EHPAD
Établissement privé commercial (SAS)
Capacité de 81 résidents
461 vues
L'établissement répond sous 12h en moyenne
La Joliette
4 rue d'Urfé
13002 Marseille 2e
Capacités d'accueil et tarifs
Nous décrivons les différents types d'hébergement et les tarifs associés.
Service d'accueil
Personnes âgées dépendantes
Descriptif des chambres
Avis
4.3 - 64 avisNous rassemblons tous les avis disponibles dans l'espace publique sur cet établissement.
Je ne suis pas satisfaite des lieux, la structure semble bien de l'extérieur mais le reste ne suit pas. À fuir absolument !
Bonjour, Nous tenions à vous assurer que la satisfaction de nos résidents est une priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à vos attentes. Nous sommes à votre entière disposition pour échanger afin de mettre en place des actions correctives au plus vite. Bien à vous, La direction - Résidence La Joliette (MRS2)
Je ne recommande pas ce lieu. Le personnel n’a aucune empathie pour les résidents. Quelle tristesse …
Bonjour, Nous tenions à vous assurer que le bien être de nos résidents est une priorité et nous sommes absolument désolés de lire que nous n’avons pas répondu à cet engagement. Sachez que nous restons à votre disposition et à votre écoute en toutes circonstances afin de mettre en place les actions correctives nécessaires. Bien à vous, La direction - Résidence La Joliette (MRS2)
Superbe résidence toute neuve, la nourriture est excellente, le personnel aux petits soins !
Magnifique sujet ce soir aux infos, sur une super equipe de petites mamies desireuses de voler, c etait très émouvant et surtout exaltant pour elles. Bravo Mr le Directeur et bravo les equipes pour tous les projets souhaités par les résidents que vous menez à leur terme. J aurais adoré que ma grand-mère connaisse un établissement comme le votre ou l humain, le respect et la bienveillance primes. Magali
Bonjour,
Un grand merci pour votre message Madame. Je ne manquerais pas de partager votre témoignage à nos résidentes et à notre équipe.
Nous savons la chance que nous avons de pouvoir accompagner nos résidents, de partager leur quotidien et leurs rêves.
C'est au nom de toute la Joliette que je vous remercie pour vos encouragements.
Bien à vous,
Mme L.- Directrice - Résidence La Joliette (MRS2)
Lieu agréable, personnel souriant, à l'écoute et disponible.
bonjour je m'appelle Christophe je suis a la recherche un stage pour 3 semaine du 3 janvier au 21 janvier es ce que c'est possible?
Par où commencer ... ?
Je n’ai jamais vu un service de direction aussi pitoyable. (Mise à part l’assistante de direction). Le directeur n’a rien de bon, il n’a pas le sens des valeurs et des principes pour un directeur, il fait travailler ses employées telles des esclaves. Pourtant le personnel soignant travaille d’arrache-pied et fait un travail impeccable malgré le surmenage qu’on leur demande !! Elles sont toutes d’une grande bienveillance envers les patients, elles font preuve de patience et de dévouement envers eux, en parlant des aides-soignantes, des infirmières ou encore des ASH.
Bref, je ne parle même pas de la cadre de santé... Elle est pareil que le directeur. Très mauvaise et parfois même vicieuse avec les employés...
Méfiez-vous des avis qu’il y a eu il y a 3 mois, ce sont toutes des employées qui travaillent là-bas... et je me demande combien elles ont été payées par le directeur pour raconter toutes ces âneries, car c’est clairement l’envers du décor. Si vous regardez bien les avis d’il y a 10 mois, vous verrez la vraie face de cet EHPAD.
Mise à part tous ces points négatifs, le personnel soignant et le personnel de cuisine sont juste géniaux, ils font un travail impeccable. Vos proches seront entre de très bonnes mains avec eux j’en ai fait la très bonne expérience avec un de mes proches.
Il faudrait juste changer le directeur et la cadre de santé (ou alors qu’ils changent de moralité) et cet EHPAD serait irréprochable !! Dommage
Petit message pour vous monsieur le directeur, soyez plus humain avec vos employés. Traitez les avec plus de mérite. Surtout en ce temps de crise sanitaire.
