du matin. Au téléphone, on me répond que personne ne peut rien y faire... ces crises deviennent vraiment angoissants...

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur,
Nous sommes sincèrement désolés des faits que vous nous relatez et nous vous invitons à prendre contact directement avec relationfamilles@korian.
fr afin de vous apporter les réponses nécessaires.
Cordialement
Le Service Relation Familles

Helene M.
Il y a 4 années

Ce message s'adresse à l'ensemble des équipes Korian les Sarments afin de leur témoigner de notre gratitude et exprimer nos remerciements particulièrement en cette période de crise sanitaire.
Les équipes ont su accompagner les résidents et les familles avec la plus grande bienveillance suppléant l'absence physique obligée des familles. Les équipes sont présentes et stables pour le plus grand bonheur des résidents qui apprécient au quotidien l'attention qui leur est portée renforçant ce précieux lien social, garant de leur bon moral.
Les prévenances sont nombreuses : le croissant tous les matins, des menus variés et équilibrés sur de jolies tables personnalisées, une animation riche et adaptée, le muguet du 1er mai, les gazettes Korian Générations rapprochant résidents et familles éloignées et remises avec une régularité exemplaire, le champagne le jour de la fête des mères, le vin chaud le jour de Noël, des réponses rapides aux questionnements des résidents et des familles.
Maman se trouve aux Sarments depuis 10 mois, s'y sent comme chez elle et vient de célébrer son 95ème anniversaire dignement fêté.
Un grand merci à la Direction des Sarments et à TOUTES LES EQUIPES qui, grâce à leur accompagnement dévoué et à leur professionnalisme, font de cette résidence un lieu de vie où il fait bon vivre.
Hélène Mariani (Fille de Josette Mariani)

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour ce précieux commentaire. Nous transmettons vos appréciations à nos équipes.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre témoignage est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Bien cordialement,
L’Equipe Korian.

Laure C.
Il y a 4 années

Elisabeth F.
Il y a 4 années

Coiffeuse au sein de la Résidence depuis 8 ans .
c’est toujours avec un grand plaisir que le matin je me lève pour partir travailler. Car je ne suis pas que la coiffeuse je fais partie de l’équipe Korian et je participe avec eux au bien-être des Résidents.
J'ai déjà exercé dans différentes structures et c'est la première fois que j'arrive à m'épanouir dans une excellente ambiance avec une parfaite cohésion d'équipe. Les soins et le suivi des résidents sont excellents , toute la direction est toujours disponible et à notre écoute.
N’hésitez pas à venir visiter l’établissement vous y rencontrez également les animaux de compagnie pour lequel les résidents apprécient. ( chat ?, chien ?, poule ?, lapin ? , et également les pigeons ... )Je suis très heureuse de faire partie d’une belle équipe.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux.
Bien cordialement,
L’équipe Korian.

Christie L.
Il y a 4 années

J'apprécie ce lieu pour son accueil aussi bien directionnel qu'administratif.
Les idées pour divertir les résidents sont intéressantes et souvent mises en action pour un personnel investi.
L'accueil de chats, chien, poules, lapin est aussi bien accepté par les résidents et même par les pigeons suresnois ....
Même si l'arrivée dans la structure est toujours difficile, dès que l'on a pris ses repaires, la structure fait ressentir une atmosphère "chaude" et familiale.

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire nous encourageant à poursuivre notre engagement envers nos résidents. Nous communiquerons vos appréciations à l'ensemble de nos équipes.
Nous sommes très attachés à votre satisfaction et votre sentiment est le reflet de l’exigence qualité pour laquelle nous sommes reconnus.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.

Christiane P.
Il y a 4 années

La nouvelle Direction est très à l'écoute des résidents et des familles. Nous avons commencé l'année le 1er janvier par un délicieux repas dans un cadre festif, avec des décorations raffinées sur les tables et un service impeccable. Je remercie l'équipe d'animation qui a su bien intégrer maman et trouver ses centres d'intérêts. Merci aux kinés qui ont permis à maman de remarcher après sa fracture

Réponse de l'établissement

Bonjour Madame,
Nous vous remercions de ce retour, soyez assurée que nous prenons en compte votre témoignage et que nous transmettons vos remerciements aux services concernés.
Nous sommes très heureux que vous ayez été satisfaite de votre visite dans notre établissement et de la prise en soin de votre maman par les équipes médicales et soignantes.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.

Pierre A.
Il y a 4 années

l 'empathie,
le sourire,
la discretion et l' efficacite de tous les intervenants rencontres sont rares dans ces etablissements,
je ne les remercierai jamais assez d avoir pu accompagner mon pere dans des conditions aussi decentes et respectueuses,
du debut a la fin de son trop court sejour.

Réponse de l'établissement

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre message nous encourageant à poursuivre notre engagement envers nos résidents. Nous communiquerons vos remerciements à l'ensemble de nos équipes.
Chez Korian, nous accordons une grande importance à la qualité de prise en soin de nos résidents et à leur satisfaction.
Nous vous souhaitons une bonne continuation.
L’équipe Korian.

Françoise N.
Il y a 6 années

Diane C.
Il y a 6 années

Un lieu agréable en centre-ville avec un joli petit jardin mais surtout une grande qualité d'écoute et de compétence de la part de l'équipe soignante comme de l'équipe administrative. Il y a un vrai souci de la part de tous de rendre le séjour des résidents le plus agréable possible. Malgré un manque de personnel par moments (problème inhérent à beaucoup d'EHPAD), les équipes accordent un temps important aux familles et aux résidents pour régler les éventuels problèmes. Le directeur aide à la recherche d'un médecin traitant si on n'en a pas. Un infirmier est présent la nuit. Des consultations de médecins spécialistes sont organisées si nécessaire. Il existe aussi des réunions entre les délégués de résidents et la direction pour discuter des points à améliorer. Un lieu très humain. Le seul souci est le prix qui ne permet pas l'accès à tous. Korian (comme beaucoup d'autres sociétés gérant des EHPAD) est coté en bourse et de ce fait doit dégager des bénéfices.

Eric V.
Il y a 6 années

Partager mon expérience sur cet établissement

Les questions les plus fréquement posées

Actuellement, cet établissement a 2 places disponibles sur une capacité totale de 100 lits.

Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches

Prendre rdv pour visiter l'établissement

Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3451 € à 4349 € par mois.

De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).

Personnaliser le prix de votre séjour

Nous sommes Mazette

Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.

Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).

Mis à jour par 🤖 Mazette
le 09/11/2021

Notre robot parcourt internet et réunit toutes les informations disponibles sur l'EHPAD Korian Les Sarments.
Notre équipe de modération vérifie régulièrement ces données.

Découvrez d’autres possibilités d’hébergement les Hauts-de-Seine et aux alentours