Ce sont les héroïnes/héros du Covid
Bonjour,
Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience.
A des fins d’amélioration continue sur l’accompagnement de votre proche, votre avis est très important pour nous.
Nous avons bien pris en compte votre retour, soyez assurée que nous allons nous rapprocher de nos équipes à ce sujet.
Si besoin, vous pouvez prendre rendez-vous avec nous. Nous restons à votre disposition.
Merci de votre fidélité.
Bien à vous,
La direction - Résidence Colisée La Joliette (MRS2)
Personnel de la résidence à l'écoute et serviable
Accueil très sympathique
Bonjour Goko
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
La Direction
Un établissement avec une prestation de qualité surtout en cette période difficile du Covid. De la bienveillance et surtout des réunions quotidiennes afin de conserver cette dynamique. Bien plus qu'un ehpad c'est aussi une école ou pour ma part chaque jour et un enseignement dans mon cursus de futur professionnel de la santé.
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de RÉSIDENCE LA JOLIETTE vous remercie pour votre confiance.
A très vite
La Direction
Je recommande vraiment cet établissement car il est pour moi le meilleur . Je travaille ici depuis 5 ans et je n’ai jamais été déçu , c’est un plaisir de se lever chaque matin et de venir travailler car non seulement les équipes sont au top mais surtout nous avons un directeur qui est tout simplement incroyable , grâce à lui nous avons accompli énormément de choses il est de loin le meilleur directeur que je n’ai jamais eu sachant que j’en ai eu 7 . Il est à l’écoute , souriant, humain toujours là pour nous ou pour les résidents et sa nous pousse à nous surpasser . Nous avons aussi une direction au top une cadre de santé une assistante de direction et des médecins qui font en sorte que cet établissement soit aussi chaleureux , on ne peut que se sentir bien dans cet établissement . Je le recommande à tous
Bonjour Mounia,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Bonne journée !
La Direction
Résidence au top, bonne ambiance au sein de l'établissement, toute l'équipe est super, grâce au directeur qui est à l'écoute des salariés comme des résidents, et fait beaucoup pour nous et pour le bon déroulement de l'ephad. Le directeur est formidable, fait beaucoup pour tout le monde, et l'ambiance générale est super!
Bonjour bouchra,
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire !
Excellente journée,
La Direction
Ehpad très agréable , chambre spacieuse et bien entretenue . Le personnel quant à lui est très compétent et à l’écoute des besoins des résidents ainsi que leur famille ce qui est important en période de crise sanitaire
Directeur très compétent , disponible et à l’écoute de nos besoins
Bonjour Rafika,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Bonne journée !
La Direction
Excellente direction , personnel au top, le directeur compétent et équipe médicale à l'écoute des pensionnaires.
Bonjour Amina
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
La Direction
je suis salariée AS depuis plus de trois ans dans cet établissement,
nous sommes une équipe soudé et bienveillante au près de nos résidents et d’autant plus depuis la crise sanitaire. Nous avons la chance d’avoir une direction à l’écoute notre directeur et cadre de santé ont tout fait pour améliorer nos conditions de travail durant la période du Covid .
Ils nous ont soutenus, épauler et donner les moyens de faire face à cette crise pour le bien être de nos résidents et patients,
Nous avons mis en place des programmes d’animation malgré le confinement en chambre ce qui a permis au résidents d’être toujours entouré et accompagné, nous avons mis en place des visites par Webcam cela a permis d’avoir toujours contact avec leurs familles et au monde extérieur avec l’aide de la secrétaire et animatrice.
Sans la persévérance là bienveillance et la force de nos supérieurs hiérarchiques nous soignants n’aurions pas pu traverser tout ceci.
S.
BHAide soignante.
Je recommande cet établissement. Il contribue à accompagner les patients tout en ayant une démarche personnalisée pour chaque patients pour pouvoir subir à leurs besoin tout en préservant leurs autonomie. Le personnel y est compétent. Il y règne une ambiance chaleureuse et accueillante. Le personnel soignant répond à tout les critères recherché pour un ephad. Toute l'équipe à pour principe la bientraitence ainsi que la bienveillance.
Bonjour Ophelie,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de RÉSIDENCE LA JOLIETTE vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
La Direction
Cela fait plus de 5 ans que je travaille à la résidence la joliette , j’en est vu passer des directeurs mais la clairement c’est le meilleur des directeurs il est à l’écoute des salariés , innovateur de plein de projet
Humain , consciencieux dans son travail
Meilleur équipe , la joliette c’est chouette
J’y suis et j’y reste
Bonjour Ambaria,
Nous sommes très heureux que vous appréciez votre expérience professionnelle dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de RÉSIDENCE LA JOLIETTE.
À bientôt !
P. LE-DINH, Directeur
Sincèrement super établissement, une équipe compétente et à l'écoute et ce que j'apprécie énormément c'est une vraie relation avec tous les membres du personnel et une ambiance familiale .
Passe,
Merci pour votre commentaire !
Très bonne journée,
La Direction
Établissement idéal pour un proche avec un bon personnel à l’écoute et toujours disponible pour vous donner des nouvelles de votre proches en cette période de crise sanitaire .
Bonjour Selma,
Merci beaucoup pour votre sympathique commentaire qui nous donne encore un peu plus le sourire !
Excellente journée,
Cordialement.
La Direction
Très bon établissement, le personnel prend soins de ses résidents, et la direction au top
Bonjour Sassou,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Bonne journée !
La Direction
Etablissement avec toute une équipe médicale, paramédicale et admistrative au top.
Un Directeur et une cadre de santé toujours á l'écoute des familles et les personnels.
Toute l'équipe s'est moblisée et se moblise encore à corps et âme dans la lutte du Covid-19.
Les résidents sont au centre de leurs priorités, le Directeur appelle même dans la nuit pour demander de leurs nouvelles.
Les chambres sont spacieuses et équipées ( frigo, rails, climatisation salle de bain avec un petit chauffage en plus pour le residents frileux ). À recommander👍👍
Bonjour Simone
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
La Direction
Je recommande cette établissement personnel au top très bonne équipe soignante une direction a l écoute des familles et du personnel . Personnel qui se préoccupe du bien être de ses résidents. Une direction qui a su gérer la crise du covid comme il se dois ainsi que son équipe
Établissement accueillant, chaleureux, où le personnel tout entier est dévoué au bien être des résidents. Des activités quotidiennes permettent de maintenir le lien malgré les restrictions sanitaires. J y étais en tant qu étudiante et j ai eu tout le temps de constater ce qui fait la différence entre un bon établissement et un autre.. cette résidence fait partie des très bons établissement..
Bonjour W.,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement.
Bonne journée !
La Direction
Direction bienveillante envers les résidents Beaucoup d'activités pour eux chaque jour Personnel soignant fait son maximum Pour apporter la meilleure qualité possible résidents
Bonjour Noureddine
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
La Direction
Un établissement agréable à vivre, de beaux projets montés et réalisés par la direction et l'administration pour le bien être des résidents. Une équipe d'As / Ash, para et médicale à l'écoute de tous et essayant de faire passer au mieux la crise sanitaire actuelle aux résidents.
Des idées nouvelles qui naissent chaques jours afin de rendre la vie meilleure à nos aînées ...
Un établissement à recommander.
Bonjour,
Que de compliments ! Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute l'équipe de RÉSIDENCE LA JOLIETTE vous remercie pour votre confiance.
A très vite
La Direction
Cet établissement est chaleureux, tous comme son équipe. Très bon accueil et très bonne prise en charge.
Une direction très à l'écoute de ses patients et leurs familles.
Bonjour Lila,
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de RÉSIDENCE LA JOLIETTE.
À bientôt !
La Direction
Je recommande vivement cet établissement qui est composé d’un personnel bienveillant , souriant et chaleureux ainsi qu’un directeur que des sont arrivé on fevrier 2020 s’est retrouvé plongé quelques semaines plus tard dans la tourmente du Covid-19. Il a su faire face à cette situation inédite en se démenant avec toute son équipe
Bonjour Marie,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de RÉSIDENCE LA JOLIETTE vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
La Direction
Bonjour Mandine
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux de pouvoir vous satisfaire car c'est notre ambition.
Cordialement,
La Direction
Une ambiance au sein de la structure très agréable la direction se préoccupe pour le bien-être des résidents aussi des salariés Merci beaucoup pour tout
Bonjour Theldja,
Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;)Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments !
À bientôt
La Direction
Mon grand père y est installé depuis plus de 3 ans et je peux vous affirmer que depuis que le nouveau directeur a pris en charge cette établissement , l'excellence atteint son paroxysme ( et je pèse mes mots ! ). C'est la première fois que je fais face à un directeur aussi BIENVEILLANT, ENGAGÉ, DISPONIBLE et à l'ÉCOUTE de ses résidents et de leurs familles. Cela fait du bien de savoir que nos famille sont entre de très bonnes mains
Je tiens également à souligner que sa remarquable prise en charge lors de la crise du COVID a empêcher ( en comparaison avec d'autres établissements) la perte d'un bon nombre de nos proche et je lui en suis fortement reconnaissant
L'équipe médicale, de l'infirmière coordinatrice aux ASH en passant par les infirmières et les aides soignantes font un travail FORMIDABLE pour accompagner nos proches et leur permettre de vivre des jours meilleurs.
Mon grand père y est très heureux là-bas et se sent très bien entouré par l'équipe
MILLE MERCIS A EUX !
Bonjour Yanis,
Un grand merci pour ces compliments qui nous engagent à continuer dans ce sens …Cordialement.
La Direction
Résidence avec une ambiance très humaine respectueuses et chaleureuse deriction au top
Hayet,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience chez nous.
Très bonne journée,
La Direction
J’ai le bonheur d’intervenir au sein de ce lieu de vie qu’est la résidence La Joliette.
La Joliette c’est un directeur humain qui porte avec éthique les valeurs fortes d’une équipe pluridisciplinaire engagée dans l’accompagnement quotidien de chaque résident au un par un.
GG
Bonjour
Merci pour votre témoignage qui nous touche profondément ...
La Direction
Je recommande cet établissement avec un personnel bienveillant , souriant est très à l’écoute pour le bien de ses résidents , avec une ambiance chaleureuse au sein de l’établissement. Nous avons aussi une direction au top qui a su gérer cette crise sanitaire très compliqué je recommande énormément la Résidence Joliette.
Bonjour imene,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
Bonne journée,
La Direction
Residence à laquelle j’ai été réquisitionné en tant que soignant lors de la crise sanitaire.
Concernant le personnel soignant/hôtelier, j’ai remarqué une excellente prise en charge et un esprit d’équipe inébranlable.
Concernant la direction, une super réactivité dans les décisions et grâce aux connaissances du directeur, une collaboration avec l’IHU a permis de passer cette crise avec succèsÉtablissement familiale tout en gardant un excellent professionnalisme
Bonjour
Merci pour votre témoignage chaleureux … qui met à l'honneur l'ensemble des personnels de l'établissement.
La Direction
Etablissements avec du personnel professionnel et un directeur toujours à l'écoute et souriant. je le recommande fortement.
Bonjour
Merci pour votre avis très satisfaisant…Cordialement.
La Direction
Résidence en total accord avec la bonne prise en charge de ses résidents. Une équipe a l'écoute, disponible, bienveillante et agréable au quotidien que se soit avec les résidents ou les familles de ces derniers.
La cadre toujours a l'écoute de nos attentes et de nos recommandations.
Un esprit ouvert prend en compte chaque remarque et fait toujours au mieux
De plus la réactivité de la direction face a cette crise sanitaire a été sans faille et très en accord avec les mesures a tenir pour le bien être de nos père avant tout.
Bonjour Jenna,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis très satisfaisant .
Bonne journée,
La Direction
Super maison de retraite😊Personnels soignant toujours au petit soin pour les résidents, et super gentils .
Le Directeur, l'assistante de direction ect... juste formidable et a l'écoute, avec le sourire
C'est toujours un plaisir de rentré dans cette maison de retraite.
Bonjour Stéphanie,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis très satisfaisant.
Bonne journée,
La Direction
La cohésion de l’équipe pluridisciplinaire font de cette résidence un lieu de vie agréable, rassurant et vivant pour nos résidents. En effet, l’équipe médicale comme administrative est très à l’écoute, dynamique et très humain. De plus, un technicien est présent en temps complet de même qu’une animatrice. Cela permet en cette période de crise sanitaire de faire au mieux pour changer les idées des résidents. Avec des animations tous les jours, un aménagement de la résidence pour nous adapter au mieux aux mesures barrières (salon cinéma, danse thérapeutique, animations en tout genre, poules en extérieur, zoothérapie ect), une psychologue, des kinésithérapeutes, une orthophoniste, la prise en soin des résidents est faite au mieux.
Nos résidents ont pu avoir la chance de participer à une activité plongée sous marine à Carry le rouet, de présenter un spectacle de noël, de faire des sorties encadrées pour les personnes nécessitant un accompagnement.
Notre priorité est et sera toujours nos résidents.
Bonjour Camille,
Nous vous remercions pour cette excellente appréciation.
Cordialement.
La Direction
Très bonne équipe bonne ambiance
Bonjour Yousra,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Cordialement.
La Direction
Maison chaleureuse, avec une atmosphère familiale. L’ensemble des membres de l’équipe soignante, mais aussi en cuisine, en technique, en animation, et sans oublier le pôle administratif, font preuve de dévouement et de professionnalisme afin d’accompagner les résidents et leurs proches selon leurs besoins, leurs capacités et leurs envies. Tous acteurs dans la prise en soin des résidents ils ont la volonté et la détermination de créer un environnement rassurant, personnalisé, et joyeux, même en temps de crise sanitaire.
Bonjour Juliet A.
Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre expérience dans notre établissement ! Nous transmettons vos retours à toute l'équipe de RÉSIDENCE LA JOLIETTE.
À bientôt !
P. Le Dinh, Ditrecteur
Salariée depuis 1 an dans cet Ehpad et tout se passe très bien ... direction à l’écoute , personnel au top !
Sabrina,
Merci pour votre commentaire !
Nous sommes fiers de vous savoir satisfait de votre expérience professionnelle chez nous.
Très bonne journée,
La Direction
Il y a 3 ans j'ai quitté la résidence pour d'autre horizon me revoilà je suis très content par l'accueil qui mon réservé je remercie le directeur pour sa confiance et son humanité et pour le temps qui donne aux résidents. La chose qui ma le plus touché pendant la crise c'est qu'il a trouver des moyens pour faire sortir les résidents et leur redonner le sourire .
Bonjour Chiboub,
Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis très constructif
Bonne journée,
La Direction
Résidence très agréable, un personnel à l'écoute et bienveillant. L'ambiance est toujours présente et les soins sont de rigueur. Lieu très chaleureux que je recommande vivement.
Petit plus pour les étudiants qui y feront un stage: vous serez très bien accueillis et avec de la volonté vous aurez le privilège de beaucoup apprendre.
Bonjour Coralie,
Merci beaucoup pour ce commentaire. Toute l'équipe est très heureuse de vous lire : cela nous encourage à continuer dans ce sens.
Excellente journée et à très vite !
La Direction
Super ambiance et une excellente équipe De soin 👌🏻
Bonjour Cindy,
Vos mots nous touchent beaucoup ! Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par votre expérience :)Toute l'équipe de RÉSIDENCE LA JOLIETTE vous souhaite une excellente journée !
À très vite,
La Direction
Mimita,
Merci pour votre note
L'équipe RÉSIDENCE LA JOLIETTE
Ehpad avec une super équipe mais un directeur odieux sans humanité et qui pense qu'à remplir son tiroir caisse avec ses clients comme il le dit. L'ancienne directrice tenait beaucoup mieux son rôle. Et une responsable médicale qui s’obstine à nous faire renoncer à notre droit de demander le dossier médicale de mon père décédé.
Bonjour
Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience
Nous comprenons votre mécontentement et nous prenons en compte votre commentaire afin de le remonter aux services concernés.
Cordialement.
La Direction
Je tiens à vous exprimer toute ma satisfaction en ce qui concerne la compétence, le dévouement, la disponibilité et la gentillesse de tout le personnel de la résidence la Joliette, Colisée.
Sans oublier la direction ! 👍🏻
Très satisfaite de cette maison de retraite merci pour tout
Madame, un grand merci pour votre confiance ...
P. LE-DINH, Directeur
J’ai passer un mois entends que stagiaire aide soignante j’ai passer mon meilleur stage a leur côté elle m’on beaucoup appris sur le métier et son de très bonne soignante a l’écoute et bien traitante en vers de leurs résidents
Bonjour, merci pour ce témoignage qui sera très apprécié par les soignants.
P. LE-DINH, Directeur
Super Ephad ! Tout le personnel est bienveillant et attentionné avec les résidents ! Merci et bravo ?
Bonjour
Un grand merci pour votre témoignage ...
P. LE-DINH, Directeur
Je reviens après 15 jours d'absence et c'est avec plaisir que je retrouve ma sœur toute belle Je remercie ltout le personnel qui prend soin d'elle C'est d'ailleurs avec plaisir que je retrouve certains membres du personnel qui font presque partie de la famille Et merci à la Direction de prendre les bonnes décisions pour le bien-être de tous même si l'on est quelquefois privés des personnes que l'on aime Michèle de Boisse sœur de Simone Delosier
Madame,
Merci pour cette belle évaluation et pour votre confiance affirmée.
P. LE-DINH, Directeur
Bonjour, merci pour cette très bonne note qui est une marque de reconnaissance de notre travail.
P. LE-DINH, Directeur
Tres bonne maison de retraite personnel au top
Bonjour
Merci pour votre commentaire ... Nous sommes ravis de prendre soin de votre maman et d'être à vos côtés.
M. LE-DINH, Directeur
Situations de détresse, soins bâclés, nourriture froide, maltraitance… Les exemples sont légion
Madame, je me permets de vous solliciter pour une rencontre afin de mieux appréhender les situations que vous décrivez. Je suis à votre disposition et je suis joignable au 04 91 19 91 00.
Cordialement.
P. LE-DINH, Directeur
Très accueillant personnels super beaucoup de fêtes à voir ils ont besoin de votre sourire
suite a différente plainte sur les réseaux sociaux notamment sur Facebook sur cette Etablissement je suit allez voir effectivement pas de clim dans les chambres dans les chambres pas d'eaux fraîche juste la flotte des robinet de la salle de bain dans les couloir pas une seul infirmière il fait trop chaud . une chambre a sonné personne et personne et venue voirelle son toute au 2 étage bien au frais ou au rdc sous la clim et les patients dans les autre étage soufre de la chaleur personne pour les rafraîchir passer un gans frais et je les constaté je vais pas faire le detaille trop de chose a dire comme les ventilateurs j'ai vue juste un seul c'est un truc archaïque qui brase de l'aire chaud comment on peut avoir de la fraîcheur avec sa . on va reprendre la brochure
Chambres simples je confirme très simple
Chambre personnalisable : venir avec votre femme de ménage
Air conditionné : mensonge ya rien même pas une clim qui fonctionne
Appel malade : il ne réponde pas ou presque c'est a la tète du clients
Télévision & Téléphone direct : apparemment ya plus de télécommandedonc suite a mon enquête rapide . vite fait sur place je pence qui va falloir faire un peut le ménage et rappeler pour quoi elle son la toutes personnes qui constate des agissement des harcèlement des bleu et que vos proche vous le signal un harcèlement et qui demande a partir déposer une plainte contre l Etablissement et la direction serra convoquer et il devrons s 'expliquer faite des photos des vidéos pour avoir des preuve des chose pour les quelle vous déposer plainteon vous contactera directement avec le numéro laisser un message numéro de chambre et l'etage .
on vous contactera des semaine que sa dur donc en 1 pas de clim pas salle climatiser ce qui et obligatoire dans les hôpitaux les maison de retraite et autre en plan canicule -on monte un collectif et on va déposer des plaintes contre la ou le responsable et le personnel soignant pour( abus d’ignorance ou de faiblesse.)Aux termes de l’article 313-4 du Code pénal, l’abus frauduleux de l’état d’ignorance ou de la situation de faiblesse soit d’un mineur, soit d’une personne dont la particulière vulnérabilité, due à son âge, )et on déposera les plaintes car on appel sa de la maltraitance passivemaltraitances physiques : coups, blessures, mauvaises manipulations ;- Maltraitances psychologiques : humiliation, insulte, cruauté mentale, harcèlement, menaces ; ci vous constaté des bleu sur vos prochec'est pas normal déposer plainte contre le services la direction et les infirmières .
Tout citoyen ayant connaissance de situation de maltraitance ou de suspicion de maltraitance sur personnes vulnérable, doit porter ces faits à la connaissance du Procureur de la République qui lui seul, est habilité à diligenter une enquête permettant d’apporter ou non les preuves nécessaires. ne rien faire peut être considérer comme de la complicité
Bonjour Monsieur, Nous avons bien pris connaissance de votre avis et nous entendons vos interrogations. Il est bien évident qu’un tel message ne peut rester sans réponse. C’est pourquoi nous souhaitons vous rencontrer pour vous expliquer notre métier et vous rassurer sur la qualité de notre prise en soins. Vous pouvez nous contacter au 04.91.19.91.00. Cordialement. La direction.
Conditions de travail déplorables : longues amplitudes horaires, non respect des pauses, maltraitance des salariés (gouvernante qui n'a aucun respect pour son équipe) plus la densité des taches confiées (faire le travail de 2/3 personnes sans aucune aide). Beaucoup de turnover et d’absentéisme. A fuir
La directrice de l'EHPAD me harcèle au telephone pour que je supprime mon avis sur google...
Pourquoi le supprimer ? Je dis la vérité et vous le savez très bien ! Vous avez rendu ma mère malade. Sa tension artérielle est monté à 19 et elle ne dormait plus la nuit à causes des conditions de travail qui sont déplorables...
Estimez-vous heureuse que je n'ai pas contacté l'inspection du travail...
N'essayez plus de me contacter et arrêter d’intimider ma mère au téléphone....
Je n'effacerai pas mon message !
Bonjour Madame,
J’ai pris en compte votre commentaire et j’ai effectivement souhaité prendre contact avec vous par téléphone, appel que vous n’avez malheureusement pas souhaité rendre possible.
L’équipe et moi-même restons néanmoins disponible pur vous recevoir ainsi que votre maman pour échanger sur la situation que vous décrivez et qui ne correspond pas à notre fonctionnement.
Bien cordialement. La direction.
Merci pour votre bonne note.
Cordialement. La direction.
Madame, nous avons bien pris en compte votre notation et restons à votre entière disposition pour échanger sur vos interrogations. Bien cordialement. La Direction
Les questions les plus fréquement posées
Actuellement, cet établissement a 5 places disponibles sur une capacité totale de 81 lits.
Nos équipes peuvent se charger de contacter cette maison de retraite et vous accompagner dans vos démarches
Suivant les prestations que vous choisissez et le niveau de dépendance (GIR) de la personne résidente le tarif proposé par cet établissement va de 3055 € à 3749 € par mois.
De nombreuses aides de l’Etat, de la région, du département et de la commune vous permettent de réduire le coût de votre séjour (APA, APL, ASH, ASPA, etc.).
Nous sommes Mazette
Lancée fin 2021, Mazette est une plateforme gratuite d'information sur les maisons de retraite et d'accompagnement dans le dépôt de dossier et le financement du séjour.
Nous sommes une équipe de 5 personnes dédiée à simplifier l'accès au monde des établissements (médicalisés ou non) accueillant des seniors (dépendants ou non).